A Review Of Stock Market Course Review Of The Rise Of Buffalo
C 'est une grande société née du marché du bétail.
Groupe de la science et de la technologie
à la fin du marché, les cours des actions ont chuté, les entreprises ont fermé.
Après que le vent s' est arrêté, le cochon du vent s' est écrasé sur le sol, mais en même temps a créé un grand groupe de géants de la science et de la technologie qui n 'ont pas besoin de l' Aigle du vent pour continuer à s' envoler.
Plus important encore, les mousses des unités scientifiques et techniques sont manifestement plus propices à l 'innovation économique que les mousses immobilières.
C 'est une grande société née du marché du bétail.
Bulles ferroviaires: Angleterre 1825 - 1847; états - Unis 1937 - 1857
Déclenchement: les modes de pport les plus évolués du milieu du XIXe siècle; besoins financiers énormes
Les chemins de fer sont les innovations les plus révolutionnaires du milieu du XIXe siècle.
L 'impact des chemins de fer sur l' économie, l 'industrie et les entreprises privées d' un pays est comparable à celui des années 90 sur l 'humanité.
En 1829, Andrew Jackson a pris ses fonctions de Président du Tennessee à Washington et a parcouru un mois en voiture.
En 1860, le train ne prenait que trois jours.
La demande de financement des chemins de fer a provoqué la folie du marché des capitaux.
La construction de chemins de fer, dont le revenu annuel était de 1 000 dollars par an pour une classe moyenne des états - Unis et de 36 000 dollars par kilomètre, était inconcevable sans l 'appui des marchés de capitaux.
La forte demande de financement des chemins de fer fait des valeurs mobilières la principale source d 'investissement à Londres, tandis que la spéculation folle sur les actions ferroviaires a introduit Londres et Wall Street dans une période historique exceptionnelle.
évolution: "un coup de sifflet, deux millions d 'or."
La longueur totale de la ligne de chemin de fer se développe rapidement.
Le 27 septembre 1825, le Premier chemin de fer moderne du monde a été ouvert entre Stockton et Darlington, en Angleterre, à une vitesse initiale de 4,5 km / h, puis à 24 km / h.
Environ 25 ans plus tard, la longueur totale des lignes ferroviaires dans le monde a atteint près de 40 000 mètres.
Après plusieurs années de crise industrielle, des centaines de millions de livres ont été investis dans la construction de voies ferrées entre 1930 et 1945.
"Un coup de sifflet, deux millions d 'or."
En septembre 1830, la première ligne interurbaine de pport de passagers, Liverpool - Manchester, a été construite.
En raison de l 'importance des investissements dans les travaux ferroviaires, les fonds destinés à la construction de ces chemins de fer ont été recueillis sous forme d' émissions d 'actions.
La plupart des investisseurs ne s' attendaient pas à ce que les avantages de ce chemin de fer soient exceptionnels, non seulement parce que les trains de fret continuaient de couler sans interruption, mais aussi parce que le développement économique favorisait les échanges de personnes entre ces deux villes, qui étaient auparavant des villes industrielles, et que les avantages du pport de passagers étaient considérables, les propriétaires d 'actions d' origine ayant tous fait fortune.
En 1845, une vague de spéculations populaires a atteint son apogée en Angleterre.
Le 16 juillet 1845, 65 compagnies ferroviaires, dont le capital total était supérieur à 1,3 million de livres sterling, ont obtenu l 'autorisation officielle britannique de construire une ligne ferroviaire de 600 kilomètres de long.
Parce qu 'il y avait beaucoup à reprogrammer et à imprimer.
Action
Et des obligations, ce qui fait qu 'il y a une pénurie anormale d' imprimeurs lithographiques.
Pour répondre à une telle demande, une imprimerie recrute en Belgique 400 imprimeurs de haut niveau qui dorment la nuit sur leur lieu de travail.
En 1847, au Royaume - Uni, les taux d 'intérêt bancaires ont même doublé, atteignant plus de 7%, car la spéculation et la création de nouvelles entreprises nécessitaient une forte masse monétaire.
Les valeurs des chemins de fer sont devenues la principale variété de Wall Street.
