La Croissance De La Part De 10 Mois SMH Hong Kong Exportations Mais Le Marché Intérieur Reste Lent
En octobre, les exportations Suisse ont augmenté de 5,2% pour atteindre 2 277 200 000 francs suisses, dont 5,1% à 2 150 900 000 francs suisses pour les exportations de montres.
Le marché de Hong - Kong
La croissance continue en octobre, soit une augmentation de 5,3% à 4.261 millions de francs suisses, soit une augmentation de plus de 9 mois de 3,0% de hausse.
Chine
Le marché continental
La poursuite de la tendance à la baisse en octobre, la baisse du marché d'exportation de 8,6%, ou de plus de 4,2% en septembre à double, les exportations pour 1.288 millions de francs suisses, seulement un mince au - dessus 1252 millions de francs suisses sur le marché japonais à la troisième plus grand marché de 8,3% en octobre, la croissance du marché japonais, un taux de croissance à deux chiffres plus avant si fortement ralenti, mais une augmentation de plus de 2% en septembre et le manque de plus chaud.
Le marché américain a été particulièrement fort en octobre, ce mois - ci.
Raymond
Les exportations vers les états - Unis ont augmenté de 22,4% à 268,4 millions de francs suisses.
En octobre, la balance suisse des prix moyens s' est affaiblie, avec une augmentation de 0,8% et de 3,8%, respectivement, des exportations de 200 à 500 francs suisses et de 500 à 3 000 francs suisses en octobre, une augmentation de 11,9% des exportations de moins de 200 francs suisses et une augmentation de 8% des exportations de plus de 3 000 francs suisses en octobre.
Liens:
Les recettes du détaillant guess n 'ont pas été à la hauteur des attentes du marché et le Groupe a de nouveau réduit ses objectifs pour l' année.
Au troisième trimestre, en date du 2 novembre au déclin des recettes enregistrées, que de 3,9%, à partir de la dernière année de la période 6.135 milliards de dollars de glisser à 5.899 millions de dollars, 5.953 milliards de dollars que les prévisions de marché.
Le plus grand marché du Groupe d'Amérique du Nord par des ventes au détail (- 4,2%) à 243.2 millions de dollars, dans le même magasin de vente de 5% de déclin.
Les ventes en Europe et en Asie ont chuté de 5,5% et de 2% à 189,9 millions de dollars et 71,3 millions de dollars, respectivement.
L 'Amérique du Nord est également le seul des cinq principaux secteurs d' activité du Groupe à avoir enregistré des pertes d 'exploitation d' un montant de 10,5 millions de dollars, alors que l 'Europe, l' Asie et les opérations autorisées ont enregistré une baisse de leurs bénéfices par rapport à la même période de l 'année précédente, seuls les pays d' Amérique du Nord ayant enregistré une augmentation de leurs bénéfices.
Les trois quarts de 20,8 millions de dollars de bénéfices nets, de 34 millions de dollars l'année précédente de réduction de 38,9%, soit moins que les attentes du marché.
Après dilution EPS de 0,40 dollar à 0,24 0,18 $dollars, dépassent de loin les prévisions de marché.
Le bénéfice d'exploitation, ont diminué de 50,1% à 24,9 millions de dollars, le bénéfice d'exploitation a baissé de 3,9 points de base à 4,2% l'année dernière à 8,1%, les dépenses de magasins de valeur élevée, principalement parce que l'augmentation de l'Amérique du Nord et de l'Europe dans le même magasin de La baisse des ventes et le marché nord - américain de la vente.
La marge brute en l'an de 37,2% est tombé à 36,3%, soit une baisse de 90 points de base.
Guess escomptait que les recettes se situeraient entre 0,53 et 0,63 dollar par actions au cours des quatre derniers trimestres, entre 695 et 710 millions de dollars, soit une différence de 0,69 et 747,1 millions de dollars par rapport aux prévisions du marché.
Le Groupe a également réduit les recettes par actions pour l 'ensemble de l' année, qui devraient passer de 105 à 1,20 dollars à 100 à 1,10 dollar, les recettes prévues pour l 'ensemble de l' année, qui devraient passer de 2 milliards 440 à 2 milliards 480 millions de dollars à 2 milliards 420 millions de dollars, et les projections du marché pour les deux données du Groupe, qui sont respectivement de 110 et 2 milliards 470 millions de dollars.
Guess a re?u un rapport de 22,17 dollars mercredi, soit une augmentation de 1,28%, puis une nouvelle augmentation de 0,63 à 22,31 dollars, ce qui représente une baisse cumulée d 'environ 29% depuis 2014.
- Related reading

La Promotion De L 'Industrie électrique Indienne à Bas Prix A Fait L' Objet D 'Une Protestation Conjointe De La Part Des Entreprises.
|
Les Importateurs De Vêtements D 'Occasion Gagnent De La Folie En Europe De L' Est.
|- Agent | Les Marques De Vêtements Doivent Choisir Un Point De Départ Pour Réussir.
- Thème de l 'exposition | 新的時代氣質(zhì)表達——融與變
- Magasin de vêtements | Magasin De Vêtements à L'Emplacement De Magasin De Ventes Environ
- Curseur | Les Détails De La Qualité D'Exposition De T'Habiller, Ne Donne Pas De Copain De Honte!
- Thème de l 'exposition | Shishi Ville De L'Innovation Verte Réseau International De Lot Centre De Démarrage De Réseau "La Route De La Soie"
- Info | Programme De La Réunion De L 'Assemblée Générale Des Représentants Des Membres De L' Association Des Stylistes De Shilion
- Exhibition Information | Com.NET.CN Shishishishishishishishishishishishishipingzhuangxiehuichuanhui.Com.NET.
- Finances et économie | Xinlong Holding De La Mise En ?uvre De L'Esop Perspectives De Pertes Sur Le Dilemme De Torsion
- Culture vestimentaire | Qu 'Est - Ce Que Le Designer Doit Savoir Sur Le Tissu?
- Web | C 'Est Comme ?a Qu' Elle Sort De La Rue.
- Sander International
- UNIQLO Au Japon Et Réduction De La Source Mais Le Gain De Magasin
- G - III Augmentation De 35% Des Recettes Trimestrielles
- Allez, Viens!
- Troisième Trimestre Movado Bénéfices Prévu Dans Le Quatrième Trimestre De L'Espoir De Vacances
- Ouvrir Le Vrai Voile De L 'Amour Du Poisson Entre Les Banquiers
- Qiqi Qihar Wanli Cuir City Building Provincial Tourism Consumer Landscape
- Gap Inc. Gap Groupe De Croissance De 6% En Novembre, Dans Le Même Magasin De Vente
- Pente Avec Des Chaussures De Sport Plus Dynamique Recommandée Tous Les Deux à L'Aise.
- 英平價服飾零售商Primark銷售增長放緩至11%