L 'Homogénéisation De Produits Féminins De Haut De Gamme En Chine
Haut de gamme en Chine
Femmes
L'industrie est également confrontés au problème de l'homogénéité du produit, la plupart des caractéristiques de marque de style n'est pas évident, de manque de personnalité, style unique et relativement indépendant, la différence de niveau de la conception globale de survivre et de niveau international de la Chine industrie de l'habillement.
à l 'heure actuelle, avec le modèle d' exploitation de vignas, les femmes de haut de gamme de la marque nationale des sociétés cotées en bourse ont principalement des actions de langzi, Caesar actions, baozhi mode (Hong Kong, Chine).
En outre, les sociétés Maxfield, Hinga, golith et d 'autres grandes et moyennes entreprises de confection féminine ont également demandé à l' ipo.
Analyse de la structure de la concurrence des marques et des stratégies de développement des entreprises de pointe dans l 'industrie chinoise de l' habillement 2013 - 2017, publiée par l 'Institut de recherche industrielle prospective
Taille du secteur
Au - dessus de l'entreprise un total de plus de 6000 de marque, il y a 3 000.
Un anonyme les analystes a déclaré "maintenant de plus en plus concurrentiel de l'industrie de l'habillement, le co?t est également de plus en plus élevés, et de nombreuses entreprises de marque appara?t fermer boutique marée, les jeunes sont de plus en plus, de préférence, des achats en ligne, sur l'entité de magasin de moins d'attention.
Par le magasin à rechercher le développement, la pression sera de plus en plus grand.
Mais avec la croissance économique durable, vêtements chinois de la consommation du marché a également augmenté rapidement, après le Sommet international des femmes marque antérieure dans le marché intérieur, la marque de mode de positionnement de parité des faibles ont atterri sur le marché chinois.
Ces entreprises ont des avantages évidents en matière de financement, de personnel, de conception, etc., avec un ensemble complet de produits de planification, de conception, de production et de vente au détail.
L 'entrée des marques internationales a accentué la concurrence des marques nationales de femmes dans le domaine de l' habillement.
L 'industrie chinoise de l' habillement de haut de gamme se heurte également au problème de l 'homogénéisation des produits, la plupart des marques ne sont pas visibles, manquent de personnalité, d' originalité et d 'indépendance relative des styles, il subsiste un écart entre le niveau général de conception de l' industrie chinoise de l 'habillement et le niveau international.
Les statistiques sur les ventes de v êtements dans les grandes entreprises de détail de Chine publiées en 2013 par le réseau chinois d 'information sur les entreprises montrent que les marques de v êtements féminins n' occupent que 3,82% du marché veromoda, alors que Vigna se classe au cinquième rang et détient encore moins le marché.
Selon les avis d 'appel d' offres, les revenus d 'exploitation de vignas pour la période 2011 - 2013 s' élèvent respectivement à 505 millions de yuan, 598 millions de yuan et 746 millions de dollars; les bénéfices nets attribués aux actionnaires de la société mère se chiffrent respectivement à 91 millions, 95 millions et 136 millions de dollars.
Ces données semblent correctes.
Toutefois, la marge de la société, mais par l'industrie en question.
Le prospectus que la société au cours de la période de référence est l'activité principale de niveau de marge brute est maintenue à plus de 67% de la moyenne de l'industrie, avec près de 8 points de pourcentage de plus, principalement en raison de la société à mode directe, principalement, de son pouvoir de fixation des prix, les prix des produits et des structures de co?ts et même des sociétés de l'industrie sont différentes.
à partir de 2013, de vêtements de marque depuis dans la consommation sur le marché de la Chine est grave, la Liste
, Ltd.
Lancy Company en 2014 - Rapport annuel que la situation économique globale intérieur n'est pas encore mieux, s'étend vers un terminal de vente, il y a beaucoup d'influence.
Au premier semestre de cette année, la société des revenus d'exploitation principal terminé 617 millions de yuan, diminue d'année en année 9.73%, le bénéfice net de finir 9718 millions, 34.84% diminue chaque année.
L 'augmentation de la performance de vignas par rapport à ses homologues de l' ancien jeu est incontestable.
- Related reading
La Transformation De L 'Industrie De L' Habillement En Une Phase De Blanchissement De La Mode.
|- Fujian | Com.NET.CN Fujianshengzaihuangpaiwangshangzhuangpaifangchao.Com.NET.CN Fjzxzpzpzz.Com.NET.CN
- Daily First | La Diversification De Luxe De La Commercialisation Du Sport, Bilan De La Route
- Info | L 'Arrivée De H & M En Inde A été Reportée à 2015.
- Show Show | La Semaine De La Mode à Tokyo En Octobre Marque Deux Chine Débuts
- Magasin de bijoux | Le Marché De La Mode Et De L 'Accessoires
- Perspectives mondiales | Les Détaillants De Marque Européenne Demandent L 'Abolition Des Droits De Douane Sur Les Importations De Vêtements
- Recherche de marché | De La Structure Du Commerce Sino - Américain De Maman Dans Les Yeux
- Manuel de marketing | Comment Devenir Le Plus Précieux Des Fabricants De Vêtements?
- Gestion | Comment Le Patron Réduit - Il L 'Exode?
- Commercial | Techniques De Gestion De Vêtements: Trouver Un Grand Trésor
- Objectif De Taux De Croissance économique De La Chine Que La Régulation à La Baisse De 2015
- En Corée Du Sud, Le Prix De Détail Des Importations Est Beaucoup Plus élevé Que Le Prix D 'Importation Des Maillots De Bain, 17 Fois Plus Cher.
- Il Y A Un Peu Moins D 'Ingrédients Dans Le Tissu.
- Jack Wolfskin A Eu Du Mal à Obtenir Des Prêts Sur Le Marché Secondaire, Qui Ont Chuté De 9 à 13%.
- L 'économie Américaine Consomme Des Sous - Vêtements.
- 印染行業環保“金箍”加緊 遭遇嚴峻考驗
- Machine à Repasser Et Machine à Repasser Sy - 100
- En Novembre 2014, Les Exportations De Textiles De La Chine Et Du Viet Nam Ont Augmenté En Moyenne.
- Les Lois Et Règlements De L 'Industrie Du Vêtement Sont Connus.
- L 'Industrie Du Vêtement