Guangzhou Commerce De Détail De Planification "-" Contre - Attaque
Enquête
Distribution traditionnelle O2o
Les journalistes ont constaté que cette année, les entreprises traditionnelles de vente au détail du "double 11" ont non seulement pris une part active au braquage en ligne, mais ont également associé leurs magasins en ligne à participer, en tirant parti de la configuration du marché o2o.
Le 3 novembre
Ali Group
A été informé que, cette année, le double "11", 317 stocke 28 magasin groupe national de la participation O2O spécial couvre Beijing, Shanghai, Guangzhou, Hangzhou, Tianjin, Wuhan, Nanjing, Chengdu, Xi'an, 33 de la ville de Changsha.
Entier célèbre magasins comme Wangfujing, 100 magasins, Tianhe Ville, Hong - Kong monde nouveau magasin, les moyens de subsistance des grands magasins, etc. le Ginza, toutes les marques sont également réglés conjointement avec des participants.
Il est indiqué que le magasin de vêtements de marque de 1500 alinéa, des bagages, des parfums, des bijoux et d'autres compteurs spécial produit à double "11" le jour même à un prix très favorable de lancement, le consommateur peut acheter directement sur la ligne.
Auparavant, l 'industrie du commerce de détail en dessous de la ligne comprenait des réseaux commerciaux, des appareils électriques de cinq étoiles, des macro - trois, des enfants Wang et d' autres ont également lancé l 'Opération Lotus, qui a permis à plus d' une centaine de détaillants de tout le pays de se rendre sur l 'ensemble de la ligne et de créer le premier festival chinois du shopping.
Et plus de 70.000 magasins en dessous de la ligne, y compris le mobilier, l 'automobile et d' autres industries, sera également à l 'essai o2o.
En effet, au cours des deux dernières années, en raison de l 'évolution de la demande sur les marchés de consommation, des chocs commerciaux et de l' évolution de l 'environnement politique, certaines entreprises de détail ont abandonné le stade de l' observateur pour essayer de participer à la mise en place du réseau o2o, Tout en développant leurs propres activités en ligne, tout en s' employant activement à ramener le flux de passagers en ligne.
Les journalistes ont appris que dans le Guangdong, y compris la Guangdong, l 'amitié, Tianhe, QuSheng et d' autres, il existe des villes de commerce en ligne ou des plates - formes telles que Tian Mao, Jingdong, etc.
Observer
Ensemble de canaux L'expansion de la nouvelle tendance
En réponse à l 'enthousiasme traditionnel du commerce de détail de cette année, Huang Wenjie, Président exécutif de la Chambre de commerce et d' industrie de Guangdong, a déclaré que le "double 11" est devenu progressivement synonyme du carnaval du shopping, que le marché de la consommation a reconnu cette fête "et que les moyens de paiement, de logistique, etc.
"Derrière la participation active des détaillants traditionnels au" double 11 ", l 'intégration en ligne est devenue une tendance majeure dans le secteur du commerce de détail.
De nombreuses entreprises traditionnelles de détaillants s' adaptent en ligne, en vendant en ligne, en infiltrant des groupes et des Lieux inaccessibles dans les magasins d 'entités en dessous de la ligne, en entretenant des contacts avec les consommateurs, en entretenant des relations, en tirant parti de l' influence des ventes et des marques en ligne.?.
"Certains mature, les exigences des consommateurs pour un environnement commercial, aime le shopping, l'expérience de la joie, la poursuite de haute qualité des marchandises".
Les personnes concernées Guangzhou signe d'amitié, d'achats en ligne, un groupe de sa consommation, en ligne, un groupe de sa consommation, en ligne à ligne de deux blocs de marché n'est pas contradictoire, mais un développement équilibré de canaux.
Cet homme a dit, pour répondre aux besoins du marché, ils ont deux marchés seront fournit un service correspondant, structure de marchandise réglage approprié.
Huang Wenjie a également indiqué qu 'auparavant beaucoup pensaient que les achats en ligne représentaient la part du marché de détail de l' entité, mais que cela devait être considéré de deux fa?ons.
? dans le cas des produits de base classiques, il n 'y a pas d' augmentation du marché et peut - être une redistribution des marchés en ligne ou en aval; en revanche, les commerces en aval peuvent produire un effet multiplicateur en adaptant la structure des produits de base, en réduisant le nombre de produits qui se recoupent en ligne et en augmentant le nombre de produits spécialisés, de produits de haute qualité, de biens et de services de qualité. ?
? l 'Union en ligne est une tendance majeure que nul ne peut ignorer.
Des entreprises de vente au détail sous la ligne doit être à la ligne, de nombreuses entreprises aussi bien en ligne à ligne, de manière interactive en ligne, c'est le meilleur.
Grace, Lee, Directeur adjoint du Centre de l'Université des sciences politiques de Chine franchise permanent pense qu'à l'heure actuelle, le double "11" attention, mais n'est obtenue dans un temps court des ventes supérieures, alors attention de tout le monde.
