Coton Plant Protection Drone Experiment Successful In Aksu, Xinjiang
La télécommande artificielle, la plantation de drones de protection dans les champs de coton, l 'pulvérisation rapide de pesticides, l' introduction de l 'observation des paysans de coton Hubba.
Chen Feng siwoo, Directeur technique de Xinjiang Extreme Flying Agricultural Technology Co., Ltd, a déclaré: ? Nous utilisons aujourd 'hui ce type de pulvérisation de drone, qui a donné lieu à une cinquantaine d' expériences cette année dans l 'état d' Aksu, à l 'exception d' une grosse pluie qui s' est produite deux heures après la pulvérisation ?.
Les hélicoptères non protégés, qui ont des caractéristiques telles que la simplicité des opérations, la précision des pulvérisations de produits pharmaceutiques, la durée des heures de travail, etc., ont réussi à améliorer considérablement la gestion du coton dans la région, à accro?tre considérablement l'efficacité et à réduire les co?ts de production du coton, ce qui a permis d'accro?tre l'efficacité de la production et de réaliser des progrès technologiques dans la région.
Les drones de protection des végétaux décollent lentement, sont pulvérisés uniformément au - dessus de la plante de coton à 3 mètres après un traitement par atomisation à l 'échelle micrométrique et couvrent l' ensemble de la plante de coton au moyen d 'un flux d' air produit par les hélices aériennes.Un drone de protection des végétaux peut transporter entre 10 et 30 kilogrammes de pesticides à haute concentration, ce nouveau type de pulvérisation pouvant réduire la consommation de médicaments.
En outre, la protection des drones est très efficace, un petit drone pouvant pulvériser 600 hectares de coton par jour et un gros drone pouvant pulvériser plus de 1 500 hectares de coton par jour.En outre, les pesticides sont isolés de l'homme et protègent au maximum la santé humaine.
Si les résultats sont bons, l 'année prochaine sera une large promotion.L'introduction réussie de cette technologie, qui comblera les lacunes de l'histoire des technologies agricoles et technologiques dans la région d'Aksu, permettra d'obtenir de bons avantages sociaux et économiques pour le développement dynamique de l'industrie du coton d'Aksu.
XinjiangChen Feng siwoo, Directeur technique de la société Polar Flying Agricultural Technology Co., a déclaré aux journalistes que la principale différence entre ces modes de pulvérisation et les méthodes traditionnelles de pulvérisation mécanique au sol était que l'eau était rarement utilisée et que le taux de dilution pouvait être d'environ 10 ou 5, alors que le taux traditionnel de dilution était de plus de 2 000.Après plus de 50 expériences cette année, les résultats ont d? être vérifiés et cette pulvérisation a permis de diluer le médicament et de l'attacher directement à la surface des feuilles, ce qui laisse peu de traces dans le sol.
On sait que les gros avions opèrent environ 1 200 hectares par jour et que les petits avions opèrent environ 600 hectares par jour, moyennant un co?t annuel de 50 dollars et environ 10 pulvérisations.
- Related reading
Qingdao School Uniform Use Digital Printing Environmental Protection Concept
|- Usine De Machines Textiles De Pition De Notre Période De Mise à Jour De Clé
- C 'Est Une Belle Robe De Garde.
- Maillot Tricot + Pantalon
- La Pluie D 'Automne
- Veste D 'Automne
- Com.NET.CN Yuansanshanshishishishishishiqiushuoshuoshuo.Com.NET.CN Ysszxshxsms.Com.NET.CN
- New Three - Board Preferences Open Three - Board
- De La Science Et De La Technologie Et Des Alliances Stratégiques Bluesign Bayer
- Une Commotion De Rouge D'Une Catégorie D'Actions En Faveur De La Fête Nationale
- Il Y A De Nouveaux Champs De Bataille, Mais Des Bonnes Choses Vont Arriver.