Que Se Passe - T - Il?
Jiang Tou Cun, est le premier des sept villages hui de Chen Dai Zhen Xia Shu.
Il est incroyable que dans un village de 5,6 kilomètres carrés, il y ait plus de 200 petites et grandes familles.
Chaussure
Production
Chaussure
Des accessoires.
Le Secrétaire du village, Tin Wen, est fier d 'informer les journalistes que le village de jiangtou, dans la ville de Chen Dai, est encore peu connu à Quanzhou: ? notre village compte 5 689 habitants, 1 327 familles et plus de 45 000 résidents étrangers.
Notre village de jiangtou produit industriel représente plus d 'un quart de la ville de Chen Dai.
Notre village, qui représente 17 milliards de dollars par an pour le produit industriel total de la Ville, est un véritable chef de file et est considéré comme un village de progrès avancé pour les minorités ethniques dans la province. ?
Le développement de l 'industrie de la chaussure dans le village de jiangtou commence dans les années 80.
Il y a 80 ans, les villageois du village de jiangtou vivaient encore de la terre, en cultivant de temps en temps des solens.
Avec une production agricole simple, le revenu par habitant était très faible dans tout le village.
Après la réforme et l'ouverture, les villageois à l'aide de son propre expert technique de réparation de chaussures, chaussures d'affaires.
Au début, Jiang Tou Cun, seuls trois usines de chaussures, de développement d'ici 2010, le village a été ouvert il y a plus de 200 usine de chaussures.
Au cours de ces dernières années, plus de 200 usine de chaussures est devenu chaussures un dragon.
Ding tableau dit "Chaussures un dragon, il comprend un lacet de chaussure, une semelle de neuf, garniture de chaussure.
Dans le cas de toute fa?on, faire de la chaussure, de ne pas aller dans notre village, à l'intérieur de la paire de chaussures peut faire ".
Comme de nombreux patron Jiang Tou Cun, 丁思博 M. toute compagnie chaussures propres.
Il est modeste, a déclaré que le père de 87 ans de coopération avec des amis, la création de Maotai chaussures.
99 ans, ils ont hérité de son père et de son frère, l'introduction de leurs idées, de commencer à chercher un nouveau développement.
Maotai chaussures de l'activité principale est la production de semelle, du point de vue de l'extérieur plus simple ordinaire mais, beaucoup de gens ne savent pas la présence d'une telle entreprise, mais si la référence à la société à l'aide de Maotai semelle, vous avez certainement pour cette entreprise avec admiration, y compris de Nike adidas sport et ces de renommée mondiale marque.
"Pourquoi ces marques connues dans le monde avec vos produits?" face aux questions des journalistes, M. 丁思博 confiant répond: "Vous pouvez pas imaginer, nous avons à partir de la base de matières premières, il a commencé à utiliser des techniques d'analyse.
Par exemple, on peut faire quoi? De détection de toute l'Union européenne, je suis à l'entreprise qui puisse finir.
On n'est pas simple de détection de détection, pour nous, c'est une chose très simple.
On peut également effectuer un travail d'analyse, les (produits) de composants de 90% pour l'analyse.
Je me fiche de ce que tu Nike, Adidas ou, ou indépendamment de toutes les marques, viens tout d'abord, je voudrais vous qualitative, d'abord pour analyse.
Une fois l 'analyse achevée, nous pourrons décider si nous pourrons exécuter la commande demandée par l' autre partie ou améliorer encore la performance de nos produits sur la base des échantillons fournis par l 'autre partie. ?
{page} u break}
M. Tinsberg a dit à la presse que les semelles...
Chaussure
Il s' agit en effet d 'un secteur très ordinaire et soumis à de sévères restrictions de prix.
Si tu veux rester dans ce secteur, il est nécessaire d'optimiser dans de nombreux aspects, sinon le produit, il ne vendra pas.
Lui et son frère a repris la Maotai chaussures toutes ces années, souvent ensemble pour discuter de la manière de faire de l'entreprise.
Au - delà de la simple production, lui et son frère sont capables d'accepter et d'esprit nouveau, continue à partir de la gestion à réformer et renforcer le développement du marché, de mettre l'accent sur l'investissement et le développement.
Afin de créer de la technologie, de l'ame en 2009, M. Ding entrée 5, 6 millions, envisage de créer sa propre entreprise de matériaux de laboratoire d'analyse de matériel de laboratoire, l'introduction de technologies de séparation la plus remarquable, s'efforce de trouver par la recherche scientifique de haute performance des produits.
A l 'époque, beaucoup de gens ne comprenaient pas que M. Ding soit stupide, se moquait qu' il ait payé cher pour acheter du matériel qu 'il ne comprenait pas, et même la société qui l' avait importé doutait de son véritable objectif: ? mon père m 'a posé une question.
< FONT COLOR = RED > Personne ne l 'a acheté, pourquoi l' as - tu acheté? < / FONT >
Mon père s' intéresse davantage à la situation générale et il me dit: Si tu crois qu 'il faut le faire, vas - y.
Il n 'y a pas de tels laboratoires dans le Fujian et en Chine.
Quand je vais acheter.
Les états - Unis directeur marketing venue ici.
