Shanghai Stock Market
Port of Shanghai
Groupe a
Les entrées de fonds de la bourse ont chuté; le marché boursier de Shanghai est en train d 'être restructuré: si les investisseurs avaient été liquidés il y a deux semaines à cause de la vague mondiale de ventes, ils auraient raté la semaine dernière la meilleure semaine qu' ait connue la bourse mondiale depuis près de deux ans.
Si tel est le cas, une année de travail sera également perdue.
Il n 'est pas possible d' expliquer cette forte instabilité du marché.
Le déclin brutal de la liquidité et la forte remontée de la conjoncture sur le marché sont les principales causes (voir notre rapport du 13 octobre 2014 intitulé ? Focus on the Strength of dollar ? et notre rapport du 20 octobre 2014 intitulé ? point d 'ancrage de la politique monétaire ?).
L 'indice Vix a chuté de plus de 10% par jour au cours des trois derniers jours de la semaine, ce qui montre que les fluctuations du marché sont restées constantes.
Cette semaine, la Fed achèvera le qe3, l 'Europe discute encore de l' élargissement de son programme de déréglementation quantitative, et le Japon n 'a toujours pas réglé la question de sa taxe sur les ventes et de sa politique de déréglementation quantitative.
Les marchés d 'outre - mer continueront d' être remis en état, mais ils seront inévitablement fragiles.
Ces derniers jours, la presse a rapporté que la liaison avec le port de Shanghai avait été retardée et qu 'il n' y avait pas de calendrier de lancement.
Comme les données de la semaine dernière montrent que la baisse des réserves de devises chinoises est l 'une des plus importantes jamais enregistrée, les responsables politiques ont peut - être suspendu l' Initiative de Hong Kong (Shanghai) en raison de l 'impact du qe3 sur l' instabilité des flux financiers, qui devait prendre fin cette semaine par la Fed.
La nouvelle de l 'arriération de Shanghai a dé?u le marché boursier de Shanghai, ce qui n' est pas surprenant.
Après tout, le marché considérait auparavant que la forte hausse de la Bourse de Shanghai était due à la hausse de la Bourse de Shanghai et à la déréglementation monétaire.
Cependant, bien que nos études n 'aient pas montré que les actions associées à la société Shanghai - Port avaient fait preuve d' un grand dynamisme et que la part de ces actions dans le total des pactions ait même diminué, la hausse du marché boursier de Shanghai n 'a pas diminué au cours des deux derniers mois.
Comme le marché avait auparavant si confiance dans le port de Shanghai, une fois que l 'on s' attendait à une inversion du marché, celui - ci serait en marche arrière.
Notre modèle montre que chaque fois que les flux financiers de l 'ETF augmentent de 3 milliards de dollars sur le marché intérieur, les flux nets de l' ETF sur les marchés offshore augmentent de 4 milliards de dollars (comme au début de septembre), les flux financiers cessent et les marchés commencent à se redresser (la vérité sur les flux de l 'ETF et de l' argent dans le port de Shanghai - 13 - 10, 22 ao?t 2014).
Le plafonnement de ces flux de capitaux peut être lié à l 'évolution des taux de change sur les différents marchés (graphique focal 1 - 2).
étant donné que le quota accordé par la société Shanghai - Hong Kong est plus élevé que celui de Hong Kong et que la valeur de la Bourse de Shanghai est plus faible, nous avions précédemment estimé que la Bourse de Shanghai devrait gagner les actions portuaires à l 'approche de la date de démarrage.
Et depuis le début du mois de septembre, la Bourse de Shanghai est en tête.
Aujourd 'hui, le plan d' accès à Shanghai a été retardé, les attentes du marché vont s' inverser, tandis que les flux de capitaux ne soutiennent plus la poursuite de la rénovation du marché boursier de Shanghai, et il y aura un retour à court terme.
Les chiffres les plus récents montrent que, pour la première fois depuis 2013, les prix des logements ont chuté dans 69 des 70 grandes villes chinoises.
Nous avons toujours pensé que l 'immobilier freinerait considérablement la croissance économique de la Chine cette année et qu' il s' agit d 'un risque sur le marché qui doit être surveillé de près.
La Chine a commencé à prendre des mesures et la plupart des villes, à l 'exception des villes de première ligne, ont abrogé les ordonnances de limitation d' achat de biens immobiliers.
Le 30 septembre, le Gouvernement chinois a annoncé la mesure la plus positive qu 'il avait prise depuis 2008 pour faire face au ralentissement de l' immobilier, à savoir la réduction des taux d 'intérêt sur les prêts immobiliers et l' adoption d 'une politique de ? non - reconnaissance des prêts ?.