En 1935, seules trois actions ferroviaires étaient cotées en bourse, contre 10 en 1840, et 38 en 1950.
En 1954, lorsque la guerre du Nord et du Sud a éclaté, les actions et obligations des chemins de fer représentaient un tiers des actions des états - Unis.
Fin: annulation par le Gouvernement de tous les programmes ferroviaires en suspens; doublement des taux d 'intérêt bancaires
En 1947, le Gouvernement a annoncé la suppression de tous les programmes qui n 'avaient pas encore été adoptés.
à la Bourse de Londres, les cours des actions des chemins de fer ont fortement baissé et de nombreuses entreprises nouvellement créées ont d? déclarer leur faillite avant d 'avoir atteint leur première année.
à lui seul, à Hambourg (Allemagne), 128 compagnies ferroviaires ont été déclarées en faillite par suite de l 'effondrement de leurs activités spéculatives.
Les taux bancaires ont doublé.
En 1847, au Royaume - Uni, les taux d 'intérêt bancaires ont même doublé, atteignant plus de 7%, car la spéculation et la création de nouvelles entreprises nécessitaient une grande quantité d' argent.
Stark
Internet
Mousse: octobre 1994 - mars 2000
Trigger: The Great Business Opportunities of Internet; Media fanatism
Les nouvelles technologies de l 'Internet apparaissent comme des pousses de bambou.
En 1994, le navigateur Mosaic et le World Wide Web sont apparus successivement pour permettre à l 'Internet d' accéder à la vue publique.
En 1996, la plupart des sociétés cotées en bourse considéraient déjà le site Web comme une nécessité.
L 'ouverture, la ponctualité et la gratuité de l' Internet ont ouvert des perspectives à de nombreux jeunes d 'origine technologique.
En conséquence, un grand nombre de nouvelles technologies autour de l 'Internet commencent à émerger.
Dans le même temps, les investisseurs et les spéculateurs sur le marché ont vu des débouchés commerciaux s' installer dans ce secteur en masse, ce qui leur a permis d 'obtenir un retour d' information positif.
Les médias et les études encouragent fortement les nouvelles technologies de l 'Internet.
à la fin des années 90, les médias et diverses études ont fortement pr?né la ? nouvelle économie ? des services scientifiques et techniques et rejeté l '? ancienne économie ? fondée sur les industries manufacturières traditionnelles.
Face à la flambée de la nouvelle économie de l 'Internet, de nombreuses idées traditionnelles d' investissement ont été subverties et ridiculisées, et de nombreux investisseurs ont estimé qu 'il s' agissait là d' une ? divergence ? plut?t que d 'une ? bonne vision ? des sociétés cotées en bourse, sans se soucier de La rentabilité des entreprises investies.
Les investisseurs ont renoncé à l '? ancienne économie ? pour obtenir des actions qui profitent de la ? nouvelle économie ? afin d' obtenir des gains d 'investissement à court terme.
évolution: face à la crise financière en Asie du Sud - Est, le retour de capitaux a poussé NASDAQ au sommet
Entre 1994 et mars 2000, les mousses scientifiques et technologiques se sont rapidement développées.
Dans le contexte de la prospérité économique générale des états - Unis, le profil de Nasdaq, qui reflète la croissance générale de l 'industrie des technologies de pointe et le déclin de celle - ci, dominé par le Groupe de la science et de la technologie, a rapidement augmenté, passant de 747 Points en octobre 1994 à 5048 points en mars 2000, soit près de six fois plus.
En 1999, l 'Amazonie a pratiquement doublé par mois.
Bien qu 'il soit devenu une véritable grande entreprise, le marché n' avait pas peur de cette entreprise non rentable.
En fait, l 'évaluation du marché pour l' Amazonie à cette époque était la valeur d 'acquisition, la société du marché secondaire étant considérée du point de vue du marché primaire.
Une autre affaire...
Chinois
Chinois à Taiwan.
Le jour de la visite du Président Jiang Zemin aux états - Unis en 1999, les actions de la société sont passées de 40 à 140 dollars.
