Le Changement De Nom Du Ciel Et De La Terre N 'Est Pas Un élément Essentiel.
Shanghai daobin Business Consulting Co., Ltd, le Conseiller principal Xiao changming, a été un haut responsable de la place huiheng long de port de Shanghai.Il a estimé que les nouveaux horizons étaient meilleurs que les premiers, que la question du changement de nom n 'était pas importante et que les concurrents méritaient de retenir l' attention.
Q:Marque de luxePourquoi tu aimes tant aller ouvrir un magasin?
Cela remonte à il y a une dizaine d 'années.En 1989, Pékin est sorti en premier du commerce international, situé dans le CBD \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \Le commerce international a commencé à faire des marchandises ordinaires, pas très feu.Très vite, les marques de luxe internationales se sont rapidement rapprochées de Beijing, ils ont du mal à trouver leur place.Il n 'y avait à Beijing que des h?tels de luxe répondant aux critères de luxe, mais l' espace était vite insuffisant.
En 2000 \ \ 13 \ \ \ 10 ans, le commerce international est à un niveau bas.CommerceDans l 'industrie de la "sortie" et la marque de luxe a commencé à ouvrir des magasins dans le commerce international.Très vite, de nouveaux horizons, non seulement le niveau de l 'immobilier est meilleur que le commerce international, mais aussi les voitures autour.Les produits de luxe aiment beaucoup ce complexe, y compris les bureaux et les h?tels, de grande envergure et bien équipé, et ils sont donc allés tout seul dans le nouveau monde.
Q: Aujourd 'hui, le ciel et la terre ont changé de nom à Beijing SKP, des clients se plaignent d' avoir pris le métro pour arriver à la station, chercher le célèbre ciel et terre, mais ne peuvent pas le trouver.Le changement de nom les a - t - il influencés?
Xiao changming: la place de Hong Kong de Shanghai s' appelle aussi la place de Hong Kong Heng Long. Qu 'y a - t - il de changé? Le nom n' est pas le plus important, le changement d 'équipe est vraiment important.
Les contradictions entre Taiwan et ses partenaires sur le continent au cours des dernières années ont suscité des inquiétudes chez les locataires de produits de luxe.Le succès de Beijing n 'est pas facile à reproduire ailleurs.
Q: a votre avis, le succès de la terre et de la nouvelle lumière est d? au fait qu 'on a saisi le bon moment. Pourquoi les concurrents ne peuvent - ils pas rivaliser?
Xiao changmingSi je marchais dans l 'IFC de hongki, l' IFS de Kowloon Harbour \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \Les consommateurs de produits de luxe admirent le nouveau ciel et la terre parce que beaucoup de grands commer?ants ne sont pas en concurrence avec eux, sinon la pression du nouveau ciel et de la terre.
Q: pourquoi les concurrents ne volent - ils pas les nouveaux horizons?
Xiao changming: En fait, beaucoup de régions de Pékin préfèrent faire des commerces de haut niveau, mais les terrains qu 'ils proposent ne conviennent plus aux promoteurs pour faire des commerces, soit la question de la superficie, soit la situation, les prix, et encore plus les difficultés de déménagement.
Pour dire que le ciel et la terre, les hommes et les femmes ont fait rattraper le ciel et la terre, ils ont changé de nom, la vie sera toujours bonne.Si les chefs d 'entreprise comme Kowloon Harbor, Xin hongji et Heng Long vont à Pékin ensemble - ils ne sont pas là pour l' instant, les règles du jeu vont changer, le ciel et la terre ne seront pas aussi confortables.
Q: alors le ciel et la terre pourront continuer à s' allonger sur l 'avantage des cheveux, sans effort?
Xiao changming: qu 'il s' agisse de la lumière ou de la terre ou d' autres magasins de luxe, il y a beaucoup de travail à faire.Ils payent maintenant des frais de promotion aux locataires, mais ne font rien, en gros, c 'est leur propre Hall qui fait des activités.Les commer?ants ont besoin d 'aide pour surmonter les difficultés et travailler avec eux pour bien promouvoir.
Aujourd 'hui, beaucoup de magasins, de gros efforts pour attirer une marque de luxe de première ligne, en pensant que le travail est terminé, sont occupés à trouver un foyer, ne pas les servir, ne pas les soutenir, c' est un problème qui se pose dans tous les commerces du pays.
- Related reading
- Daily First | Pékin A Acheté 100 Vêtements, 25 Ne Répondent Pas Aux Normes: Armani, Only.
- Info | The 12Th Global Conference On Textile And Clothing Chains: A Draft Of Intelligent Supply Chains And Intelligent Industry
- Données nationales | Projection De La Taille Et Des Tendances Du Marché Chinois De L 'Habillement En 2019 (Graphique)
- Données nationales | Analyse De La Structure De La Concurrence Dans L 'Industrie Du Vêtement En Chine En 2019
- Données nationales | Le Ralentissement De La Croissance Mondiale Des Produits De Luxe En 2019?Les Consommateurs Chinois Restent Un Point De Croissance.
- Enfant enceinte | La Chapelle A Perdu 540 Millions De Points Au Premier Semestre, Soit Une Diminution Nette De Plus De 2 400 Points.
- Dictionnaire financier | Taux De Change Au 31 Décembre: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 68841 Yuan
- Dynamique de l 'Association | Groupe De Musique Main Dans La Main De Shanghai Textile And Ha Gongda, Co - Casting Caractéristiques De La Science Et De L 'Industrie
- Analyse de situation | En Juillet 2019, L 'Indice Des Directeurs Des Achats Dans L' Industrie Manufacturière S' Est Redressé.
- City Express | Politique Agricole Ciblée Du Xinjiang En 2019
- Sur La Ligne Des Produits De Luxe à Acheter Quoi?
- 百貨零售業(yè)搶灘電商覓商機(jī)
- Com.NET.CN Shangchangdaichangdaodazhuangshangjiezhi.Com.NET.CN Mdzcdjzxzy.Com.NET.CN
- Les Sorties, La Solution Complexe Commercial Hangzhou Piégés?
- Com.NET.CN Gepu.Com.NET.CN Gepu.Com.NET.CN Gepu.Com.NET.CN Gepu.Com.NET.CN Gepu.Com.NET.CN Gcpspzcxfzp.Com.NET.CN
- Comment Le Labyrinthe Va - T - Il S' Effondrer?
- Bateau De Sable
- Produits De Luxe "Référendum" Est Une Forme Déguisée De Réduire Leurs Prix
- 天津津樂匯百貨樓將重新整合 迎接新挑戰(zhàn)
- Le Moment Est - Il Venu Pour Les Mortels De Tourner?