Il Y A Beaucoup De Choses à Faire: L 'Amérique Risque D' être "Chapeau De Vedette".
La semaine dernière, l 'état des états - Unis a décidé de vendre 100% de la filiale à 100% de la société sino - américaine koching Information Technology Co., Ltd.
Costume
L 'arriéré d' inventaire et l 'inefficacité des investissements dans les technologies de l' information ne sont pas faciles à résoudre.
Les déficits successifs enregistrés en 2015 et au premier semestre de 2016 pourraient compromettre l 'avenir de l' habillement des états - Unis.
Cette vente d 'une filiale en bon état de marche, sans doute pour comprendre l' urgence, n 'a pas permis de résoudre les problèmes auxquels se heurtent les états - Unis.
Il est entendu que cette vente est une société principalement engagée dans les domaines de l 'informatique, du textile, de l' habillement, du pfert de technologie, du développement, de la consultation et des services dans le domaine de la technologie électronique.
L 'état de Chine est une filiale à 100% des états - Unis dans le domaine de l' habillement.
Les états - Unis, qui sont en pition depuis 2012, ont enregistré une baisse continue de leurs bénéfices nets, dont le bilan de 2015 fait appara?tre une baisse des recettes de 4,92 à 6 milliards 294 millions de yuan par rapport à la même période en 2014, une baisse de 396% des bénéfices et une perte de 431 millions de dollars, soit la première fois depuis sept ans qu 'ils sont cotés en bourse.
Les journalistes ont conclu qu 'entre 2013 et 2015, les états - Unis ont fermé des milliers de magasins de vêtements.
On sait qu 'il y a près de 5 000 magasins de vêtements aux états - Unis en 2013, et que ce chiffre est tombé à plus de 3 700 en 2015.
En outre, la pression exercée sur les stocks d 'articles d' habillement des états - Unis est restée forte, et les rapports annuels indiquent que les stocks d 'articles d' habillement des états - Unis ont chuté de 118 millions de dollars au cours du premier semestre de 2016, soit une augmentation d 'environ 68%, et que le nombre de jours de rotation des stocks est passé de 149 à la même période l' année dernière à 185,26 au cours du premier semestre de 2016.
Au premier semestre de 2016, les états - Unis ont enregistré des recettes d 'exploitation de 3 milliards 374 millions de yuan, soit une augmentation de 10,7% par rapport à l' année précédente, et un manque à gagner net de 601 908 000 dollars.
Outre la persistance des pertes, la fermeture des magasins et l 'énorme pression sur les stocks, les états - Unis sont confrontés à des turbulences au sein de l' équipe de direction.
La nouvelle la plus récente est que, le 30 septembre 2016, les deux Vice - présidents des états - Unis, Lin hayak et Liu Yi, ont choisi de démissionner.
Le 11 ao?t 2016, Zhou Wenwu, Directeur de la société, a également démissionné de son poste de directeur.
En outre, les opérations de recrutement et d 'acquisition de vêtements aux états - Unis n' ont pas été couronnées de succès.
En juillet 2015, les états - Unis ont publié un programme public de recrutement supplémentaire.
Collecte de fonds
9 milliards de yuan, dont 6 milliards seront consacrés à la mise en place d 'une plate - forme de l' o2o, tandis que l 'app ? exemplaire ? est un investissement important dans le projet.
Quatre mois plus tard, la collecte de fonds proposée a été réduite de 4,8 milliards de dollars, dont 1 milliard 591 millions pour le projet de l 'o2o, qui se fonde uniquement sur des considérations globales concernant les marchés de capitaux et la situation réelle des entreprises elles - mêmes.
En outre, le 18 janvier 2016, l 'état des états - Unis a publié un avis de non - licence et annoncé un plan de restructuration de grande envergure pour l' acquisition d 'une partie des actions d' une société du secteur de l 'habillement.
La société d 'habillement avec la plate - forme c2m pour le commerce électronique, est en mesure d' intégrer les ressources extérieures c2m, mais moins d 'un mois et demi de l' état américain de l 'habillement a annoncé une nouvelle carte, l' acquisition s' est soldée par un échec.
En outre, en janvier 2016, le Président du Conseil d 'administration de l' habillement des états - Unis Zhou jiancheng a été enlevé, ce qui a eu un impact considérable sur le développement de l 'entreprise.
L 'industrie extrapole, Zhou jiancheng et l' ancien actionnaire des états - Unis dans l 'habillement de Shangha? zexi, Xu Xiang.
Xu Xiang a été inculpé d 'avoir obtenu des informations sur le marché boursier par des moyens illicites et d' avoir mené des opérations sur le marché boursier.
Il n 'y a pas encore de conclusion définitive sur le lien existant entre les vêtements américains et Xu Xiang.
Mais cette tempête ne rassure pas les investisseurs et les états - Unis d 'Amérique pour l' avenir.
Marché a
Il y a eu un certain nombre d 'effets négatifs, qui ont sans aucun doute porté un coup dur aux vêtements des états - Unis en difficulté dans la pition.
Les gens de l 'industrie pensent que les essais incessants ont plongé les états - Unis dans une situation difficile.
