• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Inventaire Annuel Des Tendances De L 'Industrie Du Tricot En Chine En 2014

    2014/12/15 19:48:00 17

    ChineIndustrie Du TricotTendances Opérationnelles2014

      Croissance à faible vitesse

    D 'après les résultats de l' industrie nationale au cours des trois premiers trimestres, la valeur ajoutée de l 'industrie est de 8,5%.Industrie manufacturièreLes augmentations ont été de 9,6% pour la production d 'électricité, de charbon et de pétrole, respectivement: 2,2%, 3,6% et 3,6%.Le montant total des ventes au détail de biens de consommation sociale s' est élevé à 21 000 milliards de dollars, soit une augmentation de 12%, dont 49,9% pour le commerce en ligne et 5,1% pour les exportations industrielles du pays.

    ? l 'industrie textile n' est plus ce que l 'on appelle la ? nouvelle normalité ? de l' économie nationale, c 'est - à - dire la croissance à moyenne et à grande vitesse. En fait, en tant que secteur le plus marchand, nous sommes déjà à l' avant - garde d 'Une nouvelle tendance à faible croissance de l' économie nationale. ?Le Vice - Président et Secrétaire général de la Fédération des industries textiles de Chine, Takao Yong, a déclaré lors de son analyse du fonctionnement global de l 'industrie textile en 2014 au cinquième Conseil de l' Association des industries textiles de Chine.En octobre dernier, les exportations des industries textiles chinoises ont connu une reprise régulière, tandis que la demande intérieure a diminué.? malgré la lenteur de la reprise de l 'économie mondiale dans son ensemble, notre industrie textile et habillement a repris plus rapidement que prévu sur le marché mondial.étant donné que la demande intérieure que nous avions espérée par le passé n 'a pas augmenté plus rapidement que nous ne l' avions prévu, la situation finale du marché a été généralement stable tout au long de l 'année. ?Dis - le.

    Gao Yong a indiqué qu 'en janvier - octobre 2014, toute l' industrie textileValeur ajoutéeAvec 7,4%, la valeur ajoutée de l 'ensemble de l' économie nationale s' est maintenue à peu près au même niveau, avec un revenu d 'exploitation de 544 990 000 yuan, soit une augmentation de 7,57%.Le bénéfice total s' est élevé à 268,3 milliards de yuan, soit une augmentation de 9,13%, et les exportations à 254,4 milliards de dollars, soit une augmentation de 6,37%.Les exportations des industries textiles au cours des 10 premiers mois ont été meilleures que prévu et ont progressé régulièrement, mais la demande intérieure, contrairement aux exportations, a chuté de 17% à 10% au début de l 'année.D 'après les deux séries de chiffres concernant les importations et les exportations, l' ensemble de l 'industrie textile se trouve encore à un stade de développement relativement stable, avec un investissement de 12,5% dans les immobilisations.

    ? l 'industrie textile n' est plus ce que l 'on appelle la ? nouvelle normalité ? de l' économie nationale, c 'est - à - dire la croissance à moyenne et à grande vitesse. En fait, en tant que secteur le plus marchand, nous sommes déjà à l' avant - garde d 'Une nouvelle tendance à faible croissance de l' économie nationale. ?

    Dans l 'ensemble de la cha?ne de l' industrie textile, les extrémités frontales de la cha?ne (coton, fibres chimiques, par exemple) continuent de se détériorer, mais les terminaux de la cha?ne sont généralement stables.Le rythme de la modernisation et de l 'expansion à grande échelle de l' industrie textile dans son ensemble s' est considérablement ralenti et l 'industrie textile a dépassé la période de transition économique de l' économie nationale.D 'après les statistiques du Bureau international de statistique sur la production nationale des principaux produits textiles pour la période allant de janvier à octobre, la production de fils a atteint 31 790 000 tonnes, soit une augmentation de 7,16%; la production de tissus a augmenté de 57,8 milliards de mètres, soit une augmentation de 2,5%; la production de tissus teints de 51,3 milliards de mètres, avec une légléglégléglégléglégère croissance négative (- 0,72%); la production de non tissés de 2 944000 tonnes, soit une augmentation de 9,43%; la production de vêtements de 24,4 milliards 43millions, soit une augmentation de 2,71%; la production de 12,77% et 11 117 milliards de la production de texttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttextc' est vrai.Contrairement aux chiffres de la fin de l 'année dernière, la production de vêtements tricotés n' a pas augmenté en 2013, alors que cette année, elle a légèrement dépassé celle des vêtements tissés.

