Réduction Des Marges Bénéficiaires Des Entreprises Textiles Chinoises En Turquie
Le thé, la soie, etc., qui étaient autrefois des marchandises importantes sur la route de la soie, ont été remplacés par des produits tels que les vêtements et l 'électronique à mesure que l' économie et le commerce s' intensifiaient.
Au cours d 'entretiens avec des journalistes turcs, on a constaté que, chaque soir, de nombreux vendeurs turcs de vêtements de toutes sortes apparaissaient dans les rues d' akasary, dans le Centre - Ville d 'Istanbul.Ils portaient des vêtements ou des étagères, ils criaient fort et attiraient les passants.Fouillez à la main.Vêtement de sportLe prix ne varie que de 5 à 20 lires (environ 10 à 40 yuan renminbi (6.2092, \ \ \ 13 \ \ 10.0004, \ \ 13 \ \ 10.00%).Des vendeurs anglophones ont dit aux journalistes que la plupart de ces vêtements provenaient de Bursa, dans le nord - ouest de la Turquie, fabriqués à la main par des ateliers de maison locaux, qui était le Centre de la soie en Turquie depuis des siècles.
Aujourd 'hui, alors que l' industrie textile chinoise jouit d 'une réputation internationale, la Turquie est devenue le cinquième exportateur mondial de textiles et de vêtements après la Chine, l' Union européenne, les états - Unis et la Corée du Sud, en raison de sa situation géographique unique et de sa qualité exceptionnelle.La Chine et la Turquie, qui sont les mêmes grands pays textiles, sont à la fois partenaires commerciaux et concurrents sur les marchés internationaux.
Les entreprises chinoises ont encore une marge bénéficiaire.
Début juin, une série de nuages chinoisHome Textile ExhibitionCentre international des congrès, Istanbul.Bien qu 'il s' agisse de la première grande exposition de marques chinoises en Turquie, selon les termes du Consul commercial du consulat de Chine à Istanbul, 12 076 acheteurs ont participé en quatre jours à une exposition de 1 050 000 dollars, et 10% seulement des entreprises ont passé des commandes sur place.Un certain nombre d 'exposants de Wenzhou et de Shaoxing, en Chine, ont dit aux journalistes qu' ils savaient en fait que la cha?ne industrielle sur le marché turc des textiles ménagers était relativement parfaite.
L 'industrie textile est l' un des piliers de l 'économie turque.D 'après les données du Ministère chinois du commerce, les textiles et les matières premières, les produits électromécaniques et les métaux de base sont les principaux produits d' exportation de la Turquie.Sur ce total, les exportations de textiles ont représenté 18,6% des exportations totales de la Turquie en 2014, soit 29 milliards 370 millions de dollars, soit une augmentation de 5,8%.
? la situation géographique de la Turquie est excellente. ?Han Chun Feng, Directeur de Shaoxing BRIGHTS Textile Co., Ltd, a informé le premier journal financier et économique journaliste.De son point de vue, ce marché trans - eurasien peut étendre la gamme des produits vendus à l 'Europe, à l' Asie centrale, à l 'Afrique du Nord et ainsi de suite."La Chambre de gros locale de terre cherche des produits finis ou des tissus chinois et les revend en Europe après traitement local."Han Chun.
La situation géographique unique du marché turc lui a permis de nouer des contacts plus étroits avec l 'Europe et la Chine.L 'ancien Ministre turc du commerce, kurshad tuzman, a déclaré: ? la Chine a besoin de six semaines pour passer de la livraison à la livraison, alors que la Turquie n' a besoin que d 'une semaine ?.
Han Chun Feng a dit aux journalistes que leurs entreprises avaient actuellement de bons profits sur le marché turc, que les prix étaient à la clientèle locale, qu 'elles étaient réexportées vers l' Europe, et que les tarifs douaniers demeuraient inférieurs aux prix globaux des matières premières locales."Par exemple, des tissus brodés vendus à des clients locaux pour 5 à 6 dollars / mètre (environ 30 à 40 yuan) et revendus en Europe à un prix de 500 euros / pièces (environ 3 000 yuan renminbi) après avoir été fabriqués localement."Ainsi, selon Han Chun Feng, la marge bénéficiaire de 20 à 30% peut encore être maintenue.
Réduction de l 'avantage des textiles chinois
Pour les entrepreneurs chinois qui se procurent de l 'or sur le marché des textiles en Turquie, bien que la marge bénéficiaire soit encore présente, la protection commerciale des entreprises locales par le Gouvernement turc est la plus importante.à l 'heure actuelle, les droits de douane appliqués par le Gouvernement aux importations de textiles ont considérablement augmenté par rapport aux années précédentes.Pour une seule espèce de soie, les droits de douane locaux ont été relevés à 115%.
