En 2014, Les Importations Totales De Chaussures De Sport Des états - Unis Se Chiffrent à Environ 9,7 Milliards De Dollars.
Importations de gros et de détail aux états - Unis en 2014Chaussure de sportLa valeur totale est d 'environ 9 milliards 950 millions de dollars.
Les données analytiques publiées récemment par le Gouvernement des états - Unis indiquent que l 'année dernièreChaussureLes importations de produits ont augmenté de 4,7%, pour atteindre 25 milliards de dollars, chiffre record.Parmi eux, 40% des chaussures de sport.
2014 aux tats - UnisChaussure d 'importationLe volume est d 'environ 23 milliards de doubles, soit à peu près le même qu' en 2013.
Liens:
Face à l 'explosion du marché indien des produits de luxe, il est inévitable qu' on le compare à l 'ancien marché chinois des produits de luxe.Raja chaha, spécialiste indien de la recherche sur la consommation de luxe, a consacré un chapitre à la question de savoir si l 'Inde serait la prochaine Chine dans son ouvrage intitulé ? The famous Medal First: Asian Luxury Reading ?.
Après la crise financière, la contraction de la consommation de produits de luxe sur les marchés traditionnels a incité les entreprises de luxe à se tourner vers les marchés émergents, en particulier les cinq pays en briques d 'or dont l' économie a connu une croissance rapide (Chine, Russie, Brésil, Inde, Afrique du Sud).En tant que deuxième pays de la taille de la population après la Chine, l 'Inde a de grands espoirs, et les organismes d' enquête prévoyaient qu 'elle deviendrait le quatrième consommateur mondial de produits de luxe.
Auparavant, l 'Inde consommait moins d' un dixième de ses produits de luxe en Chine.Le chiffre pour 2009 est de 600 millions d 'euros (contre 6,6 milliards d' euros pour la Chine), soit seulement 5% de la consommation mondiale totale de produits de luxe.Néanmoins, un rapport publié en avril 2010 par Bernstein Research Corporation indique que l 'Inde deviendra un important marché pour la consommation de produits de luxe en Asie au cours des 10 prochaines années.Le Cabinet de consultants Bain & Co.
Alors que les marchés européens se stabilisent et que le marché chinois est en proie à la chute du Waterloo, les marques de luxe recherchent leur nouveau marché de croissance, et l 'Inde est manifestement l' un de leurs objectifs.
LV est la première marque de luxe à débarquer en Inde.Chanel, un célèbre Chanel, a également une boutique en Inde.Plusieurs autres marques internationales de première ligne, telles que Prada, max treize par rapport à 10 par Mara et Ralph Lauren, ne sont toujours pas présentes sur le marché indien.D 'autres marques entrent en ligne de compte et se préparent à débarquer en Inde.
Le Vice - Président du Département des relations publiques de Dior a insisté sur le fait que l 'Inde n' était encore qu 'un enfant à peine scolarisé dans le domaine de la vente de produits de luxe.? comme la plupart des marques de première ligne sur le marché mondial, les ventes de Dior en Inde augmentent régulièrement ?.
Bien que la Chine soit reconnue comme un grand consommateur de produits de luxe, il ne faut pas perdre de vue que l 'Inde est en bonne voie.Toutefois, par rapport à la Chine, l 'Inde a un retard relatif dans la mise en place de son infrastructure et n' a pas de routes, d 'aéroports et de batiments de luxe (les principales villes du pays n' ont pas de routes commerciales et il n 'y a pas de centres commerciaux de pointe); de plus, les droits de douane élevés imposés aux importations indiennes (par exemple jusqu' à 50% pour les montres d 'importation) sont autant d' obstacles à la promotion des marques de luxe.
? un problème auquel les fabricants de produits de luxe doivent maintenant faire face est celui des habitudes de consommation des riches en Inde.Beaucoup de riches indiens que je connais préfèrent parcourir des milliers de kilomètres pour acheter des produits de luxe à Paris, Londres ou Milan, plut?t que de visiter le centre commercial de New Delhi, où ils peuvent se rendre en voiture dans une demi - heure.En raison de l 'atmosphère plus favorable aux achats à l' étranger que dans les magasins indiens, les produits de base sont plus récents et plus abordables. ?Alex, membre du personnel chinois d 'une société chinoise d' électronique en Inde, a dit aux journalistes que l 'Inde avait vraiment besoin de davantage de magasins de luxe ou de circuits d' achat pour répondre aux besoins des riches.
- Related reading
Nike Kobe 5 Générations De Contraste Avec D'Autres Chaussures Chaussures De Basket - Ball
|- Analyse de situation | De La Soie De Chine International Expo En Septembre De Cette Année, S'Est Tenue à Hangzhou
- Analyse de situation | European Fashion Order To West & Nbsp; Textile And Clothing Enterprises Need To Upgrade
- Dialyse industrielle | La Situation Du Marché Textile Tissu & Nbsp; Le Gouvernement De Pition à La Mise à Jour
- Marché | Tissu Textile à Base De Construire La Chine Marque
- Marché | Prix D 'Excellence En Matière De Teinture D' Impression Et De Tissu
- Fortune Story | Tin Ming - Liang: J 'Ai Construit La Fabrique De Chaussures Delhi Avec 150 $.
- Entreprise étudiante | Choi Wanzhi: L 'Amour Papillon Dans L' Amertume
- Curseur | Com.NET.CN Zuixiangjiexiazhuangchuchuchuanjiezouchuan.Com.NET.CN Zxjzczcdfzf.Com.NET.CN
- Agent | 800 Millions De Succès Dans L 'Acquisition De Big & Nbsp; Step & Nbsp
- Star | La Pub De La Saison Gucci Est Interprétée Par Li Bing - Bing.
- Comment Te Détendre Avec Des Talons Hauts?
- Les Fourrures De Vison Se Sont Transformées En Fourrures, Et Le Tribunal A Jugé Trois Fois Plus D 'Hommes D' Affaires.
- 服裝品牌GU進入中國 借同盟優(yōu)衣庫提升產(chǎn)品知名度
- 新西蘭總理力挺與印度簽自貿(mào)協(xié)議
- “快時尚”質(zhì)量的堪憂 狀況需改變
- 英鞋業(yè)協(xié)會助企業(yè)瞄準(zhǔn)中國市場
- De Nouveaux Défis, Les Vêtements De L'Acheteur De Magasin Apparaissent De Plus En Plus Ou En électricité
- 《平凡的世界》顏值高 佟麗婭戲里戲外都好美
- 中國創(chuàng)意沖向巴黎走向世界
- La Semaine De La Mode D 'Automne Et D' Hiver S' Achève Avec Un Style Remarquable.