Bien entendu, quelques années plus tard, la société a été déclarée en faillite.
Les conditions de la commercialisation de l 'Internet aux états - Unis sont également de plus en plus matures, les marchés boursiers ont joué un r?le de soutien.
Premièrement, la prévalence de l 'utilisation d' ordinateurs personnels par les ménages des états - Unis a considérablement augmenté au cours de cette période, passant de 22,8% en 1993 à plus de 50% à la fin des années 90.
En outre, la maturité technologique des réseaux locaux et des réseaux étendus a permis d 'adapter les logiciels au matériel, et le nombre d' h?tes de l 'American Network a augmenté géométriquement depuis 1996.
Anticipation excessive pour l 'avenir.
à la fin des années 90, le capital - risque a beaucoup investi dans les technologies de l 'information et l' Internet.
Les investisseurs qui se trouvent à la fin de ce cycle d 'expansion de la ? nouvelle économie ? ont presque perdu la raison et la folie de soutenir les projets de l' IPO liés à la technologie et à l 'Internet.
De nombreuses sociétés ont même d? changer de nom pour être reliées à l 'Internet, ce qui leur a permis d' augmenter rapidement leurs cours, même s' il n 'y avait pas eu d' activité connexe.
Pour la seule année 1999, il y a eu près de 500 projets IPO, dont 117 ont doublé leur valeur de réalisation à la première date d 'inscription en bourse.
Par exemple, le jour même de l 'ipo, en décembre 1999, la société valinux a enregistré une augmentation de 736% des actions, ce qui représente le premier record de l' IPO aux états - Unis.
97 ans.
Finance en Asie
Les effets de la crise, le retour de capitaux internationaux aux états - Unis ont fait monter le marché boursier de Nasdaq au Sommet.
En 1997, lorsque la crise financière asiatique a éclaté, les risques d 'investissement dans les pays émergents à économie de marché se sont accrus de fa?on spectaculaire et des flux financiers internationaux importants sont retournés aux états - Unis.
Au cours de cette période, le dollar des états - Unis s' est régulièrement apprécié, tandis que la Fed a opté pour une baisse continue des intérêts afin d 'atténuer les pressions exercées sur l' économie nationale par les chocs extérieurs.
L 'afflux massif de capitaux sur les marchés boursiers, conjugué à l' expansion rapide des fonds de pension aux états - Unis dans les années 90, a donné une forte impulsion au sommet des marchés de capitaux.
Fin: deux coupures consécutives, Microsoft a été reconnue coupable de violation de la loi antimonopole des états - Unis.
La Fed a enregistré deux augmentations successives de 0,25% le 2 février et le 21 mars 2000.
Au début de l 'année 2000, l' économie des états - Unis a enregistré des signes de surchauffe, atteignant 3,2% en février et 3,8% en mars, respectivement, les niveaux les plus élevés depuis trois ans.
En réponse, la Fed a procédé à deux augmentations successives des taux d 'intérêt le 2 février et le 21 mars 2000.
La performance des entreprises a généralement baissé et l 'offre d' actions a considérablement augmenté.
Entre avril 1999 et avril 2000, le montant total des collectes de fonds auprès de l 'IPO et de l' expansion du marché NASDAQ s' est élevé à 53,6 milliards de dollars.
En février 2000, l 'IPO et l' augmentation du montant total des collectes de fonds ont atteint un nouveau record historique de 9,7 milliards de dollars; en deuxième lieu, entre décembre 1999 et mars 2000, le marché NASDAQ a débloqué plus de 200 milliards de dollars.
Pour le seul mois de janvier 2000, le chiffre record historique de 70 milliards de dollars a été atteint.
Microsoft a été reconnue coupable d 'infraction à la législation antimonopole des états - Unis et a servi de tremplin à l' effondrement continu de la mousse de suivi.
Le 3 avril 2000, le tribunal de district des états - Unis a déclaré que Microsoft violait la législation antimonopole des états - Unis et que les investisseurs craignaient généralement que Microsoft ne soit divisée.
