Les Gens De Jinjiang Aiment Pingyuan Et Osent Se Battre Pour La Paix.
Le petit Jinjiang est un miniature de l 'ensemble de l' industrie sportive chinoise.
De bangbang international
Sport
Beaucoup d'argent à un auto - en marques de sport avec des paires de chaussures de sport, Jinjiang d'abord frapper à la porte de la Chine de l'industrie des sports, puis l'expansion vers le monde du sport du monde.
Liaoning Sport pour le développement de l'industrie qui est encore dans sa phase de démarrage, une base solide pour fournir un avantage de fabrication avantageux pour le développement futur de l'industrie du sport, Jinjiang Liaoning loin, mais Jinjiang pensée est proche de nous.
Entretien de la machine de journalistes par CBA, dans Jinjiang, abordé ces marques de mouvement populaire.
La ville de Chen Dai est une petite ville de 38,8 kilomètres carrés qui relève de Jinjiang et qui n 'est pas du tout localisée sur la carte, mais est aujourd' hui la principale production de chaussures de sport en Chine et dans le monde.
Au début des années 80, il y avait des ateliers de chaussures, les gens fabriquaient des chaussures à mi - main à des prix très bas.
Ordre
La marque Nike, telles que de la pate, à tous les coins du monde.
Alors, Chen Dai Zhen sur de nombreuses familles sera cet ordre comme moyens de fortune, tout le monde est très satisfait de cet état confortable.
Toutefois, il y a des gens qui ne sont pas, par exemple 丁世忠 Anta patron plus tard, en particulier Monsieur 丁水波...
"丁世忠 et 丁水波 de 陳棣鎮(zhèn) sortir, ont également été marqué" héros "sur l'étiquette.
Ils ont de l'esprit d'entreprise depuis 16 ans, c'est pas facile, très inspiré.
Comme 丁水波 est frère de sang avec le début et 1500 yuan Chen Tai, dans une petite rivière prendre un petit bambou, appelé la compagnie.
Même l'argent 丁世忠 n'arrive pas, il est avec son père financé 600 paires de chaussures à Pékin pour vendre des chaussures ".
En tant qu'expert Marketing sportif célèbre, 李宜澤 depuis de nombreuses années au service de la Anta, Jordan, etc., des articles de sport, de parler de ces choses, il a droit à la parole.
"L 'émergence de la filière Jinjiang, représentée par eux, ne peut être dissociée de certains éléments de la chance, si ce n' est pour profiter de l 'occasion qui se présente."
Comme la plupart des marques sportives de Jinjiang, avant de créer une marque autonome, anzuo est également une génération d 'usines de pformation.
"C 'est en 1999 que Tin Shizhong a payé 800.000 Yuan d' or en tant que porte - parole d 'une marque de ping - pong chinois à l' époque.
Cette chose maintenant, il semble que rien de grave, mais là il y a 15 ans, mais c'est des nouvelles de l'explosion.
Tu sais, quand le bénéfice annuel mais 400 millions, pris de 1 / 5 à la signature d'un athlète, ce courage qui n'est pas là.
"C'est le pari que 丁世忠, non seulement il parier sur Kong Linghui, parier sur le bénéfice annuel de la société, et de faire de la publicité à la télévision.
Heureusement, il a gagné.
Aux Jeux olympiques de Sydney en 2000, Kong Jung - hui a remporté la médaille d 'or pour un simple homme de ping - pong et a également remporté les fruits de la victoire dans ce grand pari.
"Tin Shizhong a gagné, aujourd 'hui nous parlons de son cas, mais s' il perd? Je crains qu' il n 'y ait plus de place pour cette marque."
Li Yize est reconnaissant.
Li Yize estime que les gens de Jinjiang aiment épeler et oser épeler. "En 2000, la société sanxing de tingshuibo est en feu rouge, le géant mondial du commerce de détail Wal - Mart a vu le potentiel de sanxing et a pris l 'Initiative de se rendre à la maison pour chercher la coopération.
Dans de nombreux collègues pensent que la société va Dayun samheung quand 丁水波 a refusé
Wal - Mart
L'intention de coopérer.
Quand on l'a dit, 丁水波 doit être fou.
Mais, en fait, Tin Shuibo a un regard plus long que les autres, et il est bien conscient que la coopération avec Wal - Mart permet effectivement à sanxing d 'obtenir davantage d' affaires, mais aussi de couper la route à son propre développement de marque.
Construire son propre empire de la chaussure, c 'est le rêve de Tin ShuiBo, c' est sous ce rêve que l 'on a eu le sentiment d' un pas extraordinaire.
- Related reading
- Assortiment | Il A Grandi, Il A Mis Son Charme.
- Pop | Les Cheveux Courts Meimei Avec Intelligent Show Animé De Vent
- Pop | Com.NET.CN Chu Xiahuayangmeichuanchuanqingchunqinglifan.Com.NET.CN Cxhmzcqlxfy.Com.NET.CN
- Pop | C 'Est Très Gentil De S' Habiller, D' Avoir Un Visage Bien Taillé.
- Fashion | Comment Ne Pas Porter De Robe D'été à Maintes Reprises Joker
- Assortiment | Modèle De Beauté Sur Divers Style Pour La Beauté D'Agrégation Show.
- Tendance japonaise | Le Japon Et La Corée Du Sud Style Sentiment Complet Au Début De L'été Brillant De La Modélisation De L'Amérique.
- Assortiment | La Robe D'été étouffé Avec Poursuite De L'Attitude De La Vie élégante
- Pop | Air De Loisir Doux Déguisement Capturer Visiteur Envier
- Pop | L'élément D'Impression Est Populaire Tenue Le Plus Charmant
- 個(gè)性搭配秀出完美身材
- Dollars Des états - Unis
- 退市制度趨嚴(yán)格 資產(chǎn)并購更便捷
- Changxing Soft Textile City
- - Augmentation De Pyridabène Dans La Chaussure Haute
- 2014 Est La Troisième Session Du Festival De La Consommation De Loisirs Considérablement Rangli
- Wang Tiankai, Président De La Fédération Des Industries Textiles De Chine, A Présenté Une Nouvelle Demande.
- Chongqing Expo
- Hu Ge Gossip Girl Des Vêtements De Concurrence Tiffany Vs Tang Yan
- Han Liu Style Est En Mode Choi Ji - Young.