• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Construction D'Un Système De Direction D'épargne Financière Devrait être De Poids Lourds Investissements

    2014/11/18 20:50:00 39

    Le Système FinancierD'épargne Et De L'Investissement

      

    Incompris

    Monnaie

    Dans une économie de marché, la monnaie est censé être le milieu de pfert d'informations de ressources et de configuration.

    Après la crise économique en 1929, le Gouvernement des états - Unis selon keynésienne de l'injection de capital en faveur de l'emploi, de la croissance de la consommation.

    La consommation en puissance du développement économique des états - Unis, les individus de la consommation aux états - Unis depuis de nombreuses années représentaient plus de 70% du PIB.

    Après le développement de plus de 80 ans, cette pratique a formé le concept de durcissement de certains.

    Tout d'abord, parce que la consommation a besoin d'argent, donc, pour la poursuite de l'argent est la valeur fondamentale de toute idéologie.

    De l'argent à partir de la consommation de médias aux fins de l'activité économique.

    Deuxièmement, parce que le développement économique par le Gouvernement de l'injection de capital, la vitesse d'injection et le développement économique, le Gouvernement a établi une relation semble naturel.

    Après le cycle de crise financière, grace au soutien de la politique monétaire de la Réserve fédérale sur la relance de l'économie américaine, par le développement économique se retourne contre l'émission de monnaie, de résoudre les problèmes en les gens naturellement prévu.

    Alors, à partir de l'ajustement monétaire instruments économiques pour le développement économique de l'énergie.

    Troisièmement, dans la théorie économique traditionnelle, la richesse de dissocier au - delà de la position théorique du pas, les bénéfices doivent être utilisés pour la production de réinvestissement.

    En raison de l'efficacité de production moderne, le développement économique et l'amélioration de la rentabilité de déséquilibre, un secteur ou à un pays susceptible de générer plus d'investissement sur une période de temps que nécessaire.

    En outre, en raison de la nécessité de ressources telles que le pétrole, le vieillissement et les bénéfices à court terme à long terme de la richesse, des mouvements d'argent excédentaire à entre les actifs afin de rechercher des revenus, alors, il y a une monnaie propre capable de produire de la richesse.

    De l'argent aussi, par conséquent, la richesse de support est un corps de l'aliénation de la richesse.

    Quatrièmement, le noyau de la théorie du libre marché suppose que chaque personne dans les activités économiques de poursuivre des intérêts personnels sont rationnelle, l'argent de mouvement capable de réguler de manière efficace des relations de marché, les activités de marché capable de redresser les relations sociales et économiques.

    Sous la direction de cette théorie, aujourd'hui, les plus riches 400 familles ont des actifs de 2,4 milliards de dollars, la dette publique de 17 milliards de dollars, n'a toujours pas de fonds pour la mise à jour de l'infrastructure sociale obsolètes, et le fossé entre riches et pauvres, de la faiblesse de la reprise économique.

    Par l'intermédiaire de l'argent pour le réglage de la relation de la société et de l'économie est au c?ur de la théorie économique traditionnelle.

    En raison de cette théorie a été poussée à l'extrême, monnaie à partir d'un outil de pmission d'informations de l'aliénation de "main invisible".

      

    Défaillance

    Système monétaire international

    Une autre tache aveugle de la macro - économie de l'économie est isolé de l'analyse de type fermé.

    Il suppose que chaque économie est sur le même niveau selon les lois de l'économie même de fonctionner.

    Quand les pays développés de la position dominante de l'économie mondiale a été rompu, l'entité économique à grande échelle de l'économie dans le système économique mondial, non seulement de la théorie économique perdu d'interprétation de la réalité de la capacité, et le système monétaire international existant sous la direction de la théorie économique devient une Manille à entraver le développement économique.

    Lorsque les institutions de Bretton Woods, traité établissant un système standard, les états - Unis, fabrication de sortie globale est de 60%, les exportations représentaient plus de 80%.

    Dans une telle situation, le dollar comme monnaie de la circulation internationale principal et le stockage, sa base économique.

    Maintenant, la production industrielle des pays développés réunis ne pas la moitié du monde, les états - Unis ne à 30%, le déficit commercial des états - Unis depuis de nombreuses années.

    Mais le principal du commerce des produits de base et les activités financières encore en dollars, les monnaies de réserve est de plus de 60% des avoirs en dollars.

    Dans ce cas, la demande de l'activité économique et financière internationale dollars de loin supérieur à celui de la demande de l'économie américaine de dollars.

