Le Développement De L 'Industrie Du Cuir En Ouganda S' Est Heurté à Des Obstacles.
Ici.Chapeau de chaussureLe petit livre du Réseau montre que le développement de l 'industrie du cuir en Ouganda est bloqué.
L 'Association ougandaise du cuir et des industries mixtes a récemment mené une enquête sur l' évolution de l 'industrie du cuir dans le pays.Les résultats montrent que le développement de l 'industrie du cuir en Ouganda est gravement entravé, entre autres raisons, par la faiblesse des capacités de traitement et l' absence de stations d 'épuration des eaux usées.La plupart des peaux brutes doivent être exportées sous forme de cuir ou de produits semi - finis.
On sait que les consommateurs ougandais achètent 25 millions de paires de chaussures par an, dont 1 million seulement sont d 'origine nationale et le reste provient des importations.De nombreux consommateurs ougandais estiment que la qualité des produits en cuir est trop médiocre et préfèrent les produits en cuir importés plut?t que les produits nationaux.
L 'Ouganda compte actuellement sept usines de cuir de taille moyenne et quelques petites usines de cuir, mais celles - ci ne sont pas en mesure de produire du cuir manufacturé, se contentent de transformer la peau en peau bleue et humide et exportent ensuite des produits semi - finis vers d' autres pays pour en obtenir de la peau, ce qui entrave gravement le développement de l 'industrie du cuir dans le pays.Selon les données du Bureau ougandais de statistique, l 'Ouganda produit chaque année 1,4 million de têtes de bétail, 3,1 millions de moutons et 680 000 moutons.Actuellement, 1,2 million de bovins, 2,4 millions de moutons et 580 000 moutons sont utilisés chaque année.
ExceptéTraitementOutre les contraintes liées à l 'insuffisance des capacités, le développement de ce secteur a été entravé par les problèmes d' environnement dans certaines tanneries ougandaises.En règle générale, les fabricants de cuir devraient traiter les eaux usées lavées de peau animale et les utiliser pour l 'extraction d' engrais.à l 'heure actuelle, certaines tanneries sont accusées d' avoir pollué l 'environnement en déversant des déchets dans le cadre de leur production, en partie en raison de l' absence d 'installations de traitement des eaux usées transformées en boues et en partie parce que la plupart des tanneries se trouvent dans les centres urbains.
Le manque d 'électricité aura également des répercussions sur la production et les recettes commerciales des produits en cuir ougandais.Le Directeur général du commerce de daisheng Birds tanks a demandé à la compagnie ougandaise de transport d 'électricité d' installer une ligne directe pour la tannerie afin de réduire la consommation d 'énergie électrique.
Appel de l 'industrie, OugandaTraitement du cuirIl est urgent que les entreprises améliorent leur capacité de production tout en augmentant leur production dans les usines de cuir manufacturées en Ouganda, ce qui non seulement améliorera la production de produits en cuir, mais créera également des emplois pour les jeunes générations.
- Related reading

Furla, Une Marque Italienne De Cuir, Estime Que La Croissance S' Est Ralentie.
|- Info | La Première Usine A été Construite Aux états - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque à La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir à "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le C?ur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent à Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Renforcement De La Réglementation Du Marché Des Vêtements Et Des Jouets Pour Enfants Dans La Région De Changzhou
- Daphne Va Bient?t Sortir De La Vallée.
- Semaine De La Mode Et De L 'Innovation De Shaoxing Kobridge
- Comment Se Procurer De L 'Or Au Brésil?
- Dongguan Construction Tiger Mun Costume Cooperative Innovation Center
- 新品牛仔面料 演繹新風尚
- 規避購物中心“減法”陷阱
- L 'Expérience De La Consommation Est L' Essentiel Du Futur Commerce
- Chinese Light Textile City: Automne Winter
- The Four New Characteristics Of The Retail Shop In Shanghai