Il a dit, nike nous chercher a parlé de trois ans jusqu'à présent, il n'a pas acheté, tu as une usine de quoi pourquoi tu veux acheter ?a? Il ce (équipement) analyse très fine, même à faire de l'industrie militaire, il a peur de nous faire militaire ".
Aujourd'hui, l'usine est entré dans cette maison d'apparence modeste, je me sens comme dans un centre de recherche de haut niveau.
Outre les bonnes conditions matérielles, les techniciens compétents ont trouvé un terrain d 'usage.
Dans le laboratoire, Lu Xin, chercheur chargé de tester de nouveaux produits, a déclaré qu 'il s' agissait d' étudier l 'élasticité viscoélastique des matières premières, principalement pour tester la viscosité et l' élasticité de ces matières en fonction des variations de fréquence et de température et des variations de performance.
Lu Xin a dit à la presse qu 'il était arrivé de Nanchang à Chen Dai pour travailler depuis deux ou trois ans.
A l 'origine, c' est dans cette perspective de développement que l 'on a choisi de se rendre dans l' industrie de la chaussure Maotai.
Il pense que c'est l'environnement de travail et de très bonne chance, c'est pour la vie.
Déjà marié, il lui a également installé ici.
La société produit mentionné sur la recherche et le développement, luxin très excité: "Notre société sur une plate - forme de talents très bien, dans ce domaine très au sérieux, y compris pour nous en sortir à certains secteurs de la formation.
Dans la société interne est également souvent de la formation professionnelle, y compris en invitant d'autres haut de gamme de technicien de communiquer avec nous guider.
Maintenant, ces instruments, nous avons tous après formation d'ingénieur, on va l'utiliser.
Si nous voulons plus de recherche, veut utiliser cette machine peut être utilisée directement, de nous donner un maximum de l'espace ".
Dans le cadre de 丁思博 insiste, Maotai chaussures le bénéfice de 10% par an à consacrer à des projets de recherche et de développement.
Maotai chaussures aussi devenir plus professionnel des fabricants de l'industrie de la semelle intérieure.
Société capital social de 50.000.000 Yuan, couvre une superficie de 45.000 mètres carrés, avec près de mille employés, la capacité de production annuelle de plus de 50.000.000 paires, dans l 'industrie de la chaussure jouit d' une bonne réputation.
à l 'heure actuelle, la société est également en Chine avec l' Institut de recherche de l 'industrie du cuir et de la chaussure, a mis en place dans la province du Fujian le seul centre de recherche scientifique et technologique.
à la fin de 2013, le Centre avait présenté 173 demandes de brevets d 'état et autorisé 80 brevets d' invention, dont 18.
Grace aux conseils du Gouvernement et aux efforts persévérants d 'entrepreneurs privés comme Tin sibo, la ville de Chen Dai, une petite ville de moins de 40 kilomètres carrés, qui est quasiment invisible sur la carte, est devenue la plus grande base de production de chaussures de sport en Chine et en Asie, non seulement reconnue comme la capitale de la Chine, mais aussi véritablement tournée vers le monde.
- Related reading
MIAOU Rue Ali Est Comment Le Centre Commercial De L'Expérience De L'économie?
|- Fashion Express | Les Chaussures Sont Douces, Le Vent Coréen Crée Une Dame Célèbre.
- Point chaud local | "Factory Shop" Commercial Pattern In "Commercial Department" Pearl River
- Femme | Japanese Brand 45R Blue Teinture Workshop
- Show Show | Espionne Russe Sur Le Défilé De La Turquie Un Superbe Spectacle
- Point chaud local | Kappa KIDS Est Troublée Par Le Fait Que Pacrandi A été Exposé à De Multiples Irrégularités.
- Vue d 'ensemble | 鄭州服裝發展有三種路,女褲企業試水做上衣
- Pop | Adieu La Zone Grise De La Beauté De Nous Porter Sur Le Lieu De Travail
- Fashion Express | Une Belle Paire De Chaussures Par Jour, Les Filles De La Ville Changent D 'Humeur D' été.
- Politique régionale | Le Marketing En Ligne Est Très Répandu Dans Le Pays, La Première Fois Que La Législation Sur La Réglementation Du Commerce électronique A été Mise En Place.
- Daily First | La Différence Entre Les Hommes Et Les Femmes En Matière De Culture Du Vêtement Dépend Du Délit Originel Du Vêtement.
- "Internet +" De Sorte Que Des Parties De Vêtements Entreprises "Amoureuse"!
- Une Belle Robe De Mariée
- Pourquoi Construire La Capitale Des Chaussures Chinoises?
- Les Importations Totales De Textiles Et De Vêtements Aux états - Unis Ont Augmenté De 9,5% Entre Janvier Et Ao?t.
- A La Fin De L 'Automne
- Com.NET.CN Xinjiangyangyangminmingongchangyuanchangchangchangchangliangmiaoshengfang.Com.NET.CN Xjdysmdzmsm.Com.NET.CN
- Home Decoration Material Deal Local Push Up Price Basic Stability
- Il Y A Eu Une Mise à Jour De La Méthode De La Brosse.
- Coopération Entre Hong Kong Et Ningbo
- Le Premier Tissu Et Pactions Nouveau Né