à l 'époque, Microsoft représentait 10% de la valeur totale du marché NASDAQ avec 520 milliards de dollars des états - Unis et, en tant que chef de file d' entreprises de haute technologie, ses actions ont fortement influencé la sensibilité des investisseurs.
{page} u break}
Mousse de l 'unité de la science et de la technologie de la situation en Chine 519: début 1999 - milieu 2001
Déclenchement: démonstration de mousse scientifique et technologique par le Gouvernement
Le Gouvernement est résolu à sauver la ville.
Le 19 mai 1999, après deux ans à Kuala Lumpur, le Gouvernement chinois a lancé avec détermination une série de politiques de ? sauvetage des marchés ?: nettoyage des marchés hors site, ouverture de circuits de financement licites pour les sociétés de valeurs, élargissement des projets pilotes de fonds d 'investissement de portefeuille, abaissement des taux d' intérêt, etc.
Par la suite, les actions chinoises ont été conduites par le Groupe de la science et de la technologie, une vague de plus de deux ans a éclaté dans le marché du bétail.
Sept grands facteurs ont permis de poursuivre la réforme du bétail.
La deuxième vague du ? boeuf réformé ?, qui s' appuie sur les moteurs de la première vague, s' est accompagnée de nouveaux moteurs qui ont permis au ? boeuf réformé ? de continuer à:
Premièrement, les taux d 'intérêt ont baissé.
Accro?tre le taux de rendement relatif et le niveau d 'évaluation des actions.
Le taux d 'intérêt des prêts a été progressivement ramené de 8,64% en mars 1998 à 5,85% au 10 juin 1999.
Le taux de réserve des dép?ts a été ramené de 13% en 1997 à 6% en novembre 1999.
La politique monétaire de la double largeur des volumes et des prix a permis d 'abaisser les taux d' intérêt sans risque, d 'accro?tre les rendements relatifs sur les marchés boursiers et de relever le niveau de l' évaluation.
Deuxièmement, les politiques sont libérales.
La mise en ?uvre d 'une politique budgétaire active et d' une politique monétaire libérale visant à atténuer les risques de ralentissement économique, principalement en augmentant la dette publique à long terme et en renfor?ant l 'infrastructure, à la charge centrale, en appliquant une politique budgétaire volontariste soutenue et modérée, en augmentant la dette nationale en moyenne de 100 milliards de yuan par an et en émettant environ 900 milliards de yuan sur sept ans, sans déclencher de fortes mesures de relance à court terme, tout en préservant les limites du marché et en évitant une ingérence excessive dans les perspectives du marché et le comportement des microacteurs.
Troisièmement, l 'orientation des politiques.
La situation peut être considérée dans une certaine mesure comme étant celle qui est appuyée par le Gouvernement.
Après la crise financière asiatique de 1998, le Gouvernement chinois, soucieux de donner l 'image de l' impact négatif de la crise financière sur l 'économie chinoise, n' a pas réagi par la dévaluation du renminbi, mais a relancé la croissance en exploitant le potentiel de l 'économie chinoise.
Quatrièmement, la réforme s' est accélérée.
Les réformes majeures ont permis de libérer le potentiel de croissance à long terme et les dividendes institutionnels.
Il y a eu des progrès tangibles et une accélération des réformes importantes qui sont essentielles pour relancer la croissance économique et, en fait, libérer d 'énormes dividendes institutionnels.
Cinquièmement, le risque de désamor?age.
Les risques financiers sont ma?trisés et les préférences en matière de risques sont renforcées.
Les risques financiers ont été efficacement neutralisés par une série de réformes majeures en matière de marchés financiers.
Le premier est la restructuration financière des banques commerciales d 'état.
En 1998, 270 milliards de yuan ont été affectés à la reconstitution de la dette publique spéciale.
En 1999, 1 400 milliards de yuan d 'actifs ont été cédés à quatre nouvelles sociétés de gestion des actifs; deuxièmement, l' amélioration de la gestion interne des banques publiques.
L 'annulation des prêts, la gestion de l' actif et du passif et de la gestion des risques, la réforme et l 'amélioration du mécanisme de reconstitution des fonds de capital des banques commerciales d' état et du système de prélèvement et d 'annulation des créances douteuses et irrécouvrables, et l' élargissement du projet pilote de réforme de la classification de la qualité des prêts du niveau 5.
