Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Sont En Baisse.
Janvier - février 2009 de vêtements textiles chinois cumulée de la chute des exportations de données, qui est l'expression de la vallée de l'ordre au quatrième trimestre de 2008, raisonnable.
Actuellement, la plupart des entreprises nationales ont ressenti à l'ordre relativement au dernier trimestre de 2008 a été considérablement améliorée, des volumes de production de l'industrie de l'ordre de subdivision des principales entreprises a été supérieure à 5, 6 mois.
En outre, la demande intérieure sur le marché intérieur de l 'habillement, tout en maintenant un taux de croissance relativement élevé, n' a guère progressé au cours des prochains mois.
"Industrie légère, de grandes entreprises" reste donc une stratégie d 'investissement.
Les exportations ont chuté en janvier et février.
Selon les statistiques publiées par l 'administration générale des douanes, nos exportations totales de textiles et de vêtements se sont chiffrées à 21 903 millions de dollars en janvier - février 2009, soit une baisse de 14,54% par rapport à l' année précédente.
, dans laquelle des textiles exportés 72.86 milliards de dollars, les exportations de vêtements cumulé 146.17 millions de dollars, le taux de croissance 20.06% respectivement - et - 11%.
La baisse des exportations de textiles et de vêtements de vitesse prévu, car le quatrième trimestre de 2008 est une période de forte réduction de volume de commandes, des ordres de livraison pour la plupart, 3 - 6 mois, et, par conséquent, dans une réaction de 1 - 2 mois de réduire considérablement le volume d'exportation est logique.
La valeur de la monnaie encore l'influence de facteurs de données apparaissant dans l'avenir sera progressivement dispara?tre
Bien que la stabilité de la base du taux de change contre des dollars à 6,83 environ, mais au début de l'année dernière yuan au dollar au niveau ou en 7.1, l'appréciation de l'état.
énucléation yuan au dollar des éléments à valeur ajoutée (en renminbi), en 2008, de 1 - 2 mois de textiles et de vêtements d'exportation a chuté de - 17.68%, - 23.61% dans des textiles, des vêtements - 14.37%.
Avec la stabilité du taux de change, les données publiées seront progressivement refléter l'exportation effective des entreprises nationales (en renminbi).
à l 'heure actuelle, la principale entreprise de production est relativement stable.
Les données relatives aux exportations pour janvier 2009 sont certes plus bonnes qu 'en février, mais elles tiennent en grande partie au fait que la plupart des entreprises ont retardé les livraisons en raison de l' augmentation prévue des taux de remboursement des exportations à la fin de 2008 et non de l 'augmentation de la demande.
Avec 4 trimestre 2008 ordres de creux dans le passé, l'inventaire de la consommation à l'étranger proche de la fin, la plupart des entreprises nationales ont ressenti à l'ordre relativement au dernier trimestre de 2008 a été considérablement améliorée.
Le volume de production de l'ordre des principales entreprises sous - secteurs a été supérieure à 5, 6 mois.
La consommation sur le marché intérieur deviendra plus rationnelle à l 'avenir et la situation de la consommation sera difficile à optimiser.
à l 'heure actuelle, la demande intérieure sur le marché de l' habillement est restée élevée, mais le facteur ? consommation de printemps ? est important.
Avec le déclin de la demande étrangère, l'augmentation de la quantité d'importation et de l'exportation de ventes intérieures et pour d'autres raisons, les consommateurs sont de plus en plus rationnel, car le marché "demande de vêtements d'impulsion de consommation" disparaissent, le marché intérieur de la consommation de plusieurs mois l'avenir de la situation difficile à l'optimisme.
"lumière d'investissement de l'industrie lourde est toujours", la stratégie d'entreprise
Dans l'exportation des sociétés cotées, nous avons toujours optimiste de sous - secteurs de la société, car la situation de ces entreprises dans la baisse de la demande internationale, sur la base de leurs propres compétences, toujours plus forte de prendre les commandes des avantages.
Par exemple: Lu Tai A (7,08 - 0,01 - 0,14%), Shandong Ruyi (7.69, - 0,04 - 0,52%), Yantai spandex (28.66 - 0,06 - 0,21%).
Dans les sociétés cotées en bourse, nous avons l 'air d' avoir une marque de canal pour améliorer la capacité de la société.
Comme les oiseaux de joie (13,17, 0,05, 0,38%), les vêtements des états - Unis (25,18, 0,18, 0,72%) et les actions de Vegas (14,14, 0,04, 0,28%).
- Related reading
La Ville De Parapluie De Chine A Obtenu De Grandes Commandes Grace à L 'Innovation.
|Le Co?t De La Production De Caoutchouc Augmente La Pression Des Chaussures.
|- Bijouterie | Hot - Pantalon
- Autres | Xinjiang Coton Est à Nouveau Au Centre De L 'Attention De La Ville De Coton.
- Fashion | La Robe De Lace Est Belle, La Princesse Est Douce.
- Gestion de canal | Pourquoi Les Frais De Promotion Deviennent - Ils Des Chiens Fous?
- Curseur | C 'Est La Plus Belle Robe D' été, Avec Un Go?t De Femme.
- Magasin de vêtements | Le Secret De La Mode: Le Succès Est à Portée De Main
- Innovation marketing | Le Magasin De Vêtements A Demandé Une Sortie Et S' Est Mis à Manger Et à S' Amuser.
- Assortiment | Robe De Cow - Boy Avec T - Shirt
- Chaussure de sport | Comment S' Habiller Avec Des Chaussures, Des Chaussures Blanches?
- Info | Le Marché Traditionnel De La Ville En Automne De Tissu Tricoté De Manière Best
- Le Prix Des Chaussures A Augmenté De 6,8% Cette Année.
- L 'Inde A Fait Appel à L' OMC Pour L 'Importation De Coton En Turquie.
- Connexion De Vêtements Entreprises Dans Le Commerce électronique
- Pourquoi Portes - Tu Un Masque Anti - Radiation?
- Le Monde Yongzheng Tailleur Maximum De Vêtement
- 100 Des Acheteurs De Républicains Exploration Pversale Contre La Crise D'Appariement
- Com.NET.CN Jiangsu.Com.NET.CN Jsfffgftcjz.Com.NET.CN
- Garniture De Projets Dans Des Zones De Haute Technologie Loto Tianjin
- La Ville De Parapluie De Chine A Obtenu De Grandes Commandes Grace à L 'Innovation.
- Les Fusions Et Acquisitions De Sociétés Américaines - Zhejiang Textile