Google, Amazon Dans Le Secteur De La Vente Au Détail Il Y Aura Une Guerre!
En termes simples, Google repose principalement sur les revenus de la publicité, la publicité lucratif une grande partie de l'Est afin de faciliter les gens à acheter des biens et des services.
C'est l'endroit où l'Amazone excelle.
Avec des demandes relatives à des achats de recherche à partir de Google à d'autres endroits de la rentabilité, Google face à une menace directe:
La société de logiciels d'analyse et de SDL a récemment mené une enquête, demande à la saison de vacances cette année les gens ils ont préféré pour acheter des cadeaux à la plate - forme est que trois.
Selon les résultats de l'enquête, "en ligne" de recherche est inférieure à 45%, 49% il y a un an, de canaux et de pénétration plus de croissance est l'Amazone, représentaient plus de 31% de grimper jusqu'à 37%.
De présentation de produit le taux de clic publicitaire sont également de plus en plus que le mot clé publicitaire Google de plus de 21%.
Google marges face au risque de l'Amazonie, dans des produits dans le domaine de la recherche et dans l'évidemment il constitue une menace.
Amazone de produit riche en améliorer l'inclinaison de l'utilisateur de cette station de recherche
Amazone à 15 ans de lancement de services de vendeur, et a commencé à évoluer progressivement à partir de détaillants en ligne d'électricité de la plate - forme.
Dans ce procédé, le vendeur tiers a ouvert sa grande infrastructure logistique.
Jusqu'à la fin 2013, Amazone de la plate - forme d'environ 200 millions de vendeurs d'utiliser en service (Amazon services) et apparaissent dans le produit les résultats de recherche sur le site.
Aujourd'hui, les ventes de 40% d'unités dérivées de l'Amazone vendeurs tiers, les redevances représentent environ 20% des ventes de la société.
Il ne fait aucun doute que de nombreux tiers vendeurs ont enrichi le choix des produits sur la plate - forme amazonienne, ce qui explique la tendance à rechercher des services de produits en Amazonie plut?t que Google.
Google Strengthening related Shopping
Le géant amazonien a un problème de relations publiques: les gens aiment les facilités qu 'il offre, mais beaucoup craignent que son modèle ne provoque la disparition des détaillants locaux.
Google est en mesure de tirer pleinement parti de cette faiblesse potentielle de l 'Amazonie.
Contrairement à l 'Amazonie, Google n' est pas un détaillant mais une source de clients pour la plupart des détaillants.
Il gagne de l 'argent par la publicité - et non par la paction elle - même - C' est la différence fondamentale entre lui et l 'Amazonie.
(Note: sauf dans le domaine des médias numériques, Google Play vend directement ses produits aux utilisateurs finals, en concurrence directe avec l 'Amazonie et d' autres entreprises.
- Oui.
Au cours des dernières années, pour faire face aux chocs de l 'Amazonie, Google a modifié sa fa?on de traiter les achats.
Pour être honnête, ses premières fonctions de shopping sont déconcertantes, les annonces de recherche sont intégrées dans son site Web de shopping gratuit, qui n 'est pas relié à sa page principale de résultats de recherche.
Google a beaucoup changé ces dernières années.
Aujourd 'hui, à la recherche de "micro - ondes", vous voyez la grille à droite des résultats.
Cliquez sur "Shop for Microwave Oven on Google" (acheter un four à micro - ondes sur Google) pour sélectionner les articles vendus à proximité.
Cliquez sur l 'un de ces liens, vous verrez la présentation du produit, qui met en évidence les détaillants locaux, les prix, les liens avec d' autres détaillants, etc.
Google ne fait pas que ?a.
Le Service d'achats à exprimer ses (Google Express) vise à fournir des options de distribution commode pour Google l'expérience d'achat sur un batiment.
Google Express actuellement ne couvre plusieurs régions, y compris de Boston, Chicago, Manhattan, Washington DC, de l'Ouest et de la baie de Los Angeles (pour le reste de la Californie du nord de fournir des service de nuit).
Bien que la baie de petites entreprises de participer à un projet Google, mais la société est évidemment de mettre davantage l'accent sur les détaillants à plus grande échelle.
Parce qu'ils ont plus de stocks de produits, ce système leur permet également de facilement les résultats de recherche de son catalogue de produits et de l'intégration avec Google.
Le projet d'expansion à de plus petits magasins de détail généralement prendre beaucoup de kung - fu et de fonds.
Si le recours à un tiers vendeur permet à Google de ne pas avoir à investir massivement dans la construction d 'un centre d' entreposage comme l 'Amazonie, ce modèle soulève de nombreux autres problèmes.
Local Retail Market
Vingt ans après la création du commerce de détail en ligne, les ventes de détail matérielles et virtuelles doivent aujourd 'hui être mieux intégrées que jamais.
C 'est parce que nous n' utilisons plus le réseau uniquement par notre bureau.
La croissance explosive des téléphones portables intelligents a considérablement stimulé la recherche mobile.