    Face à l 'évolution de l' environnement économique, comment l 'industrie chinoise du tricot peut - elle s' adapter aux nouvelles habitudes de l' économie mondiale et chinoise, rechercher les possibilités de croissance dans les nouvelles habitudes et accélérer la transition pour devenir la tache fondamentale du développement industriel actuel?

    En prévision de la nouvelle décennie de l 'industrie du tricot en Chine, l' assistant du Président de la Fédération chinoise des industries textiles et Président de l 'Association chinoise de l' industrie du tricot, Yang Shibin, a résumé les caractéristiques générales du fonctionnement de l 'industrie du tricot en 2014 sous le titre ? bateaux en eau profonde ?.Il a fait observer que l 'économie mondiale était aujourd' hui fortement divisée, que les économies développées allaient bien, que les économies émergentes variaient d 'un pays à l' autre et que le retour de l 'économie mondiale à l' ancien système dominé par le dollar des états - Unis posait de nombreuses incertitudes quant au Développement durable de l 'économie chinoise dans le contexte de la nouvelle situation.Dans ce contexte, l 'investissement industriel n' est plus destiné à l 'emploi mais à l' ajustement structurel.

    Bien que les exportations de l 'ensemble de l' industrie du tricot aient été meilleures que prévu cette année, la rééquilibrage de l 'économie a permis d' obtenir des résultats préliminaires et la question de la productivité a été quelque peu atténuée.Toutefois, on observe une tendance à la baisse plus rapide que prévu des investissements, à une forte convergence des économies tournées vers l 'extérieur et à une concurrence croissante.Dans le même temps, la complexité et la difficulté de la restructuration industrielle sont apparues face à la double incertitude des comportements des pouvoirs publics et des attentes des marchés.? ces problèmes qui entravent le développement du secteur montrent que le taux de croissance n 'est pas un problème, mais une question de structure. ?Yang Shibin a déclaré que la capacité du Gouvernement d 'utiliser les politiques monétaires et les taux d' intérêt pour la macrorégulation s' était considérablement réduite et qu 'il fallait encore du temps pour stimuler les forces du marché.

    {page} u break}

     Bateau en eau profonde

    En 2013, les exportations de l 'industrie chinoise du tricot ont franchi le premier des 100 milliards de dollars des états - Unis, atteignant 109,7 milliards de dollars, soit une augmentation de 12% par rapport à 2012, ce qui représente les trois quarts des exportations totales de l' industrie du textile et de l 'habillement, devenant ainsi le premier secteur d' exportation.Cette année, les exportations de l 'industrie du tricot se sont élevées à 89,1 milliards de dollars des états - Unis en janvier - octobre et devraient encore dépasser les 100 milliards de dollars des états - Unis tout au long de l' année.

    D 'après les statistiques, en octobre 2014, le montant total des ventes au détail de biens sociaux de consommation a augmenté de 21 300 milliards de yuan, soit 11,5% de plus que l' année précédente; en octobre, le montant total des ventes au détail de vêtements, de chaussures, d 'aiguilles et de produits textiles s' est élevé à 983,4 milliards de yuan, soit une augmentation de 10,9%; et cette année, les exportations de vêtements tricotés ont diminué, mais les prix unitaires ont légèrement diminué.Les données relatives aux importations reflètent deux scénarios différents, à savoir une baisse de 19,4% des tissus tricotés, ce qui, sur le plan latéral, reflète le remplacement des tissus tricotés par des tissus tricotés nationaux et une compétitivité accrue des tissus tricotés.En outre, les 20 premières entreprises exportatrices de tricot ont exporté plus de 10% des exportations totales de l 'industrie du tricot; les 40 groupements de l' industrie du tricot ont exporté environ 50% des exportations totales de l 'industrie du tricot.