Muratsungurlu, Président de la tucsiad, est également un homme d 'affaires qui importe des vêtements de Chine en Turquie.Dans une interview avec un journaliste du premier quotidien financier et économique, Murat a souligné que la hausse des droits de douane à l 'importation des textiles par le Gouvernement turc et l' appréciation constante du renminbi au cours des dernières années avaient considérablement réduit l 'avantage concurrentiel des textiles chinois sur le marché turc.
Murat ajoute que l 'augmentation des co?ts de main - d' ?uvre en Chine ces dernières années a également eu pour effet de réduire l 'avantage des importations de textiles en provenance de Chine."Dans l 'est de la Chine, comme dans le Guangdong, je crois comprendre que le revenu mensuel moyen des travailleurs du secteur textile est de 7 000 à 8 000 yuan, ce qui est devenu un phénomène généralisé."Selon Murat, ? cela ne correspond pas non plus au co?t mensuel moyen de la main - d '?uvre en Turquie, qui est de 800 à 1 000 dollars ?.
En outre, Han Chun Feng a expliqué l 'une des principales raisons pour lesquelles certaines entreprises textiles chinoises se sont heurtées à des obstacles en Turquie: l' importance accordée par les clients turcs à la conception et à la propriété intellectuelle.ChinoisProduits textilesDans de nombreux cas, des copies de fleurs sont envoyées de Turquie, de Corée et d 'autres régions avant d' être simplement transformées et revendues sur le marché turc. ?Selon Han Chun Feng, c 'est seulement sur cette base que les grandes entreprises turques qui ont des capacités de R - D ont toujours rejeté la Chine.
Afin de promouvoir le développement de l 'industrie textile intérieure, chaque année, dans l' ensemble de la Turquie, il y aura un grand nombre d 'expositions de textiles ménagers d' une variété variée et jouissant d 'une grande notoriété dans l' industrie.Han Chunfeng a dit franchement à la presse que ? certaines expositions ne sont pas ouvertes aux entreprises chinoises, en particulier les salons de textile domestique, c 'est craindre les piratages et les plagiat chinois ?.Murat a également dit aux journalistes que les produits textiles turcs étaient très appréciés sur le plan international parce qu 'ils ? suivaient toujours les tendances de l' époque ?.
Par conséquent, pour que les textiles chinois puissent commercialiser en Turquie, il faut encore améliorer leur propre innovation technologique, réduire les co?ts et suivre les tendances de l 'époque.
- Related reading
La Fin De La Vente à Terme De La PTA, La Situation Désastreuse Des Trois Liaisons Yin.
|Fil De Polyester Du Marché Comme La Tendance à La Stabilité Après La Suppression
|- Thèmes proposés | Adidas A Fait Un Autre Pas Dans L 'Industrie De L' Environnement En Utilisant Des Chaussures En Matière D 'Environnement.
- Daily First | Sept Loups Lancent Une Stratégie De Coopération Pfrontalière Pour Créer Un Environnement De Consommation De Mode.
- Livraison express | China Sport Market Driving Motion Products Development
- Normes sectorielles | Les Douanes De Xiamen Détruisent 363716 Tonnes De Vieux Vêtements De Contrebande.
- Marché professionnel | Une Seule Marque Dans L 'Industrie De L' Habillement, C 'Est Un Désastre.
- Thème du marché | 2015 Réduction Des Exportations De Vêtements
- Analyse de situation | Analyse Détaillée Des Trois Principaux Facteurs
- Recherche de marché | Le Marché Le Plus Cher Du Monde Est En Chine.
- Vue d 'ensemble | L 'Industrie Textile Devrait Générer Plus De 1 000 Milliards De Dollars De Recettes D' Exploitation Tout Au Long De L 'Année 2015.
- Shoes | Première Norme Obligatoire Dans L 'Industrie De La Chaussure Pour Enfants
- Fête Des Bateaux - Dragons
- 孟印等國歡迎世界加工廠進駐 中國設計將邁上新臺階
- Accord De Libre - échange Sino - Australien
- 直面消費者 拉動供應鏈迅速反應已成為服裝業終極目標
- Duan Wu Jiu Chu Jie Mei Shao Xin Yi Shao Xin Shi Duan Wu Jie Chu Mei Shao Xjclxzxzmz
- Un Magasin De Vêtements De Prêter Attention à L'Image De Ces?
- 假設你穿37碼的鞋,你會發現......
- Advanced Composite Materials For Women 'S Shoes
- 微店打擊非法套現 電商管理不斷規范化
- GAP今年繼續遭銷售困境 未來門店總數將減為500家