• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    SAIC Réseau De Promotion De Mettre Un Terme à La Demande D'électricité De Scintillement

    2014/11/4 9:19:00 42

    L'Administration De L'électricitéLe Réseau De Promotion Du Commerce Et De L'Industrie

    Ici.

    Chapeau de chaussure

    La Direction générale du commerce et de l 'industrie a interviewé 10 entreprises: la promotion de l' Internet ne peut être négligeable.

    L'Administration nationale de l'industrie et du commerce a récemment convoqué de 10 entreprises de réseau du réseau d'action de promotion tenue les orientations des entretiens, Directeur adjoint de la SAIC ganlin indique la fin de l'année, la fin de l'année est la saison du réseau des activités de promotion, l'opérateur de réseau doit être strictement respecté ses engagements, pas de fausse propagande trompeuse pour des biens et services et de représentation, de ne pas la crédibilité et la réputation des produits commerciaux, répandre de fausses fabriqué les concurrents ne peuvent être limitées, à l'exclusion d'autres opérateurs de mener des activités de promotion, de volume et de statistiques sur la promotion, le chiffre d'affaires ne doit pas être exagérée de la propagande, ne sont pas mis en ?uvre les paction fictive ou d'évaluation fournit de fausses par l'utilisateur de promotion.

    La pluie a également demandé, l'opérateur de réseau, la concentration des activités de promotion se peigne sérieusement jamais de prendre des mesures afin de prévenir la concentration des activités de promotion de devenir des consommateurs de concentration zone sinistrée plaintes vilipendé, la qualité, le développement de l'humidité et de contenu, pas de soucis.

    Va dans une position dominante de site Web, délais de publication préalable des activités de promotion, de mode et de règles.

    A) d 'améliorer l' inventaire des qualifications commerciales et de l 'identité des promoteurs d' activités promotionnelles, de dresser un bilan complet des prix des produits de base sur le Web et d 'empêcher certains opérateurs d' utiliser des méthodes de promotion préférentielles et de réduction des prix pour tromper les consommateurs;

    Les produits vendus ou subventionnés dans le cadre d 'activités de promotion doivent être conformes aux dispositions de la loi sur la qualité des produits et ne doivent pas nuire à leur qualité; les moyens techniques nécessaires doivent être mis en ?uvre pour assurer le bon fonctionnement de la plate - forme, établir des plans d' urgence pour la logistique des activités de promotion et expliquer aux consommateurs les retards de livraison.

    Renforcer la gestion du service après - vente, traiter en temps voulu les plaintes des consommateurs et des titulaires de droits sur les marques et veiller à ce que les dispositions légales telles que ? 7 jours de retour injustifié ? soient effectivement appliquées.

    Ces dernières années, des festivals de promotion du commerce électronique tels que ? Two - Decades ? ont progressivement pris de l 'ampleur, dynamisant la consommation en ligne, favorisant la concurrence sur le marché du commerce électronique et permettant aux consommateurs de profiter d' une expérience plus rentable et plus diversifiée d 'achat en ligne.

    Dans le même temps, cependant, les plates - formes et les opérateurs n 'ont pas réagi de manière adéquate à l' apparition de pactions de grande envergure, et même un petit nombre d 'opérateurs illégaux ont profité de l' occasion pour se livrer à des activités de pêche clandestine, ce qui a créé des problèmes qui portent atteinte aux intérêts légitimes des consommateurs et perturbent l 'ordre du marché et, dans une certaine mesure, sapent la confiance dans le développement du commerce électronique.

    Selon gunlin, les principales infractions commises dans le cadre des pactions de marchandises en ligne sont les suivantes:

    - de la plate - forme de paction d'accès de tiers de vérifier soigneusement.

    Examen de la qualité de l'intérieur de la plate - forme de l'opérateur sur une simple formalité, conduisant à l'intérieur de la plate - forme exploitant des activités d'autres entreprises, le nom de l'utilisation non autorisée n'est pas prévue pour les opérateurs de tels actes Ming - Liang l'identité n'a pas été efficaces pour empêcher, sur le comportement d'achat des consommateurs trompeuses.

