Les Détaillants Anglais Ont Commencé à Faire Du Commerce De Détail Transfrontalier.
Une enquête récente a révélé que:Royaume - UniLa plupart des détaillants commencent à vendre leurs produits en ligne, plus de la moitié d 'entre eux les vendant à l' étranger par l 'intermédiaire de plates - formes internationales de commerce, et l' Australie, les états - Unis et la Nouvelle - Zélande sont leurs principaux marchés cibles.
Selon des informations récentes, l 'équipe channeladvisor, chargée de l' étude sur les opérateurs multi - canaux, a enquêté sur 200 détaillants britanniques et américains dont les recettes annuelles s' élevaient respectivement à 1,7 million et 3 millions de livres sterling.Selon les résultats de l 'enquête, 95% des détaillants britanniques ont déclaré avoir vendu des marchandises sur des plates - formes de distributeurs en ligne, contre 86% en Amazonie et 68% en ebay, respectivement.
51% des détaillants en ligne ont déclaré que la concurrence sur les prix était la pression la plus forte et 49% que l 'origine des marchandises posait problème; 43% des détaillants en ligne britanniques ont indiqué que 21 à 30% des recettes en magasin provenaient de sources internationales.Réseau de distributionEn réponse à une question sur les plates - formes susceptibles de faciliter le plus grand nombre de commandes à l 'étranger, 54% des détaillants ont déclaré être amazoniens, contre 69% des détaillants américains.
Soixante - treize pour cent des détaillants britanniques ont recours à des instruments de commercialisation numériques, principalement pour rechercher des offres.Dans le même temps, ils ont indiqué qu 'ils accro?traient leur contribution à la publicité mobile au cours des deux prochaines années.Quarante - trois pour cent d 'entre eux ont indiqué que 21 à 31% des flux actuels provenaient de terminaux mobiles, mais beaucoup s' attendaient à ce que cette proportion augmente rapidement au cours des deux prochaines années.
Soixante - dix pour cent des détaillants ont indiqué qu 'ils amélioreraient la visibilité de leur marque par le biais des médias sociaux, en particulier par le biais d' échanges avec les nouvelles générations de consommateurs, ce qui permettrait d 'obtenir des taux de transformation élevés.Facebook est le plus populaire de toutes les plates - formes des médias sociaux.
Jordan Weinstein, Directeur général de Best - seller Company, a déclaré que les détaillants augmentaient leur exposition à chaque étape des achats des consommateurs en utilisant plusieurs canaux en ligne et en dessous.? le marché du commerce électronique est déjà très encombré, et les détaillants britanniques savent que le succès ne peut être obtenu que par l 'interaction multiple avec les consommateurs. ?Il a dit...
On sait que le commerce de détail britannique est très développé.Les détaillants en ligne ne se contentent pas de faire leurs propres affaires, ils étendent aussi leurs tentacules aux marchés internationaux, où l 'Australie, les états - Unis et la Nouvelle - Zélande sont les principales destinations d' exportation des détaillants britanniques.
D 'après l' indice imrg cage, le marché britannique du commerce électronique de détail a augmenté de 16% au cours de l 'année écoulée, le chiffre d' affaires en ligne s' élevant à 91 milliards de livres sterling.Ce chiffre dépasse les prévisions initiales de 12% d 'imrg et de cayers.Le marché britannique du commerce électronique de détail devrait représenter 21% du marché total.
Les secteurs où la croissance des ventes en ligne est particulièrement forte sont les suivants:VêtementPar rapport à la même période de l 'année précédente, la croissance a été respectivement de 17% et 18%.La croissance du secteur de l 'électronique s' explique principalement par l' augmentation de la demande d 'ordinateurs plats, de modèles iPhone et de plates - formes de jeu.
- Related reading
L 'Effet De Poutine A Entra?né Un Ralentissement De L' économie Allemande, Ou Une Baisse Des Exportations.
|- Innovation marketing | Com.NET.CN Zhuangzhuangshangzhengguozhengzhuangzhuangshipingxie.Com.NET.CN Zgzxzfzmzxzgzp.Com.NET.CN
- Maison des femmes | Ce Costume De Femme N 'Est Pas Très Beau En Automne Et En Hiver.
- Gestion de canal | à Effectuer Un Positionnement De Canal De Gestion Des Entreprises De Vêtements
- Innovation marketing | Amélioration De La Valeur Marchande De La Marque De Vêtements
- Aujourd 'hui | Au Début De La Saison De Vente De Vêtements N'Est Pas Idéal De La Pression énorme Los Angeles Street
- Http: / / blog. | En Automne Et En Hiver, Les Femmes Enceintes Et Chaud Habillé De Compétences
- évolution du marché | Nike, Les Ventes Chinoises Continuent De Baisser, Les Bénéfices Bruts Continuent De Baisser.
- Gestion de canal | Channel Of Clothing Enterprises
- Vision | Elle était Mince Correspondant à La Technique De L'Obésité Mm
- Innovation marketing | Comment Développer Des Activités De Promotion De Vêtements
- Alexandre Le Grand
- Les Produits Cosmétiques Sont Les Plus Rentables.
- Le Taux De Change Est Inévitable
- Il Existe Encore De Nombreux Obstacles Au Développement Des PME De Confection.
- Malaisie Juillet Indice Des Prix à La Consommation
- Baoding Agricultural Entrepreneurship From "Workshop" To Scale Development
- L'UE Est La Création De "La Veste De La Recherche Et De L'Innovation Centre
- Secret De Vêtements De Logiciel Utilisant Un PDA De Réaliser Une Gestion Efficace Des Cha?nes De Magasins De Vente De Vêtements
- Oligomérisation De Star "Vêtements" Déduction Inman, Déesse Van
- Le Montant Total Des Stocks De Vêtements De Marque De Liste Du 21 Ao?t 2014 Près De 600 Milliards De Au