Le Viet Nam Souhaite Remplacer La Fabrication N'Est Pas Vraiment OK?
Récemment, l 'économie chinoise s' est ralentie et certains vietnamiens pensent qu' il y a une chance de remplacer la position dominante de l 'économie chinoise.
"Pas de chinois", pour l 'affiche.
Fabriqué au Viêt Nam
A la place de
Ce n 'est qu' un v?u.
Selon l'Agence Chine nouvelle, un entrepreneur du Viêt Nam dans la capitale Hanoi de lancer une seulement nationaux ouverts, de grands magasins pour leurs produits, les attentes du marché pour aider le Viet Nam pour réduire sa dépendance des importations depuis des pays tels que la Chine.
L'enquête a client Xinhua International, que ce soit au Viêt Nam, publics ou privés, "Les voix du Viêt Nam de marchandises" a une longue histoire, mais les importations au Viêt Nam occupent toujours une part de marché considérable.
Les experts ont souligné que la promotion de la "Nam" est la clé de la compétitivité internationale et d'améliorer efficacement le Viêt Nam de l'industrie manufacturière.
Les pays concernés, dans l'espoir de pouvoir utiliser "
Produits
"Le développement incontestable de l'économie nationale.
Toutefois, un certain nombre de pratiques au Viêt Nam n'est pas aussi l'idée que, si les facteurs politiques et?
En 2015, le Premier Ministre vietnamien Nguyen Tan Dung, afin de renforcer l'indépendance économique, éviter de trop attaché à un marché, à être considéré comme une tache centrale de l'évolution de l'environnement dans le sud de la mer de Chine.
Le fumier pour prendre les mesures permettant de développer le marché intérieur, de telle sorte que Import & export diversification du marché, de développement et d'ouvrir de nouveaux marchés, afin d'éviter la dépendance excessive à l'égard de la Chine ou tout autre économique.
Le document d'orientation présenté le fumier, dit "le travail de renforcement de la publicité, et de renforcer la recherche de marché, améliorer le statut et le prestige de produits nationaux de produits importés, substitué, de réduire la dépendance extérieure.
Lors d 'une visite officielle à New Delhi, du 27 au 29 octobre 2014, Nguyen Jinyong Nguyen a déclaré qu' il fallait approfondir le partenariat stratégique entre les deux pays, en particulier dans les domaines de la sécurité et du commerce.
Au cours de sa visite en Inde, Nguyen Jin - Yong s' est entretenu avec le Premier Ministre de l 'Inde, m. Mody, et avec le Président Mukherjee, afin de procéder à un échange de vues sur les questions stratégiques internationales d' intérêt commun pour la promotion des relations entre les deux pays.
Selon certaines informations, cette visite de Nguyen Jin Yong renforcerait la coopération économique avec l 'Inde afin de réduire la dépendance à l' égard de la Chine.
Au fil des ans, les échanges commerciaux entre la Chine et le Viet Nam ont été inégaux, atteignant 50 milliards de dollars en 2013.
Toutefois, en raison de la structure différente des produits, les exportations du Viet Nam vers la Chine sont principalement le pétrole brut, le caoutchouc, les produits de la mer, etc., tandis que les importations en provenance de Chine sont des produits manufacturés tels que les équipements mécaniques, les produits chimiques et les produits électroniques, ce qui a permis à la Chine de maintenir un excédent important par rapport au Viet Nam.
Le Viet Nam est fortement tributaire de l 'économie chinoise.
En mai 2014, le refroidissement des relations sino - vietnamiennes résultant du différend entre les deux pays en mer de Chine méridionale a eu des répercussions sur le développement de l 'économie vietnamienne, avec une baisse de 5,9% du principal actionnaire vietnamien le 8 mai, soit la plus forte baisse de 13 ans par jour.
Cela a également provoqué un choc considérable au Viet Nam.
Le Viet Nam espère donc trouver de nouveaux partenaires et réduire sa dépendance à l 'égard de la Chine.
Le total des échanges commerciaux bilatéraux entre le Viet Nam et l 'Inde s' est élevé à 5 milliards 230 millions de dollars en 2013, soit une augmentation de 30% par rapport à 2012.
Les deux parties s' efforcent d 'atteindre l' objectif de 15 milliards de dollars d 'ici à 2020.
L 'Inde compte actuellement 68 projets d' investissement au Viet Nam, pour un montant total de 1 milliard de dollars.
