II Va Dynamique, La Création De L'Université De Vêtements Chinois
"La marque de vêtements de marque et le monde de la différence où?"
Industrie textile et de l'habillement
La croissance de barbes de marque "," C'est le meilleur moment de la marque nationale vers le monde "...
Au cours de sa carrière de membre du CCP, Kim Jianhua a été appelé à créer une marque nationale de vêtements, et cette année, la proposition relative à l 'innovation de la marque chinoise de vêtements pour le développement de la marque nationale est devenue une ? nécessité ? pour lui avec les douze et trois réunions de la CCPPC.
Ces deux dernières années, quand on s' habillait en "grand - mère" et "Maman Peng".
Marque nationale
étudier à l'étranger, très caractéristique de la Chine a attiré l'attention du monde et vêtements toujours apprécié, en particulier de 2014 à Pékin les dirigeants du Sommet de l'APEC collectif "nouvelle qui, une fois de plus que" la Chine "vent" devient à la mode classique.
Il semble que les dirigeants nationaux à Jin, "portait la marque nationale à l'étranger, est de montrer au monde le style de marques nationales de la Chine, mais aussi à la fabrication afin de revigorer et beaucoup de confiance.
De vêtements chinois ou vêtement comportant des éléments chinois de plus en plus aimé de tout le monde.
"La Chine industrie de l'habillement de l'échelle du premier, est le plus grand des vêtements, de la production et de la consommation des pays".
"Il y a mes", comme le Directeur général de la société des costumes, Jin est le plus droit à la parole, pour construire la marque de vêtements en 2011, comme 培羅蒙 83 ans, techniques de production a été identifié comme au niveau national, la protection du patrimoine culturel immatériel, c'est "artiste de coupe, l'extrémité de stricte" 培羅蒙 caractéristique comme Jean, le développement de l'industrie de l'habillement avant de devenir "l'or de marque".
Racine de l'industrie de l'habillement, sur la base d'une étude approfondie Jin franchement, "l'innovation n'est pas assez est une question de" la Chine industrie de l'habillement actuellement confrontés.
Il a dit que la Chine industrie de l'habillement actuellement principalement par des avantages de faible co?t et de marque internationale de la concurrence, le manque de vêtements de marque internationale véritable, pour l'avenir de jeu sur le marché chinois et marque internationale est le manque de préparation idéologique.
Il dit aux journalistes, Prada produit actuellement environ 20% de la production en Chine, sous le nom de marque Burberry Blue étiquette et étiquette de Black exclusivement pour le marché japonais est diluée de marchandises ", en fait, la plupart de la Chine".
Toutefois, le collage de produits de marque célèbre marque, une fois en Chine, sur sa propre qualité constante, le degré de reconnaissance de marché diminue.
"La marque de vêtements de l'innovation, le développement de la nation est la nécessité de gagner un avantage de la concurrence internationale. ?
Jin, dit "devrait établir un musée" vêtements chinois, cet argument ne peut permettre aux journalistes de coeur doute, il a également expliqué, de construire la première avec des vêtements pour le Musée de support de culture, de collecte d'articles provenant de la nation, de haute qualité des vêtements plus grands, avec des données de texte, d'images et de costumes ethniques, avec satisfaction, à montrer de la Chine
Vêtement
Le Musée de l 'habillement deviendra une importante plate - forme d' échanges entre les marques nationales et les consommateurs nationaux et étrangers.
Le point de vue de Kim Jianhua est unique.
Kim Jianhua a dit aux journalistes que, bien que l 'industrie chinoise de l' habillement soit la plus importante du monde, le choix de l 'habillement national est aujourd' hui relativement limité, et que tous les pays du monde apprécient beaucoup ce vêtement national, qui renferme des caractéristiques telles que la culture intellectuelle, l 'Art esthétique, l' esprit national, etc.
"Créer le Centre de recherche sur les services de l 'état chinois."
Kim Jianhua a proposé que "sous la direction de l 'Association chinoise de l' industrie du vêtement, créer le Centre national de recherche sur les services de l 'état chinois, le vêtement de l' état chinois a été spécialement développé".
Les services de l 'Etat sont liés à l' idée d 'intégrer les éléments de la nation traditionnelle de la Chine dans la culture contemporaine de la mode, afin de faire à la fois de la solennité, de l' élégance, de la beauté et de l 'utilité, et de former un modèle unique de civilisation chinoise.
"Le plus important pour un bon vêtement n 'est pas la conception, mais la couture.
Mais aujourd 'hui, la Chine tout entière peut tailler des vêtements en fonction de la taille humaine, pas plus de 200 tailleurs.
Kim Jianhua a en outre révélé que les étudiants de l 'Institut de vêtements après avoir obtenu leur dipl?me voulaient faire des dessins de designer, personne ne pouvait les couper, alors que les entreprises avaient besoin de couper les talents, ce qui a finalement créé des difficultés d' emploi pour les dipl?més.
Kim Jianhua a dit que l 'espoir que les départements concernés coordonnent activement la création d' une université chinoise de vêtements.
L 'université de l' habillement de Chine a mis au point un ensemble de professionnels de l 'habillement d' application solide sur le plan théorique, intellectuel, pratique et novateur.
"La revitalisation de la Chine industrie de l'habillement, belle - la Chine, l'avenir des entreprises nationales, un long chemin à parcourir, la marque nationale pour l'innovation, l'attention de la conception, de la fonction de gènes, de constituer une marque de commercialisation, la poursuite de la forte valeur ajoutée des produits de L'industrie de l'habillement, le temps de gagner le marché, gagner, gagner de l'avenir".
La Chine industrie de l'habillement Jin l'avenir avec confiance.
- Related reading
China, World Factory, The Future Textile And Clothing Intelligent Equipment Will Piloter World Factory
|Zhuhai A Détecté 5 Chargements De Vêtements Importés Non Qualifiés Pour Les Marques Internationales.
|- Fashion Express | Fete Des Meres
- Perspective industrielle | L 'Industrie De L' Habillement Et Des Accessoires Est En Plein Essor.
- Enterprise Information | L'Industrie De La Mode: Vêtements De Morceaux De Déchets
- Pop shoes | Tu As Un Go?t De Chaussures Belle Rêve
- Pop shoes | 夢中的鞋子,每個人心中的夢
- Pop shoes | Printemps, été, La Beauté De Sortir L'Arme Pour 2013
- Pop shoes | La Famille Nike A Ajouté Un Nouveau Modèle.
- Pop shoes | Ville De Printemps - été Sandales Rose Interpretation Romantique été
- Pop shoes | Chaussures De Mariage à La Mode
- Info | Le Début De L'Exercice Jusqu'à La Conférence De Presse Jordan Tasse De Concours De Vous Concentrer Organisé
- Voir Eton Gide Comment Pour Créer Une Image Primaire De 100 Tsinghua
- Des Mesures D'Amélioration De La Qualité Des Informations Comptables
- Le Manque De Protection De La Marque Non Enregistrée Sur La Priorité D'Utilisation De Notre Système Juridique Actuel
- L 'Année Dernière, La Ville De Fushun A Enregistré Une Augmentation De 59,2% Du Nombre De Nouveaux Registres D' Entreprises à Capitaux Privés.
- 外貿轉型升級多措并舉
- 以法治思維法治方式推動勞務派遣規范發展
- 一字之差引發工傷賠償糾紛
- 機關應用文的語言要求
- Sur Le Lieu De Travail, De Contacts De Votre Décision De La Compétitivité
- Quel Est L'Ennemi De L'Inauguration De La Loyauté Des Femmes