    ? la situation générale des exportations du secteur du tricot a été meilleure que prévu cette année, mais les investissements ont diminué plus vite que prévu. ?Yang Shibin a déclaré que, sur un plan positif, la rééquilibrage de l 'économie avait permis d' obtenir des résultats préliminaires et que la question de la productivité avait été quelque peu atténuée.Parce que l 'investissement suppose une productivité et une production au - delà des 6 à 12 mois à venir.Cette année, le rendement des investissements diversifiés ne se traduira pas nécessairement par une augmentation des bénéfices, qui pourrait résulter de la vente de stocks.Sur ce total, 983,4 milliards de yuan, soit une augmentation de 10,9%, ont été consacrés à la vente au détail de chaussures, d 'aiguilles et de produits textiles.Au cours des trois premiers trimestres de 2014, le marché chinois du commerce électronique s' est élevé à 2 950 milliards de yuan, dont environ 25% pour les vêtements, soit une augmentation de 17,7% par rapport à l 'année précédente.à l 'avenir, le marché des terminaux mobiles est très préoccupant.

    ? compte tenu de la situation actuelle de l 'industrie, bien que le potentiel de croissance soit important, les entreprises disposent de peu de ressources, une économie tournée vers l' extérieur est très concurrentielle et la concurrence est évidente.à l 'heure actuelle, les co?ts augmentent rapidement, mais l' efficacité des co?ts de consommation ne correspond pas encore. "

    Selon les prévisions de l 'autorité, notre investissement à l' étranger sera le premier à dépasser d 'ici à 2015.En 2013, notre investissement à l 'étranger s' est élevé à 108 milliards de dollars, ce qui a attiré 118 milliards de dollars, ce qui témoigne également de l' accélération de la ? sortie ? de l 'industrie.Entre mars et ao?t de cette année, il y a eu 17 700 nouvelles entreprises enregistrées dans le secteur, soit 61% de plus qu 'auparavant.En 2014, le Conseil des affaires d 'état a ordonné un investissement total de 1 11 000 milliards de yuan dans le projet ferroviaire.Le 7 novembre, la Commission du développement et de la réforme a remis en question 22 plans de construction de métro urbains, pour un investissement total de 882 milliards de dollars.Dans l 'état actuel de l' industrie, bien que le potentiel de croissance soit élevé, les ressources des entreprises sont faibles, l 'économie tournée vers l' extérieur est très concurrentielle et la concurrence est évidente.à l 'heure actuelle, les co?ts augmentent rapidement, mais l' efficacité des co?ts de consommation ne correspond pas.

    à l 'heure actuelle, l' adaptation dynamique à la "nouvelle situation" et l 'accélération de la transition sont devenues une tache fondamentale pour le développement de l' industrie du tricot en Chine.Selon Yang Shibin, dans le domaine de l 'ajustement structurel ? humain ?, par exemple, l' entrée dans une société vieillissante se rapproche progressivement.à l 'heure actuelle, l' accumulation de richesses chez les personnes agées de 40 à 60 ans est comparable à celle des 100 dernières années, et la prochaine génération est moins rapide que celle - ci, une génération de riches.Pour les entreprises, l 'étude de la structure des produits devrait donc être adaptée à l' évolution future de la demande et de la consommation des consommateurs.Dans le cadre de la restructuration industrielle, il faudrait mettre l 'accent sur la transformation des avantages individuels en avantages systémiques et sur l' innovation des groupes économiques et organisationnels.L 'innovation populaire est une micro - innovation qui, pour être encouragée, est un élément clef de la concurrence.Avec l 'avènement de l' ère de la fabrication intelligente de 4.0, la structure de régulation s' est efforcée de tenir compte de l 'important développement de l' Internet plus.

    {page} u break}

      Out to realize transnational configuration

    Zhang yankai, consultant de la Fédération des industries textiles de Chine, a déclaré que le développement de l 'industrie textile chinoise est aujourd' hui en train de parler de "sortir", ce qui donne lieu à deux contextes, l 'un sous la forme d' un Congrès national et l 'autre selon la situation de l' industrie textile elle - même.Le contexte historique de la sortie de l 'industrie textile tient principalement au fait que la sortie des capitaux chinois est devenue une stratégie nationale et une tendance historique incontournable.Encourager les entreprises chinoises et les capitaux chinois est depuis longtemps une stratégie nationale soutenue.La stratégie de sortie que nous avons proposée en 2000 est une stratégie importante pour notre développement global et pour notre avenir.

