La Dévaluation Des Monnaies Asiatiques Est Un Coup Dur Pour Les Exportateurs De Vêtements.
"De nos jours.ExportationsLes bons de commande sont bloqués, de sorte que la dépréciation du renminbi ne nous affecte guère à court terme. ?Li Qichun, Vice - Président de TCL Co., Ltd.
D 'après les données récentes du Centre chinois de change, le taux de change moyen du yuan par rapport au dollar des états - Unis a été de 64085, soit un nouveau bas de quatre ans.Au cours des deux dernières semaines, le renminbi s' est déprécié de 4,63% par rapport au dollar des états - Unis et de plus de 10% par rapport à l 'euro.
? l 'appréciation unilatérale du yuan au cours des dernières années a eu un impact considérable sur les exportations du commerce extérieur. ?Selon un responsable du Département du commerce de la province du Guangdong du commerce extérieur, qui ne veut pas se faire appeler, la dépréciation de la monnaie de certains pays, en particulier depuis cette année, a aggravé la situation des entreprises exportatrices.
étant donné que les entreprises chinoises exportatrices ont souffert ces dernières années de l 'appréciation unilatérale du renminbi, l' opinion publique est généralement d 'avis que ce cycleRenminbi depreciationPour les entreprises exportatrices sera un grand avantage.Toutefois, les entreprises exportatrices ont fait preuve d 'un ? optimisme prudent ? face à la dévaluation du cycle actuel.
Dans le cas de Liang Qichun, par exemple, depuis cette année, le marché d 'exportation de l' entreprise est fortement influencé par les taux de change.Son taux de change à l 'exportation étant ? de moitié le dollar des états - Unis et généralement l' euro ?, la dépréciation de l 'euro l' a gravement affaibli.
Face à l 'impasse, TCL, comme beaucoup d' entreprises, a adopté une politique de taux de change fixe, c 'est - à - dire en faisant des opérations de change à terme et en renminbi.OptionsPar exemple, les co?ts financiers sont bloqués à l 'avance, évitant ainsi le risque de perte de change lié à l' appréciation unilatérale du yuan.
? bien entendu, la dévaluation est certainement utile pour l 'exportation de nos produits. ?Guangxin Holding Group Co., Ltd, Guangdong Province, sous - Directeur général de Bai mingshou.Au cours de la période précédente, les opérations d 'exportation de son entreprise ont également subi de lourdes pertes en raison de l' appréciation du renminbi et de la dépréciation des monnaies russes et européennes sur les principaux marchés.
Face à la dévaluation du renminbi en cours, de nombreuses entreprises exportatrices ont commencé à opter pour une dévaluation anticipée du ? dividende ? en libérant le taux de change verrouillé.
D 'autres sont confrontés à des difficultés différentes.ZhejiangUne familleVêtementZhang Liying, responsable de l 'entreprise d' exportation, a déclaré qu 'en raison de la dépréciation du renminbi, plusieurs de ses clients avaient demandé une réduction de prix, ce qui lui avait donné une bonne humeur.
"Les prix sont déjà convenus, l 'expédition est imminente, ce n' est pas déraisonnable."Zhang Liying se plaint.Mais elle ne veut pas prendre le risque d 'être "paralysée avec ses clients"."Faire ce métier est un bénéfice modeste, les ressources du client sont importantes."Zhang Liying a dit:
Il convient de noter que toutes les entreprises exportatrices n 'ont pas connu la même situation.La plupart des entreprises qui sont tenues de baisser leurs prix sont de petites entreprises et ont un faible pouvoir de négociation, ce qui permet aux clients à l 'étranger d' obtenir des ? conditions de non - discrimination ?.
Parallèlement à la dévaluation du renminbi en cours, de nombreux pays émergents à économie de marché se sont joints à la dépréciation, ce qui a permis à de nombreuses entreprises exportatrices de bénéficier d 'un ? rabais considérable ? par suite de la dévaluation.Selon certaines indications, les pays asiatiques ont récemment commencé à amorcer une dépréciation de leur monnaie, ce qui serait un coup dur pour les exportateurs chinois, étant donné que l 'Asie est un important marché d' exportation de la Chine.
? pour beaucoup d 'entre nous, l' appréciation unilatérale ou la dépréciation excessive (du renminbi) n 'est pas une bonne chose, et ce dont nous avons besoin, c' est d 'un taux de change relativement stable et prévisible. ?Un responsable d 'une entreprise d' exportation de commerce extérieur.
- Related reading
Quels Sont Les Trois Principes Qui Régissent La Promotion Des Sous - Vêtements?
|De Mon Pays Pour L'Exportation Européenne Du Textile Et De L'Habillement A Diminué Ce Qui Cause?
|- Curseur | Tu Peux Changer D 'Apparence.
- Point chaud local | WENLING Pour L'Attribution De Ressources Par La Différence De Promouvoir Le Changement Du Mode De Production De L'Entreprise
- Pop | Dans La Petite Prue Coiffure 2017 Au Printemps De Cheveux Longs Et Courts Sont Touchante Petite
- Planification du travail | Beaucoup De Gens Pourquoi Le Travail N'Est Pas Heureux?
- Réglementation | 職工拒絕加班被辭 不一定都是企業(yè)的錯
- Législation du travail | 退休時一次性計劃生育獎勵金可否訴訟解決?
- Planification du travail | 20--50歲的會計人的職業(yè)晉升路線圖
- Caisse comptable | Comment Se Fait - Il Que Des Avances Sur Des Comptes à Long Terme Soient Passées En Charges?
- Commerce extérieur | Ftic Peak Forum
- Communication | C 'Est Facile D' être Jaloux Sur Le Lieu De Travail?
- Il N 'Y A Pas De Crise Sur Le Marché Chinois.
- Combien De Temps Encore Peut - On Souffler Le Vent Dans Un Environnement Internet +?
- Aaron New: Amusez - Vous Bien.
- Com.NET.CN Henanjinyecheng "Ocean" Theme Shopping Center For Zhengzhou Commercial Brand Addition Color
- Com.NET.CN Nanning Baichangchubanzhongbao.Com.NET.CN Nnbjcbgcbzd.Com.NET.CN
- La Dépréciation Des Produits De Luxe Ou De Renminbi A Eu Un Impact Considérable.
- Le Marché Du Diamant Ne Craint Pas L'Hiver Marque Est De Tenir Ses Engagements
- Dans Le Commerce De Détail Traditionnel, On Joue Le "Siège": On S' En Sort Et On Le Ramasse.
- Zhao Yingguang: A Large Data To Determine The Trend Of Costume
- Marketing Des Vêtements