D 'ici à 2015, l' extrémité mobile devrait dépasser le Bureau.
Google ne vise pas seulement à aller de pair.
Aux états - Unis, la part des recherches sur les terminaux de bureau est de 67% contre 83% pour les terminaux mobiles.
Elle veut maintenant pformer son avantage de recherche mobile en moteur de sa stratégie d 'achat en comprenant comment amener les entreprises locales à faire des affaires.
En substance, la stratégie de Google est dictée par l 'intérêt qu' elle porte à l 'objectif de ? structurer l' information du monde pour ce qu 'elle est et pour ce qu' elle est ?.
Par conséquent, le traitement d'informations n'est pas difficile de comprendre les enjeux commerciaux de plus en plus de produits et services de Google est derrière, plut?t que pour le traitement de service du produit lui - même.
Par conséquent, même si tu es avant l'achèvement de la paction par l'intermédiaire de Google, vous pouvez également savoir quel détaillant derrière vous fournir des produits de base.
Encore de l'Amazone et le contraste
Stratégie de mobile
.
Le téléphone de feu il est généralement considéré comme un ? outil de présentation de marchandises ", vise à aider le client a produit le magasin local, puis plus facilement dans l'Amazone.
Dash Amazon scanner mobile qui est un exemple de cette stratégie plus évident.
Le téléphone et le tableau de bord de la plate - forme de feu est une extension de l'Amazone.
Ces outils mis en évidence
Amazone
La stratégie, essentiellement, est déterminée par les avantages de sa plate - forme d 'affaires.
Le Service amazonien permet à d 'autres détaillants de s' appuyer sur une vaste infrastructure amazonienne de traitement des pactions.
Quand vous achetez sur l 'Amazonie avec des tiers, vous remarquez rarement leurs noms de marque.
Du point de vue de l 'acheteur, vous semblez avoir acheté l' Amazone.
Le secteur de la vente au détail
La Bataille de l'avenir
On va assister à un combat entre l'Amazone et Google, le défi de l'Amazone à Google, Facebook sera évidemment plus de pomme ou de Microsoft.
Deux stratégies final qui va gagner de ne rien dire.
En fait, le marché à grande échelle, mais aussi de laisser deux stratégies coexister.
Cette compétition ne fait que faciliter l 'expérience des gens dans le shopping, je pense personnellement que les avantages et les inconvénients.
Je suis heureux de voir que Google a adopté une stratégie qui dépend en fait de la survie des détaillants locaux.
Les bons moments appartenant à l 'entité locale n' existent plus.
Aujourd 'hui, pour survivre, voire prospérer, dans un environnement de vente au détail de haute technologie, même les petits détaillants doivent se doter d' armes scientifiques et technologiques, ce qui signifie qu 'ils ont une part importante de leurs revenus dans les poches des géants de la science et de la technologie.
Ce n 'est pas idéal, mais c' est mieux que tout soit vendu par un grand magasin.
- Related reading
Perte De Fonctionnement De Plusieurs Entreprises De Textile Et D 'Habillement Au Cours Des Trois Premiers Trimestres De 2014
|- Finances et économie | Avantages Et Inconvénients De L 'Appréciation Du Renminbi
- Exhibition Information | L'équipement De Couture Wenzhou International Profondément Le Marché Professionnel De Leurre Des Acheteurs
- Fashion Front | Comment Un Homme Doit - Il Porter Ses Chaussures?
- Enterprise Information | Cercis Chinensis Green Jute Industry "Green Man" Africa
- Perspectives mondiales | Le Japon De Vêtements Entreprises à Accélérer Le Pfert De L'Asie Du Sud - Est
- Info | Un Soutien Technique à Fournir Pour L'Industrie Textile De La Chine
- Société cotée | Robe Chinoise Par Les Sociétés Cotées Dans L'Entreprise Privée
- Perspective industrielle | 紡織器材行業(yè)差異化實(shí)現(xiàn)逆市增長
- évolution du marché | 國際紡機(jī)企業(yè)最新動(dòng)態(tài)分析(8.12)
- Enterprise Information | Les Entreprises Textiles Nationales
- 職業(yè)服裝設(shè)計(jì)師劉洋訪談
- L 'ICAC Prévoit Une Augmentation De 5% De La Consommation Intérieure De Coton Par Rapport à La Même Période.
- Le Centre Commercial Chinois
- Surpris & Miss Fisheries 2012 - été Nouveau Lancement Et Commande Réussie
- 期貨市場(chǎng)如何響應(yīng)棉花價(jià)格新政策
- 新政策下紡織企業(yè)急盼棉紗期貨
- 棉紡織行業(yè)“最具影響力產(chǎn)品品牌”公布
- Fils De Coton à L'Entreprise Textile Anti - Risque De Défaut
- Exposition De Fils D 'Automne Et D' Hiver: Le Charme Unique Du Fil
- L'Industrie Textile De Petite Entreprise Difficile La Survie D'Exploration