Lors de la visite qu 'il a effectuée à la mi - septembre, le Président de l' Inde, m. Muqji, a signé un accord aux termes duquel New Delhi s' est engagé à fournir 100 millions de dollars de crédits à l 'exportation à Hanoi pour appuyer la coopération entre les deux pays dans le domaine de la défense et de la mise en valeur des ressources en pétrole et en gaz.
Selon les médias indiens, le Premier Ministre vietnamien, lors de sa visite en Inde, mettra l 'accent sur la coopération avec l' Inde dans des domaines tels que la sécurité et le commerce.
Ainsi, le Viet Nam prétend s' éloigner de la dépendance à l 'égard de la Chine pour se rapprocher de l' Inde, où les facteurs politiques l 'emportent sur les facteurs économiques.
Parce que la dépendance du Viet Nam à l 'égard de la Chine est bien connue depuis longtemps.
De la guerre contre la France, de la guerre contre les états - Unis, des moyens de production, des machines, du matériel militaire, des moyens de subsistance ne sont pas fournis par la Chine, y compris le sang des chinois.
Pourquoi n 'ont - ils pas dit qu' ils comptaient sur la Chine pour réduire leur dépendance à l 'égard de la Chine?
Si vous ne comptez pas sur la Chine, le Vietnam.
Mais, là encore, le Viet Nam Nguyen amis entrepreneurs Hall, des centres commerciaux, il veut ouvrir un pur "Nam", afin d'encourager la production de produits du Viet Nam, de la vente et de la consommation.
Ruan - Tang, sous la pression de l'importation de produits, la fabrication et la vente de biens au Viet Nam de face à la mort ".
Il a investi de 27 millions de dollars ouvert "produits commerciaux, c'est veut sauver" Nam ".
Ruan - Tang cette initiative semble être la réponse du Viet Nam "vietnamiens avec le Viêt Nam de marchandises" de l'initiative, mais, c'est un nom de "pure vietnamien" magasin sous le couvert de la publicité commerciale.
Au niveau officiel, ce slogan a lancé depuis de nombreuses années, les activités de tenue récemment dans les provinces, son efficacité est limitée.
Au cours des 10 dernières années, la Chine est le plus grand partenaire commercial de la Chine au Viêt Nam, "Chine" au Viet Nam a marché.
La principale cause de marchandises à vendre le marché vietnamien est l'avantage de prix.
Le Viet Nam "jeunesse" rapport commercial V + Ruan amis Hall comme répondant aux conditions d'entrée offrant des conditions d'exemption de 50 ans de loyers, 1% seulement des bénéfices, de nettoyage et de frais pour de l'eau et de l'électricité, afin de réduire les co?ts de fonctionnement des entreprises.
Selon Nguyen Nguyen Thanh Tang, le prix des produits de base du Centre v + est inférieur de 30 à 50% à celui des autres magasins et pourrait devenir ? l 'un des endroits les moins chers de la région de l' Asie du Sud - Est (prix des produits de base) ?.
La pratique consistant à subventionner les prix des produits de base par les négociants est considérée comme un moyen efficace d 'encourager les consommateurs à acheter leurs propres produits et d' éviter la faillite des fabricants et des distributeurs locaux.
C 'est impossible à comparer à la concurrence sur les marchés internationaux, la concurrence subventionnée ne peut durer longtemps, l' essentiel est la qualité, les prix, le contenu scientifique et technologique et la capacité de gestion scientifique des entreprises, la force de la concurrence!
En outre, si le Viet Nam veut se débarrasser de l 'influence de la Chine et de sa dépendance à l' égard de la Chine, cela ne sera pas possible à court terme et l 'avantage des produits chinois sur le marché vietnamien persistera.
Par exemple, le Viêt Nam
Matière textile
Plus de 50% de la part de la Chine, en 2013, au Viet Nam, les importations de Chine en matière textile de 55,6 millions de dollars.
De nombreuses entreprises textiles du Viet Nam, de choisir les importations de Chine en matière textile, parce que la Chine est produit en conformité avec les besoins des entreprises, des ordres de l'argent après la livraison rapide, d'abord.
Dans un autre exemple, sept mois avant 2014, de porcs importés du Viêt Nam environ 1656 la tête, les importations de plus de 145 millions de dollars, respectivement, est de 1,7 fois au cours de la même période en 2013 et 1,9 fois; les importations d'oiseaux de plus de 94 millions seulement, les importations de plus de 367 millions de dollars.
