En Cas D'Exportation De Vêtements Chinois Textile à Partir De Janvier à Décembre 2014
En 2014,
L'économie chinoise
Dans "de la troisième phase de superposition, la reprise économique mondiale lentement de fond officiellement dans" normal "phase, Import & Export fait face à une série de nouveaux défis.
Textiles et vêtements
Comme la principale industrie laborieuses, le degré d'influence de sortie dépasse par d'autres produits, dans le cadre de la politique de soutien des exportations nationales et des efforts communs mais encore de l'innovation, les exportations, et à partir de l'état de sortie de chaque mois, toujours garder une posture stable, sauf au début de février de l'année a diminué de plus, chaque mois a montré la croissance rapide de niveau secondaire à la fin de l'année, deux mois ont légèrement diminué tout au long de l'année, à 5,1% de la croissance de fin, de base et de prévision correspond au début de l'année.
En 2014, le général
Exportations
La part des importations et des exportations s' est encore accrue, atteignant 48,5% et 75,9% respectivement, soit 2,2 et 0,5% de plus qu 'en 2013, les importations dépassant pour la première fois le commerce de pformation.
Les importations et les exportations de produits pformés et de petits produits frontaliers ont diminué de 10,2% et 2,9% respectivement, tandis que les importations et les exportations de petits produits frontaliers ont diminué de 16,4% et 1% respectivement.
Alors que la structure du commerce continue d 'être optimisée, la composition des entreprises exportatrices est plus rationnelle.
En 2014, les exportations des entreprises privées ont augmenté de 9,7% par rapport à la moyenne de 19 milliards 450 millions de dollars, soit 65,2% des exportations totales et 2,8% de plus qu 'en 2013.
La part des exportations des entreprises publiques et des entreprises à trois capitaux a encore diminué, tombant à 11,9% et 22,8%.
Sur les 80 000 entreprises exportatrices du pays, moins d 'un quart sont des entreprises d' état et des entreprises à trois capitaux, et près de 80% sont des entreprises privées.
Liens:
En 2014, l 'économie de l' Union européenne se trouvait toujours dans une phase de reprise lente et sa base de reprise s' est progressivement stabilisée.
Jusqu'à la fin du troisième trimestre, le PIB de l'UE et de la zone euro ont augmenté de 1,3% et 0,8%, respectivement, en même temps, le taux de ch?mage atteint le record de 3 ans.
Avec la reprise de l'économie, la demande de consommation correspondant à l'Ascension.
En 2014, de mon pays pour les exportations de l'Union européenne à 586.6 milliards de dollars, la croissance des marchés traditionnels de 13,6%, en augmentation de première.
Notre pays de l'Union européenne sur les exportations de textiles et de vêtements tout de réaliser un taux de croissance de 9,3% et 14,8% respectivement.
Les exportations de produits de base tels que les aiguilles et les vêtements tissés ont augmenté de près de 8 milliards de pièces (ensembles), soit 11,1%, et le prix moyen des exportations a augmenté de 14,4%.
En 2014, l 'économie des états - Unis a continué de se redresser.
D 'après le Bureau d' analyse économique du Département du commerce des états - Unis, le PIB des états - Unis a augmenté de 2,4% tout au long de 2014, ce qui s' est accompagné d 'une appréciation du dollar des états - Unis et d' une baisse des cours du pétrole, ce qui a entra?né une augmentation progressive des dépenses de consommation des états - Unis, dont 4,3% au cours des quatre derniers mois.
En conséquence, nos exportations vers les états - Unis ont atteint un chiffre record de 44 milliards 740 millions de dollars en 2014, soit une augmentation de 7,5%, qui a atteint un nouveau record de près de trois ans.
Les exportations de textiles et de vêtements aux états - Unis ont augmenté respectivement de 6% et 8%, la part la plus importante des exportations totales de 6 milliards 230 millions de seringues, de vêtements tissés et de vêtements, soit une augmentation de 4,4% et une augmentation de 3,5% du prix unitaire moyen des exportations, soit 4,5 dollars.
