• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Grand Remaniement Du Marché Russe "Un Des Entreprises Du Commerce Extérieur De La Chine"

    2014/8/15 13:20:00 45

    La Fédération De RussieLes Produits Du CommerceDe La Logistique De Pport

    < p > l'Union européenne a toujours voulu des sanctions < a href = "http: / /? www.91se91.com / News / index_p.asp" > < / a > russe, mais par les intérêts économiques de considérations, toujours petit bavarder.

    Près de l'Allemagne dans l'Union européenne, les relations économiques et commerciales avec la Russie, les sanctions de la Russie afin que l'Allemagne a subi la perte maximale.

    Toutefois, après la crise en Ukraine, la Russie sera de Crimée annexé par avion, puis mis en Ukraine a été abattu, la Russie est suspecté d'être vraiment tirer les ficelles.

    Cette série d'événements que nous, l'UE, les pays occidentaux tels que le Canada était furieux, donc constamment mise à jour sur les sanctions de la Fédération de Russie.

    La Fédération de Russie de distancer, dent pour dent contre des sanctions fortes.

    < / p >


    < p > dans ce combat contre les sanctions et de sanctions, l'Union européenne et la Russie ont subi d'énormes pertes économiques.

    L'interdiction des exportations vers la Russie et l'Union européenne, des parties de la clé de l'équipement technique, les entreprises russes ne provoque la production normale; la Russie l'interdiction des importations de l'Union européenne à partir de produits agricoles, l'agriculture européenne a subi des pertes économiques à des centaines de millions.

    Toutefois, la Russie est donc dans une pénurie d'approvisionnement, la pression sur les prix à la hausse.

    < / p >


    < p > la campagne intense face à la Russie, l'Europe, entre le marché russe subit une énorme mélange, tout en laissant un marché sous vide.

    Les entreprises chinoises dans le financement, la bourse d'échange de devises, de la construction et de l'immobilier, < a href = "http: / / www.91se91.com / News / index_c.asp" > < / a >, le commerce des produits agricoles, de ressources et de matières premières, de possibilités de marché importantes de l'industrie militaire et d'autres domaines.

    < / p >


    < p > < strong > les sanctions de l'UE manque de pièces de rechange et techniques entreprises par la Russie < / strong > < / p >


    < p > rapports que les sanctions de l'UE cible de cibler la Russie les banques détenues par l'état, les banques de la Fédération de Russie dans l'accès à un financement à long terme des énormes difficultés; dans le même temps, l'interdiction des exportations vers la Russie de produits militaires et à double usage de la technologie et de l'équipement de l'Union européenne, interdit l'exportation de pétrole et de gaz de schiste en Arctique de la prospection de l'équipement et de la technologie.

    < / p >


    < p > Cadier expert David politique et économique de l'Université de Londres a dit que, dans de nombreuses techniques de sanctions, l'interdiction de l'extraction de pétrole et de dispositifs de sortie de cet article, la plus grande influence sur la Russie.

    "Cette interdiction empêche la Russie dans l'Arctique, l'exploitation de ressources naturelles, cette influence est énorme.

    Au contraire, l 'interdiction faite aux cinq banques d' état russes d 'obtenir un financement sur le marché européen des capitaux n' aura d 'effet que sur le court terme pour la Russie, qui dispose d' une réserve de capital suffisante. ?

    < p >


    P) > la plupart des banques d 'état russes ont fait preuve de négligence à l' égard des sanctions et indiqué qu 'elles disposaient de capitaux propres suffisants pour poursuivre leurs activités sans interruption.

    La Banque centrale de Russie a indiqué qu 'elle était disposée à fournir un appui aux banques visées si nécessaire.

    < p >


    à la différence de l 'embargo sur le matériel militaire, les équipements et technologies P étroliers ne sont pas directement liés aux forces militaires, mais les sanctions de l' Union européenne à cet égard créeront une pression sur la Russie.

    Cela signifie que l 'affrontement entre l' Union européenne et la Russie a atteint un nouveau niveau.

    < p >


    L 'Union européenne n' a jamais eu l 'intention d' imposer des sanctions plus sévères à l 'encontre de la Russie, même sans qu' il ne pleuve pendant un certain temps.

    Cela est d? principalement à la crainte de l 'Union européenne que les sanctions sévères imposées à la Russie n' affectent ses intérêts économiques.

    Toutefois, en juillet, un avion de la Malaysia Airlines a été abattu au - dessus de l 'Ukraine, tuant 298 passagers et membres d' équipage.

    Les gouvernements multinationaux occidentaux considèrent que les séparatistes doivent répondre de leurs actes et la Russie leur fournit des armes.

