Zhang Shang Xue Talk About The New Direction Of Shopping Centre
Différenciation
L 'exploitation peut être réalisée en jugeant à l' avance
Journaliste: ces derniers jours, le monde des affaires de Shenzhen est très préoccupé par le phénomène du centre commercial "d 'abord ouvert, ensuite embauché".
Les partisans estiment que c 'est la tendance actuelle et que l' exploitant devrait être à la hauteur de l 'évolution de la situation; les opposants pensent que, sous l' effet de l 'effet Matthew, le taux de vacance de postes sera de plus en plus élevé.
Qu 'en pensez - vous?
Zhang shanxue
Je pense que ce phénomène doit être analysé de manière spécifique, car les entreprises ont leurs propres rythmes de recrutement et considérations commerciales, et sous une certaine pression, il y a effectivement des cas où la moitié des recruteurs sont pressés d 'ouvrir leurs portes.
Mais c 'est aussi un processus de mise à l' épreuve de la capacité de l 'équipe d' exploitation, certains centres d 'achat fonctionnant sans avoir achevé leurs opérations, surmonter les contradictions, s' approprier et adapter correctement l' environnement commercial de l 'ensemble du Centre d' achat, ce qui attire les grands commer?ants.
Il s' agit donc d 'une question distincte, qui dépend essentiellement de la capacité globale de l' équipe opérationnelle.
Pour ma part, je pense qu 'il faut un taux de recrutement de 85% pour que l' activité soit à la base, en même temps que le site doit être conforme aux lois et règlements par le biais d 'un ensemble de mesures de lutte contre l' incendie, le commerce, la santé, etc.
Parce qu 'il n' y a que beaucoup de petites choses à faire, vous ouvrez un centre commercial qui sera bient?t le point focal du marché.
On voit donc que certains centres commerciaux ont des horaires précis pour les essais et l 'ouverture, que tout le monde travaille dur et que l' on peut ignorer quelque chose d 'important.
Et je pense que si vous êtes prêt à tout, l 'ouverture est une affaire d' eau.
Journaliste: Au cours des dernières années, y compris la Chine runland, le Groupe Galaxy, le Groupe de Pékin, etc.
D 'un autre c?té, les centres commerciaux qui empruntent la voie de l' aliénation sont très désireux.
Comment concilier les deux?
Zhang Shang Xue: on remarque également que, ces dernières années, de nombreux groupes d 'entreprises ont effectivement accéléré la reproduction et l' expansion de la ligne de produits dans le pays, ce qui est positif pour le développement du commerce intérieur.
En premier lieu, je pense que le type de centre commercial ou de complexe commercial qui a été mis en place doit être configuré en fonction de la situation sur le terrain et du type d 'activité qui correspond le mieux au positionnement commercial.
Deuxièmement, ce que nous appelons la différenciation, c 'est une adaptation orientée vers l' avenir des entreprises qui soit conforme aux schémas et aux tendances du développement des entreprises.
Aujourd 'hui, par exemple, le centre commercial va lentement évoluer dans la direction de l' intelligence et de l 'expérience.
Nous avons mis en place un certain nombre de projets et de ports commerciaux dans ce domaine et nous nous préparons à de futures opérations commerciales.
Il ne fait aucun doute que ces changements contrastent nettement avec les centres d 'achat précédents et que l' expérience est plus forte, et que la différenciation peut en fait être opérée par le biais d 'un jugement préalable, d' ajustements effectifs, d 'améliorations, etc.
Améliorer l 'espace de vie dans un centre commercial
Experience
Journaliste: vous venez de parler de l 'expérience du centre commercial, ce mot est très répandu dans le commerce de détail en deux ans.
Dans le cas des grands centres commerciaux, quels sont les aspects à prendre en compte pour créer un sentiment d 'expérience sur le terrain reconnu par les clients?
Zhang shanxue: ces dernières années, nous allons voir que des entreprises qui n 'ont pas beaucoup de liens avec le centre commercial commencent à se développer, ce qui témoigne de l' augmentation de la cohésion du Centre.
