Xi Jinping A Visité La Mongolie Cette Semaine.
< p > A = href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u f.Asp" > en Mongolie < http: / / a > Les principaux secteurs sont l 'agriculture, l' élevage, les mines, les pports, etc., et les mines sont la branche d 'activité principale.
Ces dernières années, le Gouvernement mongol a mis en ?uvre la stratégie dite des ? pays riches en minéraux ?, qui a permis d 'identifier plus de 80 mines et plus de 60 000 sites, dont environ 152 milliards de tonnes de charbon, 210 millions de tonnes de cuivre, 2 milliards de tonnes de fer, 200 millions de tonnes de phosphore, 310 milliards de tonnes d' or et 8 milliards de barils de pétrole.
< p >
P > On sait que la Mongolie a beaucoup fait pour attirer les investissements étrangers, en particulier les investissements chinois.
L'an dernier, le pays a modifié la loi sur les investissements étrangers et nationaux, sur un pied d'égalité, et de fournir plus de confort pour l'enregistrement de sociétés étrangères.
En outre, l'a modifié le droit "et" droit de pétrole de ressources minérales, davantage d'attention et de protéger les droits des investisseurs.
Actuellement, la Mongolie en termes de profonde pformation des produits minéraux n'a pas assez de la technologie, de l'avenir de la coopération entre les deux pays dans ce domaine est large.
< / p >
< p > la Chine ou du charbon en Mongolie le plus gros importateur et consommateur.
Du volume de ses exportations vers la Chine en Mongolie 18 millions de tonnes l'année dernière, le volume des exportations de l'année ensemble jusqu'à 34 millions de tonnes.
Cette année, la Chine et de la Mongolie ont signé un Protocole de traitement de charbon à l'exportation et dans les 20 prochaines années, la Chine va importés de Mongolie de 10 millions de tonnes de charbon.
< / p >
< p > En outre, la Mongolie a des ressources et de paturages naturels riche, mais le niveau de développement du secteur de l'agriculture et de l'élevage de la Mongolie de faible, de techniques de production moins développés, un énorme potentiel de développement.
Les deux parties dans le secteur de l'élevage, des sous - produits animaux pformés, la plantation, la coopération dans le domaine de la technologie de l'espace de l'agriculture est énorme.
< / p >
< p > en septembre de l'année dernière, Xi Jinping a pris l'initiative de proposer la "Route de la soie de la zone économique de" mérite également l'attention.
L'Ambassadeur de la Mongolie surh Battle estime que l'idée de laisser le pays pense que "accessible": d'une part le Xinjiang Mongolie occidentale et de la Chine ont plus de 1000 km de la frontière, l'emplacement géographique, est riche en ressources naturelles; d'autre part, la construction de la zone économique permettra d'améliorer Les conditions de l'infrastructure, la Mongolie pour le pétrole, le gaz naturel, de l'énergie électrique de l'énergie de sortie de route, de faciliter, d'améliorer la construction de chemins de fer, etc. de la route.
< / p >
"P" > rentabilité escomptée des investissements
P > la Chine est depuis plus de 10 ans le principal partenaire commercial et investisseur de la Mongolie, dont le volume des échanges commerciaux est passé de 120 millions de dollars en 1994 à 6 milliards de dollars en 2013.
En octobre dernier, 5 951 entreprises chinoises étaient enregistrées à Mons, soit 49,11% des entreprises étrangères du pays.
Il y a 14 points de passage frontaliers à Monrovia et les marchandises sont pportées à proximité, peu co?teuses et peu co?teuses.
< p >
P > Les principaux investissements chinois dans la Mongolie sont l 'exploration et l' exploitation des ressources minérales, le commerce des services de restauration, la construction et la production de matériaux de construction, la pformation des produits animaux, la production alimentaire, etc.
La coopération entre les deux pays s' est améliorée, en particulier dans les domaines de l 'exploration minière, de l' exploitation et de la pformation plus poussée des produits minéraux, où les investissements miniers représentent jusqu 'à 51% de l' investissement total de la Chine et où 445 entreprises à capitaux intermédiaires ont investi dans Le secteur minier en janvier dernier.
L 'Agence de presse dzh \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
< p >
Http: / / p > les entreprises chinoises concernées dans le domaine de l 'énergie, y compris les minerais: China nuclear Group, Shenhua Group, China Power Group, China Petroleum (601857.Sh), China Petrochemical (60028.Sh), China non - Ferrous Metals (08306.Hk), China Aluminum Industry (601 600.Sh), billion Energy (600277.Sh), Hangzhou Xiao Steel Structure (600 477.Sh), Macro construction (00200062.Sz), etc.; / p
"P > les entreprises chinoises dans le domaine de l 'infrastructure sont les suivantes: China together Group, gzhou barrage Group, China Machinery Engineering (01829.Hk), China North car (601299.Sh), etc.; / P"
Dans le domaine financier, les entreprises chinoises sont notamment les banques chinoises (601 988.Sh).
