Mayun Disposition Serial Economy Zone A Signé Un Accord - Cadre Avec Les Trois Provinces Du Nord - Ouest
Le Groupe aribaba met en place la ceinture économique de la route de la soie.
Le 24 novembre, ma Yun, qui venait de participer au Forum sur le développement du commerce électronique dans le Xinjiang, est arrivé au Gansu, où il a été re?u par Wang sanyun, Secrétaire du Conseil provincial du Gansu, et par Liu Weiping, Gouverneur provincial, avec de hautes qualifications.
Après avoir signé un accord avec le Gouvernement de la région autonome du Xinjiang, aribaba et le Gouvernement de la province du Gansu ont également signé un accord - cadre de coopération stratégique dans les domaines du calcul des nuages, des grandes données, etc.
En mai dernier, le Gouvernement de la région autonome du Ningxia a également signé un accord - cadre de coopération stratégique avec aribaba.à ce jour, le Groupe Ali a signé des contrats avec trois districts provinciaux de l 'économie de la route de la soie et négocie actuellement avec des provinces comme le Shaanxi, dont l' intention de structurer la ceinture économique de la route de la soie est devenue évidente.
Aribaba point Silk Road
Pour les régions occidentales, la stratégie régionale la plus importante est la ceinture économique de la route de la soie.
La région occidentale, en particulier les provinces du Nord - Ouest le long de la route de la soie antique, a suivi l 'Initiative de création de ceintures économiques sur la route de la soie commune en Asie centrale en septembre dernier.
Autour de la notion de ceinture économique de la route de la soie, les cinq provinces du Nord - Ouest proposent différentes idées, le Shaanxi propose un nouveau départ, le Gansu propose la construction d 'un segment d' or, Ningxia et Qinghai propose la construction d 'un axe stratégique et le Xinjiang propose la construction d' un noyau.
Tandis que le Gouvernement admire chaleureusement la ceinture économique de la route de la soie, de nombreuses entreprises ont manifesté un vif intérêt pour la ceinture économique de la route de la soie.
Selon des sources proches d 'aribaba, les contrats conclus avec ces provinces et districts tiennent compte de la configuration de la ceinture économique de la route de la soie.En plus de ses contrats avec les districts de Ningxia, Xinjiang et Gansu, Ali est actuellement en pourparlers avec d 'autres provinces de la ceinture économique de la route de la soie, comme le Shaanxi.
Auparavant,AribabaEtNingxiaDécide de coopérer et d 'échanger des données dans des domaines tels que le commerce électronique, le calcul des nuages et les données de grande envergure, et de construire ensemble Ningxia en tant que noeud stratégique important pour la zone d' expérimentation économique de l 'Internet en Afghanistan et la ceinture économique de la route de la soie.
Ali a signé un contrat avec le Xinjiang en vue de la construction d 'un ? Xinjiang numérique ? axé sur les quatre piliers du commerce électronique, de la logistique, du calcul des nuages et du financement par Internet.
Dans le Gansu, la coopération entre les deux parties est très différente, l 'accent étant mis sur l' informatique nuageuse, le commerce électronique, la Ville intelligente, l 'industrie de l' Internet, la logistique intelligente, etc.
Conformément à l 'accord stratégique conclu entre le Gouvernement de la province du Gansu et aribaba, les deux parties s' emploieront ensemble à promouvoir la construction de la zone économique de la route de la soie, fondée sur des données nuageuses.Tirant pleinement parti de l 'avantage d' aribaba sur Internet et les techniques de calcul des nuages, ainsi que de l 'avantage des noeuds de localisation de la province du Gansu dans la zone économique de la route de la soie, le Gansu est devenu un lieu d' exportation de services de calcul des nuages pour l 'Asie centrale et l' Asie occidentale.
Aribaba a maintenant signé des accords - cadres de coopération stratégique avec neuf gouvernements provinciaux, dont Hainan, Zhejiang, Guizhou, Guangxi, Ningxia, Henan, Hebei, Xinjiang et Gansu.Le Directeur général des relations publiques du Groupe aribaba, Gu Jian - jun, a déclaré que la coopération actuelle était dominée par le Centre - Ouest en raison du sous - développement commercial traditionnel de ces régions, de la difficulté d 'exporter des produits agricoles et pastoraux de qualité locale et du fait que le commerce électronique permettait à ces régions de se développer de fa?on transversale.
La ceinture économique de la route de la Soie d 'aribaba, outre qu' elle envisage d 'étendre à l' ensemble du pays les marchés locaux de produits tels que les sous - produits agricoles, l 'agriculture et l' élevage, vise à étendre les marchés aux pays voisins, notamment par le biais du commerce électronique transfrontière.
? l 'occasion qui se présente ici est de faire évoluer les sous - produits agricoles vers l' ensemble de la Chine vers le monde entier, et le commerce transfrontalier environnant nous permettra de nous concentrer sur le développement à l 'avenir. ?Le 24 novembre, ma yun a exprimé ce point lors du Forum sur le développement du commerce électronique dans le Xinjiang.
