L 'Augmentation De La Consommation De Vêtements Aux états - Unis Est évidente.
Selon la société américaine d 'études de marché NPD, les ventes totales de vêtements aux états - Unis ont augmenté de 2% au cours de l' année écoulée, principalement en raison de l 'augmentation des achats en ligne et des ventes dans les petites villes comme Orlando et Washington.
En février de cette année, les ventes totales d 'Orlando ont augmenté de 23% par rapport à la même période de l' année précédente, de 18% à Washington et de 16% à Phoenix et Cleveland.
Mais New York et Los Angeles continuent de représenter la plus grande part du marché américain des vêtements, avec 8% et 5% respectivement.
D 'après les analystes, l' augmentation notable des ventes s' explique par le fait que de nombreux détaillants ont commencé à fournir et à vendre des produits mieux adaptés à la demande, conformément aux pratiques de consommation des consommateurs locaux, et non pas comme d 'habitude dans tout le pays.
Chaque année.
Marché aux tats - Unis
La visite de Sofia Song, Coprésidente du sino New York Fashion Group, a été très bien accueillie.
Elle a dit: "unique et adaptable à la situation locale.
Marché aux tats - Unis
Les facteurs qui ont toujours retenu l 'attention.
La principale raison en est l 'étendue géographique des états - Unis et la grande diversité culturelle de l' est et de l 'Ouest.
à New York, les couleurs populaires sont les cendres noires et blanches, tandis qu 'à Los Angeles, elles sont relativement plus colorées. ?
En outre, d 'après l' enquête américaine sur la jeunesse, le marché des jeunes aux états - Unis offre plus de 7 milliards de dollars de débouchés commerciaux.
Depuis le début de l 'année, les adolescents...
Produits de vêtements
La consommation augmente et la croissance économique est optimiste.
Selon l 'enquête, nike, ralph lauren et Victoria' s secret sont les marques de vêtements préférées des jeunes Américains.
Liens:
L 'économie vietnamienne s' est réchauffée en 2014.
La visite de Nguyen Fuzhong en Chine a été considérée comme un grand avantage pour le renforcement des échanges économiques et commerciaux avec la Chine en vue de la reprise économique.
Dans le communiqué conjoint sino - vietnamien publié le 8, les deux parties ont proposé de mettre en ?uvre le plan quinquennal de développement de la coopération économique et commerciale sino - vietnamienne pour 2012 - 2016, de faire progresser la mise en ?uvre de la liste des projets prioritaires de coopération et des accords de coopération économique et commerciale déjà signés entre elles.
Il a également été proposé de négocier et de définir dès que possible un programme global commun pour la création d 'une zone de coopération économique pfrontière afin de faire avancer le projet d' interconnexion des infrastructures.
Promouvoir l 'agriculture, l' industrie manufacturière, les services et d 'autres secteurs de l' industrie et de la technologie, de la médecine, de l 'inspection et de la quarantaine et dans d' autres domaines de coopération.
Les deux parties ont annoncé la création officielle du Groupe de travail sur la coopération en matière d 'infrastructure et du Groupe de travail sur la coopération financière et monétaire.
Il a été convenu de renforcer la coordination entre les deux groupes de travail et le Groupe consultatif pour le développement commun en mer afin de promouvoir le développement global de la coopération dans tous les domaines.
Dès ao?t 2012, le Gouvernement chinois a lancé la construction d 'une zone pilote à Dongxing, dans le port de Fangcheng de Guangxi, afin de développer la zone d' ouverture et de franchissement de la frontière entre la Chine et la Chine.
En 2013, les plantations de plants d 'entrée (arbres paysages) ont été désignées, le deuxième projet pilote national de règlement du yuan renminbi pour le commerce pfrontière des personnes, la première zone pilote de Dongxing pour le Service des visas terrestres des étrangers du Guangxi, la remise en état complète des services de certification des touristes étrangers aux frontières et l' accélération de la réforme de la finance c?tière.
D 'après les données disponibles, le total des échanges aux frontières de l' est et de l 'est s' est élevé à 18 milliards 112 millions de yuan et celui des échanges aux frontières à 10 milliards 13 milliards 18 millions de yuan, respectivement, au cours des 10 premiers mois de 2014.
L 'explosion de la zone de commerce entre Dongxing est un microcosme de la prospérité des pays de l' est qui mettent l 'accent sur le développement de zones pilotes ouvertes.
