La Portée Des Investissements étrangers Sera élargie
Le marché interbancaire chinois va encore libéraliser les investisseurs étrangers.
Selon Reuters, la politique susmentionnée a été mise en ?uvre le plus rapidement possible, ou en mai de cette année, et les niveaux d 'investissement de qfii (investisseurs institutionnels étrangers qualifiés) et de rqfii (investisseurs institutionnels offshore remplissant les conditions requises en yuan renminbi) seront alors convertis en systèmes d' enregistrement.
Le champ d 'application des investissements s' étendra également aux grands dép?ts négociables (CD), aux opérations de rachat, aux opérations de rachat et aux opérations de rachat.
Taux d 'intérêt
Comme le commerce des produits dérivés.
Le système sera libéralisé au plus tard en mai.
La semaine dernière, le Président de la Banque centrale de Chine, Zhou Xiaochuan, a indiqué que cette année, des efforts seront faits pour rendre les projets d 'équipement convertibles, y compris si les investisseurs privés, tant à l' intérieur qu 'à l' extérieur du pays, facilitaient davantage les opérations.
Résidents étrangers actuels
Investissement
à l 'heure actuelle, la Chine ne dispose pas de suffisamment de commodité et de souplesse, principalement par le biais de la qfe.
Dans le journal de la Banque populaire de Chine 2013,
Banque centrale de Chine
Il a été indiqué que les qualifications des investisseurs institutionnels (QDI) et des investisseurs d 'institutions offshore remplissant les conditions requises seraient encore élargies et que le montant des investissements serait augmenté ? Lorsque les conditions seraient réunies, la radiation et l' approbation du montant seraient étendues à toutes les institutions légales, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur du pays ?.
Selon une autre source, le "treize \ \ \" rqfii, qui était auparavant un produit à revenu fixe pouvant être investi sur un marché obligataire interbancaire, devrait être libéralisé davantage par la suite, sans exclure les rachats, les swaps, les relevés de compte et les instruments de financement de la dette ciblés à huis clos (PPN), ce qui permettrait d 'étendre les avantages de l' investissement à toutes les institutions légales, tant à l 'intérieur qu' extérieur du pays ".
à la fin de 2011, la Banque centrale de Chine et le Bureau national des affaires étrangères ont approuvé le lancement officiel du projet rqfi et, en mars 2012, 18 rqfi, dont la Banque mondiale (Hong Kong), ont été autorisés à entrer sur le marché obligataire interbancaire; en 2013, l 'accès au marché interbancaire a été autorisé.
En 2013, trois types d 'institutions offshore (Banque centrale offshore, Banque de compensation de Hong Kong et de Macao, banque offshore) ont également permis aux banques d' investissement de contracter des obligations interbancaires et, par la suite, les critères d 'admissibilité au rqfii ont été assouplis pour inclure les institutions financières de plusieurs pays et territoires dotés de centres offshore de règlement des Renminbi.
Au 27 février, 265 organismes avaient été agréés, pour un montant total de 69 milliards 923 millions de dollars des états - Unis, et 103 autres, pour un montant total de 311,5 milliards de yuan renminbi, avaient été agréés.
Sur ce total, 14 qfei et plus de 60 rqfei sont devenus membres du marché interbancaire de la monnaie nationale et peuvent faire appel à des banques commerciales pour effectuer des pactions et régler des comptes sur le marché obligataire interbancaire.
Liens:
Le 25 mars, la presse a appris sur le site Web de la Commission que la douzième réunion du Comité consultatif international s' était tenue à Beijing du 19 au 20 mars.
Le Président de la Commission de contr?le bancaire, Shang Fulin, a informé la Commission extérieure de la situation macroéconomique et financière actuelle en Chine et de l 'évolution de la réforme bancaire et de l' innovation réglementaire. Il a souligné que, compte tenu de la nouvelle situation, le secteur bancaire chinois devait s' adapter rapidement, poursuivre la réforme et l 'ouverture, continuer d' améliorer le système de réglementation, promouvoir activement l 'innovation financière et promouvoir l' état de droit dans le secteur bancaire.
Les principaux thèmes abordés lors de cette réunion étaient l 'amélioration de la gouvernance des banques commerciales, l' amélioration des systèmes de réhabilitation et d 'élimination des banques, la réglementation efficace des banques parallèles, les opérations financières sur Internet, la promotion d' un financement accessible à tous et le renforcement de la protection des consommateurs.
Les membres étrangers ont salué les résultats obtenus dans le domaine de la réglementation bancaire en Chine et ont eu des discussions animées avec les participants chinois sur les domaines prioritaires de la réforme du secteur bancaire et ont formulé une série de recommandations constructives.
- Related reading
- Politique et réglementation | 國務(wù)院提出促進(jìn)蠶絲綢行業(yè)健康發(fā)展的意見
- Info | The 6Th Junan International Cowboy Expo
- Interview | 訪施華洛世奇水晶精品部大中華區(qū)營運副總裁龐智
- Info | Simone Rocha舉辦2013秋冬系列展覽會
- Enterprise Information | OSA :雙11“撈金季”竟忙著擦招牌
- Enterprise Information | 森馬服飾利潤實現(xiàn)恢復(fù)性增長
- Actualité | Crocs Fait Du 28 Septembre De Chaque Année La Journée Internationale Du Confort.
- Dialyse industrielle | Semi - Franchise Mode "Contre - Attaque" De L'Industrie Textile
- Info | Shanghai "Dior Esprit" Concentré De Godin Art Exposition
- Show Show | Modèle De Passerelle 2014 Shanghai La Semaine De La Mode à Vide
- Nan Tong Jia Fang Dian Zi Shang Wu Sheng Sheng Ye Chain Ntjfzswjy
- 亞洲消費者追捧奢侈手表
- Apprendre à Ouvrir Un Magasin
- Les Actions Chinoises Ont Le Plus Besoin De Stabilité.
- Le Secteur Bancaire à Forte Croissance: Adieu Les Bénéfices De L'époque
- Qu 'Est - Ce Que ?a Veut Dire?
- Comment De Régénération Afin De Réaliser Un Maximum De Bénéfices De La Boutique De Vêtements
- 第三方面入手才可更好更快打造服裝品牌
- D'Ici 2015, Industrie De L'Occasion De Logistique Pfrontalier Plus
- L 'Avenir Du Lancement Du Programme De Cotation En Bourse Dans Le Contexte De La Dépression D' Inman Est à L 'étude.