Dans Trois Ans, 23 Révisions De La Norme Industrielle Seront Achevées Dans L 'Industrie Du Cuir.
Il y a quelques jours, le Ministère de l 'industrie et des communications a publié le troisième plan de révision des normes industrielles pour 2014, qui comprend 11 normes de l' industrie du cuir.
Liste des projets standard dans l 'industrie du cuir
De la cire et un agent de finition du cuir de l'eau avec de la lumière
Agent de finissage de cuir, de bords et d'accessoires de bagages et à l'élaboration de normes et de vêtements en fourrure, sac, sacs de voyage de cinq à la révision de la norme, de la fin des années sont en 2015.
En outre, au premier semestre de cette année
La lettre du Ministère
Dans le plan révisé le premier groupe et le second groupe de standard de l'industrie de la libération, l'industrie du cuir ont également 3 et 9 Critères d'attendre l'élaboration et la révision.
Dans le premier plan
Cuir
L'établissement de normes et le sac à main de la zone de mesure à l'intérieur de cette année, les normes de la peau de l'art déco - les prescriptions techniques générales formulées prévus pour 2015.
L'élaboration et la révision des normes de 2015 et les enfants dans la deuxième tranche de chaussures et de six machines de cuir standard, et un second groupe de fond dans les chaussures de loisirs et de la chaussure externe en 2016 pour achever la révision.
Lien:
Forum sur le développement de l'industrie du cuir à la Chine en 2014, tenue le 23 et la Chine en association professionnelle de la Commission en tannerie, Federal professeur de gestion économique de l'Université normale de Beijing pour les participants à partager en 2014 pour les trois premiers trimestres de la macro - économique de la situation de fonctionnement.
Dans les aspects suivants.
T, le premier, qui, de préférence, de la situation de la production agricole.
Les trois premiers trimestres de mouton, la sortie de la viande de porc 5975 millions de tonnes, 2,0% de croissance annuelle, dont la production de viande de porc 3972 millions de tonnes, la croissance de 3,3%.
Deuxièmement, la production industrielle de base stable.
Au cours des trois premiers trimestres, la valeur ajoutée des industries de plus de taille a augmenté de 8,5% en prix comparables, soit un recul de 0,3% par rapport au premier semestre.
Le taux de production et de commercialisation des entreprises industrielles de plus de 97,7% a augmenté de 0,2% par rapport au premier semestre.
Les entreprises industrielles de plus de taille ont atteint 87483 milliards de yuan, soit une augmentation de 6,4% par rapport à l 'année précédente.
En septembre, la valeur ajoutée des industries plus importantes a augmenté de 8% par rapport à septembre et de 0,91% par rapport à l 'anneau.
Troisièmement, la croissance des investissements dans les immobilisations s' est ralentie.
Au cours des trois premiers trimestres, les investissements dans les immobilisations (à l 'exclusion des agriculteurs) se sont élevés à 35778,7 milliards de yuan, soit une augmentation nominale de 16,1% (15,3% en termes réels, déduction faite de la hausse des prix), soit un recul de 1,2% par rapport Au premier semestre.
Les investissements dans le secteur primaire se sont élevés à 864,2 milliards de yuan, soit une augmentation de 27,7% par rapport à l 'année précédente; dans le secteur secondaire, à 1 018 milliards de yuan, soit une augmentation de 13,7%; et dans le secteur tertiaire, à 1 986,5 milliards de yuan, soit une augmentation de 17,4%.
Quatrièmement, les ventes sur le marché ont augmenté régulièrement.
Au cours des trois premiers trimestres, le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociale a augmenté de 12% en valeur nominale (10,8% en termes réels, déduction faite de la hausse des prix), soit un recul de 0,1% par rapport au premier semestre.
En septembre, le total des ventes au détail de biens de consommation sociale a augmenté de 11,6% en valeur nominale (10,8% en termes réels, déduction faite des prix) et de 0,85% en valeur annulaire.
Les trois premiers trimestres de ventes au détail en ligne 18238 milliards de dollars, soit une augmentation de 49,9%.
Cinquièmement, l'importation et l'exportation de croissance de récupération.
Les trois premiers trimestres, de l'importation et de l'exportation d'un montant total de 31626 milliards de dollars, une augmentation de 3,3% par rapport à la même période, le taux de croissance accélérée dans la première moitié de 2,1 points de pourcentage.
, laquelle sortie pour 16971 millions de dollars, en augmentation de 5,1%, les importations en provenance de 14655 milliards de dollars, une augmentation de 1,3%.
Import & Export de décalage, l'excédent 2316 milliards de dollars.
Sixièmement, la stabilité globale des prix à la consommation.
Les trois premiers trimestres, les prix à la consommation a augmenté de 2,1%, ou de plus de la moitié ont chuté de 0,2 point de pourcentage.
, dans laquelle la hausse de 2,2% de la ville de 1,9%, dans les zones rurales.
En septembre, les prix à la consommation a augmenté de 1,6%, a augmenté de 0,5%
Septièmement, le revenu de la population augmente régulièrement.
Au cours des trois premiers trimestres, le revenu monétaire par habitant des ruraux a augmenté de 11,8% en valeur nominale (9,7% en termes réels, déduction faite des prix).