En 1998, des réformes importantes ont été introduites dans le système de gestion de la Banque populaire de Chine, avec la suppression des succursales provinciales et la création de neuf succursales départementales.
Contr?le financier
Iv) afin de prévenir les risques financiers, on a entrepris en 1999 de restructurer les institutions financières telles que les mutuelles de crédit urbain et les sociétés fiduciaires d 'investissement, et de fermer un certain nombre d' institutions à risque telles que la Banque de développement du Hainan et Guangdong International Trust Investment Corporation.
American Stock demonstration, American Stock Network Foam Demonstration effect.
Le 17 juillet 1995, lorsque l 'indice NASDAQ a franchi le seuil de 1 000 points, il a commencé à faire une course de masse, le 9 mars 2000, pour la première fois, avec un record historique de 5 048,62 points le 10 mars 2000.
La folie des doigts a également provoqué la folie de l 'unité Internet chinoise.
Les grandes catégories d 'actifs résidentiels peuvent être configurés avec peu de variétés.
En 1999, il n 'y avait pas d' autres filières d 'investissement, telles que les fiducies, la gestion bancaire, l' immobilier, et la répartition des actifs par grande catégorie de la population était essentiellement limitée aux dép?ts bancaires et aux marchés boursiers.
Au moment de l 'opération, la réforme du marché immobilier en Chine venait de démarrer, et le marché immobilier qui accueillerait à l' avenir d 'importantes sommes d' argent était encore embryonnaire et n 'avait pas d' effet rémunérateur ni de capacité d 'absorption.
L 'attrait des dép?ts bancaires pour la population a également diminué sous l' effet de la baisse continue des taux d 'intérêt.
Dans ce cas, la bourse devient une exportation de capitaux.
évolution: 519 scénarios pour le Groupe de la science et de la technologie
La situation a duré plus de deux ans et s' est achevée le 14 juin 2001. Depuis 1047 heures, on a franchi un nouveau record historique de 2 245 points, soit une augmentation de près de 114%, et la deuxième vague de ? bovins réformés ? a repris.
Le marché de bovins à l 'heure où le niveau des points chauds du marché est clair, le Groupe de la science et de la technologie, le Groupe du réseau, le Groupe des performances et le Groupe d' indicateurs à grande échelle, a connu une augmentation de rotation, la technologie profonde, l 'Orient Pearl, Le développement profond, le Sichuan Changhong, et d' autres groupes à long terme de la contribution à grande échelle.
Le Groupe de la médiocrité des performances, le Groupe stg, la plupart du temps sur place, jusqu 'à ce que l' ensemble de l 'ensemble de l' opération de retour à la hausse, et la plupart des augmentations sont très limitées.
L 'augmentation la plus spectaculaire a été enregistrée par heihong Holdings.
Entre le 19 mai et le 6 ao?t 1999, le Groupe a connu sa première augmentation, qui est passée de 11,2 à 23 dollars en moins de trois mois, soit une augmentation cumulée de 93,97%; entre le début et le 16 mars 2000, il a connu une nouvelle flambée des éruptions de puits, qui sont passées de 18,7 à 82,78 dollars en trois mois, soit une augmentation cumulée de 299,84%.
D 'autres unités et réseaux scientifiques ont également été licenciés, comme Oriental Pearl, Merlin, Shanghai, les parts de la SYDONIA, Qinghua Tongfang, l' Orient Electronics, etc., en raison de la fanatisme du marché à l 'égard de l' économie virtuelle du réseau, dont l 'augmentation est largement tributaire de La spéculation.
Fin: resserrement de la monnaie; régulation de la tempête; réduction des actions de l 'état
Grace à l 'appui des pouvoirs publics, 519 opérations ont éclaté et ont donné naissance à un marché du bétail qui a duré plus de deux ans, mais qui a également donné lieu à des politiques défavorables.
La monnaie.
