Habillez - Vous Pour Que La Tradition Soit Tournée Vers L 'Extérieur.
Cai zehong est le chef de l 'Association des services chinois de Beijing."La renaissance de l 'été, la Couronne avance, commence par la Couronne et s' étend jusqu' à Bo yuan."Cai zehong dit que les habits chinois sont une clé, une clé qui mène à la culture traditionnelle et à la vertu.
Une porte vers la culture traditionnelle
InvolontairementUn site Web a ouvert la route des vêtements chinois de Cai zehong.Le débat animé sur les vêtements chinois, qui n 'avait que 21 ans à l' époque, a beaucoup attiré ce jeune Fujian, qui étudiait le droit à l 'université populaire de Chine.Il s' est rapidement joint à l 'Organisation et, sur sa proposition, les internautes ont organisé la première Fête de chinois en ligne.
C 'est vrai.Cai zehongLa première fois qu 'il s' habille en chinois, il a du mal à oublier ce qu' il ressent."Se sentant habillé d 'un seul coup d' une règle, d 'un rite traditionnel de plusieurs milliers d' années, il y a un sentiment étrange qu 'il est difficile d' exprimer dans la langue."En 2009, Cai zehong et plusieurs petits partenaires partageant les mêmes idéaux ont créé l 'Association des services chinois de Beijing, afin de populariser la culture des services chinois pour le grand public, l' équipe a également grandi.
Cinq ans de fondation.Jeune hommeDes centaines de membres de la société civile ont été formés.Ils portaient eux - mêmes des habits chinois et jouaient dans des espaces publics à des moments importants pour attirer leurs pairs.Les fêtes traditionnelles telles que les lanternes, la clarté, les bateaux - dragons, la septième nuit, la mi - automne, le soleil lourd, l 'hiver et l' hiver sont des occasions à saisir.Dans les parcs, ils portaient des vêtements traditionnels différents selon les fêtes et imitaient des activités telles que la montée en hauteur, la mendicité, l 'admiration des fleurs d' osmanthus, la récitation de la sorcellerie, ainsi que des connaissances culturelles traditionnelles pour les touristes.
"Nous sommes tous un peu idéalistes."Selon lui, certains jeunes ne sont pas doués de raison, de tolérance et de patience.Et la promotion de l 'Habit chinois, en fait, a trouvé un vecteur, un vecteur de promotion de la culture traditionnelle.? ce que nous voulons vraiment, c 'est que le public s' intègre dans la culture traditionnelle par le biais de l' habit de Han, symbole symbolique, et que la pluie traditionnelle s' épanouisse lui - même. ?
Cai zehong, 29 ans, est aujourd 'hui engagé dans la vente, l' enthousiasme à l 'égard des vêtements chinois, qui ont également une profonde influence sur sa vie.Il a rencontré sa femme à une fête de chinois et lui a offert un mariage de chinois chic.Et cette année, avant et après la fête nationale, ils accueilleront une nouvelle vie à la maison, et le bébé sera en contact avec la culture chinoise dès son plus jeune age.Cai zehong.
Les camarades se font confiance.
Le Festival de Qingming de cette année, dans le parc liuyin de la rue Huangshi de Beijing, on entoure un groupe de jeunes habillés en chinois.Les jeunes gens ont fait la démonstration des activités traditionnelles des pères de l 'Antiquité chinoise, tandis que les filles ont informé les gens du voyage des antécédents historiques et des pratiques traditionnelles de ces activités.Il s' agit d 'une campagne promotionnelle de Choi zehong et de ses partenaires, qui collaborent avec le parc pour lancer la marque depuis quatre ans.
L 'Association des vêtements chinois de Beijing, fondée par Cai zehong, est aujourd' hui la plus grande organisation de vêtements populaires de la région de Beijing, avec plus de 200 membres à part entière, et il n 'y a pratiquement pas de véritable nom de "camarades de vêtements chinois" de taille encore plus grande.L 'Association compte également des groupes d' intérêt indépendants tels que le folklore, la bicyclette, le combat, la poésie, etc., qui, outre les huit festivals traditionnels, ont des groupes d 'intérêt indépendants chaque année.L 'Association "Chun sacrifice automne" est devenue une marque, a été invité par plusieurs parcs de coopération.
L 'objectif de l' Association est de ? tirer le meilleur parti de ses frais minimums ?, chaque activité ne co?tant que 10 dollars aux membres officiels pour la location de locaux, insistant sur le fait qu 'il n' y a pas de bénéfice.
