New Normal Path
Hua Run Wanjia CEO Hong Jie a déclaré que l 'innovation dans le commerce de détail est en train de devenir la "nouvelle normalité" de l' industrie.
Mais comment l 'innovation est - elle vraiment capable de fa?onner un "commerce de détail intelligent" adapté à la nouvelle ère de consommation?
Dans le secteur des consommateurs, l 'Internet confère aux consommateurs davantage de droits, notamment en ce qui concerne la collecte, la compréhension et la prévision de données sur les besoins spécifiques des consommateurs, l' accès plus efficace aux données sur les clients, l 'établissement de liens multiples avec les clients et l' amélioration de la cohésion et de l 'intégrité des clients; le renforcement de l' expérience des magasins et de la gestion des membres; et l 'amélioration de l' efficacité des cha?nes d 'approvisionnement grace à l' Internet et à des données importantes.
Pour simplifier, il semble que tous les détaillants aient une seule proposition: faire en sorte que les consommateurs l 'aiment.
Il semble qu 'il suffise d' organiser de bonnes marchandises et de faire de bons magasins, mais dans le cours de l 'opération, il est très difficile.
Comment Yonghui a - t - il fait? Li Jianbo, Directeur général de Yonghui supermarketing Co., Ltd, a présenté, dans le cadre de la construction de préférences des consommateurs, Yonghui construisait un système de perception des consommateurs afin d 'organiser des ressources de marketing et de fournisseurs efficaces. En outre, à partir de janvier dernier, Yonghui Supermarket a essayé de mettre en place des terminaux mobiles dans huit magasins de Fuzhou.
à partir de mars dernier, la boutique a commencé à mettre en place une crème glacée - une crème glacée disparate pour tous les consommateurs agés de 3 à 80 ans et pouvant être mangée pendant les quatre saisons.
Un "crème glacée" apporte plus qu 'un seul produit, la famille s' aper?oit que le client n' achète pas seulement une crème glacée, en attendant ou assis à l 'intérieur de la boutique pour en profiter, mais aussi en passant dans le panier.
Ce qui est encore plus surprenant, c 'est que la famille analyse chaque petit billet d' achat du client, ce qui permet de trouver une meilleure combinaison de promotion ciblée.
Selon Guo goping, sous l 'impulsion du commerce de détail en ligne, les magasins ne sont plus les mêmes que les magasins, et la classification de l' industrie est de plus en plus floue.La "trilogie" des magasins d 'entités a commencé: premièrement, la promotion des biens, de l' environnement et des services aux personnes; deuxièmement, l 'augmentation des fonctions des services; et, troisièmement, l' intégration virtuelle et la mise en place d 'un système d' appui numérique.
Internet ExplorerVente au détailL 'impact sur les ventes de détail de l' entité impose des exigences plus élevées en ce qui concerne la précision des ventes de détail de l 'entité, mais la distribution de ces ventes ne remplace ni ne diminue.Selon la tendance, l 'avenir du commerce de détail va dépasser tous les modèles et modes d' activité fixes pour entrer dans l 'ère de la demande de contenu des consommateurs.
Achat à la consommationCanalDe plus en plus complexe, mais la demande en constante évolution ne peut être dissociée de l '? expérience ? des produits de base eux - mêmes et des services.Avec l 'apparition de nouveaux groupes de consommateurs après 800 et 9000, la consommation personnalisée est devenue une tendance majeure.
Face à la demande personnalisée de l 'ère nouvelle, le nouveau grand magasin mondial a lancé l' intégration en ligne d 'une marque indépendante de mode lol Living; le Groupe de jeania a présenté une nouvelle stratégie de gestion intégrée des produits de base fondée sur l' évolution de la demande des clients et du marché et a défini des processus intersectoriels; Changchun Eurasie a commencé à expérimenter la consommation d 'eau "coller" les consommateurs; et les appareils électriques cinq étoiles sont passés de la "zone d' exploitation" aux produits de base ".
En faitInternetIl n 'y a pas non plus de différence entre le commerce de détail physique et le commerce de détail en ligne sur la grande capacité de données que l' on considère le plus comme un atout.
Guo Gaoping analyse l 'avantage de la vente au détail en ligne est de saisir toutes les traces d' accès des consommateurs, y compris les pages de navigation et les antécédents d 'achat, et d' accumuler de grandes données sur les clients; l 'avantage de la vente au détail physique est d' utiliser les systèmes Membres pour obtenir des données sur les clients et leur comportement de consommation.
Bien entendu, le système actuel de gestion de l 'affiliation des détaillants de l' entité reste insuffisant, tout comme les problèmes d 'information inexacts, de maintenance tardive, d' accessibilité et de gestion non scientifique.
Les détaillants accélèrent également la reconstitution de leurs propres plaques.Selon les journalistes, Hua runjiawan a récemment beaucoup investi dans la restructuration du système d 'affiliation, l' unification de la politique d 'adhésion nationale et l' introduction de milliers de produits à bas prix.Carrefour propose des cartes familiales, tandis que d 'autres détaillants mettent en place un marketing personnalisé par l' intermédiaire de sites Web, de micro - messages, d 'EDM, etc.
Il est clair qu 'il n' y a pas de certitude quant à l 'avenir du commerce de détail, mais, comme Pei Liang l' a rappelé, les entreprises de détail ne peuvent pas renoncer à l 'innovation, à l' Imitation et au changement dans un contexte où l 'innovation devient une nouvelle norme, mais il est plus important de choisir ce qu' il faut imiter.Guo goping a également fait observer que, quelle que soit l 'évolution future de la situation commerciale, les entreprises en ligne s' appuyaient sur leurs atouts respectifs pour se regrouper, et que les entreprises qui fa?onnaient une nouvelle ère de consommation adaptée aux données et aux réseaux étaient les plus importantes, et que la nature commerciale des biens et des services resterait inchangée.
- Related reading
2014: Commerce électronique Dynamique Est Féroce, La Réforme De La Marée Le Magasin
|- Foutaises. | Entrepreneurial Preferential Women 'S Costume
- Foutaises. | 7 Points Clés Pour Une Bonne Gestion
- Foutaises. | Il N 'Est Pas Difficile D' Ouvrir Un Magasin De Vêtements Féminins.
- Foutaises. | Cet Automne Est Un Autre Style
- Foutaises. | Nature Precision Lead The Early Autumn Office
- Foutaises. | Le Charme Léger D 'Automne
- Foutaises. | Esthétique Sortir De La Rue En Automne Porter Un Guide
- La mode | Highfashion Coréen à L 'Automne
- Front of Journalists | Salon Des Nouilles: Le Lin Nouveau Est Le Tissu Rêveur
- Material material | Il Y A Eu Une Baisse Des Exportations Vers Les états - Unis.
- Le Gouvernement Australien Australie Publié Sur Son Site Internet Une Liste Des Accords De Libre - Exonération
- Est - Ce Que Le Service D 'Expérience Des Magasins De Vêtements Peut Améliorer Les Performances?
- He Zhi Yuan Vs Han Zhi Hui Corée Du Sud
- Détaillant Réintroduit L 'Entité Magasin Valeur Sonde Commerce De Détail Intelligent
- Shandong: Cotton In Low - Level Enterprise And Textile Enterprise Difference
- Vous Apprendre à La Forme 倪妮 Pénètre La Déesse.
- Aqua Clouds Sedate
- Maxmara Classique Ne Montre Pas Simple
- La Deuxième Exposition Chinoise (Jiaxing) Sur Le Cuir, Les Chaussures Et Les Chaussures S' Ouvrira En 2014.
- Hon. B Red Betty