Mais le détail de la part des ventes en ligne sous représentent maintenant encore une grande crédibilité de magasins de vente au détail, traditionnels, il y a le plaisir, il y a le plaisir de faire visiter, c'est de la pformation et de la commercialisation et d'autres fonctions sont en ligne ne remplace pas.
Les experts ont souligné que, à l'heure actuelle à accélérer le développement de la consommation, des informations de consommation, le Service de la consommation, de nouveaux points de croissance verte de consommation et d'autres à venir, la consommation de potentiel de libération ultérieure, au cours de ce gros gateau, de vente au détail de vente traditionnels et émergents ont l'occasion pour partager.
Nombre de lecture
Commerce de détail en ligne sous le contraste
Bureau national des statistiques de la publication des données d'affichage, les trois premiers trimestres, les ventes de biens de consommation 189151 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de nom de 12,0% (après déduction du prix des facteurs de croissance réelle de 10,8%), une augmentation de la chute de 0,1 point de pourcentage durant le premier semestre de cette année.
Les trois premiers trimestres de ventes au détail en ligne 18238 milliards de dollars, soit une augmentation de 49,9%.
Qui, au - dessus de la quantité d'unités de vente au détail en ligne 2888 milliards d'euros, soit une augmentation de 54,8%.
à l 'heure actuelle, l' intégration s' accélère en ligne dans le commerce de détail, la formation d 'une filière d' achat sera une orientation importante pour le développement futur du commerce de détail.
L 'étude sur le commerce de détail en ligne (2014) publiée récemment par l' Association chinoise des cha?nes d 'exploitation montre que le commerce traditionnel de détail o2o se développe rapidement et que l' intégration en ligne s' accélère.
En 2013, les entreprises traditionnelles de vente au détail ont mis en place un réseau de 67 entreprises, soit une augmentation nette de 5.
En outre, les entreprises traditionnelles ont une approche plus diversifiée du commerce de détail en ligne, tout en s' effor?ant de créer leur propre plate - forme, mais aussi par le biais de l 'installation de grandes plates - formes électriques, l' importation de flux existants et d 'élargir les canaux de distribution.
Il ressort de l 'enquête que 82% des entreprises traditionnelles de vente au détail utilisent des plates - formes autoconstruites, 50% d' entre elles n 'ayant qu' une seule plate - forme et 32% choisissent à la fois des plates - formes autoconstruites et des plates - formes ouvertes.
Dix - huit pour cent des entreprises n 'ont développé le commerce de détail en réseau que par l' intermédiaire d 'une plate - forme de tiers.
Le modèle o2o a été reconnu par les entreprises et continue d 'essayer.
D 'après les dernières enquêtes, 43% des entreprises avaient déjà des activités liées à l' o2o et 57% d 'entre elles, bien qu' elles ne l 'aient pas encore fait, se sont déclarées disposées à essayer.
Parmi les entreprises qui ont mené à bien l 'opération o2o, la forme la plus courante est l' attention en ligne, l 'expérience en ligne et l' achat, soit 70%; viennent ensuite les commandes en ligne, la prise en charge, le remplacement et le retour des marchandises en ligne, soit 65%.
- Related reading
La Semaine De La Mode De La Première Plate - Forme De Canaux Pour Les Enfants Humen
|Guangzhou Saisies Douanières Du Pays Le Plus Grand Cas De Contrebande De Coton Brut Zong
|- Show Show | Milan Spring Summer Fashion Week
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Compound Tissu Marketing Bright Spot Frequency
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Coated Polyester Material Process Commotion, Differential Creative Material Marketing Still
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Winter And Autumn KNITTING FABRIC
- Pop shoes | Hot Lave Bulle Air Foamposite Pro
- Personnage de mode | Un Nouvel Album De Grand - Père Baobao "Jesus Is King" Avec Un Seul Produit Vendu, Un Ancien Modèle Religieux
- Maquillage de mode | Porter X Madness 2019 New United Packaging Series
- Vie | Thom Browne X Givaudan
- Pop color | Pop Trend 2020
- Foutaises. | New Belem 990V5 Chaussures
- Entité De Vente Au Détail D'électricité: Battre Sur L'Adhésion D'électricité
- Panyiliang China Fashion Award 18Th Golden Top Designer
- Qingdao Magasin De Renforcer L'Expérience De Consommation "Tueur" Sont Fréquentes Avec "-"
- M. Sahu, Concepteur De Marque R - Me
- L 'Essence De La Marchandise Est Le But De L' Avenir Du Magasin.
- Dà Hóng Mén Děng Píng Shì Chǎng Wài Qū Zhòng Shēng Xiāng
- 倪妮 Yang Mi - Main Dans La Main Avec La Reine De Beauté
- Han Ban Mao Ni Wai Lai Lai Ju Lian Chuan Chuan Nu Qi
- The Development Of China Textile Industry Into Deep Transition
- Fibre Régénérée: Demande De Réduire La Différence Moyenne