La Vente Au Détail De Biens De Consommation A Augmenté De 8,4% En Octobre, Avant Beijing.
Après l 'automne, le marché de la consommation de la ville est resté chaud.
Selon le Conseil municipal du commerce, la ville a atteint en janvier - octobre de cette année 738 milliards 810 millions de yuan de vente au détail de biens de consommation sociale, soit une augmentation de 8,4% par rapport à la période allant de un à trois trimestres de 0,2%.
Les statistiques montrent que 10 mois de la mise en ?uvre de cette ville
Biens de consommation
Les ventes au détail se sont élevées à 81 milliards 560 millions de yuan, soit une augmentation de 10,1% par rapport à septembre.
De janvier à octobre, la municipalité a réalisé 738 810 millions de yuan de ventes au détail de biens de consommation sociale en octobre, soit une augmentation de 8,4%, soit 0,2% par rapport au trimestre précédent.
Parmi eux, manger,
Porter
, d'utilisation et de br?ler des produits respectivement par rapport à la même période de croissance de 3,7%, 1,2%, 11,6% et 2,9%.
Selon
Des modes de consommation
, produit de vente au détail 6787.7 milliards de dollars, une augmentation de 9,3%, de restauration des revenus 601.4 milliards de yuan, diminué de 0,6%.
En octobre, la ville de la mise en ?uvre de la vente de biens de consommation 815.6 milliards de dollars de plus que l'année précédente, le même mois de 10,1%.
En octobre, la ville au - dessus de la limite de l'entreprise réalise des ventes de biens 4200.8 milliards de yuan, que la croissance annuelle de 2,5%, augmentation de la chute de 9 mois de 2,5 points de pourcentage pour atteindre le montant des achats de biens; 3801.6 milliards de yuan, de 4,6% par rapport à La même période.
En ce qui concerne les ventes en gros et en détail des entreprises de commerce de gros et de détail dont le quota est supérieur à celui fixé, les ventes de matériel de communication, de fournitures culturelles de bureau et de produits pharmaceutiques chinois et occidentaux ont augmenté plus rapidement (76,8%, 14,5% et 11,7%, respectivement); les ventes au détail de produits tels que bijoux d 'or et d' argent, publications électroniques et divertissement sportif ont diminué de 9,7%, 6,8% et 1,7%, respectivement.
Liens:
Selon plusieurs hauts responsables du commerce de détail, l 'évolution de la consommation a divisé l' ensemble de l 'industrie et les différents types d' activité, ce qui est un certain nombre d 'options et de concurrence auxquelles le commerce de détail chinois est confronté.
Guo Jinli estime que la multi - industrie actuelle est également destinée à réduire les risques, un produit ne peut pas affronter les différents marchés et que, pendant la phase pilote de l 'eau, les industries de détail vont se développer ensemble, grace à l' évolution du marché, les principaux produits seront "Bien qu 'ils soient multisectoriels, il y aura des produits de base".
Afficher le l'opération d'association de la cha?ne de magasins de 2014 Chine la publication du rapport sur le développement de la vente au détail de 2013 à double pression soumis à un ralentissement de la croissance économique et la hausse des co?ts de production, les ventes dans l'entreprise de formats de magasin de 100 à 9,6% de la croissance globale de grandes lisses et les supermarchés, ultra - seulement 8,7%, tandis que l'épicerie contradictoire de la croissance, les ventes de l'entreprise les principaux représentants le taux de croissance est de 18,2%, le taux de croissance dans l'ensemble de la vente au détail au Sommet de la liste.
Ces deux dernières années, les entreprises de vente au détail de plus en plus commencé dans le magasin d'affaires.
Récemment, Tianhong magasin dans la région de Shenzhen à l 'essai de lancer 10 à 12 micro - magasins, l' année prochaine, le développement à grande échelle d 'au moins 100 micromagasins.
Comme Carrefour, entrer discrètement dans le domaine de la commodité des géants étrangers de la vente au détail et de medellon.
On sait que medron a ouvert un magasin similaire à Shanghai "Home home".
? même si ce n 'est pas le moment idéal pour faciliter le développement des magasins, l' environnement du marché est beaucoup plus mature que les années précédentes. ?
Guo bénéfices accrus, dit que les efforts de tous les aspects de support sont améliorées, par exemple des développeurs sur le soutien de la communauté commerciale est en augmentation, le magasin est un élément important dans les affaires communautaires.
En outre, à la demande de l'épicerie de site Centre de pport urbain et de bureau est également en augmentation.
- Related reading
Comment éviter Que Les Centres Commerciaux De Pékin Ne Deviennent Des Expositions?
|- Données globales | Liste Des 100 Entreprises De Commerce électronique De Chine Au Premier Semestre 2019
- Je veux des explosifs. | Comment Les Femmes Vendent - Elles Des Vêtements Pour Améliorer La Rentabilité Des Magasins?
- Je veux des explosifs. | Ouvrir Un Magasin De Vêtements Pour Les Clients Avec Plusieurs Couleurs De Base!
- Je veux des explosifs. | Les Femmes De La Mode Sur Les Petites Techniques D 'Achat!
- Interview | Fashion Express: The 4Th Set Of Fashion Design Competition In Qingdao Perfect Final
- Chaussure | Mets Ces Chaussures De Papa MLB Et Fais Le Plus Beau Gosse De La Rue.
- Curseur | Le Parti étudiant Doit Se Débarrasser Instantanément De La Peur De L 'Uniforme!
- Shoes | Lebron 17 Chaussures "Future" Air "Distribution De Couleurs
- Affiche de mode | Stone Island - Inauguration Officielle De La Série Nylon Metal En Automne Et En Hiver 2019
- Je veux des explosifs. | Une Nouvelle Série De Designs X Joy Studio, Fujiwara Kotomi?
- La Saison D 'Automne Et D' Hiver, C 'Est Chaud.
- Production Competition To Brand Competition Costume Power
- Pull Baggy Avec Des Pantalons De Moulage Chaud Au Coeur De La Beauté De L'Image
- 毛呢大衣街拍秀 打造清新淑女
- La Vente De Bijoux A Subi Un Coup Double
- 高圓圓秋冬大片 演繹最美女神范兒
- Ouverture De La Station De Pékin
- Qu 'Est - Ce Qu' On Peut Faire Après Avoir Réfléchi?
- Le Grand Magasin Est Confronté à La Refonte De La Cha?ne D 'Approvisionnement Différentielle D' Exploitation Attirer Les Clients
- Cross - Border Business New Case