Centrale De Travail économique Tiendra à Nouveau Dans Un état Normal: La Croissance économique Remarquable
Il convient de noter que la plupart des institutions, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur du pays, s' attendent à ce que l' objectif d 'accélération du PIB soit ramené à environ 7% d' ici à 2015, sous réserve d 'une adaptation dynamique au nouveau paradigme du développement économique.
Les experts ont indiqué que la politique monétaire resterait saine l 'année prochaine, que les taux d' intérêt seraient réduits et que la demande de caméras serait réduite, et que les réformes financières, la réforme des entreprises d 'état, la réforme agraire, la réforme des prix, la réforme du domicile et la stratégie ? Unis Dans l' action ? devraient faire l 'objet de progrès prioritaires au cours de l' année à venir.
Sous la nouvelle normalité
Croissance économique
Attention
Comme une girouette politique macro - économique, le travail de la Conférence économique central sur la situation économique de résumer cette année, donne le ton pour le travail économique, l'année prochaine, et la tache principale de travail économique de déploiement pour l'année prochaine.
Après la présentation de c'est "normal" des idées, la convocation de la première Conférence économique, l'avenir de la politique économique et des idées de réforme comment expliquer, de déploiement et de grande importance.
Il est nécessaire de souligner que, en tant qu'économique de la centrale de travail "prêt", le Bureau central de la politique de la Conférence tenue le 5 a clairement l'année prochaine, pour avancer de manière constante de la tonalité de travail totale, afin d'améliorer la qualité du développement économique et de l'efficacité, de L'Initiative pour le développement économique
Nouvelle norme
Dans l'intervalle, de maintenir le fonctionnement économique raisonnable.
"Sous l'initiative de demander à nouveau normale" le développement économique, un grand problème le plus l'attention, dans le cadre de la nouvelle normalité économique de la Chine "à haute vitesse de croissance à grande vitesse de croissance", l'année prochaine, la croissance économique est une cible pour la régulation à la baisse de?
à l 'heure actuelle, on s' attend à ce que la Chine réduise l' objectif d 'accélération du PIB à l' horizon 2015 de fa?on à ce que l 'opinion publique, tant à l' intérieur qu 'à l' extérieur de la Chine, soit presque unanime.
Morgan Chase, Citibank, pemberg, ainsi que des institutions moyennes et étrangères telles que la Banque de Chine, la Banque Suisse et la Banque mondiale, ont récemment publié des rapports qui prévoient que l 'année prochaine, le Gouvernement chinois réduira l' objectif de croissance économique de 7,5% à environ 7%.
Le Secrétaire général adjoint de la Commission nationale pour le développement et la réforme, Wang Yiming, a également publiquement recommandé que les objectifs de croissance pour l 'année prochaine soient légèrement réduits.
Il a déclaré que la croissance économique de la Chine ralentissait actuellement et qu 'elle atténuait les contradictions accumulées au cours des périodes de croissance précédentes à forte croissance, y compris la production de pression, l' élimination des leviers et l 'extrusion des mousses.
? à ce stade, nous ne devons pas trop nous attendre à ce que le taux de croissance soit trop élevé pour que les objectifs de base puissent être légèrement réduits et que l 'ajustement structurel et les réformes puissent être plus larges.
? les objectifs de croissance économique sont fixés en fonction des paramètres inhérents au développement économique et leur adaptation doit être envisagée de manière globale. ?
Le Directeur du Bureau de la recherche macroéconomique du Département des projections économiques du Centre national d 'information a déclaré aux journalistes que l' économie chinoise en général se trouvait dans une période de ralentissement.
Le professeur de la faculté d 'économie de l' université de Beijing et le Directeur de la faculté d 'économie du développement Cao Pai ont déclaré à la presse que la Chine devait également S' efforcer d' ajuster ses objectifs de croissance dans un contexte de conjoncture économique et d 'incertitude économique mondiale.
"La croissance économique de la Chine jusqu'à ultra - haute vitesse par tour à grande vitesse de croissance, afin de mieux concilier l'équité sociale et de l'environnement de la capacité, le taux de croissance de baisser appropriée est raisonnable.
"Cette année, le rythme de la croissance économique peut être inférieure à 7,5%, dans le cas des dividendes de la mondialisation accélérée de la population des dividendes de la normalité et de récession, l'année prochaine, la croissance économique continue de maintien de 7,5% de la difficulté augmente de manière significative.
Institut de recherche de moyens de subsistance 管清友 titres, Président exécutif, a déclaré que la régulation à la baisse de la croissance économique de l'année prochaine cible est probablement le plus possible de l'événement, est directement fixé à 7%, l'année prochaine, la mise en ?uvre de la croissance légèrement au - dessus de l'objectif; un autre est peut - être la "7%-7.5%" intervalle, l'année prochaine, le taux de croissance stable à l'intérieur de la fourchette.
Il convient de noter que le travail de la Conférence économique central après un communiqué ne sont pas mentionnés les objectifs spécifiques du PIB, ces données sont généralement en deux sessions de l'année suivante sera officiellement publié.
Ces dix dernières années, l'objectif de la croissance économique de la Chine a ajusté, deux fois en 2005 par la régulation à la hausse de 7% à 8% en 2012, a été réduite à 7,5%, l'objectif de croissance de 2014 est fixé à environ 7,5%.
Les experts disent que six grands domaines était axée sur la promotion de la
L'orientation de la politique macro - économique, l'année prochaine sera également lors de cette réunion.
En fait, le Bureau central de la politique de la Conférence tenue le 5 a accordé à l'avance: le maintien de la continuité et de la stabilité macro - politique de poursuivre la mise en ?uvre de la politique monétaire, la politique budgétaire efficace et durable.