En outre, la première moitié de l'année, les aliments pour animaux importés du Viêt Nam de matières premières d'environ 590 000 tonnes, les importations de 24,2 millions de dollars, ont augmenté de 55% et 29%, dont les importations de Chine de matières premières pour aliments des animaux: 38% du total des importations de Produits de cette catégorie de 35% au cours de la même période, plus de 2013.
En 2014, le Viet Nam a importé environ 7,1 millions de véhicules automobiles et les importations de 15,8 millions de dollars.
Parmi eux, les importations de Chine 13805 de véhicules, les importations de 5,4 milliards de dollars, soit 34% et 20% respectivement.
Le Viet Nam a importé en Chine plus d 'un milliard de dollars de huit catégories de produits, à savoir: matériel mécanique (près de 8 milliards de dollars); téléphones portables et pièces détachées (6,3 milliards de dollars); tissus (4,46 milliards de dollars); ordinateurs, électronique et pièces détachées (4 milliards 570 millions de dollars); acier (3 milliards 860 millions de dollars); pétrole (1 milliard 570 millions de dollars); matières premières pour les textiles et le cuir (1 milliard 540 millions de dollars); et produits sidérurgiques (1 milliard de dollars).
Selon les données de l 'administration générale des douanes vietnamiennes, le Viet Nam a importé de Chine 12,4 milliards de dollars au cours des quatre premiers mois de 2014, exporté vers la Chine 4 milliards 880 millions de dollars et enregistré un déficit commercial de 7 milliards 720 millions de dollars.
De ce fait, de nombreuses industries vietnamiennes dépendent des importations de matières premières de Chine.
Le Viet Nam veut se débarrasser de l 'influence et de la dépendance de la Chine, mais ce n' est qu 'un espoir pour certains.
- Related reading
Cette Année, Les Réserves De Coton Sont Trop Faibles, Et Il Se Pourrait Qu 'Elles Deviennent Normales à L' Avenir.
|Sous La Vague "Internet +": Comment Le Commerce Traditionnel De Détail Des Vêtements A - T - Il Bien Réussi La Pition O2o?
|- Analyse de situation | Viscose Short Fiber Continuous Upgrade
- Personnage de mode | Se Vanter De Gillian Dans Des Vêtements De Progrès D'Autres Valeurs Ont Toujours Soutenu.
- Pop color | La Nouvelle Cha?ne Macaron Soulève La Poudre Et Les Cheveux De Wu Xin Zhang Li Sont Superbes.
- Aujourd 'hui | Polyester, Polyester, Polyester, Polyester, Polyester, Polyester, Polyester
- Marché | Les Marchands De Coton Ont Une Meilleure Psychose Pour L 'élimination Des Stocks De Coton.
- Material material | Com.NET.CN Renminxiangshichangjiaochangshangjiaoshuojishouxiangxiangzhengchuanquanzhao.Com.NET.CN Rhjmjsjsjsjsmfzgzdzpj.Com.NET.CN
- Info | China Light Textile City: Material Prices Basic Stability
- Bourse | Un Coup?La Hausse Et La Chute De La Bourse Sont Nouvelles.
- Expert Time | Où Est L 'Excitation Du MSCI?
- Marché boursier | Le Marché Boursier A Encore Souffert De La Piscine.
- 達(dá)巴卡國(guó)際服裝節(jié)展出中國(guó)少數(shù)民族傳統(tǒng)服裝
- "Fabriqué En Chine à L'Origine De La Moitié De La Compétitivité Des Talons En Chine
- Analyse Des Revenus D 'Exploitation Des Sociétés De Colorants Au Premier Semestre De 2015
- La Saison Froide S' Accompagne D 'Un Premier Coup D' Oeil à La Mode.
- La Viande D 'Automne Sera Couverte De Robes Longues, De Longues Jambes, De Belles Demoiselles!
- Un Manteau En Cuir + Une Robe
- Une Veste De Cow - Boy De Quatre Sortes, Après Cet Automne Chic!
- Les Importations De Fil De Coton De Juillet 2015, Notre Pays Continue De Cro?tre
- Le Coton En Velours N 'Est Pas Un Prix Courant.
- 破洞牛仔褲引領(lǐng)初秋潮流 時(shí)尚達(dá)人示范搭配!