    Sortir pour ouvrir les marchés internationaux est un moyen important pour l 'industrie traditionnelle de renouveau.La Chine, qui est principalement un pays d 'origine de capitaux, a connu un changement notable d' ici à 2008 et, en 2013, pour la première fois, nous avons investi plus de 100 milliards de dollars à l 'étranger, ce qui nous place au troisième rang mondial.à la fin de 2013, 15 300 entreprises chinoises avaient investi 25 400 entreprises à l 'étranger, réparties dans 184 pays du monde entier, ce qui représente aujourd' hui un montant cumulé de plus de 660 milliards de dollars.Le rythme de la sortie s' est donc accéléré.D 'une part, dans le cadre de l' accélération de la réforme et de l 'ouverture, les autorités nationales compétentes proposent de nouvelles méthodes de gestion et simplifient les procédures.D 'autre part, la transformation de l' industrie textile chinoise elle - même est entrée dans une nouvelle phase de la configuration transnationale, l 'approfondissement de l' ajustement structurel de l 'industrie, l' accélération de la transition et les efforts visant à s' adapter aux nouvelles tendances de l 'économie chinoise sont devenus La tache fondamentale du développement de l' industrie textile en Chine.

    Quand

    • Related reading

    國內滌綸短纖行情——跌速加快

    Analyse de situation
    |
    2014/12/15 18:09:00
    28

    Mexique: Le Commerce électronique En Est Encore à Ses Débuts.

    Analyse de situation
    |
    2014/12/15 17:17:00
    42

    Costume Fabric Price

    Analyse de situation
    |
    2014/12/15 8:51:00
    33

    Tissu De Ramassage Des Prix Légèrement Plus élevé Des Prix

    Analyse de situation
    |
    2014/12/14 14:09:00
    17

    L'Industrie Du Coton à Des Entreprises Textiles De Coton En Stable Sur La Touche

    Analyse de situation
    |
    2014/12/14 8:49:00
    51
    Read the next article

    服裝商正在面臨的窘境

    對于服裝品牌來說,一方面消費趨勢的變化讓線上領域業務變得越來越重要,入駐平臺難有主動權,在對品牌與用戶的管理維護上未來勢必會有麻煩。另一方面,移動互聯網時代的到來,讓引流成本相對于傳統PC時代的成本低。

    主站蜘蛛池模板: 精品无码国产一区二区三区麻豆| 日韩中文字幕高清在线专区| 国产精品密蕾丝视频| 久久久久成人精品无码| 熟女性饥渴一区二区三区| 向日葵app在线观看下载视频免费 向日葵app在线观看免费下载视频 | 在线视频欧美日韩| 中文字幕日韩三级片| 日本理论午夜中文字幕| 亚洲午夜精品久久久久久浪潮 | 一个人hd高清在线观看| 成人午夜免费福利视频| 久久久久国产精品免费免费不卡| 小sb是不是欠c流了那么多 | 亚洲码欧美码一区二区三区| 男人女人边摸边吃奶边做| 免费看黄色片子| 最近中文字幕完整视频高清10 | 人善交video欧美| 爱搞网在线观看| 久久天天躁狠狠躁夜夜中文字幕| 最新国产你懂的在线网址| 一道本在线免费视频| 欧美性猛交xx免费看| 久热这里有精品| 日本污视频网站| 97麻豆精品国产自产在线观看| 天美一二三传媒免费观看| 91香蕉国产在线观看人员| 国产午夜亚洲精品不卡电影| 男女一边摸一边做爽的免费视频| 亚洲武侠欧美自拍校园| 欧美激情视频一区二区三区| 亚洲人成中文字幕在线观看| 日韩aa在线观看| avav在线看| 亚洲精品动漫免费二区| 小sb是不是欠c流了那么多| 调教双乳玉势揉捏h捆绑小说| 可以看的毛片网站| 日韩一区二区三区精品|