    L 'Union européenne a atteint les limites de sa patience et s' est finalement battue avec force pour imposer des sanctions à la Russie.

    < p >


    D 'après le rapport P, l' embargo sur les armes imposé par l 'Union européenne à la Russie n' a pas eu d 'incidence notable sur le développement militaire de la Russie, car ses importations d' armes en provenance de l 'Union européenne sont limitées à 300 millions d' euros en 2013.

    Toutefois, l 'année dernière, la valeur des exportations de biens à double usage de l' Union européenne vers la Russie s' est élevée à 27 milliards de dollars.

    La portée de ces produits couverts est très large, y compris des dispositifs électroniques, des équipements satellite laser, de matériaux de pointe, et ainsi de suite.

    Les experts de l'industrie de l'Union de deux articles, l'interdiction de l'exportation de ces civils et militaires pour le développement économique et industriel de la Russie face au risque d'une série.

    < / p >


    < p > manque de pièces nécessaires, la Russie ne sera pas à la fabrication de produits militaires et civiles.

    Par exemple, le contrat de la Russie de tirer l'or, l'année dernière, échantillons avec la construction de cinq satellites de reconnaissance radio - électronique.

    Toutefois, la fabrication de ce satellite doit utiliser le dispositif électronique Airbus ou Thales Alenia Space, ces deux sociétés sont respectivement à partir de l'Europe et d'Isra?l.

    Aujourd'hui, les sanctions de l'Union européenne, ces dispositifs électroniques avancées ne sera pas arrivée comme prévu, le projet sera affectée.

    < / p >


    Un autre exemple de ? P ?: kamas est un prestigieux fabricant russe de camions lourds dont les produits étaient auparavant principalement destinés à des usages civils, mais dont la moitié des camions et autres produits sont désormais utilisés à des fins militaires.

    Les camions de la société Camas suivent le modèle des blocs lego, dont plus de la moitié sont importés de l 'étranger.

    Les sanctions imposées à kamas et à l 'armée russe empêcheront la société de produire de nouveaux véhicules tout terrain.

    < p >


    "P", "strong", "Russian anti - sanctions" et "strong", "strong", "p"


    Selon des informations parues récemment, la Russie a imposé des sanctions contre les importations de produits agricoles de l 'Union européenne.

    Le 7 ao?t, le Premier Ministre russe Medvedev a signé et le Président Poutine a annoncé un ensemble de sanctions d 'un an contre les états - Unis, l' Union européenne, l 'Australie, le Canada et la Norvège, qui interdisent l' importation de fruits de mer, de viande, de produits laitiers, etc.

    < p >


    P > d 'après les statistiques, les produits alimentaires exportés par l' Union européenne vers le marché russe représentent 10% de sa production totale et la Russie est la deuxième destination d 'exportation de produits alimentaires et de boissons de l' Union européenne, avec une valeur marchande annuelle de 14,7 milliards d 'euros.

    < p >


    P > la société européenne des produits laitiers a d? cesser de produire du fromage et du beurre destinés au marché russe.

    Dans le même temps, les prix du saumon ont baissé en Norvège, et de nombreux petits producteurs de produits alimentaires frais ont ressenti les pressions considérables exercées par la législation russe contre les sanctions.

    Le prix du saumon norvégien pourrait baisser de 10% la semaine prochaine.

    Récemment, les prix du saumon se sont stabilisés à un faible niveau et les pêcheurs sont maintenant contraints de chercher des marchés extérieurs à la Russie.

    < p >


    P > l 'Irlande est un important exportateur de produits laitiers et ses exportations vers la Russie, d' une valeur de 94 millions de dollars, de denrées alimentaires et de boissons, seront également touchées.

    < p >


    P > l 'Association grecque d' exportation de fruits indique que l 'année dernière, la Grèce a exporté 160 000 tonnes de fruits vers la Russie, pour une valeur de 241 millions de dollars.

    Ces derniers jours, la Grèce a essayé d 'exporter 8 000 tonnes de pêches vers la Russie, mais les camions de pport ont été interceptés à la frontière et ont d? rentrer à mi - chemin.

    La Russie est notre principal marché et ses pêches digestives représentent 50 à 60% de nos exportations totales.

    < p >


    < p > l 'Espagne est en train de se relever d' une récession économique qui dure depuis plusieurs années et qui a touché des secteurs tels que les fruits, les légumes, la viande et le jambon grace aux mesures de contre - sanctions prises par la Russie.

    < p >


    "P", "strong", "anti - sanctions Shop" en Russie "


    P > Le premier magasin de ? contre - sanctions ? a été ouvert officiellement à urijanovsk, ville natale de Lénine.