Le revenu disponible par habitant des citadins du pays est de 22044 Yuan, soit une augmentation nominale de 9,3% (6,9% en termes réels, déduction faite des prix).
Huitièmement, des progrès ont été réalisés en matière d 'ajustement structurel.
La structure industrielle tend à être optimisée.
Au cours des trois premiers trimestres, la valeur ajoutée du secteur tertiaire par rapport au PIB était de 46,7%, soit une augmentation de 1,2 point de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente, et de 2,5 points de pourcentage par rapport au secteur secondaire.
La structure de la demande continue de s' améliorer.
Au cours des trois premiers trimestres, les dépenses finales de consommation ont contribué à la croissance du PIB à hauteur de 48,5%, soit une augmentation de 2,7% par rapport à la même période de l 'année précédente.
Les différences de revenus réduit.
Les trois premiers trimestres, les résidents des zones rurales, le revenu par habitant en espèces à croissance réelle rapidement les revenus par habitant de 2,8% des zones urbaines et rurales, le revenu par habitant fois 2.59, une année plus t?t que réduire 0,05.
De réduire la consommation d'énergie ont continué à faire de nouveaux progrès.
Pour les trois premiers trimestres de 4,6% de la consommation d'énergie par unité de PIB chaque année.
L'article 9, le crédit monétaire est stable.
Fin septembre, m2) Le solde 120.21 milliards de yuan, une augmentation annuelle de 12,9%, monétaire étroite (M1) Le solde 32.72 milliards de yuan, une augmentation de 4,8% de la monnaie en circulation (M0) Le solde 5,88 milliards de yuan, une augmentation de 4,2%.
Les trois premiers trimestres, de nouveaux prêts 7,68 milliards de yuan, soit une augmentation de 4045 milliards de yuan.
De nouveaux dép?ts 827 milliards de yuan renminbi, Shao augmentation annuelle 2,99 milliards de yuan.
Au cours des trois premiers trimestres, le financement social s' est élevé à 1 284 000 milliards de yuan, soit une diminution de 1 120 milliards de yuan par rapport à la même période de l 'année précédente.
Zhongxin a souligné que, dans l 'ensemble, l' économie nationale avait fonctionné de manière stable, modérée et stable au cours des trois premiers trimestres, mais que la situation intérieure et extérieure restait complexe et que le développement économique continuait de se heurter à de nombreuses difficultés et difficultés.
L 'étape suivante consistera à comprendre les nouvelles tendances scientifiques, à s' y adapter activement, à investir dans la réforme de l' innovation, à investir dans l 'amélioration des conditions de vie, à maintenir la continuité et la stabilité des politiques macroéconomiques, à procéder à des ajustements ponctuels et à assurer un développement économique stable et sain.
Pour l 'ensemble de l' année 2014, on peut résumer en trois mots ? stable ?.
? économie stable ?: l 'économie chinoise devrait continuer de se stabiliser, tandis que les politiques de croissance soutenue continuent de fonctionner, et que les exportations et la consommation devraient se réchauffer au cours du second semestre.
? investissements stables ?: l 'investissement devra encore être stimulé au cours du second semestre.
? politique de stabilisation ?: la politique de croissance soutenue devrait rester orientée vers la croissance au cours du second semestre.
L 'investissement est soit devenu la plus grande incertitude de l' économie au cours du second semestre.
- Related reading
Guangdong Quality Authority: 60% D 'Enfants Courent Un Risque De Rayure Dans Les Chaussures à Roulettes
|- Web | Gagner Dali Mécanique: Des Opérations Locales & Nbsp; L'Emportent Sur Les Co?ts
- Web | Le Premier Jour De L'Exposition & Nbsp; Zhejiang Entreprises Au Début
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | 鞋服企業流動工人失去往日的風采
- Web | Comment Les Femmes S' Habillent - Elles Dans Le Cadre Officiel?
- Analyse de tendance | Les Chinois Préféré D'Acheter Les Produits De Luxe
- Info | Chine (Shenzhen) Cinq Points De L'Exposition Internationale De Logistique Et De Pport
- Analyse de tendance | Men 'S Crazy
- Apprendre | Les Fils Sont De Rebond D'Une Variété De Jupe
- Analyse de tendance | Men 'S Fabric: Material Display
- Info | Un Secteur De L'Aviation Flambé Expo 2011
- Zhongxin, "Stable Economy" A Contribué Au Réchauffement Des Exportations Et De La Consommation Au Cours Du Second Semestre
- 外套搭配有技巧 應對降溫十月天
- Les Petites Filles S' Habillent, S' Habillent, S' Habillent, S' Habillent, Sont Plus Minces.
- 毛衣搭配短裙穿 清新減齡俏佳人
- Pi Hai: La Gemme De Nouvelles Possibilités De Développement
- Inconstitutionnel: Si Les Gens Du Pays Sont Influencés Par La Théorie Du Complot De Change
- 葉檀:平臺債風險不會暴露 以新還舊等將繼續存在
- Ne Bloquez Pas Les "0.1" Après Les Données Sur Le PIB.
- 曹中銘: Initiative De La Radiation Ou Une Meilleure Vision
- Ma Guangyuan: Dans Les Trois à Cinq Prochaines Années, La Chine Conna?tra Une Perte D 'Argent Durable.