Il est intéressant de noter qu 'à partir de 2014, les banques de Dongxing ont commencé à échanger le yuan avec le florin vietnamien et à publier en temps réel les cours des changes à l' intention des personnes et des entreprises frontalières.
Dongxing est en train de mettre en place un marché de libre échange du florin vietnamien, dominé par le Centre de fixation des prix des changes et ouvert à tous les acteurs.
Aujourd 'hui, à un nouveau départ dans l' histoire, le commerce et l 'économie de plus en plus de la Chine espère réaliser un développement plus profond et plus efficace.
M. Liu Baocheng, Directeur du Centre de recherche sur l 'éthique économique internationale pour le commerce extérieur:
Liu Baocheng, Directeur du Centre de recherche sur l 'éthique économique internationale pour le commerce extérieur, a déclaré à la presse du Southern Daily que le développement des infrastructures était devenu un obstacle majeur au développement économique du Viet Nam.
à l 'heure actuelle, les ressources, l' équipement, le financement et l 'expérience opérationnelle de la construction d' infrastructures en Chine sont très abondants.
Pour le Viet Nam, pays voisin, la Chine peut aider à accro?tre sensiblement le niveau de développement de l 'infrastructure.
"Avec le réchauffement continu des relations économiques et commerciales sino - vietnamiennes, l 'interaction sino - vietnamienne est nécessairement une relation gagnant - gagnant."
Liu Baocheng ajoute que le Viet Nam, qui est situé à un point clef de la route de la soie en mer au XXIe siècle, est un port de pit, un important fournisseur de produits agricoles et de matières premières et un important centre de pfert de l 'industrie chinoise, ce qui est une occasion importante pour le Viet Nam de s' engager sur la voie de la soie.
Liu Baocheng a indiqué que le potentiel de développement économique du Viet Nam serait libéré dans le cadre de ce processus et qu 'il acquerrait une expérience technique et de gestion très utile.
? les cultures chinoise et vietnamienne sont très proches, et plus la Chine et le Viet Nam devraient coopérer dans le cadre d 'une coopération concrète.
Selon Liu Baocheng, au cours des dernières années, de nombreux fonctionnaires vietnamiens se sont rendus dans les universités chinoises pour y suivre des cours de formation, ce qui a permis au Viet Nam d 'améliorer la qualité de son capital humain.
On sait que, pour la onzième année consécutive, la Chine est devenue le premier partenaire commercial du Viet Nam et le deuxième marché d 'exportation après les états - Unis.
Au cours des deux dernières années, plus de Singapour est devenu le deuxième partenaire commercial de la Chine dans l 'ANASE, après la Malaisie.
- Related reading

Chanel Initiation Price Reduction Tide Industry Global Sales Growth First Negative Growth
|- Commande | Ningbo International Fashion Week Zhejiang Textile And Clothing Vocational Technical College "Vienna Symphony"
- Vêtements pour enfants | Ningbo Costume Festival
- Marché professionnel | Hong Kong Clothing Academy For Advanced Skills In Informatization
- City Express | Le Nouveau Visage De L 'Industrie Textile Moderne Est Si Beau!Golden Cat Cup "New Textile, New Image" Photo Competition
- Info | En Rêvant, Chic Ne S' Arrête Jamais.
- Enterprise Information | The Miracle Of Creating Beautiful Life - - Hengsheng Shen Group
- Exhibition Information | The 3Rd China Costume Intelligent Manufacturing Summit Forum And Meeting
- Expo | 2017 Ph Value Tricot Show
- Info | L'Innovation De Déduction De Loisirs!Tissu Malin. Intertextile Exposition Shishi
- Enterprise Information | Sheng Di Shang Rui Zhi Hui Mun Dian Tong Li Zhu Li Shou Zheng Xin Dian Zai Xin Dian Zai
- New Ballance A Perdu Pour Le Nouveau - Brunswick Et A Re?u 98 Millions De Dollars.
- Le Vietnam Peut Participer Activement à La "Route à Tous".
- Le Mouvement "Made In India"
- Gucci Accuse Warren De Violation De Ses Droits.
- Politique Des Tats - Unis
- Comment Nettoyer Des Draps Différents?
- 中越經貿年均增長超30%
- Com.NET.CN Yunnanyidayilu.Com.NET.CN Yndxyljsjhd.Com.NET.CN
- Jinjiang Shoes Industry Zhijian: Service Enterprise Transition Road
- InTurn獲曹其峰的投資