    Depuis la crise financière, les banques centrales ont été injectés dans l'économie mondiale déjà à 7 milliards de dollars de "libre" pénurie de monnaie, le dollar est toujours un problème que les institutions financières internationales des maux de tête.

    De nombreux économistes considèrent que les économies émergentes telles que la Chine "dép?t d'épargne" est une des causes de la crise financière.

    En fait, comme les états - Unis, les économies de marché (en particulier des pays exportateurs de pétrole) dans le processus de développement, impossible à chaque point dans le temps de tout excédent de production accumulée dans tous le réinvestissement dans la consommation et la reproduction.

    En vertu des accords de Bretton Woods, l 'or est un vecteur de richesse et les états - Unis ont donc pu résoudre cette contradiction en détenant la plus grande partie de l' or monétaire mondial. Pour la Chine et d 'autres pays émergents, comme leur monnaie n' est pas une monnaie de réserve et de circulation internationale, les gouvernements ont été obligés de conserver les avoirs accumulés par le biais du dollar des états - Unis ou du dollar des états - Unis.

    La Banque centrale ne peut pas détenir de grandes quantités de devises dont la dépréciation est inévitable.

    Par conséquent, pour des raisons de sécurité, de liquidité et de préservation, la détention de la dette des états - Unis est devenue une option naturelle.

    Cela crée une forte demande à la fois pour le dollar des états - Unis et pour la dette des états - Unis.

    Rares sont les gouvernements qui renoncent à cette possibilité s' ils sont libres d 'imprimer de l' argent en toute impunité pendant leur mandat.

    L 'émission par les états - Unis d' une monnaie qui dépasse la production économique doit être hypothéquée par l 'émission de la dette publique.

    Le montant des flux mondiaux est d 'environ 6 000 milliards de dollars et la dette des états - Unis d' Amérique d 'environ 9 000 milliards de dollars.

    Puisque le dollar des états - Unis est nécessaire et que la dette nationale est nécessaire, l 'argent indien est devenu le principal moteur de la croissance économique des états - Unis depuis le siècle.

    Toutefois, la dette nationale est censée couvrir les intérêts.

    Les nouveaux emprunts ne peuvent donner lieu à un crédit qu 'une fois que les intérêts sur les dettes anciennes ont été payés.

    Imprimer de l 'argent devient alors un cercle vicieux de poison et de soif.

    Le montant total de la dette publique et privée des états - Unis s' élève actuellement à environ 56 000 milliards de dollars et, si l 'on se fonde sur les intérêts de 4%, il faudra émettre chaque année 2 200 milliards de dollars de nouveaux emprunts (crédits) pour ne pas vendre d' actifs pour payer Les intérêts.

    Fondamentalement, comme d 'autres pays, les états - Unis eux - mêmes sont victimes du système monétaire international existant.

    Tout d 'abord, l' économie des états - Unis est menacée de contraction du fait que la demande de dollars dépasse les besoins de l 'économie des états - Unis et que le dollar est souvent soumis à des pressions à la hausse.

    L 'appréciation du yen dans les années 80 a inversé les pressions inflationnistes sur les états - Unis.

    Aujourd 'hui, les économies émergentes, qui représentent plus de la moitié de la production industrielle mondiale, n' ont pas de monnaie de réserve en circulation sur le plan international et, dans le système monétaire international actuel, le dollar des états - Unis n 'est pas en mesure d' atténuer ces pressions inflationnistes.

    Deuxièmement, la prospérité à long terme ne peut pas être assurée par l 'argent imprimé.

    L 'innovation économique doit être soutenue par des réformes institutionnelles.

    Avec l 'appui de sa politique monétaire, le Gouvernement des états - Unis n' a pas la volonté d 'entreprendre des réformes fiscales, économiques et sociales.

    à long terme, la politique monétaire libérale prive les états - Unis de leur capacité d 'innovation.

    Enfin, l 'émission d' une dette pour le développement économique (et donc la création d 'une monnaie) est une dette saine et l' émission d 'une dette à des fins monétaires est une dette malsaine.

    Les intérêts de la dette non payée pour la santé, la fiscalité n'est pas raisonnable sur l'économie et la société.

    Une dette, aucun pays ne peut appara?tre par défaut.

    Si tel est le cas, le statut mondial pour les états - Unis seront durement touchés.

    Les états - Unis d'Amérique, le Japon et l'Europe un grand nombre de circulation de la monnaie, dans une certaine mesure est très moyen pour compenser le système monétaire international à leur cause défavorable.

