L'Industrie Textile Et De L'Habillement A Share Durable "Hiver"
Ici le monde
Vêtements, chaussures, chapeaux
- petit filet à introduire est une part de l'industrie textile et de l'habillement durable "hiver".

Il vaut mieux vendre en ligne que de cultiver du riz.
Zhejiang shangshang Fashion Enterprise Accelerated Transformation
Au début du XXIe siècle, dans le contexte d 'une forte augmentation simultanée de la demande intérieure et extérieure, la Chine
Vêtement
L'industrie florissante, de textiles et de vêtements entreprises concurrentes sur un marché, et les performances d'affichage augmente d'année en année.
Trente ans à l 'est, trente ans à l' Ouest.
Au cours des dernières années, l 'industrie chinoise de l' habillement a souffert d 'une embuscade intérieure et extérieure, les entreprises de vêtements ont connu une période difficile de survie.
Selon les statistiques les plus récentes, 45 sociétés cotées en bourse du Groupe a dans le secteur des textiles et de l 'habillement ont publié des prévisions de performance pour les trois premiers trimestres de 2014, et seulement cinq ont enregistré une croissance anticipée.
L 'analyse intra - industrielle prévoit qu' il n 'y a pas d' amélioration notable dans le commerce de détail des terminaux de vêtements et qu 'il sera difficile de reprendre à court terme.
Dans ce contexte, la grande majorité des entreprises de confection choisissent une autre voie, allant de l 'immobilier à l' expansion des circuits de distribution, afin d 'emprunter les fournisseurs d' électricité pour inverser la tendance à la baisse, et plus encore pour briser les bo?tes de conserve, et ont l 'intention de restructurer l' ensemble de l 'industrie du vêtement par le biais de fusions - acquisitions et de la pformation de l' industrie principale en riziculture.
Quarante - cinq entreprises de textile et d 'habillement n' ont connu qu 'une croissance rapide.
Les statistiques montrent que jusqu'à hier (23 septembre), des actions a 45 de l'industrie textile et de l'habillement société cotée publié en 2014 pour les trois premiers trimestres de prévision de performances, dont cinq sociétés seulement pré -, cinq sociétés suite Ying, 14 sociétés légèrement, six sociétés de pré - réduction et sept sociétés légèrement réduite, 2 entreprise la première perte, cinq sociétés suite déficiente, une entreprise incertaine.
Dans le secteur du textile et de l'habillement énumérés ci - dessus de 45 seulement Hongda Hi - tech, Shandong Ruyi, kksy, cinq sociétés d'actions et de pré - Youngor Weixing les trois premiers trimestres de cette année.
Dans laquelle, HTC gaoke devrait 8536.091 millions à 10505.9 millions de dollars pour les trois premiers trimestres de cette année pour le bénéfice net, le taux de croissance est de 30% à 60%; Shandong Ruyi devrait 1326 millions à 135 millions de dollars pour les trois premiers trimestres de cette année pour le bénéfice net, soit une augmentation de 450.57% à 460.54%; kksy prévu pour les trois premiers trimestres de bénéfice net d'environ degrés par rapport à la même période a augmenté de 215%; WEIXING est prévu pour les trois premiers trimestres de cette année de 0% à 30% de croissance annuelle du bénéfice net, et yager n'a pas annoncé le bénéfice net spécifiques Le montant prévu, juste dit "à 9 mois de janvier 2014 profit net cumulé de l'année précédente, il y aura une croissance" considérablement.
Et dans l'industrie textile et de l'habillement de sociétés cotées 45 ci - dessus, il y a une perte prévue pour le troisième trimestre de 2014 sept sociétés, est respectivement de busen parts, portent, Xinlong Holdings, Demian Group, essence, la Tha?lande et la Sous - participation.
Busen
Selon le Journal des actions, la société a réalisé un bénéfice net de 33 288 980 000 yuan au cours du premier semestre de 2014, avec un taux de croissance net de - 394,18%.
Dans le même temps, la société prévoit un bénéfice net de 44 611 000 à 37 845 500 yuan au cours des trois premiers trimestres de 2014, soit une baisse de 430 à 380% par rapport à la même période.
Tai - parts sont le bénéfice net prévu est le plus grand déclin de la société, le bénéfice net prévu en janvier et septembre 2014 - 3200 millions à - 24 millions de yuan, diminution de la 501.5% à 351.13% chaque année.
En outre, la part, dans le rapport annuel de semi - pointe, le bénéfice net cumulé de 2014, troisième trimestre possible pour pertes de première moitié bénéfice net pour les pertes 2612.788 millions.
- Related reading
- Thèmes proposés | Je T 'Aime, C' Est La Vie Que Je Voudrais, Simple Et Tranquille, Avec Toi.
- Dynamique de l 'Association | Com.NET.CN Xinxing124xianxishanxitextile And Clothing Industry
- Commerçant local | Se Positionner En Costume
- Personnage de mode | Les Filles Peuvent Porter 10 T - Shirts En été.
- Point chaud local | Zhongfang CCI (Quanzhou) "Ouverture De La Plate - Forme De Démonstration" Les Petites Et Moyennes Entreprises De Service Public
- Fujian | Quanzhou: Expliquer La Nouvelle Réglementation Des Chaussures En Europe Et En Amérique Analyse De La Responsabilité Sociale Des Entreprises
- Information sur le commerce extérieur | Les Exportations Japonaises De Produits Chimiques Et Textiles Seront Touchées Par La Fin Du Traitement SGP Japonais à La Chine En Avril.
- Politique régionale | Research Group On Textile And Clothing Industry In Ganzhou City
- Recherche de marché | De La Vision à La Nostalgie: La Couleur Du Millénaire à La Mode à L 'Automne 2019!
- Recherche de marché | Levis, Regarde Bien Les Circuits électriques, Présomption Que Les Ventes De Chats Célestes Ont Augmenté De 89%.
- The Future Trend Of Single Electric Business
- La Cité De La Modernisation De L'Industrie Park De Yihuang
- Ruyi De Créer Le Textile "Intelligent" Repère "
- 杭州女裝品牌進入拼版型時代
- She Tingfeng Est Un Homme Bien.
- "Label Social" Pour Les Vêtements En Allemagne
- Encourager Les Investisseurs à Investir Jusqu 'à 3 Millions De Yuan Pour Récompenser Les "Intermédiaires"
- 烏干達皮革業發展遭遇瓶頸期
- Renforcement De La Réglementation Du Marché Des Vêtements Et Des Jouets Pour Enfants Dans La Région De Changzhou
- 達芙妮有望走出谷底 將現突破之勢