Vêtement Femme De Correspondance à Grande échelle.

Le 武媚娘 Légende ", le jeu de lancement de grande chaleur, dans la pièce de femme vêtue de" seins nus 露乳 "costumes a suscité la controverse.
Fan Bingbing le 武媚娘 Légende "air chaud, alors que les femmes en"
Seins nus 露乳
"Robe a suscité la controverse de masse.
Tang Dynasty femmes comment habiller? C'est tellement ouverte?
Un chercheur de l'ancienne robe - Morning Post: "porte de base est de trois pièces: Tang Dynasty robe jupe, pull, Cape.
Et "les vêtements de 武媚娘 Légende" personnage Tang et il n'y a pas de robe de demoiselle d'honneur, que comme l'ombre légèrement Tang costume.
En outre, le vêtement Tang relativement compact, l'image à mince principalement, a commencé à se développer dans la plénitude de "style généreux en soie.
Si trois - pièces "pull jupe, robe, Tang Dynasty cape" si il? Dans beaucoup de la queue de l'histoire, des ?uvres de fiction, les enregistrements sont les vêtements Tang Dynasty.
"Tang Niu Seng Ru étrange enregistré" enregistrées dans un des vêtements civils des femmes: "les enfants dans la bo?te, il y a donc une jupe vert, vert, 白衫子 cape".
De plus le pfert, le vieil homme "Xu Xian Shūi, Tang Shi 曹柳 Yizhou une femme," 黃羅銀 de boue de la jupe, cinq Halo 羅銀 ni chemise, ni de l'argent 羅紅地 monofilament sous - Cape, le couvercle de 盛服 Yidu ".
Les archéologues dans le 孫機 M. Tang des vêtements de femme et de maquillage "un texte écrit," de la jupe, pull, Daniel, c'est trois éléments Tang femmes, indépendamment de la position, de vêtements de proposition de budget doit essentiellement de trois pièces, c'est indispensable.
"Pull" est à manches longues Tang Dynasty quotidienne des femmes portant des motifs à corps court manchon étroite.
Dans la littérature de la dynastie Tang, cependant, lorsque l 'on parle de vêtements féminins quotidiens, la veste s' appelle plus souvent "Le pull", "Le pull", "la robe d' Osier", "le petit bras de capture de la chemise rouge", "la Manche étroite de la chemise", etc.
Un grand nombre de citoyens ordinaires ont été enregistrés comme expropriations dans le calendrier de l 'Astana 206, tombal à Turpan, dans le Xinjiang.
Le vêtement désigne généralement un vêtement unique et, à l 'hiver, il est remplacé par un vêtement vestimentaire, également connu sous le nom de "gilet veston".
En outre, la manche du chandail de l 'époque des premières Tang est étroite, le poème contient souvent des descriptions telles que ? le petit bras de capture du chandail rouge ?, tandis que la chemise chinoise de la nuit moyenne est un peu plus large.
Le col de la chemise est plus varié, selon la terre en terre cuite, peinture murale, et d 'autres objets, il existe de multiples formes de col droit, col rond, col oblique, et ainsi de suite.
Il convient de noter que, au début de la poitrine de la télévision n'est pas le cas de la rosée de l'encolure ouverte semi - permanent est déjà apparu.
Wu semaines avant et après le Sous - pull Kaiyuan, avant d'ouvrir encore plus faible, une "image de masque sous - pull Rose seins".
En outre, ce costume en général uniquement dans certaines situations, par exemple dans la Cour, boudoir.
La "chemise" et ", de porter la jupe".
Tang Dynasty suit une porte, les femmes sui chemisier de la jupe robe, Département de très haut, au - dessus de la ceinture, et même à les aisselles, semble très long.
M. Sun Ji a certifié qu 'en raison de l' exigu?té de l 'ancien tissu, la couture de la robe devait s' assembler avec plusieurs bandes de tissu.
La dynastie Tang est en général faite de six tissus, selon le nouveau livre Tang - garage.
Des jupes plus chères en valent sept à huit.
Selon l 'ancien livre de l' alimentation, la largeur du tissu est d 'environ 0,53 mètre par tissu, alors que les cinq robes préconisées par le pape sont d' environ 2,65 mètres.
La plupart des femmes chinoises adorent les robes colorées, souvent appelées ? robes de Grenade ? dans la littérature.
Comme "Kaiyuan Tianbao chroniques" Chang'an mesdames vous, "la robe rouge en phase de suspension d'insertion de récurrence, que - les".
Poème de nombreux poètes reflète la préférence, tels que Bai Juyi écrit "fleur de teinture de pierres robe", "en mai en vue de pute de soie dans de 萬楚 dit:" le front et Xuan, de paille, de la robe rouge l'envie de tuer de fleurs ".
Sur la jupe, en dehors de la dynastie Tang pull, des femmes ont porté "cape".
Tang Dynasty Cape comme une écharpe, également connu sous le nom de "cape" ou "cape", de fils, de la lumière, constituée de Phi sur l'épaule, enroulées autour du bras.
Cape avec de la boue de motifs ou de l'or et de l'argent est souvent avec de la peinture, très belle, dans un certain nombre de la littérature Tang souvent "frais de Cape costume Ze", "d'enregistrement de l'argent de la boue 羅帔子 violet" représente la splendeur de couleur de la cape.
En plus de l 'impression, de l' or, il ya une variété de broderie, peinture, Valériane, Halo ruche, et d 'autres processus de décoration.
Il y a aussi une plus lourde Corolle, Tang nuit, et souvent "serviette de cadeau", "serviette de lin" et d 'autres sous - catégories de vêtements.
La cape n 'est pas un vêtement propre aux Hans.
En plus de ces vêtements de base, les femmes de la dynastie Tang ont souvent une veste de manches courtes appelée ? demi - bras ?.
M. Sun - ji, un demi - bras.
Demi - manchons
", est apparue en trois royaumes, sui se répand, Tang Dynasty d'hommes et de femmes de porter, relativement parlant, les femmes en demi - bras plus, demi - bras de meilleure qualité en tissu.
Sur la fresque de 唐永泰 princesse tombe, peint, Mesdames, c'est la chemise de veste ajouté à demi - bras, femme de figurines au - dessus de la moyenne de Tang creusé la tombe souvent de l'image en demi - bras.
Mais la demi - bras uniquement dans les premiers Tang Dynasty plus populaire, de réduire de manière significative la dynastie Tang avancé.
C'est parce que les femmes de la dynastie Tang pré - chemise étroite, pour demi - bras, sur le manchon après la mi - Tang, avec des femmes de plus en plus larges, de ne pas adapter progressivement sur le manchon de demi - bras.
Nous avons aussi des portraits de femmes de la dynastie Tang portant un manteau de manche.
Ce manteau de manche de la dynastie Tang est également connu sous le nom de "35174" et "35174" sous le nom de "vêtements Courts" pendant la période de Han Jin.
Lorsque 35174 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\
Un grand Costume populaire peut également être utilisé "35174" et "hechun Deep 20" dans le livre blanc, il y a "Chun profondément marié à la maison de la femme, la rangée violette 35174 yushang", et le costume de mariage est connu sous le nom de "35174" et il y a des faisans qui symbolisent la robe.
Cependant, à part les grandes manches, il n 'y a guère de différence entre le style du col, le mode de port et le vêtement.

