Gestion De L 'Excédent Stratégique D' Une Entreprise
La gestion de l 'excédent d' exploitation consiste à obtenir les résultats escomptés dans les états financiers au moyen d 'arrangements rationnels fondés sur des modalités d' exploitation (mode de paction, tarification, regroupement d 'entreprises, etc.).
Les moyens habituels de mise en ?uvre de la gestion de l 'excédent d' exploitation comprennent la Commission d 'exploitation, la coopération, les opérations apparentées et le pfert d' actifs, mais ces quatre instruments sont souvent fondés sur des prix de paction (ou des clauses contractuelles) qui ne sont pas justes pour atteindre les objectifs de la comptabilité et sont souvent plongés dans l 'ab?me de la ? rentabilité d' exploitation ? et constituent un domaine d 'intérêt prioritaire pour les autorités de réglementation.
Le présent document n 'est plus pertinent.
La gestion stratégique de l 'excédent s' entend de la gestion de l' excédent au moyen d 'un examen et d' une planification stratégiques d 'ensemble, complétés par de multiples instruments tels que le choix des principes comptables, le choix des modalités de fonctionnement et les arrangements financiers.
Par rapport à ces trois types de gestion, la gestion stratégique de l 'excédent n' est pas essentiellement une nouvelle méthode de gestion de l 'excédent, mais une combinaison souple et intégrée des trois instruments de gestion de l' excédent dans un mode de pensée systémique.
Ge (General Electric)
Gestion stratégique des excédents
Modèle d 'application
En 1983 - 1993, grace à une gestion efficace de l 'excédent, les bénéfices et les cours des actions de la ge ont augmenté régulièrement, donnant ainsi une bonne image du ? soleil couchant ? dans le secteur des valeurs mobilières.
Gee
Taille de l 'industrie
Et la structure de l 'entreprise diversifiée lui offre de nombreuses possibilités de le faire.
Le premier analyste de Boston, Sankey, a déclaré que GE Capital avait ? une capacité exceptionnelle de générer des profits en cas de besoin ?, car son ? portefeuille diversifié ? offrait ? une marge de man?uvre considérable pour la communication des excédents ?.
D 'une part, la poursuite des fusions - acquisitions et des restructurations de ge a permis de constituer un ensemble de trois niveaux d' activité (opérations) qui a toujours été bien intégré:
Niveau 1: opérations de base: impact direct à court terme
Performance
, de fournir des flux de trésorerie pour maintenir la présence de l 'entreprise;
Deuxième niveau, croissance des entreprises: les nouvelles entreprises émergentes ont un fort potentiel de croissance qui remplacera le premier niveau et, à terme, le premier niveau;
Niveau 3, services de démarrage: il faut cibler les projets et les développer avec soin.
Les opérations à trois niveaux se pforment: lorsque les opérations de base actuelles se détériorent ? demain ?, les opérations de croissance ? aujourd 'hui ? deviennent des opérations de base ? demain ?, tandis que les opérations de démarrage ? aujourd' hui ? se pforment en opérations de croissance ? demain ? et sont prêtes à fournir aux entreprises des liquidités de base qui leur permettront de fonctionner ? après - demain ?.
Grace à une planification rationnelle, la ge se substitue les uns aux autres, ce qui permet d 'éviter de grosses fluctuations des bénéfices.
D 'autre part, ge, tout en obtenant des gains d' investissement importants grace à la vente d 'opérations avantageuses, organise sciemment la liquidation et le retrait de certaines opérations désavantagées afin d' obtenir des bénéfices lisses (par exemple, tableaux).
La gestion stratégique de l 'excédent s' applique aux grands groupes d' entreprises diversifiés dans de nombreux domaines, ainsi qu 'aux sociétés financières Holding caractérisées par une restructuration des fusions - acquisitions.
Au niveau stratégique, la gestion de l 'excédent n' est généralement pas en rapport avec les politiques de base des organismes de réglementation du marché des valeurs mobilières, en ce sens qu 'elle repose sur une combinaison rationnelle d' opérations et sur une planification rationnelle des délais de paction et de liquidation.
- Related reading
- Perspectives du marché | 智能產業布局行業生態圈只是開始
- Info | The 23Th Hong Kong Fashion Festival
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Nike: 3D Printing Technology To Change The Traditional Shoes Industry And Progress Vers La Commercialisation
- Perspectives mondiales | Levi Strauss A Lancé Le Partenariat Pour L 'Habillement Permanent.
- Marché professionnel | L'Armée D'Inspection Uniforme Strictement à Quel Point?
- Exhibition Information | La Consommation De La Mère Et De L 'Enfant S' Est Améliorée, 2 366 Exposants Seront En Chine.
- Recherche de marché | Shanghai Vêtements: "Au - Dessus De La Tuyère De L'Internet +"
- évolution du marché | Quels Sont Les Avantages Des Tailleurs Par Rapport à La Tradition QC?
- évolution du marché | Aribaba Business Incubator
- Info | Aucune Augmentation Des Recettes Enregistré 13% De La Société Mère D'Un Quart De Bons Produits
- Marketing En Ligne Des Entreprises De Vêtements
- Le Succès D 'Un Cybermagasin Te Rapporte De L' Argent.
- Anna Wintours Ouvre L 'Or Et Dévoile Sept Secrets.
- Dior Homme Chris Van De Restauration De La Route De Nash
- Boutique De Vêtements
- Techniques D 'Implantation De Magasins De Vêtements De Wangpu Dans La Rue
- Adresse De Marque
- Le Cyberespace: Quand Le Commerce électronique Dans L'Industrie De L'Habillement
- En Particulier, Le Vice - Président 葉齊: Marque Représente Le Style De Vie
- Une Femme Péruvienne De Confection D 'Origine Chinoise.