Réseau d 'entrepriseRoute de la soie
Les autorités locales ont fait preuve d 'un grand enthousiasme à l' égard de l 'opération menée par Ali dans la zone économique de la route de la soie, où Marwan a été accueillie avec de hautes qualifications.Dans le nord - Ouest, Zhang Chunxian, Secrétaire du Comité du parti de la région autonome du Xinjiang, s' est entretenu avec mayun, le Président de la région autonome, Nur Bakery, a présidé le colloque, et Wang sanyun, Secrétaire du Conseil provincial du Gansu, a rencontré le Gouverneur Liu Weiping.
Le Vice - Président de l 'Institut de recherche pour le développement urbain de la province du Gansu, l' état monétaire, a déclaré dans le rapport économique du XXIe siècle que les autorités locales étaient très actives dans ce domaine.
Pour ce qui est de la zone économique de la route de la soie, il existe actuellement trois voies de construction: la route de la soie terrestre, aérienne et en ligne.
Zhang baotong, Vice - Président du Conseil universitaire de l 'Académie des sciences sociales du Shaanxi, a déclaré aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle que la route de la soie sur terre était devenue une priorité en raison de la complexité des formalités de dédouanement, d' inspection et de quarantaine.
Dans le domaine du commerce électronique transfrontière, de nombreuses entreprises locales le long de la ceinture économique de la route de la soie opèrent également.à titre d 'exemple, Ningxia, en tant que zone d' expérimentation économique intérieure ouverte à la coopération sino - arabe, il existe déjà des entreprises locales de commerce électronique de la plate - forme de commerce électronique sino - arabe.En outre, la ville de Yinchuan est la deuxième ville pilote de commerce électronique transfrontière approuvée par l 'administration générale des douanes.
Duan Qinglin, membre du Comité consultatif politique de la région autonome du Ningxia et Directeur de l 'Institut d' économie de l 'Institut des sciences sociales de Ningxia, a rapporté au monde économique du XXIe siècle que la région autonome de Ningxia construit une route de la soie en ligne pour développer le commerce électronique inter - arabe.
Selon Zhang baotong, le commerce électronique, qui relie Internet, la logistique et l 'économie réelle, peut stimuler le développement de l' industrie locale, les autorités locales sont très favorables.
Dans la construction de la zone économique de la route de la soie, les zones c?tières ont également leurs propres intentions stratégiques.Outre les services de comptage des nuages que la province du Gansu souhaite exporter vers l 'Asie centrale et l' Asie occidentale, le Xinjiang prévoit de construire des centres de commerce électronique et des bases de calcul des nuages vers l 'Asie centrale, l' Asie occidentale et l 'Asie centrale.En outre, Ningxia souhaite également construire une importante base d 'exportation de commerce électronique et de services de traitement des nuages, tandis que la ville centrale de Ningxia construit une base de calcul des nuages appelée "Top mondial".
Pour aribaba, la ceinture économique de la route de la soie est une grande voie d 'accès entre la Chine et l' Asie centrale, l 'Europe, l' énergie, les transports, les communications, etc.Il s' agit là d 'industries à forte intensité de données, qui nécessitent des échanges de données sur le volume de la mer et peuvent offrir une large marge de man?uvre pour le développement d' une grande industrie de données.
- Related reading
Plan De Magasin De Vêtements, De Centaines De Milliards - Centre Commercial à Grande échelle De Visée
|- Analyse de tendance | Le Gris Est à L'époque Tout Le Monde Aime Le Joker
- Daily First | L 'Année Prochaine, La Chine Modifiera Sa Politique Monétaire.
- Design Front | Serpentine Eye Fan Woman Dress Invited You To Be A Party Of Spring 2011
- Recherche de marché | Textile De Haute Technologie Chercher De L'Expo
- évolution du marché | 招商季 三大定律八項注意
- 24 heures sur 24. | La Commission Du Développement Et De La Réforme Demande Aux Grandes Entreprises De Coton De Prendre L 'Initiative De Stabiliser Les Prix Du Coton.
- 24 heures sur 24. | Le Troisième Rapport Trimestriel De La Rentabilité Des Entreprises Textiles Généralement & Nbsp; La Performance De Croissance Préoccupations Derrière
- 24 heures sur 24. | Juste: Forum Sur Le Développement Du Commerce International Du Textile Et De L'Habillement Chinois A Tenu
- Marketing Life | Wang Tong - Win Marketing Sand & Nbsp
- Dialogue | 楊瀾訪談:學者余秋雨
- The Age Of Mobile Electric Business
- 廣東恐有1800多家天貓商家停止簽約
- 阿里亞馬遜開啟黑五模式
- 由于買家失去信心 孟加拉服裝出口呈下降趨勢
- Deux, Dix Et Un Jours Plus Tard, L 'Express N' Est Toujours Pas Disponible.
- Le Vendredi Noir N 'A Vendu Que 2,4 Milliards De Dollars.
- Les Coréens Aiment Alpinisme Est Devenue La Deuxième Puissance Des Vêtements D'Extérieur
- "Que Des Données D'Achat De Cinq Ios Noir" Une Victoire Andro?de
- Interaction Between Winter Spring
- Prix Des Producteurs De Coton De Vendre La Chute Dezhou