    La boutique ne vend plus de vin européen, elle vend du vin de Crimée, elle ne vend plus de fruits de mer norvégiens, remplace les fruits de mer de la Volga et remplace le poulet importé par des cailles.

    < p >


    En outre, le magasin vendra une série de produits nationaux.

    Les ventes de produits de base russes ont augmenté après que la Russie a interdit l 'importation de légumes, de fruits, de viande, de volaille et de fruits de mer sur les marchés occidentaux tels que l' Union européenne, les états - Unis, le Canada et l 'Australie.

    Bien que les économistes et les consommateurs russes aient indiqué dans leurs enquêtes que les sanctions porteraient préjudice à l 'économie russe, de nombreux citoyens ont appuyé cette campagne de ? contre - sanctions ?.

    < p >


    P > selon les autorités locales, 15 à 20 magasins similaires de ? contre - sanctions ? seront ouverts dans la région.

    Ces magasins en ligne de collecte de noms, les utilisateurs d'Internet ont sur Twitter a beaucoup de noms, tels que "ne pas Obama", "pays puissant", "la courtoisie de poulet", et ainsi de suite.

    "Poli de poulet" avec les soldats russes concernés.

    Au mois de mars de cette année, les soldats russes dans la Crimée, à l'aide de Crimée dans la Fédération de Russie, il a gagné un surnom "poli".

    < / p >


    < p > < strong > pour les entreprises chinoises à l'exportation chance < / strong > < / p >


    < p > des sanctions et de la Russie contre les sanctions, peut entra?ner une détérioration de l'Ouest et de la Fédération de Russie de relations politiques et économiques.

    Les pays occidentaux à la Russie de la partie de pport de marchandises interdites active, en attendant sa de grandes quantités de marchandises sera également la Russie à l'extérieur de la barrière, l'Europe et les états - Unis ont d? retirer le marché russe.

    Ce sera un énorme marché de remaniement, le marché sera également un certain degré de vide.

    L'accumulation de l'Europe et les états - Unis société pendant de nombreuses années à la Russie de grandes opérations d'urgence entreprises chinoises a repris, a été isolée de l'Occident de la Russie vers la Chine signe d'entreprise, dans l'espoir de trouver un partenaire chinois.

    Les entreprises chinoises dans le financement, la bourse d'échange de devises, d'infrastructures, de biens immobiliers, de produits du commerce, de l'agriculture, de ressources et de matières premières, de possibilités de marché importantes de l'industrie militaire et d'autres domaines.

    < / p >


    < p > la Russie à interdire les importations de viande, de fruits et de légumes en provenance des états - Unis et les pays de l'Union européenne, de la nourriture et d'autres produits laitiers, conduisant à une pénurie d'approvisionnement alimentaire, et de la hausse des prix.

    Un rapport indique, par crainte de sanctions contre, l'Union européenne ne peut pas entrer sur le marché de produits résultant de la hausse des prix, de nombreux citoyens russes vers plus de produits de supermarché, une étagère vide.

    < / p >


    < p > avant, l'Ukraine a "le grenier à blé de l'Europe", c'est des fournisseurs importants de produits agricoles de la Russie, mais après la crise en Ukraine, l'Ukraine et la Russie l'une contre l'autre, les relations commerciales jusqu'à son point de congélation, la Russie avait empêché de produits agricoles dans le champ de l'Ukraine, de la Fédération de Russie, aujourd'hui, à l'occasion de boycott dans le camp de l'ouest de la Russie et de l'Ukraine cette source d'approvisionnement alimentaire ne peut pas.

    < / p >


    P > Depuis que la Russie a décrété l 'interdiction d' importer des produits alimentaires en Europe et aux états - Unis, les responsables chinois et russes sont convenus que la Chine exporterait directement des fruits et des légumes vers la Russie par l 'intermédiaire d' un centre logistique spécial dans l 'Extrême - Orient russe.

    Récemment, la société chinoise baorong prévoit de créer un centre logistique spécial dans le district de Dongning, situé à la frontière sino - russe, où le marché de gros occupera 70 000 mètres carrés et les entrep?ts 30 000 mètres carrés.

    La Sous - région de l 'exportation pfrontière de légumes et de fruits sera également dotée d' un système de contr?le douanier, d 'un système spécialisé à l' adresse suivante: < http: / / www.91se91.com / News / index \ \ u.Asp >, d 'un système de pport logistique < a > et d' installations connexes.

    < p >


    < p > outre le secteur agricole, il y aura d 'importantes lacunes dans l' industrie russe qui devront être comblées par les entreprises chinoises.