    - l'examen des produits de traitement de l'information insuffisante.

    L'opérateur de la plate - forme d'examiner les informations sur les biens et de surveillance n'est pas responsable, l'élimination illégale de la présence insuffisante de l'information, sciemment, devrait savoir, délibérément ou par négligence, etc. comme une infraction, la propagande mensongère, de faciliter les conditions de la mise en ?uvre de la suspicion et de délits, etc. de la consommation.

    Des informations de produit libéré il y a beaucoup de la contrefa?on, de sources légitimes, sans preuve, des problèmes tels que des téléphones mobiles, des marchandises interdites une imitation de marque de sacs, et d'autres informations Kana alcool illégal de marchandises existent depuis longtemps dans des réseau de plate - forme de négociation.

    - pas les droits et les intérêts des consommateurs sont pleinement protégés.

    L 'application des dispositions de la loi sur la protection des droits et des intérêts des consommateurs relatives à la ? restitution d' une indemnisation d 'un montant égal à trois ?, l' absence de procédures d 'identification des marchandises qui ne sont pas soumises à la ? restitution injustifiée ?, les normes de restitution sont trop strictes et certains exploitants refusent de s' acquitter de leur obligation de restitution injustifiée pour diverses raisons.

    Les seuils trop élevés et inefficaces de traitement des plaintes pour violation des droits de l 'homme et la pratique de la médiation objective, qui se caractérise par des tergiversations, des brimades et des abus, ne garantissent pas efficacement les droits des consommateurs.

    - les données d 'exploitation du réseau sont trop fermées.

    Les données d'identité de la personne physique le magasin n'est pas parfait, beaucoup de temps à la plate - forme de l'opérateur ne peut pas fournir le vrai nom de gérant de magasin, de l'adresse et des informations de lien effectif, et ainsi de suite.

    La partie de réseau de plate - forme de négociation sur des données concernant des défenseurs des droits de l'homme des autorités de réglementation et de consommation excessive de protection, les informations que les régulateurs ne peut saisir avec précision dans une plate - forme de l'opérateur, un grand nombre de plaintes de consommateurs est difficile à résoudre.

    - la vente des actions de gestion de confusion.

    Y compris les faux actualisée de tromper les consommateurs.

    La partie de l'opérateur sur la promotion de l'existence de "d'abord, après la remise de prix", "premier prix discount, pour attirer les préoccupations des consommateurs après l'inventaire par pas de vente", "pas honnêtement la divulgation complète des activités de promotion de la consommation de règles d'induire les consommateurs", "modification unilatérale des activités de promotion, etc. même annuler" trompeuses pour les consommateurs; la fausse propagande et illégal de la publicité.

    La partie réseau

    Transaction

    Non, conformément à la loi sur la publicité de la plate - forme de révision du règlement de contr?le, les irrégularités de fournir un service de publication de publicité de liaison, sans autorisation, devraient être publiées après la publicité de biens et de services conformément à la loi, pour examen et approbation.

    L'utilisation de "tout le réseau de l'opérateur de réseau, des prix bas" "l'histoire sur le prix le plus bas", "la première vente", "de premier rang dans le cas de violation de la loi prévoit la mise en ?uvre de la publicité; clause de format n'est pas équitable et raisonnable des exigences supplémentaires.

    Les clauses de forme contractuelle élaborées par certains opérateurs de réseaux contiennent des dispositions injustes et irrationnelles qui excluent ou limitent les droits des consommateurs, réduisent ou déchargent les exploitants de leurs responsabilités et alourdissent les responsabilités des consommateurs.

    Certains exploitants de plates - formes d 'opérations par des tiers exploitent également leur position dominante sur le marché en exigeant qu' ils ne participent pas à des activités de promotion dans d 'autres plates - formes;

    Certains exploitants de plates - formes ont inventé leur propre réputation commerciale sous la forme d 'opérations fictives, d' évaluations défavorables supprimées ou d 'évaluations malveillantes portant atteinte à la crédibilité commerciale d' autres opérateurs.

