Le Groupe Aribaba Va Construire La Ville D 'Aribaba En Corée Du Sud.
Le Groupe aribaba construira à Incheon, deuxième port de la République de Corée, la ? Ville d 'aribaba ? d' une superficie de 1 million de mètres carrés, avec un investissement de 1 billion de won (environ 5,7 milliards de yuan).
Alibaba marche dans plus de 20 projets.
Incheon
Oui.
Corée du Sud
La communauté des technologies de l 'information et de la communication (TIC) n' a pas eu beaucoup d 'influence et les actions d' aribaba seront donc au centre de toute l 'attention.
Le 11 novembre, aribaba et la ville d 'Incheon ont négocié un investissement de 50% dans la construction de la ville d' aribaba, d 'une taille de 1 milliard de won.
Des consultations sont en cours sur les questions relatives à la topographie.
La ville d 'aribaba comprendra de grands magasins, h?tels, centres logistiques, installations culturelles, etc.
Alibaba
Sur la part de marché d'environ 90% des achats en ligne, l'entreprise est la plus grande des TIC.
En 2003, Pine, vert de Laura, Yong - Zong et dans d'autres régions a été désignée comme
La zone de libre - échange économique
Depuis lors, la ville d 'Incheon a essayé de coopérer avec des entreprises étrangères comme la Chine.
Le maire d 'Incheon, Liu zhengfu, a fait de la réalisation du miracle économique d' Incheon en attirant davantage de touristes chinois l 'un des 10 principaux projets de la ville d' Incheon lors de la Conférence de presse inaugurale d 'octobre dernier.
La ville d 'aribaba attirera un plus grand nombre de touristes chinois et jouera un r?le de premier plan dans l' entrée des entreprises sud - coréennes sur le marché chinois, mais craint aussi que ce dinosaure chinois de l 'industrie des TIC ne s' empare du marché coréen.
Liens:
Le monde de faible croissance économique, ainsi que les avantages concurrentiels de l'affaiblissement de la tradition, à la pression de plus en plus de l'exportation de l'industrie nationale, en même temps, c'est de devenir le moteur de progrès technologique et industrielle de réglage de pfert.
2014 du commerce extérieur de 11 mois de mise à niveau de pition continue de montrer des résultats.
La première, l'exportation de produits à haute valeur ajoutée accrue.
De qualité moyenne ne sont pas à vendre, mais la nouvelle conception, des fonctions, de bons produits que le prix, la performance des produits de marque et de célèbres produits continuent de maintenir une croissance rapide.
De janvier à novembre 2014 laborieuse traditionnels de l'exportation de produits de base tels que les textiles, vêtements, chaussures, parce que la qualité de la croissance plus rapide encore respectivement 5,3% et 6,0% et 12,6.
Prix à l'exportation de chaussure améliorée de 6,2% de plus que l'année précédente, le moteur et le générateur, l'exportation de voitures et de pièces de rechange, etc. sont également une croissance rapide.
Deuxièmement, le commerce général est supérieure à celle du traitement.
De plus en plus dans le traitement du commerce n'est pas bien de le faire, le traitement des entreprises de nombreux original commence à se tourner vers le commerce général.
2014 commerciales générales de janvier à novembre Import & Export de croissance de 5,6%, la croissance générale de commerce d'exportation dont 10,6%.
La valeur totale des échanges généraux représentaient Import & Export brut pour 53,9% en 2013, que d'augmenter de 1,1 point de pourcentage.
Et le traitement du commerce d'importation et d'exportation a augmenté de 3,3%, le traitement du commerce représentaient Import & Export brut et 2013 est sensiblement plat.
Troisièmement, les entreprises privées Import & Export proportion augmente.
De janvier à novembre 2014, et les entreprises à investissements étrangers Import & Export une croissance de 2% des entreprises publiques de 0,9%, diminue le contraste, les entreprises privées Import & Export a augmenté de 6,2%, le taux de croissance supérieure à d'autres types d'entreprises.
Les entreprises privées Import & Export brut en pourcentage du total 34,5% du commerce extérieur de la Chine que 2013 a augmenté de 1,2 point de pourcentage.
Quatrièmement, le Midwest Import & Export vite dans la partie orientale de la croissance.
