En Asie Du Sud - Est, Les Ouvriers De L 'Habillement Demandent Une Augmentation De Salaire.
Selon
USA
Il a été signalé que, dans le Centre asiatique de production de vêtements, où les co?ts de main - d '?uvre sont les plus bas, les travailleurs s' efforcent d' obtenir des salaires plus élevés, tandis que certaines grandes marques étrangères de vêtements ont déclaré qu 'elles étaient disposées à aider les travailleurs à augmenter leur salaire.
L 'industrie du vêtement cambodgienne aurait atteint 5,5 milliards de dollars.
En septembre, plusieurs détaillants européens, dont h & M et Zara m ère inditexsa, ont adressé au Gouvernement cambodgien une lettre dans laquelle ils s' engageaient à verser des fonds supplémentaires aux propriétaires d 'usines locales afin qu' ils puissent relever les salaires des travailleurs.
Les grands détaillants est une nouvelle stratégie.
Ils sont généralement d'éviter de participer à la négociation de salaire, que des discussions sont le Gouvernement, un représentant de l'entreprise de fabrication et de travailleurs.
Et
Les états - Unis
Directeur de projet, gallois au Cambodge d'organisation des syndicats "du travail et de l'industrie de l'Organisation de l'Union des organisations non gouvernementales associées" centre de solidarité ", ce qui est sans précédent, ces sociétés a finalement admis au milieu de cette joue un r?le important.
A signalé que, ces dernières années, en raison de la forte hausse des salaires de la Chine, des détaillants pour déplacer des usines au Cambodge, au Bangladesh et dans d'autres pays.
Mais un conflit récent entre l'accident et la police locale de l'usine d'une série de travailleurs et d'augmenter la pression de marque mondiale, promouvoir leur lutte pour plus de sécurité dans l'environnement de travail et des salaires plus élevés à jouer un r?le plus actif.
L'année dernière,
Bangladesh
Un immeuble s' est effondré, tuant 1 100 travailleurs.
Cet incident a suscité l 'intérêt mondial pour l' environnement du pays.
Par la suite, en janvier dernier, la police cambodgienne a ouvert le feu sur les travailleurs qui demandaient une augmentation de salaire, faisant au moins quatre morts et des dizaines de blessés.
En décembre de l'année dernière, le Gouvernement bangladais augmenté de salaires minimum de 70% à 68 $par mois.
Mais maintenant, les représentants des travailleurs au Cambodge a demandé au Gouvernement de le salaire mensuel minimum de travailleurs domestiques de vêtements en 2015 à partir de 100 dollars est soulevée à 177 dollars.
Vêtement travailleurs de ce pays sont généralement six jours par semaine, 60 heures à une semaine de travail, y compris les heures supplémentaires.
Mais les fabricants de vêtements, a souligné que les paiements de salaire a été considérablement plus élevé que d'autres secteurs de l'agriculture, et ainsi de suite.
L'affichage des données de la Banque mondiale, l'année dernière, le Cambodge, le PIB par habitant est de 1000 dollars, dans le fond.
Ce débat a été scandaleux au Cambodge, pays de l 'Asie du Sud - Est, où quelque 600 000 personnes travaillent dans le secteur de l' habillement.
Le Premier Ministre du Cambodge, m. Hun Sen, a mis en garde la semaine dernière contre une augmentation excessive des salaires qui pourrait nuire à ce secteur, qui représente environ 80% des exportations du Cambodge.
La plupart du temps, cette année, les autorités cambodgiennes ont interdit les rassemblements publics à grande échelle.
En mai, un tribunal de Phnom Penh a condamné 23 personnes à 1 pour les travailleurs et les activités de démonstration en prison avec sursis, à cause des critiques.
Une nouvelle série de négociations sur les états de paie a récemment été lancée, mais aucun progrès n 'a été enregistré.
Dans une lettre datée du 18 septembre, adressée au Vice - Premier Ministre du Cambodge, m. Kyung - Chun, les détaillants européens se sont engagés à payer des prix plus élevés pour les vêtements et ont exhorté le Gouvernement à veiller à ce que les usines respectent le salaire minimum.
Selon Welsh, les organisations de travailleurs demandent désormais aux détaillants américains de prendre des engagements similaires.
Elle a indiqué qu 'elle était en contact régulier avec les autorités cambodgiennes au sujet de la situation au Cambodge.
Dans une déclaration, elle a déclaré qu 'elle demandait instamment au Gouvernement cambodgien de mettre fin aux troubles du travail et aux problèmes de rémunération.
Un intervenant de la société levis a déclaré que celle - ci était favorable à l 'annonce rapide d' un nouveau salaire minimum répondant aux besoins des travailleurs.
- Related reading
Six Nouvelles Stars Du Costume Sont Nées Du Grand Prix Des Femmes De Hangzhou.
|- Vêtements de loisirs | 2010年九牧王財報乏力:營收為雅戈爾10%
- Design Front | Fruit Charmant: Le Printemps 2011
- Info | Industrie Textile Et De L'Habillement & Nbsp; Accélérer Le Co?t élevé De L'époque De La Polarisation
- City Express | 臺灣品牌童裝麗嬰房江蘇太倉物流中心開張
- Attention au personnel | 2010年發生勞動爭議40多萬起 工資糾紛最多
- International News | 越南成為日本服裝和紡織商人理想投資地
- International News | Le Bangladesh Est Le Deuxième Exportateur De Tricot
- Expert Time | Le Seuil D'Imposition Devrait également Améliorer Considérablement
- Analyse de tendance | L'Europe Et Les états - Unis Rue
- Vidéo en direct | Quan Le Godet De Filage Garment Design Competition
- 上海國際服飾展匯聚17個國家200多個品牌
- Liste De Cow - Boy De Marque Produits LEECOOPER D'Hiver De 2014
- "L'Or De L'Eau" Initiateur De Changement De Vêtements?
- Beijing Art And Culture Festival: Multi - Pair "Customized Service Into Bright
- Soupe Est Habillée Et Dégustée. Elle Aime Les Noirs.
- Accélération Du Réchauffement De L 'Industrie Textile
- Liu Tao Perfect Street Show
- Analyse De Mode: Cibler Le Développement
- Le Marché Du Luxe Chinois à La Quatrième Position
- Des Milliers De Gens T 'Ont Appris à Te Montrer.