    Comme indiqué plus haut, l 'interdiction faite par l' Union européenne d 'exporter vers la Russie du matériel et des technologies pétroliers et des produits à double usage a plongé un grand nombre d' entreprises russes dans le manque d 'outils et de pièces détachées.

    Même la société russe kamas Heavy Motors risque d 'être paralysée faute de pièces détachées.

    En ce moment, les entreprises chinoises sont en mesure de profiter du vide pour combler ce vide.

    < / p >


    < p > dans la zone locale de la grande majorité de la Russie, le lent développement de construction de routes et de maintenance, de limiter considérablement l'attrait pour les régionales.

    Le Gouvernement russe a l'intention de domaine du trafic à injecter des sommes d'argent énormes, il est proposé de promouvoir les conditions de fonctionnement des chemins de fer, de routes et de l'infrastructure, d'accélérer le rythme de la modernisation des ports et aéroports, ce qui signifie que les énormes besoins d'investissements à l'étranger.

    < / p >


    < p > En outre, la Russie dans des ressources de pétrole et de gaz, des ressources minérales et le développement des ressources forestières ont également besoin d'investissements considérables.

    < / p >


    < p > bref, cette énorme opportunité existe déjà sur le marché russe, aujourd'hui, de l'arrière - plan des sanctions en Europe et aux états - Unis et de la Fédération de Russie sous sanctions sous, sur la société, son marché de l'espace de soufflage de ballonnets de dilatation à vitesse rapide, la société devrait profiter de l'occasion pour avancer, s'efforcer de saisir cette occasion.

    < / p >

    • Related reading

    Corée Du Sud Marque En Plein Air: Treksta A Ouvert Une Centaine De Comptoirs En Chine En Trois Ans.

    Perspectives mondiales
    |
    2014/8/15 12:15:00
    18

    緬甸紡織品及服裝產業速覽

    Perspectives mondiales
    |
    2014/8/15 10:28:00
    22

    Com.NET.CN Zhongguoyoushouexportation Sales.Com.NET.CN Zgxgczjcg.Com.NET.CN

    Perspectives mondiales
    |
    2014/8/14 20:08:00
    35

    Le Royaume - Uni TOPSHOP La Marque Dans Le Marché Chinois En Ligne

    Perspectives mondiales
    |
    2014/8/14 20:08:00
    45

    Au Cambodge, Le Nombre D'Usines De L'Industrie De L'Habillement D'Enregistrement Augmente

    Perspectives mondiales
    |
    2014/8/14 15:27:00
    40
    Read the next article

    La Fabrication De Chaussures De L'Indonésie Seront Confrontés à Une Pénurie De Travailleurs

    Il y a de nombreuses années, l 'ANASE a proposé la création d' une Communauté économique de l 'ANASE.Après des années d 'attente, la Communauté économique de l' ANASE est enfin sur le point de se mettre en place.L 'Indonésie apprécie beaucoup les effets positifs de la croissance économique tirée par la Communauté économique de l' ANASE, bien qu 'après le lancement officiel de la Communauté économique de l' ANASE, l 'industrie manufacturière indonésienne so

    主站蜘蛛池模板: 被窝影院午夜无码国产| 人人妻人人爽人人澡欧美一区| 亚洲第一精品福利| 中文字幕影片免费在线观看| 蜜臀av免费一区二区三区| 日本高清色本免费现在观看| 国产精品美女乱子伦高| 免费看v片网站| 久久久久久久久久国产精品免费| 青青操免费在线观看| 欧美e片成人在线播放乱妇| 国产精品午夜爆乳美女视频| 亚洲乱码一二三四区国产| 69av在线视频| 欧美最猛黑人xxxx黑人猛交98 | 亲胸揉胸膜下刺激网站| jjzz在线观看| 精品国产午夜肉伦伦影院| 日本免费成人网| 国产成人啪精品视频免费网| 亚洲国产精品无码久久一区二区| 182tv免费观看在线视频| 永久黄网站色视频免费观看| 女人十八黄毛片| 免费看美女隐私全部| caoporm碰最新免费公开视频| 精品国产第一国产综合精品| 女人被男人桶得好爽免费视频| 又黄又爽又色又刺激的视频| 中文字幕在线网| 精品一区二区三区四区电影| 少妇大胆瓣开下部自慰| 午夜成人无码福利免费视频 | 日韩亚洲人成在线综合| 国产乱人视频在线播放不卡| 久久免费区一区二区三波多野| 黄网站色视频免费看无下截| 日韩精品亚洲一级在线观看| 国产在线观看一区二区三区四区| 久久综合丝袜日本网| 黄色毛片在线观看|