Les Vendeurs Connaissent Le Type De Clients Habituels Qui Vous Aident à Travailler.
Http: / / sjfzxm.Com / News / index \ \ u CJ.As >
< p > la contestation au sujet de l 'origine des marchandises renvoie à la divergence de vues du client quant à l' origine du produit vendu et à l 'agent de vente.
Le désaccord sur l 'origine des marchandises comprend principalement le désaccord sur le produit, le désaccord de l' entreprise et le désaccord du personnel de vente sur trois aspects.
< p >
Désaccord sur le produit / p
< p > la contestation du produit signifie que le client conna?t ses besoins, mais qu 'il s' inquiète de savoir si ce produit répond à ces besoins dans l' immédiat.
Le désaccord sur le produit est un désaccord sur la demande, le désaccord des vendeurs.
Par exemple, certains produits, les clients veulent, le problème est que les produits ne sont pas assez bien vendus, les clients peuvent dire "la qualité de ces produits est trop mauvaise", "ces produits peuvent se déformer pendant longtemps", "ce style n 'est pas très populaire, je n' aime pas", ou parce que les vendeurs vendent de nouveaux produits, les clients peuvent dire: "ce nouveau produit n 'est pas connu, je n' ose pas", etc.
L'origine des produits d'objection est subjectif, principalement le niveau de connaissance de la clientèle, des habitudes d'achat et d'autres types de stéréotypes sociaux et de la publicité, bien s?r, il y a une certaine relation.
< / p >
< p > 2 < / p > de l'objection.
< p > l'objection souvent et produits associés à des clients de produits d'objection, parfois des préjugés affectent d'avis sur les entreprises.
L'objection est le service à la clientèle pour la vente de l'attitude, de la vente, des objections à la concurrence proposé.
< / p >
< p > 3. Ventes d'objection < / p >
< p > vendeur d'objection à l'encontre de certaines ventes client et objection à leur méfiance et proposé.
Cette objection est souvent provoquée par le personnel de vente lui - même.
Le personnel de vente d'attitude n'est pas bon, ou se vanter, exagérer les avantages du produit, ou de courtoisie médiocre, peut conduire à des clients de dégo?t, de telle sorte que le client a refusé d'acheter des produits.
< / p >
< p > et, par conséquent, le vendeur doit veiller à maintenir l'instrument, de bonnes manières, formation et que leur qualité, à des clients de faire bonne impression, de sorte que la vente de travail.
En bref, la fourniture de biens, l'opposition est vendeur plus souvent rencontré des clients d'objection.
Il demande de personnel de vente, non seulement pour améliorer la qualité de son travail et la fourniture de services, les clients des objections de rétroaction pour les entreprises, pour aider les entreprises à améliorer le travail, de créer une bonne image de l'entreprise, de l'opinion subjective et l'utilisation de techniques de divers procédés et changer Les clients.
< / p >
< p > 2, client auto - objection quant < / p >
Et < p > - opposition provenant d'un client comprend des ressources financières d'objection, l'achat de trois aspects de l'opposition et de la demande de puissance.
< / p >
< p > 1. Ressources financières < / p > objection
< p > financières objection se réfère à une objection clients parce que depuis que sans l'argent pour acheter et proposé.
Cette objection ne sont souvent pas directement, et indirectement de performance pour la qualité des objections ou d'autres objections, et ainsi de suite.
Le vendeur doit être capable d'identifier cette objection, une fois que la conscience de l'existence de cette situation, devrait immédiatement cesser de vendre, mais l'attitude va gentiment, afin de ne pas perdre l'occasion de chiffre d'affaires à l'avenir.
< / p >
< p > 2. L'achat d'objection < / p > pouvoir
< p > les contestations de pouvoir sont des contestations d 'achat de la part d' un client au motif qu 'il n' a pas le pouvoir de prendre des décisions d 'achat, et la plupart des clients disent qu' ils veulent acheter mais qu 'ils ne peuvent pas le faire eux - mêmes.
En fait, le pouvoir de décision en matière d 'achat n' est pas réparti équitablement entre tous les membres, qu 'il s' agisse d' achats collectifs ou individuels, et la plupart d 'entre eux peuvent influer sur la prise de décisions, mais pas nécessairement.
< p >
< p > les contestations de pouvoir sont dues à la capacité de décision ou aux stéréotypes des clients.
Lorsqu 'ils procèdent à l' examen des qualifications de leurs clients, les vendeurs doivent analyser la personnalité des acheteurs et les pouvoirs de décision de ces derniers et s' adresser aux décideurs, faute de quoi la commercialisation avec une personne qui n 'a que l' intention d 'acheter et n' a aucun pouvoir de décision est non seulement une erreur, mais aussi une impossibilité.
< p >
< p > 3 < / p > demande d'opposition.
< p > demande d'opposition: Objection de clients que les produits non conformes à leurs propres besoins et proposer.
Le client a dit "Je n'ai pas besoin de" ou "J'ai" ou quelque chose comme ?a, que dans le domaine de la demande client génère une objection.
L'opposition est rejetée de la demande client complètement sur le personnel de vente, ou pour des activités de marketing nie complètement, car même produit ne nécessite pas de prix, de qualité, etc., tout le reste est encore plus de ne pas parler.