Du point de vue du cycle des prix, et sur la base d 'une réaction positive, nous pensons que l' ajustement des prix des logements atteindra la fin de l 'année \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\
En outre, l 'augmentation de l' offre monétaire est tombée à des niveaux qui, par le passé, ont conduit à des interventions politiques (fig. 3).
Dans le même temps, compte tenu de la hausse des prix du CPI et de l 'immobilier, les taux d' intérêt réels en Chine ont atteint des sommets historiques.
Dans le passé, cette situation s' est généralement traduite par une réduction des taux de réserve et des intérêts.
Toutefois, beaucoup considèrent que les politiques de déréglementation inverse constituent des mesures de relance énergiques et s' opposent par conséquent aux initiatives de déréglementation des politiques monétaires classiques à large spectre.
De nombreux experts ont estimé qu 'il n' était pas nécessaire de réduire les réserves de dép?ts ni d 'abaisser les intérêts en raison de l' augmentation continue du taux d 'emploi.
Toutefois, nos données montrent que les taux mondiaux d 'emploi ont augmenté de fa?on spectaculaire depuis le début de 2013, grace à la croissance de l' emploi dans les pays développés, en particulier aux états - Unis.
Toutefois, ces marchés ont été récemment exposés à des risques de déflation et d 'autres politiques de libéralisation quantitative sont à l' étude.
En d 'autres termes, l' augmentation du taux d 'emploi ne justifie pas le refus d' assouplir la politique monétaire, comme l 'a montré l' expérience d 'autres pays du monde.
En outre, les politiques de déréglementation anticyclique ne peuvent pas être assimilées à des mesures de relance à grande échelle.
Bien que la politique de clémence ciblée ait provisoirement préservé l 'économie.
Risque
Toutefois, étant donné la durée relativement courte de certaines mesures monétaires novatrices telles que le SLF, qui ne se sont pas traduites par de nouveaux prêts ou une croissance économique, il se peut que les fonds supplémentaires aient trouvé eux - mêmes les moyens de pénétrer les marchés financiers, ce qui pourrait être l 'une des raisons des profondes divergences qui ont récemment surgi entre l' économie réelle et les marchés boursiers.
Par conséquent,
Spéculation sur le marché
Les risques liés aux activités ont été accrus.
Par exemple, le nombre total de titres financiers a atteint un niveau record.
Lorsque le marché s' attend à des changements, l 'activité des silos plats de ces investissements de levier sera très brutale.
Bien que les perspectives à long terme du Groupe a se soient améliorées, les risques à court terme ne sauraient être négligés.
- Related reading
Réservation, Réduction De L 'Espace, Ralentissement De L' économie L 'Année Prochaine.
|Quelles Sont Les Incidences Sur Le Marché Intérieur De L 'Autoroute De Deep Harbour?
|- Commerçant local | Chengjiuzhou: Guangzhou Flower Clothing
- Information sur le commerce extérieur | En Inde, La Production De Coton Pour 2010 / 11 Ne Devrait Pas être Inférieure Aux Prévisions Précédentes.
- Vue d 'ensemble | Autorité De L 'Industrie: Le Monde Du Nylon Dans Un Nouvel équilibre En 2015
- Recherche de marché | Culture Creation Shilling Costume Industry New Vitality
- Je suis là. | Article 8 - Chine Du Caprolactame Et De Nylon Forum: La Situation De L'Industrie De La Logique De Traitement
- Regional Business | "Koalas - Koala, Bao Fu" & Nbsp; De Vêtements De Marque Marchands
- Attirer des capitaux | Xiushui Maintenu Une Place Pour Promouvoir Le Développement Et De Thé
- Regional Business | Light Clothing
- évolution du marché | Industrie Du Vêtement Autrefois "Shu Dao Nan", Aujourd 'Hui "Chuan Yutong"
- Groupe industriel | Guangdong Liannan County: Village Zero Risk Into Sand Silk Industry & Nbsp
- La Grosse Est Tombé De Nombreux Entrepreneurs
- Shengze Jiaxing Marché: Volume De Polyester De Valence
- C 'Est L' Automne De L 'Adolescence.
- Manteau De Fourrure De Luxe Entrant Menant à La Mode De Vêtements D'Hiver
- Le Jeans Aux Pieds Courts Te Recommande De Sortir Tes Jambes.
- Un Pull Tricot + Une Robe Qui Sort De Ta Romance Et De Ta Tendresse
- L'Industrie Textile Et De L'Habillement Hebdomadaire: Des Centaines De Données Relativement Plat
- Un Pull - Over + Pantalon Noir
- Sociologie Xiaolu Li Pull Avec Image D'Automne Chaud.
- Huang Qing: Focus On Fiber Basic Research