Par exemple, des centres commerciaux ont introduit des marques KTV pour attirer l 'attention des jeunes, tout en développant l' ensemble du Shop - pingm \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\
Dans l 'industrie, attirer les clients dans les magasins de l' entité, la consommation est une expérience au sens large.
Je pense qu 'il y a d' abord plus d 'industries qui s' intègrent à l' intérieur, comme si les gens pouvaient s' installer dans des centres de soins dentaires, de microplastie, de formation professionnelle, de création d 'espaces, etc.
Deuxièmement, il doit devenir un espace de vie indispensable pour les clients, y compris leur alimentation, leur logement, l 'hébergement des animaux de compagnie, la blanchisserie, etc.
Ces centres non seulement améliorent la cohésion des consommateurs et leur radioactivité commerciale au sein de la collectivité, mais aussi présentent un aspect unique du fait qu 'ils ne peuvent pas se substituer à l' Internet.
Comment construire l 'expérience du centre commercial, est convaincu que les entreprises dans les années à venir ont besoin d' une étude approfondie.
Journaliste: la question de l 'homogénéisation est également préoccupante, à l' exception de la question de l 'homogénéisation du modèle d' activité du centre commercial, qui est très appréciée par l 'industrie, le phénomène de la grande hétérogénéité des marques a toujours fait l' objet de discussions entre collègues de l 'industrie.
Après la semaine de la mode de Shenzhen, le sujet de l 'homogénéisation de la marque a de nouveau été viré de l' industrie, qu 'est - ce que vous en pensez?
Zhang Shang Xue: la semaine de la mode de Shenzhen est un bon début, les marques locales de vêtements se sont multipliées et méritent d 'être étudiées et exploitées par d' autres industries.
D 'une manière générale, les ressources de la marque nationale sont limitées dans le choix des marques, mais nous devons également voir que de nombreuses marques ont également cherché à changer et à franchir ces dernières années.
Les marques de vêtements, par exemple, sont également en train de lancer une campagne d 'innovation pour créer un certain nombre de sous - marques à l' horizon, le public est plus présent, ce qui donne plus de choix aux opérateurs de centres commerciaux.
En outre, je voudrais rappeler aux opérateurs des centres commerciaux que l 'homogénéisation est souvent causée par eux, parce qu' ils peuvent en fait intervenir plus t?t et communiquer plus en profondeur avec les marques en fonction de leurs caractéristiques matérielles et de leur positionnement commercial, et qu 'il est tout à fait possible de reconditionner les marques, par exemple par des pbordements ou des déformations.
De nombreux marques savent maintenant très bien qu 'il est difficile d' obtenir l 'agrément du marché dans le domaine de la promotion de l' exploitation, mais seulement pour communiquer avec les centres d 'achat et créer de nouveaux concepts et programmes d' affaires adaptés à la situation locale, afin que les marques elles - mêmes et les centres d 'achat puissent se développer ensemble et produire des effets bénéfiques pour tous.
- Related reading
- Les Marques De Luxe A Commencé La Guerre De Branchement
- "Salut, Vieux", C 'Est Une émission Chaude.
- La Marque De La Rédemption De Marque Et L'émotion De La Commercialisation Des Industries Est La Clé
- Un Maillot En Maille, Un Blouson Romantique, Un Vent Nouveau.
- 風衣搭配緊身褲 利落出街最迷人
- Pas D 'Expérience.
- Pourquoi L'Italie Ressemble à Une Blague, Mais L'Industrie De La Mode Est Solennellement Conduisant Le Courant
- Changement De Mode De Marketing Chez Les Producteurs D 'énergie Et Les Micromagasins Mobiles Aux états - Unis
- Les Propriétaires De L 'Industrie Du Sport Font Des Trucs Bizarres Et Recherchent Activement La Voie De La Reprise Industrielle.
- L 'époque De L' Achat En Ligne: Comment Les Opérateurs Internationaux Peuvent - Ils Casser La Partie?