    Ces moyens de diluer la valeur monétaire, faussent les relations économiques.

    Toutefois, en raison de l'idéologie et internationale, ce système pourrait durera encore très longtemps.

      

    Passer de l 'épargne à l' épargne

    Investissement

    Si le développement économique se pforme en un jeu d 'argent et si l' Initiative de déterminer le montant de l 'argent n' est pas entre ses mains, il est particulièrement difficile de préserver la valeur (ou le pouvoir d 'achat) de l' économie réelle pour le bien - être de la société et de La population.

    Pour sortir de ce piège, la Chine doit s' appuyer sur ses atouts en matière de développement économique et construire un système financier axé sur l 'épargne en tant que système financier axé sur l' investissement.

    L 'épargne et l' investissement sont des expressions de richesse.

    En bref, l 'épargne est la recherche d' un rendement sans risque, tandis que l 'investissement est la recherche de rendements plus risqués.

    Dans les rangées à rendement élevé - rendement sans risque - rendement faible (rendement négatif), l 'épargne est proche de la moyenne et l' investissement risque de tomber sur un élément à gauche ou à droite.

    Si le taux d 'intérêt sans risque est supérieur au rendement de l' investissement, la richesse s' écoule naturellement vers l 'épargne et devient un capital à louer; si le rendement de l' investissement est supérieur à celui de l 'investissement sans risque, la richesse est investie et convertie en capital.

    La relation entre le risque et le rendement est le principal indicateur de la distinction entre épargne et investissement.

    Dans l 'économie monétaire, même en l' absence d 'une politique de tolérance, la richesse sous forme monétaire diminue naturellement.

    D 'après Steve Forbes, Directeur général de Forbes Magazine, dans son nouveau livre, Money, le dollar des états - Unis a diminué de 80% depuis 1971, date à laquelle il a été dissocié de l' or, et de 26% depuis 2000.

    En tant que miroir, la valeur de l 'actif augmente relativement.

    En d 'autres termes, l' argent est présent dans une banque et le pouvoir d 'achat réel peut diminuer même avec les intérêts; les placements dans l' actif, même s' ils n 'ont pas d' autres valeurs, compensent l 'inflation et les taux d' intérêt sans risque par la valeur ajoutée de l 'actif.

    Les taux d 'épargne bancaire et d' inflation sont à la baisse dans de nombreux pays.

    Le taux d'intérêt naturel est le Fonds de prix déterminée par la relation entre l'offre et la demande.

    Le taux d'intérêt sur les faits sans risque n'existe pas.

    Risque de taux d'intérêt sans disent souvent: le taux d'intérêt du Gouvernement de prêter de l'argent, des obligations d'état de la même différence de taux d'inflation ne va pas trop loin.

    La Banque même capable de fournir sans risque de taux d'intérêt, nous devons également déduire le co?t de fonctionnement.

    Par conséquent, les dép?ts bancaires à un taux inférieur à celui de l'inflation est un phénomène naturel.

    Accords de taux de garantie si le Gouvernement rigide au - dessus de la nature des taux d'intérêt, la nature des relations entre ce serait le risque de distorsion et de retour de la structure financière, faussant ainsi l'ensemble de la société.

    Opération financière peut aider l'économie réelle de créer de la richesse, mais qui ne seront pas eux - mêmes de créer de la richesse.

    La valeur ajoutée de la richesse générée par les opérations financières, si elle n 'est pas tirée d' une rentabilité raisonnable des investissements, devient un diluant de la richesse sociale et un agent corrosif de l 'économie réelle.

    Dans le capitalisme du XXIe siècle, Thomas pickety a déclaré que si le rendement du capital financier était supérieur à la croissance de la production et des revenus nationaux, cela signifiait que le capital financier ne fonctionnait pas comme une fonction productive de la richesse, mais comme une fonction redistributive de celle - ci, qui était l 'expression de l' aliénation de l 'argent.

    Dans les pays développés, elle crée de fausses demandes; dans les pays émergents, elle empêche les flux financiers vers l 'économie réelle.

    L 'argent stocké dans l' épargne est de l 'argent thermique sans énergie cinétique.

    En d 'autres termes, elle a de la valeur mais n' a pas la capacité de créer de la valeur.

    La pformation de ces richesses en ressources dynamiques repose sur l 'investissement, qui dépend de la demande émanant de l' économie réelle.