En tant que principale entreprise des états - Unis dans le domaine de l 'habillement, les entreprises affiliées et les magasins directs ont toujours été l' axe principal de l 'activité des états - Unis, mais en raison de la stratégie multi - marque des états - Unis en matière d' habillement, du réseau d 'achat des états - Unis et de l' essai de l 'app ? exemplaire ?, près de milliers de magasins ont été fermés entre 2013 et 2015.
Au cours du premier semestre de cette année, les états - Unis ont bien ajusté les terminaux de vente, a ouvert 100 nouveaux, a maintenant plus de 3 800 magasins et de franchise.
Bien que le magasin ne soit plus fermé, il n 'a pas été possible d' éviter le dilemme des pertes.
En 2008, les états - Unis ont créé une nouvelle marque me & City pour développer de nouveaux groupes de consommateurs, mais n 'ont pas obtenu les résultats escomptés.
Les états - Unis ont de nouveau commencé à faire des plates - formes verticales d 'achat de vêtements, et le réseau d' achat de l 'état est au contraire d? au fait que l' entité de réduction des fournisseurs est beaucoup moins importante que les magasins affiliés, ce qui a encore exacerbé le conflit entre les vêtements des états - Unis et les adhérents dans les principales plaques d 'affaires, et que le réseau d' achat de l 'état est aujourd' hui devenu un réseau d 'achat à bas prix.
Yang Dajun, Directeur général de la société internationale d 'investissement de la mode, a indiqué que la plupart des entreprises de vêtements cotées en bourse sont actuellement confrontées à des difficultés et que les entreprises ont généralement recours à la capitalisation pour essayer de passer à l' Internet.
L 'un des objectifs de l' app ? modèle ? des états - Unis est d 'introduire le concept d' Internet afin d 'attirer davantage d' investissements, mais plus de 90% des recettes de l 'état proviennent de l' habillement en ligne, ce qui fait que les états - Unis ne peuvent pas consacrer 100% de leur PIB au développement de l 'app ? modèle ?.
Aux états - Unis pour la promotion de l 'habillement et de la mode de la plate - forme d' affaires "Fan" App dans un haut niveau d 'investissement dans le marketing ne semble pas non plus efficace.
Dans le cadre d 'une nouvelle tentative de pition vers l' Internet, il y a des "modèles" App par les états - Unis d 'Amérique pour l' habillement et de gros investissements dans le marketing.
En 2014, les Etats - Unis d 'Amérique ont remporté le premier saison de 50 millions de yuans, tandis que les deux saisons de "poison" ont dépassé un milliard de clics sans donner à l' app "exemplaire" les résultats escomptés.
En revanche, les états - Unis ont investi beaucoup dans l 'industrie des vêtements et, d' après les états - Unis, ils ont investi 70,34 millions de dollars dans la recherche - développement dans le domaine des technologies de l 'information au cours du premier semestre de 2016, ce qui n' a pas modifié la situation difficile dans laquelle se trouve l 'industrie des vêtements.
Les journalistes ont vu sur la plate - forme "Fan" App, à l 'heure actuelle, les états - Unis d' Amérique de l 'habillement "Fan" de la vente de produits de chauffage à la carte, même moins de 10.
- Related reading

Le Printemps Se Rapproche De L 'Arrivée De Two 11 Dans La Phase De Préparation.
|
Le Mannequin Britannique Jordan Dunn Est Devenu La Couverture Du Magazine En Ao?t 2016.
|- Vêtements de loisirs | La Fiesta: Adidas Néo - étiquette De La Coupe Du Monde De Concept De Marchandise Fra?che.
- Affiche de mode | 《犀利仁師》熱播中 盤點劉詩詩的時尚造型
- Chaussure | Un Adolescent De 15 Ans A Inventé Des Chaussures électriques: Recharger Son Téléphone En Marchant
- Maison des femmes | Angelababy, Col, Robe De Mode, Mademoiselle.
- Pop color | 2015 / 16 Projection Des Tendances De Quatre Pandémies D 'Automne Et D' Hiver En Couleurs Hommes Et Femmes
- Chaussures de loisirs | 旅游鞋新標實施 鞋企觀望
- Background | 一件蕾絲玩轉夏季 甜美性感統統拿下
- Star Design | Masuka A "La Nouvelle Capitale Simei" Avec La Star De Porter Le Défilé De Mode De Chemise
- Grand film publicitaire | Valentino華倫天奴2014秋冬廣告大片
- Sac à main | Louvier Femmes Marque 路維亞: Belle Main.
- Wu Yifan Est Devenu Le Nouveau Porte - Parole De Burberry.
- Principes De Gestion De Yanai: 23 Principes De Gestion
- Il Est Important D 'Avoir Des Tailles Précises Lors De L' Exposition Des Produits Pour Assurer La Fourniture De Ces Services
- La Crise De La Performance Des Produits De Luxe A - T - Elle été Résolue?
- La Rue Des Gens De La Mode En Europe Et En Amérique
- Mouvement International De La Marque De Vêtements Qui Peut Prendre De L'Avance?
- YGM Programme De Vente De La Marque Jagdan
- 柳井正 Ce Cours "Plan" Est - Ce Que C'Est?
- La Boutique Sous Le Drapeau Sera La Prochaine Gap?
- Comment Les Marques De Rue Ont - Elles Réussi à Produire Des Sujets Pendant 20 Ans Sans Perdre De Chaleur?