Les trois premiers trimestres de 2014, les données montrent que le Midwest Import & Export de croissance 17,3%, beaucoup plus élevé que celui de la croissance nationale et de contribution à la croissance du commerce extérieur national avec un taux de 68%, et la proportion de l'exportation et de l'importation de 14,7% de plus que l'année dernière a augmenté de 1,8 point de pourcentage.
Le commerce extérieur de la région est en pleine pition structurelle et la croissance des importations et des exportations est généralement faible.
Cinquièmement, les importations et les exportations ont augmenté régulièrement sur plusieurs grands marchés.
Les échanges commerciaux entre la Chine et l 'Europe et les états - Unis se sont stabilisés de janvier à novembre 2014.
La valeur totale du commerce bilatéral en Europe centrale s' est élevée à 557 milliards 760 millions de dollars, soit une augmentation de 10,1%.
La valeur totale du commerce bilatéral entre l 'Amérique centrale et l' Amérique centrale s' est élevée à 502 milliards de dollars, soit une augmentation de 6,4%.
La valeur totale des échanges commerciaux bilatéraux entre la Chine et l 'ASEAN s' est élevée à 432 milliards 720 millions de dollars, soit une augmentation de 8,4%.
La valeur totale du commerce bilatéral sino - japonais s' est élevée à 285 milliards de dollars, soit une augmentation de 0,4%.
Le continent et du commerce bilatéral de Hong Kong 3332.5 millions de dollars, a diminué de 7,7%.
Bien que le taux de croissance du commerce de marchandises en 2014 est déjà la Chine pour la troisième année consécutive stationnaire à un chiffre, mais le commerce des services est resté une croissance à deux chiffres.
Trimestre de 2014 trois chinois l'importation et l'exportation de services pour un montant total de 4 305 millions de dollars de plus que l'année précédente de 10,2%.
Parmi eux, les exportations de services 1572 millions de dollars, 6,8% de croissance annuelle; services importés 2733 millions de dollars, soit une augmentation de 12,2%.
Le commerce des services devient le point de croissance du commerce extérieur.
Plus de déficit du commerce des services, les trois premiers trimestres de 116 millions de dollars.
- Related reading

Aribaba Veut Investir 923 Millions De Dollars Dans La Construction De Complexes Commerciaux Et De Projets Logistiques En Corée Du Sud.
|- Foutaises. | Comment Faire Pour Attirer Les Clients?
- Fashion Express | New Bereng X Randomevent 2019
- Personnage de mode | Qu 'Est - Ce Qu' On N 'A Pas De Get?
- Maquillage de mode | Japanese NBHD X Eastpak
- Vie | La Poupée DOB - Kun A été Libérée.
- Fashion Express | Human Made X Adidas, Le Nouveau Coauteur "Love" Est Sorti De La Série.
- Dialyse industrielle | Dites à Ces Spéculateurs Combien De Temps ?a Co?tera En Asie Du Sud - Est.
- Fashion | Comment ?a Marche?Hand - Hand Teaching
- Assortiment | S' Habiller: Faire De L 'Automne Et De L' Hiver Un Nouveau Style
- Fashion Express | Kyrie 5 G - Shoes, Tout Nouveau "Graffiti" Décoré, Peinture De Rue.
- Le Plus Beau Cadeau De Saint - Valentin.
- 愛馬仕與LV的愛恨情仇堪比電影《無間道》
- 2015 Sur L'Ensemble Du Commerce Extérieur De La Chine Sera Toujours La Croissance Lente De La Situation
- La Boue Portent En Perte De Nouvelles Sources D'énergie 萬進軍 Quasi - 7000
- The Core City Film And Korean Incheon In Korean Drama
- Saisir La Concurrence Sur Le Marché Des Canaux De L'Intégration De Questions Clés Aggraver La Confusion
- Tianhao Est Devenu Le Marché De L 'Habillement En Tant Que "Lot Mobile" Premier Grand Marché
- Wu Da Deux Déesses Des Vêtements De PK "Vs 王維琳
- Le Ralentissement Des Exportations De Vêtements En 2014 Est Géométrique.
- Michelle Chen Robe Show "Xiaolongbao" Comment!