Alibaba Et Apple Se Marient Ou Se Heurtent à Des Obstacles
Ici.Chapeau de chaussureLe petit livre du réseau présente aribaba et Apple ? mariage ? ou les obstacles rencontrés.
Le projet de coopération entre aribaba et Apple dans le domaine des paiements a suscité récemment un large intérêt.Toutefois, ce programme de ? mariage ? a également été contesté.
La science et la technologie.SociétéLe Groupe Alibaba (Alibaba Group Holding Ltd.) et Apple Inc. (Apple Inc.
Toutefois, les analystes et les experts en paiement ont indiqué que ce mariage, ou tout d 'abord, devait surmonter un certain nombre de difficultés techniques et d' obstacles réglementaires éventuels.Le mariage a été mentionné par le Président exécutif du Groupe aribaba, m. Mawan, lors d 'une interview donnée lundi soir au Congrès mondial de la science et de la technologie de wsjd live, en Californie.
Marwan a déclaré qu 'aribaba souhaitait coopérer avec Apple, producteur d' iPhone, dans le domaine des paiements.Aribaba a récemment lancé aux états - Unis la première opération publique de collecte de fonds (IPO), qui a permis de recueillir 25 milliards de dollars.à la même Assemblée générale, Tim Cook, Directeur général de Apple, a indiqué qu 'il rencontrerait Marwan pour discuter des possibilités de coopération, mais qu' il n 'a pas précisé le type de coopération.
En Chine, toute coopération de ce type pourrait constituer une force extrêmement puissante.Aribaba contr?le environ 80% du marché chinois d 'achat en ligne; les données du Gouvernement chinois montrent que le marché chinois de détail en ligne a atteint environ 302 milliards de dollars au cours de l' année écoulée.
La société apparentée d 'aribaba, Alipay, gère la plupart des transactions en ligne, mais continue d' avancer activement vers des entités telles que les commerces, les restaurants, les taxis, les cinémas, etc.L 'analyste a déclaré que l' association avec Apple, qui permet aux utilisateurs de l 'iPhone de payer par le biais du compte aribaba, pourrait aider le Trésor à progresser.
Pour les pommes qui viennent de mettre en place leur propre système de paiementà l 'heure actuelle, des centaines de millions de consommateurs et d' entreprises utilisent des moyens de paiement.Apple sera également en mesure de tirer parti des accords conclus avec plus de 200 institutions financières chinoises.En vertu de ces accords, le client peut transférer de l 'argent du compte bancaire au trésor de paiement.
Apple pay transporté par iPhone - 6 et iPhone - 6 plus utilise une technologie de puce intelligente et l 'utilisateur n' a qu 'à placer son téléphone portable près du lecteur de carte pour effectuer le paiement.Mais ce service n 'est pas encore arrivé en Chine.
Les analystes disentPommeEnsemble, aribaba sera en mesure d 'obtenir des informations sur les paiements effectués par les magasins de l' entité par l 'intermédiaire de l' Apple pay.
Bryan Wang, analyste de Forrester Research, a déclaré qu 'il serait sage de s' associer à Apple si le payeur souhaitait recueillir davantage de données sur les paiements en ligne.Il a dit que le Groupe d 'utilisateurs de l' iPhone en Chine était relativement riche.
En ce qui concerne les paiements dans les magasins de l 'entité, l' unité de paiement utilise actuellement des codes bidimensionnels pouvant être scannés à l 'aide de caméras de téléphones portables intelligents et une technologie de transmission d' informations de paiement par ondes acoustiques.Cependant, dans les grands magasins de détail chinois, les machines qui soutiennent les codes bidimensionnels et les techniques acoustiques ne sont pas très répandues.
Le mariage d 'Apple et d' aribaba sera toutefois difficile et la Chine ne sera pas connue.FinanceQuelle sera la réponse de l 'autorité de surveillance?L 'expansion des paiements en ligne et d' autres produits financiers tels que les fonds du marché monétaire ont incité les banques d 'état chinoises traditionnelles à renforcer la réglementation des paiements.
En plus de payer le Trésor, Apple peut choisir d 'autres partenaires de paiement en Chine.L 'une d' entre elles pourrait être une association avec China Silver Federation, Inc.L 'Agence nationale des cartes de crédit et des cartes de crédit possède déjà dans tout le pays des lecteurs de cartes compatibles avec les plaquettes de paiement iPhone.
Chris Harvey, chef mondial des services financiers de Deloitte Touche Tohmatsu, a déclaré que l 'union entre Apple et l' Union monétaire était favorable à court terme, mais qu 'à long terme, elle était plus favorable au développement futur.
- Related reading
- Commande | Elle Marque De Sous - Vêtements Léger (Port De Métamorphose: Perspectives Pour L'Avenir De L'Industrie De La Conférence
- Daily First | Il Y A Beaucoup De Choses à Faire: L 'Amérique Risque D' être "Chapeau De Vedette".
- Star | Wu Yifan Est Devenu Le Nouveau Porte - Parole De Burberry.
- Personnage de mode | Principes De Gestion De Yanai: 23 Principes De Gestion
- Business School | Il Est Important D 'Avoir Des Tailles Précises Lors De L' Exposition Des Produits Pour Assurer La Fourniture De Ces Services
- Vue d 'ensemble | La Crise De La Performance Des Produits De Luxe A - T - Elle été Résolue?
- Pop | La Rue Des Gens De La Mode En Europe Et En Amérique
- Recherche de marché | Mouvement International De La Marque De Vêtements Qui Peut Prendre De L'Avance?
- évolution du marché | YGM Programme De Vente De La Marque Jagdan
- Marché professionnel | 柳井正 Ce Cours "Plan" Est - Ce Que C'Est?
- Pourquoi Aribaba Va - T - Elle à Hollywood?
- La Chine, Par Le Passé, Le Monde "Usine", "De La Banque Mondiale"?
- APEC志愿者服裝正裝大"秀"中國(guó)風(fēng)”
- La Famille Lin Zhiying Halloween Party Kimi
- Rizière Organisé Le Défilé "Fleur De Mode"
- 服裝店換季陳列和新品促銷(xiāo)
- Comment Choisir Les Centres Commerciaux Régionaux Et Communautaires?
- Un Pantalon Noir Avec Des Jambes Fines.
- Robe D 'Automne
- Un Maillot Tricoté, Une Main Qui Sort De La Rue, Pour Que Tu T 'En Sortes.