< / p >
< p > < strong > près de la réunion des dirigeants de cinq années < / strong > < / p >
< p > Le Sommet des dirigeants du parti et de l'état depuis novembre 2012, Xi Jinping a et les dirigeants de Mongolie il y a quatre discussions; Li Keqiang et également le Premier Ministre mongol a eu une réunion.
Les négociations sur le commerce dans le domaine de la concentration d'investissement dans l'industrie minière, la coopération de la construction et des infrastructures financières trois domaines.
< / p >
< p > pour la première fois en avril 2013: Forum de Boao, Hainan < / p >
< p > contenu: promotion de la coopération et coordination de la construction des infrastructures financières.
Dans le domaine de l'énergie de traitement ultérieur, de nouveau, de l'agriculture et de l'élevage, de la coopération dans des domaines tels que le pport pfrontalier.
< / p >
< p > Le deuxième Sommet de l'Organisation de Shanghai pour la coopération: septembre 2013, Kirghizistan, < / p >
< p > le contenu en cours de mise en ?uvre: Mongolie "Mining Xingguo" de la stratégie, les deux parties, conformément à l'exploitation de ressources minérales, les infrastructures, la coopération "Trinity financière, l'idée de coordonner et promouvoir le renforcement de la coopération économique et commerciale", un grand projet de l'interopérabilité.
< / p >
Troisième visite du Premier Ministre de Mongolie, Beijing, octobre 2013
"P" > contenu: Xi Jinping a participé à la réunion, les deux parties ont mis en ?uvre le concept global de coopération pour le développement minier, la construction d 'infrastructures et la coopération financière "un tout, un tout", en mettant l' accent sur les grands projets relatifs aux ressources minérales et la coopération interconnectée afin de donner l 'impulsion voulue à la coopération économique et commerciale entre la Chine et la Mongolie.
< p >
"P": quatrième visite du Premier Ministre de Mongolie en Chine, Beijing, octobre 2013
"P": Li Keqiang a participé à la signature du cadre de développement à moyen et à long terme du partenariat stratégique sino - Mongol et a signé de nombreux documents de coopération, notamment dans les domaines de l 'économie et du commerce, de l' aviation, de la science et de la technologie, des finances et de l 'infrastructure.
La Chine appuie la construction par la Mongolie de parcs industriels et de zones économiques et est disposée à étudier avec la Mongolie la possibilité de créer une zone d 'autocommerce frontalier.
< p >
< p > 5ème: le Sommet Asie - Pacifique de mai 2014, Shanghai < p >
< p > pour la construction de la route de la soie contenu: l'économie de bande, comme une occasion d'élargir la coopération et d'encourager les entreprises à investir de Mongolie.
< / p >
< p > minérales, de l'énergie, de renforcer la coopération dans des domaines tels que le développement de l'infrastructure.
< / p >
- Related reading
Les établissements De Formation De Refus D'Inscription Par Les Pompiers De Lutte Contre L'Incendie De Faux Documents
|Chongqing, Système D'Enregistrement De Nouveaux Acteurs Du Marché Après La Réforme De 11 Millions De Ménages
|- Pop | La Jupe De Frais Très Séduisante, Style)
- Bijouterie | Les Shorts Haut Ne Doivent Pas Manquer Le Temps De Sortir.
- Vision | Princesse Van Meer
- Fashion | Robe D 'été
- Thèmes proposés | Tout Le Monde Aime Charmant Charme Toujours été Voyante.
- Curseur | L'Impression De Jupe Vs Chiffon Blouse Révèle La Dame Tempérament Style
- Tendance japonaise | Doux De Style De Beauté Comme Nous Van Glamour De La Corée Du Sud
- Maison des femmes | La Fin De L'été De Loisirs Défilé Cherchent à La Mode Féminine De Charme
- Bijouterie | Le Chapeau De Soleil Guide Le Vent Du Voisin Et Saisit Les Derniers Moments De La Fin De L 'été.
- Web | Com.NET.CN Baihuoyouyidaguanshangchangdaowanda.Com.NET.CN Bcygmbhwdh.Com.NET.CN
- Les établissements De Formation De Refus D'Inscription Par Les Pompiers De Lutte Contre L'Incendie De Faux Documents
- Commentaire: "Les Fonctionnaires Ne Sont Pas Pressés De Rattraper Leur Voiture" Est Trop Impitoyable, Vigilant Et Fainéant
- Henan New Regulations: Department Of Chief Chef De Section
- L'Avenir De La Chine De 10 Ans Les Nouveaux Médias Et De Valeur
- La Centrale De Services De Séchage De Dépenses De L'Année Dernière Par Milliards De Bus
- "La Commande à Manger Et à Boire, Un Tuyau De Sortie De La Roue, La Limitation De La Consommation De Remise De Fonds Publics 江麓實"
- Le Coton: L 'Inspiration De La Politique Américaine De Subventions Agricoles
- Dispositif De Déplacement Est Interdit: Activités Officielles D'Occupation - Standard Hotel
- Les Commer?ants Et D'Articles En Cuir De Guangzhou En Attente Au Cours De L'Année Les Subventions Peuvent être Accordées De Migration
- Inter - Hotel De L 'Europe