Après quatre années consécutives de croissance rapide, notre croissance des exportations vers l 'ANASE a commencé à ralentir en 2014, avec une croissance de 36,1 milliards de dollars seulement, soit 5,5%, inférieure à celle de l' Union européenne et des états - Unis.
Dans laquelle les exportations de textiles de croissance de 10,9%, au cours de ces dernières années, la croissance des exportations de vêtements de la diminution rapide de la chaleur, de même que la croissance négative de 2,1%.
La principale cause de la baisse des exportations de vêtements est le volume des exportations de vêtements tricotés, valeur respectivement diminué de 15,8% et 34,8%, en revanche, l'exportation de vêtements tissés de prix relativement élevés continuent de maintenir la vitesse de croissance, le volume des exportations, la valeur respectivement à 120% et 14,5%.
L'économie japonaise en 2014 qui n'ont pas encore été nettement améliorée, dans le même temps, contre le yen et des ordres de pfert que notre pays pour l'exportation vers le Japon continue de se détériorer, le Japon continue d'être le seul marché d'exportation de la Chine a diminué de classique.
Tout au long de l'année, les exportations vers le Japon 245.1 millions de dollars, ont diminué de 9,1% en 2013, que l'élargissement de 8 points de pourcentage.
Les exportations de textiles et de vêtements ont diminué respectivement de 1% et de 10,9%, et il convient de noter en particulier que pour la première fois ces dernières années, les exportations de seringues et de vêtements tissés, qui sont les principaux produits d 'exportation, ont chuté de 3 milliards d' articles (ensembles), soit 9,7% de moins qu 'au cours des cinq dernières années.
Le prix moyen des exportations de vêtements en maille et en maille a été de 5,8 dollars par pièce, soit une baisse de 1,9%.
- Related reading
Il Y A Une Grande Différence Entre Les Pays Du Cannabis Et Les Pays Du Monde.
|L'Industrie Textile De Nouveaux Risques De Recettes D'Exportation Ont Augmenté
|- Brand | La Fiancée De Talons De Recommandation
- Brand Classification | “笨笨鼠”引導時尚個性化
- Formation des distributeurs | 四川鞋企深挖南亞“富礦”
- Thème du marché | Le Japon Suit L 'Exemple Des états - Unis En Créant Des Guichets Spéciaux Pour Répondre Aux Demandes Des Entreprises.
- Style | Exemple: L 'Odeur D' Un Homme Qui A Réussi à S' Habiller En Perroquet
- Recherche analytique | "Fashion Fashion" Pour Le Développement De La Marque De Vêtements
- Info | Planification à Long Terme Du Développement De L 'Industrie Des Chaussures
- Brand Classification | "La Maison Des Bébés" Est Un Bon Ami De Ta Famille.
- Recherche analytique | Nike A Fait Baisser Le Prix Des Chaussures De Quanzhou.
- Maquillage de mode | Com.NET.CN Huayugatangtianhouzhengxiuwenyanchanghuishiqihuangzhao.Com.NET.CN Hgthzxwychxgx.Com.NET.CN
- La Pformation Du Grand Magasin En Tas Créera Une Autre Homogénéisation.
- Interviews In Women 'S Sister
- Semaine De La Mode De Shenzhen: Hommage à L 'Artiste
- Analyse: La Récession Du Grand Magasin Est Inévitable
- La Contrefa?on A Gravement Entravé Notre Développement.
- 韓智敏 Habille Très Séduisante Pull + Jean Plein De Charme
- Une Veste De Printemps + Une Jupe
- Aime Habiller La Chemise Avec Des Jupes Très émouvant
- Com.NET.CN Zhangjunliangliangshengshipingshizhuzhouxunyiyuanzhengmeisheng.Com.NET.CN Zjxgnyzsm.Com.NET.CN
- Salvatore Ferragamo Pour Le Film "Cendrillon" Pour Chaussures