L'Industrie Indienne Du Tapis A Connu Une Forte Augmentation De La Demande D'Exportation, Qui A Considérablement Changé.
Le marché traditionnel de l'industrie indienne de la tapisserie s'est saturé, mais les possibilités de développement des marchés émergents sont apparues et la concurrence avec les tapis de tissage des pays développés est vive.Bien que l'industrie indienne de l'artisanat se développe rapidement, la demande de tapis sur le marché international est beaucoup plus élevée que sur le marché national.
L'Inde est l'un des plus grands producteurs et exportateurs de tapis Manuel du monde.Bien que la demande intérieure de tapis ait diminué, la demande extérieure n'a pas diminué.Aujourd 'hui, la conception du tapis, la texture, etc.Industrie du tapis en IndeLe développement futur de la production conformément aux préférences des clients.
Elle a appris récemment que l'Inde est célèbre pour ses ?uvres d'art.Industrie du tapisLa forte augmentation de la demande sur les marchés étrangers a été observée.
Depuis l'indépendance, l'industrie indienne du tapis a connu une croissance orientée vers l'exportation.Il s'agit d'une industrie très ancienne qui emploie plus de 2 millions de travailleurs du textile.
Bien que l'Inde soit le plus grand producteur et exportateur de tapis dans le monde, la demande de tapis manuel diminue malheureusement.Ashish Bansal, Traditional Export Limited, a déclaré que, bien que l 'industrie indienne de l' artisanat soit en plein essor, la demande de tapis sur le marché international était beaucoup plus élevée que sur le marché national.Depuis l'indépendance de l'Inde, ce secteur s'est considérablement développé.La croissance de la demande à l'étranger, en particulier depuis les années 70, a stimulé la production et l'exportation de tapis.En conséquence, la valeur des exportations a été d'environ 300 millions de roupies en 1947 - 48, de 1,1 milliard de roupies en 1970 - 71 et de plus de 36 milliards de roupies en 2006 - 2007.Toutefois, selon une étude de l'Association pour la recherche sur la laine, les exportations ont fortement diminué après 2007 - 2008 en raison de la récession économique mondiale.
Les principaux marchés et les principaux exportateurs sont les pays développés.
2013 - 14Tapis à mainLe montant total des exportations s'est élevé à 1 037 millions de dollars.Plus d'un million de pays exportateurs, dont 88 à 89% sont des pays développés, ainsi que quelques autres pays développés et quelques pays en développement.Les tapis indiens occupent une place particulière dans les pays développés, les états - Unis et l'Allemagne, deux des plus grands marchés de tapis développés, Représentant 76% des exportations totales de l'Inde.Les états - Unis occupent la part la plus importante.Par exemple, les états - Unis ont représenté 40% des exportations totales de l'Inde en 2011 - 12.
En Inde, l'industrie du tapis est orientée vers l'exportation et à forte intensité de main - d'?uvre.En plus d'apporter des devises, de nombreux emplois sont créés.La plupart des tapis sont fabriqués à bhadohi, Agra, Jaipur, treize à Srinagar et danapur, dans l'état du nord de l'Inde.
Chinar international (acheteur indien), Aditya \ \ '\ \' \ '\ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\\
Les préférences des consommateurs ont changé.
Au fil des ans, les préférences des consommateurs en matière de conception, de matériaux et de prix ont changé.
Adeel Khan, de New Age Rugs, a déclaré: ? maintenant, les gens préfèrent les tapis en coton, bon marché et résistant au lavage ?.
Les perspectives de développement de l'industrie indienne de la tapisserie demeurent précaires, bien que le secteur de l'électricité et des articles ménagers se développe rapidement.La demande de tapis en soie de haute qualité continue d'exister à l'étranger, mais elle diminue en Inde.Cela a incité l'industrie à produire des tapis abordables et faciles à entretenir.
Aditya \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \Nous avons travaillé avec les états - Unis à grande échelle de mobilier et de fournitures de magasins de détail, le coton couleur, de soie et de petits morceaux de tapis de couleur brillante la demande la plus forte.
Ce qu 'il nous faut à l' étranger, c 'est des tapis colorés, c' est très simple pour nous.Dans le même temps, nous sommes conscients des préférences et de la sensibilité des Indiens aux prix et produisons les tapis dont ils ont besoin. ?
En résumé, l'industrie du tapis conna?t des changements importants.Les marchés traditionnels se sont saturés, mais des possibilités de développement sont offertes aux marchés émergents.Des tapis comme hand - tufted, con?us de manière novatrice et peu co?teuse, attirent de nouveaux clients, mais les ventes totales de tapis ont stagné en valeur.Par conséquent, les services de tapis traditionnels ne sont plus pertinents.Pas un seul client.Les marchés peuvent facilement stagner.Le développement futur de l 'industrie doit produire des produits conformes aux préférences des clients.
- Related reading

Portugal: L 'Industrie De La Mode Est Très Prometteuse Ou Bien Elle Travaille Avec Milan
|
Viet Nam: 90% Des Boutiques Hors Taxe Du Myanmar Ont été Fermées à La Suite D'Un Changement De Politique Fiscale.
|- Chaussures | Le Marché International Du Graphique De Tendance Xtep 8,20
- Chaussures | Le Graphique De Tendance De Marché Qingdao Binaire 8,20
- Chaussures | Carte De La Marche Sportive
- Chaussures | 8.20 Carte De L 'évolution De La Situation En Chine
- Accessoire pour chaussures | Costume De Haute Qualité De Vie Allume Les Hommes
- Accessoire pour chaussures | Le Prix De Gros De L'Inflation Atteint 27 Ans
- Appareil de fabrication de chaussures | Industrie Textile En Chine: Seuls Les Innovations Autonomes Peuvent Sortir De L 'Impasse
- Accessoire pour chaussures | En Asie De L'Est A 4% De La Valeur Des Exportations De Ta?wan Quatre Neuf Le
- Accessoire pour chaussures | Nike Dans La Concurrence Sur Le Marché Des Jeux Olympiques De Beijing Est Tombé?
- Accessoire pour chaussures | 胡川徽: Les Sous - Vêtements De Marque Malin Comment?
- Portugal: L 'Industrie De La Mode Est Très Prometteuse Ou Bien Elle Travaille Avec Milan
- Le Premier Remboursement Des Droits D'Exportation Du Nord - Est A été Effectué à Huludao.
- Qingdao Fashion Week Qingdao International Fashion Industry City
- Viet Nam: 90% Des Boutiques Hors Taxe Du Myanmar Ont été Fermées à La Suite D'Un Changement De Politique Fiscale.
- C 'Est Quoi, Le Top?
- Renforcement Des Zones Franches En Dominique
- Xinxing Jihua Disposition "Zone D'Une Route De Distribution" De La Stratégie De Marque
- Le Patron De La Fourrure De Deqing S' Est Transformé En Gérant Un Magasin.
- La Restructuration De L'Industrie De La Chaussure Actions Acaea Relooking
- La Peau D 'Agneau D' Australie A été Rebondie.