Outre l 'Exposition gratuite des habits chinois et l' enseignement des connaissances traditionnelles dans les parcs et les communautés, l 'Association s' emploie, en collaboration avec les universités et les établissements d' enseignement secondaire, à soutenir les activités de la communauté, à organiser des conférences dans les universités et à dispenser des cours facultatifs dans Les écoles secondaires.
"Ceux qui aiment les vêtements chinois aiment la culture traditionnelle, et ceux qui aiment la culture traditionnelle sont plus fiables."Liu Xinyu, chef de la communauté de chinois à l 'université normale de la capitale, a déclaré: ? les gens de notre cercle se font confiance, qu' ils se connaissent ou non, s' ils savent qu 'ils sont camarades ?.
Avancez lentement.
Il y a près de 10 ans, une chose a impressionné Cai zehong: il y a deux ans, plusieurs jeunes filles du premier cycle du secondaire demandaient à rejoindre l 'Association des vêtements chinois de Beijing.
Cela a incité Cai zehong à réfléchir plus avant sur la manière de guider la culture après avoir retenu l 'attention sur la "beauté"? "L' attraction culturelle doit d 'abord se fonder sur la recherche naturelle de la beauté, la culture chinoise veut attirer les yeux des jeunes, elle doit rendre ses choses plus belles et meilleures".C 'est la logique qu' il a toujours eue, selon laquelle il a voulu faire monter son travail: ? le style des habits peut sembler exagéré et inapproprié à l 'heure actuelle, nous réfléchissons à la manière d' affiner certains des formats, des textures, de créer des "éléments chinois" et de les intégrer Dans les vêtements modernes ?.
Ni les applaudissements, ni les désaccords."Les habits chinois sont souvent per?us à tort comme des kimonos, des kimonos, des Coréens, et nous sommes souvent considérés à tort comme des" passeurs "et des" simulateurs de composites ".Nous avons choisi l 'inclusion.Du public au public, nous avons besoin d 'efforts et de temps. ?
"Prends ton temps" est le mot que Cai zehong ne cesse de prononcer.L 'age de 29 ans le rend plus m?r et plus stable qu' il ne l 'était il y a huit ans.Ce "lent" est un sentiment de force, il provient de l 'imagination sous la robe chinoise du Millénaire, de la longue culture confuciane et de sa confiance en la culture traditionnelle.
"Nos portes sont souvent ouvertes et vous êtes toujours le bienvenu."Cai zehong sourit et dit: ? Nous te donnerons de beaux habits dès que tu viendras! ? (A03)
- Related reading
Industrie De L 'Habillement En Chine: Qui Est Fidèle à La Foi De Marque Autonome
|- Pop | La Jupe De Frais Très Séduisante, Style)
- Bijouterie | Les Shorts Haut Ne Doivent Pas Manquer Le Temps De Sortir.
- Vision | Princesse Van Meer
- Fashion | Robe D 'été
- Thèmes proposés | Tout Le Monde Aime Charmant Charme Toujours été Voyante.
- Curseur | L'Impression De Jupe Vs Chiffon Blouse Révèle La Dame Tempérament Style
- Tendance japonaise | Doux De Style De Beauté Comme Nous Van Glamour De La Corée Du Sud
- Maison des femmes | La Fin De L'été De Loisirs Défilé Cherchent à La Mode Féminine De Charme
- Bijouterie | Le Chapeau De Soleil Guide Le Vent Du Voisin Et Saisit Les Derniers Moments De La Fin De L 'été.
- Web | Com.NET.CN Baihuoyouyidaguanshangchangdaowanda.Com.NET.CN Bcygmbhwdh.Com.NET.CN
- Pourquoi Le Prince Charles Se Rapproche - T - Il De Shinur?
- Coach Push New Edie
- Mode Rapide De Marque Défoncent Le Seuil De La Maison
- Chen Lian: L 'Acide Dur Comme Marchand
- Du Textile Et De L'Habillement: Xinjiang Entreprises Tels Que "La Chair De Type" Vol
- Shishi Usine De Vêtements Le Patron Des 18 Millions De Trois Ans S'Est Rendu En Fuite
- Quel Est Le Noyau Du Marketing?
- Les Résultats Commencent En Octobre.
- Depuis Cette Année, L 'Exportation De L' Industrie Du Vêtement Dans Le Guangdong Est En Hausse.
- Mise En ?uvre De La Nouvelle Version Des Pratiques De Gestion Des Investissements Offshore Du Département Du Commerce Le 6 Octobre