Objection de la demande des clients a deux possibilités: la première est le client n'a pas besoin de ou a des produits similaires, dans ce cas, le vendeur doit cesser immédiatement de vendre, de conversion d'autres objets; la deuxième est que le client souhaite un alibi de se débarrasser du personnel de vente.
En ce moment, le vendeur doit utiliser efficacement les compétences pour éliminer les obstacles opposition, ce qui permet de mener des activités de promotion.
< p >
"P > III.
< p > la contestation du prix est une contestation du client qui estime que le prix du produit est trop élevé ou que le prix ne correspond pas à la valeur du produit.
Dans les ventes, les vendeurs sont le plus souvent confrontés à des problèmes de prix.
< p >
En règle générale, < p > les clients demandent leur prix après avoir été en contact avec le produit, car le prix est étroitement lié aux intérêts personnels du client, ce qui rend le client le plus sensible au prix du produit.
Même si l 'offre du vendeur est raisonnable, le client se plaint de "prix trop élevés".
Pour le client, la négociation est une affaire de nature naturelle.
Bien entendu, le client conteste le prix du produit, montre l 'intérêt du client pour le produit, démontre la satisfaction du client pour d' autres aspects du produit tels que la performance, la qualité, le style, etc.
Par conséquent, les vendeurs devraient saisir l 'occasion qui leur est offerte de baisser les prix de manière appropriée ou de justifier les prix en termes de matériaux, de procédés, de services après - vente, etc., pour convaincre les clients d' accepter les prix.
< p >
Désaccords concernant le moment de l 'achat
< p > le temps d'acheter une objection: client les objections que maintenant n'est pas le moment d'acheter le meilleur ou par le personnel de vente sur les délais de livraison.
Lorsque le client a dit "je acheter la prochaine fois", que les clients à cet égard soulevé une objection.
La vraie raison de cette objection n'est souvent pas le temps d'acheter, mais de prix, de qualité, de problèmes tels que la capacité de paiement.
< / p >
< p > dans ce cas, le vendeur doit saisir l'occasion, une analyse minutieuse de la vraie raison derrière le temps d'objection, et de déterminer le temps spécifique ou de sa propre initiative à la prochaine réunion.
En outre, pour des raisons d'arrangements et de production des entreprises de pport, ou est la vente de la saison, ne peut pas garantir un approvisionnement rapide des marchandises.
Dans ce cas, le client peut contester le moment de livraison.
Face à cette objection, les vendeurs doivent expliquer leurs raisons au client de bonne foi et s' efforcer d 'obtenir sa compréhension.
< p >
Désaccords sur les services < p > v >
< p > le désaccord sur les services signifie que le client n 'a pas confiance dans l' engagement de service promis par le vendeur ou n 'est pas satisfait du service après - vente de son entreprise et ne veut pas acheter les produits qu' il commercialise.
< / p >
< p > services comprennent les services et de la vente de services et de service après - vente.
Marchés de services est le client d'acheter des produits à fournir et fiable de l'authenticité et de consultation des informations en temps utile, de formation technique, de la vente de services: les produits d'emballage, de pport et d'autres services; le service après - vente est de fournir des orientations, de porte à porte, installation, mise en service et l'entretien de la technologie, et les mesures d'assurance de la qualité et ainsi de suite.
Selon les idées de marketing, une partie du Service lui - même est un produit, un service est précieux, c'est - à - dire de services appartenant à toute idée de produit de troisième niveau produit additionnel.
Les services ont un prix, non seulement dans la vente de résultats de performances, mais aussi dans la promotion de processus.
En particulier, le service après - vente, qui est un élément supplémentaire du produit, a un impact direct sur les ventes.
La compétitivité des produits modernes dépend du service après - vente lorsque la qualité et les prix sont proches.
La qualité et le prix des produits ont une certaine limite, après - vente ne peut pas excéder les limites, mais le service n 'a pas de limites, plus le service après - vente, plus il est nouveau, plus les clients aiment, plus les produits sont vendus.
Car un bon service après - vente peut répondre aux préoccupations des clients et renforcer leur détermination à acheter des produits.
< p >
- Related reading
L'Exercice De Sélection Et De Déterminer La Cible De Client Est Très Important
|Traitement Des Plaintes Des Clients: Un élément Important Que Les Vendeurs Doivent Conna?tre
|- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi à S' Attendre à Ce Que Zara L' Aide à Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures à Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Cha?ne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Pour La Sixième Année Consécutive, La Production Indienne De Produits Textiles Augmentera Pour La Sixième Année Consécutive.
- Comment Va La Réservation Client Vendeur
- Au Deuxième Trimestre De Cette Année, Le Volume Des Exportations De L'Inde De Baisse Annuelle De 20%
- Communication Efficace: Sept étapes Simples, Facile à Mettre En Vente Par Téléphone
- Les Bénéfices Nets Du Secteur Textile Ont Augmenté De 11,8% Au Premier Semestre 2014.
- Au Cours De La Première Moitié De L'Industrie Textile Des Principaux Indicateurs De Fonctionnement De
- Gagner De L 'Argent: Les Clients Profitent Des Techniques De Vente.
- La Demande Et La Consommation De Vêtements En Chine Seront Encore Réduites à L 'Avenir.
- Au Cours De La Première Moitié De 2014, L'Industrie Du Cuir Synthétique Dans Une Période De Développement Stable
- Textile à Forte Croissance A été Adieu à Entrer Dans La Phase De Croissance à Vitesse Moyenne