Les intérêts n 'ont pas diminué entre le 10 juin 1999 et février 2002 et, après avoir été réduits en novembre 1999, le niveau des stocks a progressivement augmenté.
Le Conseil de supervision a déclenché une vague de tempêtes.
Au cours de la période 519, l 'économie Wu Jing - shu a lancé la théorie du Casino, s' est mise en colère contre le marché noir des actions et a déclenché l' appel de la bourse chinoise à "revenir à zéro".
Le Président de l 'époque, m. Smyron, a commencé à intensifier ses efforts pour lutter contre les pratiques immobilières sur les marchés boursiers et à déclencher une tempête réglementaire visant à renforcer la gouvernance des sociétés cotées en bourse.
Marché boursier
La pression est énorme.
Au cours de la première année de son mandat, smyron a provoqué une tempête réglementaire visant à renforcer la gouvernance des sociétés cotées en bourse.
Plus de 80 sociétés cotées en bourse et plus de 10 intermédiaires ont fait l 'objet de condamnations publiques, de sanctions administratives et même d' enquêtes.
Les actions de l 'état sont réduites.
Le 14 juin 2001, l 'état a mis en place un système de réduction des prises de participation, qui est devenu la dernière paille à dominer le marché du bétail.
Le Ministre des finances de l 'époque, Xiang Weicheng, a déclaré: ? la réduction de la part de l' état est un bon facteur ?.
Cependant, la réduction de l 'offre est une mise en recouvrement déguisée et une expansion excessive des marchés boursiers chinois qui, malgré leur faiblesse, ont atteint environ 40% de leur financement au cours des 15 dernières années, ce qui a entra?né une forte pression sur les marchés boursiers.
Enfin, la bourse s' est engagée dans un long voyage d 'ours.
China Taiwan Electronics Unit: 1999 - début 2000
Trigger: Internet and Digital Electroménager Wave Rise
Possibilités de développement de l 'industrie électronique.
Sous l 'impulsion de la vague de l' Internet et de l 'électroménager numérique des années 90, l' industrie de l 'électronique de Taiwan est encore plus haut.
Cette phase de l 'industrie électronique ta?wanaise OEM (production d' étiquettes) et ODM (conception et fabrication) a connu une forte augmentation de la force, en profondeur PC, serveurs, PDA, caméras numériques, disques, projecteurs, et d 'autres produits, ainsi que des équipements de connexion sans fil USB, Bluetooth, Wi - FI, et ainsi de suite dans les domaines de l' usinage de plaquettes de haut de gamme, de production de panneaux LCD, de conception de IC, etc.
évolution: essor rapide de l 'industrie électronique; assouplissement monétaire
L 'industrie électronique se développe rapidement.
La production industrielle a augmenté de 7,51% en 1999, pour atteindre de nouveaux niveaux au cours des 12 dernières années, en raison principalement de la forte croissance du secteur des technologies de pointe.
Parmi ceux - ci, l 'industrie de l' électronique est la plus performante, avec un taux annuel de croissance de 25,91%.
Le secteur manufacturier a connu une croissance annuelle de 7,87%.
Dans le secteur de l 'information, la valeur de la production intérieure et extérieure de matériel s' est élevée à 39 981 millions de dollars, soit une augmentation de 18,1%, soit 6,2% par rapport à 1998; la valeur de la production intérieure de matériel a été de 21 milliards 23 millions de dollars, soit 52,7%, et la valeur de la production extérieure de l' ?le de 18 milliards 858 millions de dollars, soit 47,3%.
Sur ce total, 9 355 000 ordinateurs portables ont été fabriqués, avec une double production de machines de données, la première au monde, représentant respectivement 49% et 57% de la production mondiale.
La valeur de la production de logiciels s' est élevée à 95537 millions de yen, soit une augmentation de 30% par rapport à l 'année précédente.
La politique monétaire est libérale.
à partir du troisième trimestre de 1998, l 'offre de devises a continué de s' accélérer, tandis que les taux d' intérêt du marché monétaire ont continué de baisser, passant de 7,31% en janvier 1998 à 4,85% en janvier 1999, et sont restés faibles.
à l 'approche des élections générales, il faut des résultats politiques.
