Le Déclin Du Commerce De Détail à Hong Kong Devient Une Réalité.
Les prix à Hong Kong ne cessent de grimper, laissant Tokyo derrière lui, les séquelles de l 'accident.
Au cours de l 'année écoulée, le commerce de détail de Hong Kong s' est trouvé dans une situation très précaire et la notion d' articles de luxe a été particulièrement touchée.
Toutefois, la semaine dernière, le marché de Hong - Kong, il y a une chose étrange, ancien magasin spécialisé d'une marque de luxe occupé, un client local, il y a du continent, ainsi que pour les passagers, même faire la file pendant plusieurs heures avant de pouvoir entrer dans de nombreux produits sont levés, Le marché de luxe de Hong Kong comme de la jeunesse.
Malheureusement, cette affaire n'est pas en voir plus, le secteur de la vente au détail de Hong Kong en descente est en train de devenir réalité.
Au cours de l'année écoulée, parce que le compte à rebours dans l'intérêt des états - Unis, le dollar lentement augmenté, en attendant l'Eurasie n'est toujours pas une récession économique de tous les pays,
De l'argent
Une forte dépréciation, mais le dollar de Hong Kong et le dollar, contraints de synchronisation d'appréciation, totalement contradictoire avec les concurrents et, c'est sans aucun doute le marché de détail de Hong - Kong enfouie sous les bombes.
Le marché de Hong - Kong local étroit, dans le passé, car il y a un grand nombre de passagers à Hong Kong, le continent de la consommation, comme une seule ville, le chiffre d'affaires a repris de nombreuses marques de luxe internationale d'environ 10%.
Dollar de Hong Kong appréciation, de loyers, de co?t rose, avec une série de colonnes la vision, orientée sur le terrain à des passagers
Le secteur de la vente au détail
Contraction.
Certaines marques de luxe de Hong Kong ont été obligées, pour sauver leur vie, d 'annoncer une "réduction permanente des prix" dans l' espoir d 'ajuster les prix à des prix plus proches de ceux de l' Europe.
Mais la réduction des prix sur le long terme n 'a pas nécessairement permis de sauver le commerce de détail.
Il y a longtemps que des instituts de recherche internationaux ont publié des informations sur les 10 villes les plus consommatrices de la vie dans le monde,
Hongkong
Premier rang sur la liste.
Ce classement est devenu soporifique de détail de Hong - Kong Fu, dans la tête d'insertion comme un visiteur, inévitablement, de s'inquiéter: aller à Hong - Kong commercial de ne pas être tué?
Il y a des conséquences, selon le Bureau de statistique du Gouvernement de Hong Kong publiées au plus tard le relevé mensuel de ventes au détail ", la valeur totale des estimations provisoires des ventes au détail de Hong - Kong janvier 2015 466 millions de yuan, 2014, la baisse de la valeur des ventes est le total de la vente au détail de Hong Kong en décembre 2014 révisé de 14,6%; estimation de plus le même mois de l'année dernière chute
La hausse des prix de Hong - Kong, Tokyo derrière des séquelles continuent à sortir, Hong Kong n'est pas du paradis.
Les visiteurs affluent à Tokyo le shopping, tandis que Hong - Kong a situation dans le froid, la situation est préoccupante.
En fait, l 'industrie manufacturière de l' intérieur de la Chine souffre elle aussi de co?ts élevés, de nombreux fabricants japonais se retirant lentement de l 'intérieur, tandis que la Chine continentale souffre de l' évacuation de l 'industrie manufacturière japonaise.
Les hommes d 'affaires japonais sont également très réalistes, après Mingzhi Weixin, le Japon, qui n' a plus passé les fêtes chinoises, a été en vacances ces dernières années, dans les grandes villes, les zones d 'achat sont encombrées d' affiches chinoises, et ceux qui ne connaissent pas la vérité pensent que les Japonais vont fêter les fêtes chinoises avec les chinois.
Même le Japon, la Corée n 'a pas besoin d' en parler.
En Chine continentale, les visiteurs viennent en Corée du Sud et ont le sentiment de se trouver à l 'intérieur, tandis que les touristes chinois font des achats de moins en moins chers en Corée du Sud.
Cela contraste avec Hong Kong.
Hong Kong n'est pas un paradis, concept de vente au détail apparemment distance "mort" n'est pas loin, si des actions de sociétés cotées détenues par les investisseurs de détail de Hong - Kong, devrait également être vendu prêt.
- Related reading
- Shoes | Taizhou Chaussures Et Autres Produits D 'Exportation
- Culture vestimentaire | 服飾與媒介:蠶種西去之旅(2)
- Exposition | L 'élite De La Foire Rassemble Les Petites Villes De Marchandises
- Industrie locale | Qingyuan Ville, Province Du Guangdong, ? Les Enfants Dans Le Parc Industriel De Foshan "
- Industrie locale | Pour La Région De Quanzhou Pour Forcer Le Marché National
- Gestion de vêtements | 王學(xué)爽:如何做一名合格的店長(zhǎng)?
- Ecriture | Analyse Et Réflexion Sur L 'Extension De La Marque De Vêtements
- BOSS | 如何與老板共事
- Modèle de contrat | Modèle De Contrat D 'Habillement
- Info | Les Femmes Doivent Posséder & Nbsp
- Le Porte - Parole Rouge & Lounge Est Venu à Shanghai Avec Sagesse.
- Olivia A Max&Co. Chengdu Magasin Phare
- Zara A Toujours Insisté Sur La Suprématie Des Utilisateurs.
- Adidas S' Est Battu Sur Le Ballon.
- Designer 'S Chain Change
- Pour Apprendre à S' Habiller Au Printemps.
- Veste De Base - Ball Avec éléments D'Impression Plus Chouette Jupe Short
- Fan Bingbing Liste Beier International La Modélisation Winley Tapis Rouge Remarquable
- "Hé, Vieil Homme Ne Dépend Pas De La Valeur De La Couleur Coeur Jia Song Robe De Go?t.
- Les Importations De Vêtements De Risques De Sécurité Par Service De Qualité