    C 'est comme de l' eau dans un récipient statique, sans chaleur extérieure, qui ne bouillonne pas et ne se pforme pas en vapeur génératrice d 'électricité.

    Dans les pays développés, les taux d 'intérêt négatifs et les taux d' intérêt nuls sont censés évincer l 'argent de l' immobilisme, mais en raison de l 'absence de besoins économiques réels, l' eau ne s' écoule que d 'un conteneur à l' autre.

    Les taux d 'intérêt élevés appliqués par la Chine à l' intérieur du pays pour pférer des fonds d 'un type d' épargne à un autre sont en fait des pratiques anachroniques de la part des pays développés.

    Aux états - Unis, les banques occultes sont des intermédiaires financiers qui créent des produits quasi monétaires par le biais d 'une répartition erronée des échéances et d' un effet d 'endettement; dans une large mesure, les banques parallèles nationales sont des institutions financières qui utilisent les différences de taux d' intérêt entre les dép?ts ordinaires et Les dép?ts institutionnels pour obtenir des compromis sans risque.

    Après plus de 30 ans de croissance rapide, l 'économie chinoise a accumulé d' énormes richesses.

    Une grande partie de ces richesses est conservée dans des dép?ts ou d 'autres produits monétaires.

    Si les réserves de change se déprécient et que les différents types d 'actifs augmentent, la valeur des actifs détenus sous forme d' épargne en espèces s' érode plus rapidement que celle des actifs détenus sous forme d 'actifs ou d' investissements.

    De l 'épargne à l' épargne, il n 'y a pas de pition. Ce n' est qu 'en investissant dans l' économie réelle que l 'argent absorbe les bénéfices du développement économique et que la richesse conserve sa valeur.


    • Related reading

    Nouvelles Perspectives: Les Politiques Monétaires Devraient éviter Les Incitations Excessives

    Questions financières
    |
    2014/11/18 18:12:00
    25

    Le Total Des échanges De Devises Bilatérales S' élève à 2 900 Milliards De Yuan.

    Questions financières
    |
    2014/11/14 17:56:00
    9

    Résumé: L'économie Européenne Sur L'économie Mondiale.

    Questions financières
    |
    2014/11/14 12:51:00
    30

    “超級(jí)時(shí)刻”會(huì)是黃金的變天之日嗎

    Questions financières
    |
    2014/11/14 10:33:00
    25

    Des Conseils D'Experts De L'Augmentation De La Vitesse De Croissance Du PIB De Baisser Et La Réforme En Parallèle

    Questions financières
    |
    2014/11/13 17:38:00
    13
    Read the next article

    Wang Qunhang: Pleine Connaissance De La Valeur à Long Terme De La Base De Marchandises

    En vertu de cette nouvelle disposition, lorsque les gestionnaires de portefeuille utilisent les actifs de la Caisse pour effectuer des placements de portefeuille, l 'actif total de la Caisse ne doit pas dépasser 140% de l' actif net de la Caisse, ce qui signifie que, dans un proche avenir, la Caisse ne sera pas en mesure d 'accro?tre considérablement ses placements à un moment approprié.

    主站蜘蛛池模板: 免费在线观看色| 欧美精品香蕉在线观看网| 国产亚洲一区二区三区在线| 国产高潮国产高潮久久久| 播播开心激情网| 在线观看国产小屁孩cao大人| 性生活免费大片| 无码不卡av东京热毛片| 日韩在线视频免费播放| 色婷婷天天综合在线| 黑人26厘米大战亚洲女| 手机看片在线精品观看| 羞耻暴露办公室调教play视频| 调教办公室在线观看| 高清一级做a爱免费视| 黄a大片av永久免费| 成人免费黄色网址| 337p西西人体大胆瓣开下部| 99久久无码一区人妻| a毛片在线看片免费| free哆啪啪免费永久| a级成人毛片完整版| 99re热这里只有精品视频| 免费福利在线视频| 邱淑芬一家交换| 激情欧美日韩一区二区| 欧美综合国产精品日韩一| 欧美多人野外伦交| 欧美zooz人禽交免费观看| 有夫之妇bd中文字幕| 日韩精品高清自在线| 日产乱码卡一卡2卡3卡.章节 | 国产无遮挡又黄又爽免费网站| 国产成人综合在线视频| 国产口爆吞精在线视频| 亚洲日韩精品无码AV海量| 亚洲人成人77777网站| 乱色熟女综合一区二区三区| 久久国产色av免费看| 中文字幕在线播放| t66y最新地址|