Les Deux Confédérations De L 'Industrie Du Cuir S' Intéressent Au Développement Du Secteur.
Shi Bi -
: de réduire les droits de douane de l'importation de matières premières pour atteindre un niveau raisonnable de la peau
Selon le contenu de la proposition Shi Bi -, cette année, sur la pièce de cuir est recommandé à l'état de la réduction des droits de douane des importations de matières premières de la peau permet d'atteindre un niveau raisonnable.
Il a interrogé en cuir de réseau correspondant spécial, dit que notre pays pour l'importation de matières premières de la peau des tarifs élevés, ce n'est pas bon pour les producteurs de l'industrie et des consommateurs sur le marché.
Les producteurs locaux achètent des matières premières à des prix exorbitants, produisent des produits qui n 'ont pas l' avantage d 'une marque, ne sont pas vendus à un prix approprié et n' ont que peu de bénéfices, ce qui nuit à la motivation des producteurs à investir dans ce secteur.
丁世忠
: appuyer la proposition Quanzhou explorer la construction de centres financiers islamiques
Selon Jinjiang News Network, lors des deux sessions de cette année, le représentant de l 'Assemblée nationale populaire, le Président du Conseil d' administration d 'anzuo et le Directeur général de la CEO Tin Shizhong et Dai zhongchuan (Vice - Président de la faculté de droit de l' université de Chine d 'outre - mer) ont présenté conjointement un projet de loi sur l' appui à la proposition de Quanzhou d 'explorer la construction d' un centre financier islamique, qui met l 'accent sur ? le long chemin ?.
Le projet de loi affirme que le ? plan national de la route de la soie ? prévoit explicitement la construction de Quanzhou en tant que zone précurseur de la route de la soie en mer, dotée d 'un avantage de coopération économique et commerciale avec les pays islamiques et d' une source traditionnelle d 'humanisme. L' exploration de la construction de centres financiers islamiques par Quanzhou permettra non seulement de promouvoir la coopération économique globale entre notre pays et les pays islamiques, de construire des ponts ouverts à la coopération sur la route de la soie en mer, mais aussi de créer une image favorable à la culture traditionnelle islamique et à l 'intégration culturelle.
M. Zhang: "route" pour les entreprises de fournir une occasion de sortir de la zone
Selon le rapport hebdomadaire économique de la Chine, les deux sessions, membre du Comité national, le Président M. Zhang Huajian pour "une route le long de la proposition", il dit que c'est une stratégie importante non seulement de devenir la construction stratégique important de la nouvelle période de tout autour de l'ouverture de la nouvelle structure, plus la Chine "sortir" des entreprises de développer de nouveaux espaces de développement économique a fourni une excellente une occasion.
Zhang Hua Rong a déclaré que la mise en ?uvre de "tout le chemin" ouvrait une porte au monde pour les entreprises chinoises en quête de pformation.
En tant que génération de la réforme et de l 'ouverture, Zhang Hua Rong a déclaré que les 30 premières années de réforme et d' ouverture ont été très peu co?teuses sur le plan des ressources humaines et financières, mais que maintenant les salaires ont augmenté, les co?ts de financement sont élevés, les entreprises sont sorties de l 'économie de marché en tant que produit incontournable de l' économie de marché.
朱張金
Le réglage de l'agriculture: les subventions
Selon Zhejiang Journal, NPC, Secrétaire du parti Xieqiao Zhen Hua Feng Cun, Haining, Président du Groupe de l'朱張金 Carson a apporté un ajustement concernant les recommandations dès que possible l'agriculture de subventions.
Il a dit que certains des cadres de politiques reflétant les masses, plantation de subventions agricoles dans le cadre de la mise en ?uvre de certains sur le pfert de terres, de promouvoir le travail de l'impact, de l'espoir de pouvoir régler.
朱張金 dit, dans le cadre de l'agriculture de subventions de magasins, dans tout le processus de production de cultures.
Toutefois, la plupart des politiques de subvention sont mises en ?uvre à l 'échelon local sous forme de subventions foncières.
En raison de l 'importance des subventions et de la forte dépendance des agriculteurs à l' égard de la terre, le manque de volonté d 'écoulement des terres a créé deux problèmes: d' une part, les agriculteurs bénéficiaires de subventions ne cultivent pas ou ne veulent pas pférer des terres; et, d 'autre part, les exploitants de plantations qui ne bénéficient pas de subventions et, dans certains cas, les paysans qui cultivent de plus en plus de terres et qui en subissent de plus en plus de pertes ont un effet dissuasif d' écouler leurs récoltes.
Par exemple, certaines entreprises agricoles du Zhejiang ont investi dans le développement de l 'industrie alimentaire dans le nord - Est et le nord - ouest du pays, sans bénéficier de la politique de subvention du Gouvernement.
Zhu zhangjin a proposé de remplacer l 'actuel mode de financement de la reconstitution des stocks par la distribution de quantités de denrées alimentaires sur la base de commandes alimentaires et d' encourager la production et la vente de denrées alimentaires.
Réorienter la politique de subventions en faveur des grands producteurs, des coopératives agricoles et des organisations de services opérationnels à grande échelle, afin de fournir des services d 'appui aux grands producteurs et aux acteurs de la production alimentaire.
Parallèlement, il convient d 'intégrer les types de subventions agricoles, de simplifier les procédures de subvention, d' améliorer l 'efficacité de la distribution, de promouvoir des opérations d' échelle modeste et le développement agricole moderne.
- Related reading
- Attention au personnel | Shishi Dans Le Plus Fort Potentiel D'Investissement Dans Les Petites Et Moyennes Villes 20
- Enterprise Information | Réforme Et Ouverture 30 Ans
- Enterprise Information | L 'Entreprise Nationale La Plus Fière Depuis 30 Ans, Li Ning.
- Attention au personnel | La Réforme Et L'Ouverture De Wenzhou Chaussures Et De Feu Le 30E Anniversaire De L'Histoire
- Information sur le commerce extérieur | 30 Ans De Réforme, Les Importations Et Les Exportations Augmentent D 'Année En Année.
- Affiche de mode | Un Jean De Trente Ans
- Normes sectorielles | La Direction Technique De Marques D'Exportations De Chaussures Doivent être
- Normes sectorielles | INSOLIA Révolutionnaire De La Technologie De Fabrication De Chaussures En Chine
- Normes sectorielles | De La Chaussure Pour Améliorer Le Contenu Technologique De L'Union Européenne De Ne Pas Augmenter Les Prix Des Droits Antidumping
- Normes sectorielles | La Technologie La Plus Récente De Nouvelles Chaussures