à l 'approche des ? élections générales ? de 2000 à Taiwan, les autorités taiwanaises ont mobilisé les banquiers pour qu' ils se joignent aux ? fonds publics ? et, en collaboration avec le Groupe de la cha?ne de codes à capitaux étrangers, les services de la cha?ne se sont de nouveau réchauffés. Le 9 février 2000, Le troisième arrêt de la Bourse de Taiwan a été marqué par un regain d 'intérêt.
Fin: instabilité politique; contraction de la politique monétaire; rupture de la bulle Internet aux Etats - Unis
Au début des élections, la situation politique était instable, s' ajoutant à l 'effondrement de la bulle NASDAQ aux états - Unis et à la chute brutale de la Bourse de Taiwan.
Tout d 'abord, le 17 février 2000, l' unité a atteint une altitude de 10 256 points, mais a commencé à baisser la semaine précédant l 'élection présidentielle.
Le 13 mars, le Groupe de la radio a enregistré un recul de 618 Points, soit 7%, ce qui a porté à 444 le nombre de ses membres le plus élevé jamais enregistré.
Le premier jour de l 'élection de Chen Shuibian, partisan de l' indépendance de Taiwan, a vu la Bourse de Taiwan chuter de 227 points, soit 3%, 457 actions s' effondrer.
Deuxièmement, l 'absence d' expérience et l 'absence d' expérience au sein du PNP ont provoqué des troubles dans l '?le.
En deux mois, les actions de la station ont chuté de plus de 2 000 points, ce qui a entra?né une rupture de 6 000 points et de 5 000 points.
Troisièmement, les états - Unis.
NASDAQ Internet
La mousse se brise.
Aux états - Unis, les cours des actions NASDAQ ont chuté de plus de 5 000 points à moins de 1 500 points, ce qui a entra?né une baisse brutale de la Bourse de Taiwan, qui représente une part importante des actions électroniques.
Fin de la politique monétaire libérale.
à partir d 'avril 2000, l' offre de devises taiwanaises a commencé à diminuer rapidement et la politique de libéralisation monétaire a pris fin.
- Related reading

Les Nouveaux Sous - Groupes Amélioreront La Fluidité Des Pferts Et Déclencheront Un Effet De Remplissage.
|- Tendance japonaise | Le Japon étourdissement Par Les Filles De Collocation
- Maison des femmes | Avec La Corée Actrice Pur Faites Blanc Avec Le Secret De Produit Unique
- Enterprise Information | Adidas Répond Une Fois De Plus à L 'Incident De L' Usine De Khan Au Cambodge.
- Exhibition Information | Fête De La Mode De Hong Kong 2013
- Pop | Une Petite Robe Paresseuse Et Un Printemps.
- Point chaud local | La Ville Western Hunan Longshan Comté De Tapisserie De Yuanyang
- évolution du marché | Les Entreprises Privées Des Vêtements Internes Sur La Liste "Ni"
- Style | Skin Black Men
- Curseur | Nouvelle Tendance Masculine: Cet été, Les Hommes Ajoutent Des éléments Féminins
- Perspectives du marché | Vêtements Yu "Guérilla" Jusqu'à Quand?
- Haut De Gamme De Fourrure Artificielle "H?te" De Pfert De La Notion De Protection De L'Environnement
- Les Gens Regrettent Qu 'Il Ne Soit Pas Trop Tard.
- Le Quotient De Négociation Sur Un Marché Réglementé, De Peaux En Cuir Appelle
- Indice De Nouvelles Acquisitions Ft Entra?nera Le Développement Considérable De Médias Japonais
- Projections De La Consommation De Chaussures En Chine, 2015 - 2018
- La Robe Orange Aux Yeux Brillants
- China Express: Sichuan 3D Bovine Skin Search To America Expo
- C 'Est Vraiment Confortable, Les Chaussures Paresseuses?
- Com.NET.CN Tangmysiannantongjiafangyanzhangjiexindao.Com.NET.CN Tntjfyfzxz.Com.NET.CN
- L'Importance De Maintenir La Stabilité Du Marché Boursier De Sauvetage