La carte du piano.
Il y avait cinq dessins, et au milieu, trois étaient nobles du Palais, l 'un sur pierre, l' autre sur la pierre, et l 'autre sur le c?té, en sanglotant, et l' autre sur l 'oreille, en écoutant le son.
De part et d 'autre, un homme à la main, un homme à la tasse.
Les personnages ont un grand sens de la tranquillité.
La composition des personnages a changé.
Le contexte est très simple et l 'image se manifeste principalement par l' image et la forme.

Ce tableau décrit la croisée des chemins du printemps et de l 'été.
Vêtement
Les belles femmes nobles s' amusent dans les jardins et apprécient les fleurs.
Six personnes se répartissent en trois groupes: deux personnes à droite et deux chiens de théatre; deux personnes au milieu se dirigent lentement vers la gauche; une dame à gauche se tient devant un arbre de fleurs et pince à la main droite un papillon capturé, en regardant en arrière le petit chien et la grue blanche qui se déplacent, et lui dit bonjour au loin.
La beauté physique, les joues ronde et la beauté des habits des femmes peintes, mais les personnages qui passent leur temps à admirer les fleurs, à chasser les papillons, les chiens de théatre et les grues, sont vraiment ennuyeux, ce qui reflète bien la tristesse des femmes nobles dans leur vie de luxe et de loisir.
- Related reading
- Info | Les Exportations Totales De Textiles Bruts Vers Le Monde Ont Augmenté Au Cours De La Même Période En Juillet Dernier.
- Perspective industrielle | Le Réseau De Contact De Vêtements, Chaussures Et Les Crocos.
- Info | Fujian Men 'S Brand "Collective War"
- Web | En Contact Avec Le Réseau De VASQUE Vêtements Et Chaussures
- Loisirs | Com.NET.CN Kanaishangshengzhejiang Quality Awards.Com.NET.CN Knszjqjcjcb.Com.NET.CN
- Industrie locale | Le Monde Des Vêtements, Des Chaussures Et Des Chapeaux
- Info | Zone De Développement économique De L 'ANASE: Une Paire De Chaussures Apporte Une Paire De Chaussures
- Industrie locale | Le Monde Des Vêtements, Des Chaussures Et Des Chapeaux Ouvre Deux Grandes Zones De Commerce Et De Commerce.
- Info | Spider - King Veut Construire La Plus Grande Base De Production Mondiale De Chaussures De Sécurité Du Travail.
- Info | The Implementation Of New Standard For Chaussures Will Promote The Technology Upgrading Of Chengdu Shoes
- Ne Peut Pas Manquer La Marée De L'Arme, Petit Sac à Dos
- Japon: La Logistique De Distribution De La Concurrence Un Ami Baxi Lancé 6 Heures D'Arrivée
- Caramel Color
- Chaussures De Sécurité Chaudes Au Japon
- Pour Regarder Des Vêtements De Femmes De Correspondance, Le Spectacle C'Est Enflé?.
- Kate Spade Est Sur Le Point De Lancer Sa Collection De Vêtements Pour Enfants.
- Vu Le Costume Costume De Collocation
- Les Fleurs Entrent Dans L 'Escalier 1, Les Bites Frappent à L' Envers.
- International Electronic Market
- Un élément De Base, L'Alinéa Unique Produit Six Types De Modélisation