    ? l 'une des principales causes de la cyberdélinquance est que certaines plates - formes tierces traitent de fa?on trop légère les infractions commises à l' intérieur de ces plates - formes et ne sont pas suffisamment ouvertes à la réglementation gouvernementale et au contr?le social. ?

    Elle a dit:

    à cet égard, elle a déclaré que le développement sain du marché de l 'Internet exigeait des efforts concertés de la part de tous les praticiens,

    Réseau

    Les opérateurs doivent renforcer la notion d 'état de droit et participer équitablement à la concurrence ? en général, il s' agit de quatre aspects - respect de la loi, respect de la moralité, concurrence loyale et équilibre de l' intérêt ?.

    Elle a déclaré que les entreprises continueraient de respecter le principe de l 'autoréglementation à deux niveaux exigé par le Parti central et le Conseil des affaires d' état pour renforcer la réglementation du marché, de s' acquitter effectivement des responsabilités qui leur incombent en vertu de la loi, de contr?ler le marché du réseau conformément à la loi, de maintenir un ordre du marché du réseau qui soit juste et compétitif, de défendre les intérêts légitimes des consommateurs et de créer, avec l 'ensemble des praticiens, un environnement propice au développement régulier et équitable du marché du réseau chinois.

    • Related reading

    The Front Of Reform: Four Related Issues Of The Target Price Reform In Xinjiang Cotton

    Daily First
    |
    2014/11/3 17:42:00
    48

    Il Y A Deux Ou Dix Jours, Il Y A Eu Des Querelles Continues Entre Ali Et Jingdong.

    Daily First
    |
    2014/11/2 13:40:00
    35

    Le Double 11 Est Devenu Une Fête Du Commerce De Détail.

    Daily First
    |
    2014/10/31 16:38:00
    20

    店家眼中的第六季“雙11”

    Daily First
    |
    2014/10/30 15:00:00
    21

    Lang Peng Li (Italie) Propose D 'Ouvrir Un Bureau Permanent En Chine

    Daily First
    |
    2014/10/29 18:58:00
    24
    Read the next article

    Male And Female Pollen Type Fusion

    Ici, le petit éditeur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements vous présente le groupe LVMH aime aussi les créateurs bizarres.Ces dernières années, les marques de luxe ont souvent changé de style.L 'architecte J. W. Anderson a été nommé Directeur général de l' innovation.Nous l 'avons vu pour la première fois au printemps et à l' été 2015.Ce Designer qui n 'a pas suivi le chemin habituel occupe également une place dans le Groupe européen de luxe.Voyons ce que j. W. Anderson a

    主站蜘蛛池模板: 久久亚洲国产精品成人AV秋霞| 天天躁日日躁狠狠躁| 青青青伊人色综合久久| 中文在线免费观看| 丰满饥渴老女人hd| 中文字幕无码免费久久9一区9| 久久夜色精品国产欧美乱| 久久精品隔壁老王影院| 久久精品国产精品青草| 中文字幕乱人伦视频在线| 一本丁香综合久久久久不卡网站| 一本色综合久久| 4480yy苍苍私人| 色婷婷丁香六月| 麻豆porno| 视频一区在线播放| 老司机亚洲精品影视www| 少妇人妻无码精品视频| 天堂中文在线资源| 国产精品自在自线免费观看| 国产精品无圣光一区二区| 国产真人无码作爱视频免费| 国产成人a视频在线观看| 国产三级在线看| 免费观看黄网站| 亚洲精品国产成人| 4hu四虎最新免费地址| 99久久精品国产亚洲| 97青青青国产在线播放| 4ayy私人影院| 色费女人18毛片a级毛片视频| 美女翘臀白浆直流视频| 男人的天堂久久| 欧美激情综合色综合啪啪五月 | 性欧美69式xxxxx| 在线观看免费av网站| 国产精品免费一区二区三区| 国产国产精品人在线观看| 午夜人妻久久久久久久久| 亚洲精品成人片在线观看精品字幕 | 亚洲欧美在线观看首页|