"Le Marché" Logique Est Changé
Oui.
USA
Dans le contexte de la chute de la bourse pour la cinquième fois consécutive, un investisseur bien connu connu connu, Bill Gross, a proposé, le 6 janvier, aux investisseurs de faire preuve de prudence en ce qui concerne les investissements de cette année aux états - Unis, estimant que l 'année 2015 ne serait pas une bonne année.
Outre Gross, il y a une tendance croissante à sous - estimer les performances du groupe américain cette année.
Tout porte à croire que la ? logique du marché bovine ? qui a commencé à se développer aux états - Unis au cours de la phase de redressement de la crise financière et qui s' est poursuivie jusqu 'à présent est en train d' évoluer rapidement et que, grace à la logique de l 'évaluation, de la performance à deux roues ou de sa fin, l' avenir pourrait devenir un ? moteur unique ? de la performance.
Le sentiment de direction prudente
Les états - Unis
Bourse
Depuis l'entrée en 2015 depuis peu performants.
Des données d'affichage, un ralentissement de la croissance aux états - Unis de faible de non - activité de fabrication à 6 mois, et d'approvisionnement en pétrole brut global de l'excès de sorte que des prix internationaux du pétrole en baisse.
- 500 à 5 sur 10 ans depuis le début du mois de novembre 2014 plus grand jour après la chute de l'enregistrement, le 6 mai, après une en dessous de 2000 est un moment important, datée du 17 décembre 2014 pour la première fois.
Aux états - Unis, le marché boursier est en plein essor depuis la fin de 2009, il a duré cinq ans.
A l 'heure actuelle, les institutions ne pensent toujours pas que l' action américaine va baisser en 2015, mais les analystes de Wall Street se sont montrés prudents face aux risques potentiels d 'une augmentation future de l' action américaine.
Dans son rapport annuel sur les perspectives de l 'année 2015, le 6 janvier, Gross a recommandé aux investisseurs de faire preuve de prudence à l' égard des actions américaines de cette année, en disant que le marché du bétail était sur le point de s' achever et qu 'il fallait se réjouir de la baisse des rendements positifs de 2015, et que le moment de l' aventure était révolu.
Gross
L 'année 2015 restera une ? bataille pour toi ?, mais les actifs à haut risque deviendront de plus en plus indésirables.
Il a suggéré que les investisseurs tiennent compte de ? l 'existence d' actifs de qualité ayant des flux de trésorerie stables, tels que les dettes d 'état et les dettes des sociétés de haute qualité, ainsi que d' intérêts attrayants et diversifiés sur le plan de l 'activité ou de la rentabilité des actions des sociétés à faible passif ?.
Selon trahan, le choc des actions américaines pourrait être encore plus violent en 2015, et il n 'y a pas lieu de s' étonner que les investisseurs aient vu leur part chuter de 20% au cours du premier semestre de cette année.
Il a déclaré que les risques associés aux actions des états - Unis étaient ? évidents ? car une crise dans un pays producteur de pétrole était ? inévitable ? du fait de la forte baisse des prix du pétrole.
L'avenir d'une commotion de tendance
Ces trois dernières années, les stocks ont augmenté principalement par la promotion des évaluations d'expansion et des performances stables.
Toutefois, Gao Sheng a récemment indiqué que la logique fondée sur l 'évaluation des actions des états - Unis allait s' inverser au cours des prochaines années et que la rentabilité du marché devrait diminuer.
De l 'avis de Gaosheng, l' augmentation future des actions aux états - Unis est principalement due à la croissance des performances des entreprises.
Wall Street institutions du 6 janvier ont réduit de dix grandes industries de l'indice de performance P 500 plaques dans le secteur de l'énergie est prévu, qui est actuellement le plus court d'analystes de la plaque, et le degré de vide continue de s'aggraver.
Thomson Reuters, les données montrent également que le mécanisme d'amplitude de Wall Street à performances de cette année dans le secteur de l'énergie baisse supérieure à celle de tout autre plaque.
L 'Agence prévoit une croissance négative de 19,8% au cours du quatrième trimestre de 2014 pour le bloc d' énergie de l 'indice Standard pull 500, soit moins que les prévisions précédentes de 6,4%; les prévisions pour le premier trimestre de cette année sont encore pires, avec une baisse de 32,2%.
Les analystes ont noté que les cours internationaux du pétrole avaient globalement baissé de plus de 55% par rapport au niveau élevé de l 'été dernier et qu' ils avaient chuté de plus de 50 dollars le baril, ce qui n 'était pas encore le cas, et que le marché n' était pas en mesure d 'ajuster les prévisions de performance des entreprises énergétiques tant que les prix du pétrole ne seraient pas stabilisés.
Le mécanisme est en baisse dans l'industrie, la Bourse américaine est Goldman Sachs, Barclays avec le Groupe, ils sont d'avis que 500 au niveau de la partie supérieure de l'intervalle de 2015 à 2100, augmentation du rythme ralenti; du point de vue de la Banque de France est plus pessimiste, que la bourse en 2015 d'une tendance à la baisse.
Le 5 de Goldman Sachs, Directeur de la stratégie David causses Ting 1 mois, de l'évolution des stocks de l'avenir du marché de six semaines sera très mal, d'ici à 2015 subit d'abord baissé, après augmentation de la tendance à la fin de la chute.
La Banque de France les analystes Luo Jan dans son à décembre 2014 adressée le 17 des rapports de recherche, il devrait 500 d'ici à 2015 pour la réception par le dollar a légèrement diminué, la poursuite de la forte, il y aura un cycle d'austérité et de nouveau.
Toutefois, y compris Morgan Chase, etc., y compris la banque suisse de 22 institutions de Wall Street stratège reste optimiste quant à la perspective de stocks d'ici à 2015, croit qu'il va continuer à augmenter, mais n'est pas susceptible de maintenir l'augmentation continue de la quatrième année en croissance à deux chiffres, les prévisions actuelles de moyenne générale stratège de ces institutions 500 cette année de référence la valeur est de 8,2%.
- Related reading
- Thème du marché | Qingdao Textile Enterprise Solution Dilemme De La Grande Muraille Actifs Mya
- Ressources complémentaires | Principles And Process Of Thermosublimation Transfer Printing
- Style | Ivan Lingerie Reality & Nbsp
- Société cotée | Tianshan Textile Accueil Continu 5 Panneaux
- Style | Les Nobles Se Replient De La Falaise
- Style | Saba "Love" In Guangzhou & Nbsp; & Nbsp; Zoulou Girl Story
- Ressources complémentaires | 絲綢分類及工藝
- Info | Rue De La Lune
- Ressources complémentaires | China Light Textile City International Buy Center
- Style | Beijing Beauty Cotton Wedding Festival & Nbsp
- Séminaire Sur Le Thème "L 'économie Chinoise: Projections Pour 2015"
- 張茉楠談中國的結構性平衡
- La Pression économique Encore Plus De Liaison Descendante En 2015
- Une Augmentation De L'Offre De PTA En Aval De La Basse Saison
- Les Ventes De Coton S' Accélèrent.
- O'Neill: Dix Ans De Rééquilibrage économique De La Chine
- L'Euro Et Le Dollar Est Tombé à Parité Dans Un Délai De Deux Ans
- Des Outils De Gestion Des Investissements à Court Terme De La Classe Ouvrière
- Marché Intérieur Du Coton
- Tempérament De Vêtements En Coton Avec Des Collants Et Plus Petits Frais