C'est une combinaison de mise en ?uvre de la politique monétaire financier "de la Chine pour la cinquième année consécutive activement - stable", mais aussi de donner à l'extérieur en raison de la récente baisse globale résultant de "de la politique monétaire à des doutes libre".
L'économiste en chef de Zhu Bao Liang de centre national d'information sur les journalistes, pour la cinquième année consécutive de la mise en ?uvre de la politique monétaire de la politique fiscale proactive et conforme à la situation économique actuelle, le ralentissement de la croissance économique actuelle de la situation de l'emploi, mais bon, il y a de la structure de réglage et de progrès, il n'est donc pas nécessaire de prendre des mesures visant à stimuler fortement sur l'économie, la politique macroéconomique ne sera de plus en plus de réglage. "
Dans de nombreux organismes, il semble que l'année prochaine, peut - être taux inférieur, quasi -.
La Citibank s' attend à ce que la croissance se poursuive à deux reprises d 'ici à la fin du premier semestre de 2015 et à ce qu' elle augmente avec les sorties de capitaux.
La Banque mondiale a également indiqué que la politique monétaire de la Chine se situerait en 2015 au - dessus d 'un plafond ? solide ?, c' est - à - dire dans un état de tolérance substantielle, avec au moins une baisse de l 'intérêt et des taux d' intérêt prévus pour 2015.
? la baisse des taux d 'intérêt et des taux d' inflation l 'année prochaine devra être décidée en fonction des résultats économiques et des niveaux d' inflation de l 'année prochaine. Dans l' ensemble, le ton ne changera pas et il est peu probable que la politique monétaire se relache complètement. ?
La charrue dit aux journalistes.
Outre l 'harmonisation des politiques macroéconomiques, le Groupe de travail sur l' économie centrale se consacrera à la tache principale de l 'année prochaine.
Les réunions précédentes de l 'autorité politique centrale ont débouché sur un certain nombre d' arrangements macroéconomiques, notamment la promotion de quatre nouvelles formes de modernisation, la mise en ?uvre d 'une stratégie régionale globale de développement, la garantie d' une amélioration des conditions de vie et la promotion de réformes économiques et institutionnelles.
? le lancement complet de la réforme en 2014, qui sera l 'année décisive de sa pleine mise en ?uvre, permettra d' aller de l 'avant dans tous les domaines. ?
La Chine s' efforcera d 'améliorer la qualité et l' efficacité sans provoquer de répit.
à l 'heure actuelle, l' assurance des dép?ts, la réglementation de l 'enregistrement des biens immobiliers, la gestion des permis de résidence, etc., font l' objet de consultations publiques et, selon les experts, la réforme financière, la réforme de l 'état civil, la réforme agraire, la réforme des entreprises d' état, la réforme des prix, la ? voie à suivre ? devraient être privilégiées l 'année prochaine.
L 'économiste en chef Wang Tao, de la Banque Suisse, s' attend à ce que le système d' assurance des dép?ts soit officiellement mis en place l 'année prochaine et à ce que le rythme des réformes financières s' accélère.
En outre, on s' attend à ce que la décentralisation se poursuive et à ce que la réforme du domicile et la réforme rurale, y compris l 'exode rural, soient accélérées afin d' accro?tre la demande intérieure.
Les journalistes notent que la réunion du Bureau politique central a demandé que la structure de pition soit ? recentrée sur une plus grande importance ? l 'année prochaine.
L'analyse des rapports Wanguo, afin de promouvoir la réforme et l'ouverture pour régler la structure sera une approche réaliste, il est prévu que "une route" (de la route de la soie et de l'économie du XXIe siècle avec la route de la soie) représentant la stratégie sera la clé.
Il convient de noter que, lors de la réunion du Bureau politique central, le Bureau central de la politique sur l'accélération de la construction de la zone de libre - échange sa dix - neuvième session d'apprentissage collectif ont mentionné la "Route de la" zone.
Dans les yeux, "le long de la route" devrait être le travail de la Conférence économique central "clé".
- Related reading
- Foutaises. | Comment Faire Pour Attirer Les Clients?
- Fashion Express | New Bereng X Randomevent 2019
- Personnage de mode | Qu 'Est - Ce Qu' On N 'A Pas De Get?
- Maquillage de mode | Japanese NBHD X Eastpak
- Vie | La Poupée DOB - Kun A été Libérée.
- Fashion Express | Human Made X Adidas, Le Nouveau Coauteur "Love" Est Sorti De La Série.
- Dialyse industrielle | Dites à Ces Spéculateurs Combien De Temps ?a Co?tera En Asie Du Sud - Est.
- Fashion | Comment ?a Marche?Hand - Hand Teaching
- Assortiment | S' Habiller: Faire De L 'Automne Et De L' Hiver Un Nouveau Style
- Fashion Express | Kyrie 5 G - Shoes, Tout Nouveau "Graffiti" Décoré, Peinture De Rue.
- L 'Investissement Direct Est Mal Lu Par Le Groupe A De La Folie
- Les Fusions - Acquisitions Sont De Plus En Plus Nombreuses.
- 富貴鳥積極拓展電商業務 推出微信和O2O平臺
- Com.NET.CN Linning.Com.NET.CN Linningxingxingxingxiangxiangchangchangxiangxingkufufujian.Com.NET.CN Lnnxdxdyzcxgcx.Com.NET.CN
- Textile City Entité Marketing Tissu De Décoration
- Coton: Coton Ville "à Bas Prix" Difficile à Faire
- Px Offre Faible Demande En Aval
- Marché Des Fibres De Polyester - Faible (12.09)
- Viscose Short Fiber Market Situation - Relative Stability (12.09)
- Léger Textile City Traditional Market Tricot