USA: Vietnam Will Take Large Part Of Fashion Market From China
Si
Les états - Unis
Si l 'on pouvait faire ce que l' on souhaitait dans les négociations de l 'accord de partenariat économique stratégique ppacifique (APEC), la ? fabrication chinoise ? ne serait plus aussi courante dans les magasins de vêtements des états - Unis.
L 'objectif des états - Unis est de parvenir à un accord qui permettrait au Viet Nam de devenir l' un des plus grands gagnants des pays membres du TPP, ce qui lui permettrait d 'obtenir une part de marché de l' habillement de la Chine et d 'autres pays non membres du TPP au lieu de se disputer des parts de marché du Mexique et de l' Amérique centrale.
Maintenant, grace à des accords commerciaux de la région, les états - Unis de la moitié de la frontière vers le fil et les exportations de textiles au Sud, puis par là la production de vêtements de la main d'oeuvre bon marché, la plupart des vêtements dont finalement vendus sur le marché américain, mais il n'y a pas de droits de douane.
De nombreuses entreprises de fils aux états - Unis et l'industrie textile inquiet, TPP va détruire le modèle d'affaires.
Fils de coton et de la taille de l'industrie textile de 570 millions de dollars des états - Unis, ce modèle d'affaires a aidé le secteur du marasme de 10 ans, l'emploi de plus de 150 millions de support dans une région.
Un anonymat des fonctionnaires, comme les règles d'origine, outils, etc. le calendrier de réduction des droits de douane différenciés, peut non seulement protéger dans la zone d'intérêt, mais également pour le Viet Nam d'attention.
Les négociations de TPP comprendre américains convaincus que le Viet Nam n'a pas de préférences commerciales de la Chine et d'autres pays à enlever de la part de marché considérable.
"Si la zone de TPP sino - américain de dégats, ce serait pour l'industrie locale un impact dévastateur sur" Jasper le PDG de fils de fibres synthétiques Unifi fabricant (Bill Jasper).
? s' il est possible d 'organiser et de négocier avec sagesse, je pense que c' est la Chine, et non la région, qui sera la plus touchée. ?
Industrie du vêtement
Il s' agit là d 'une priorité pour le Viet Nam, mais ce n' est qu 'une des nombreuses questions pour d' autres pays qui pourraient rechercher des concessions dans d 'autres domaines en échange de l' appui des états - Unis à l 'industrie textile.
Viet Nam
Cette semaine est présidé les négociations d'un nouveau cycle de TPP.
Les autres pays participant au programme sont l 'Australie, le Brunéi Darussalam, le Canada, le Chili, le Japon, la Malaisie, le Mexique, la Nouvelle - Zélande, le Pérou et Singapour.
De nombreux praticiens et experts estiment que le TPP stimulera de nouveaux changements dans le commerce mondial des textiles et des vêtements.
La Chine 2010 sur le marché américain de vêtements de la part de 39% en 2014, lorsque le milieu est tombée au - dessous de 37%, tandis que la part du Viet Nam sur le marché américain de vêtements ont grimpé jusqu'à 10%.
"Les co?ts de fabrication du Viêt Nam est faible par comparaison avec la Chine, tandis que les 12 - 32% exonéré d'imp?ts peuvent fournir des allégements fiscaux, ce qui aurait des répercussions énormes," JuliaHughes le Président de l'Association américaine de l'industrie de la mode.
Reuters à ce sujet au Ministère du commerce de la Chine et de la Chine Textile Import & Export de la Chambre de commerce de commentaire, qui n'a pas de réponse, cette dernière a refusé de commenter.
En Chine, les fabricants de produits de vêtements tricotés, la semaine dernière, Shenzhou International dans un rapport intermédiaire que la politique commerciale de l'état d'importation est dur, le co?t de fabrication de grimper, sont en train de compression de part de marché.
La société prévoit d 'installer des usines de textiles et de vêtements au Viet Nam.
D 'autres PME ont également l' intention d 'utiliser le Viet Nam comme base, comme Tianhong textile, l' Intercontinental textile, etc.
- Related reading
Les Commandes Trimestrielles De Machines Textiles Italiennes Dépendent Des Marchés étrangers.
|L 'Aéroport De Sydney A Introduit Le Géant Allemand Du Commerce De Détail Gebr Heinemann.
|- Info | La Première Usine A été Construite Aux états - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque à La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir à "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le C?ur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent à Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Des Bijoux En Métal Noble De Pureté De Nouveaux Règlements Sera La Mise En ?uvre Des Entreprises De Dalian "Bijoux"
- 產業鏈博弈:民營PTA企業限產保價調查
- Le Marché Du Coton Est Toujours Vide.
- La Chute Des Cours à Terme Du Coton Est Difficile à Arrêter, Les Prix Cibles Commencent à Défendre Les Intérêts Des Agriculteurs.
- Sheng Ze, Jiaxing Market: Lessive Traffic With A Little Fluctuation
- Commentaire Sur La Vente De Coton Militaire: 177 Tonnes Vendues Le 9.
- Les Journaux De L 'Industrie Du Vêtement Révèlent Une Tendance à La Fermeture.
- La Déesse Du Campus A Besoin D 'Une Chemise Blanche, Nini Et Yang Zishan.
- 星期一綜合癥:六個方法增加你的職場幸福感
- Com.NET.CN Baishixinmeizhuangshichu.Com.NET.CN Bsxmfzczcc.Com.NET.CN