De Zéro à La Politique Tarifaire TPP Apporte L'Accord Risque De Pression Dans Les Entreprises Textiles De La Chine également Organique
Selon l 'analyse, l' impact du Viet Nam sur la Chine serait temporairement limité en raison de sa petite taille.
Accord de partenariat ppacifique
TPP
) a conclu l'Accord de base, bien que l'accord conclu à l'atterrissage du temps nécessaire pour la mise en ?uvre, mais l'influence de TPP dans à long terme sur le développement industriel de la Chine mérite une attention particulière.
La politique des droits de douane zéro exerce une pression sur les entreprises chinoises.
Selon les dernières informations, si les membres du TPP libéralisent enfin le commerce des produits agricoles, ce sont le riz, la viande et le sucre qui sont les plus touchés dans le secteur agricole chinois, tandis que les secteurs manufacturiers les plus touchés sont le cuir, l 'électronique, le sucre et le sucre.
Vêtement
Et des minéraux.
Selon la nouvelle, à ce moment - là, en Chine
Textile
Les exportations ou la croissance négative.
Selon l 'analyse, cet impact se traduit principalement par une politique tarifaire nulle du TPP.
La Chine est un grand pays les exportations de textiles et de vêtements, d'ici à 2015 de huit mois, le volume des exportations de l'ensemble de l'industrie du textile et de l'habillement chinois en 1844 millions de dollars, les exportations représentaient environ 30%, dans lequel les pays exportateurs à TPP les américains et japonais la plus grande part, dans les pays exportateurs représentaient un total d'environ 24%.
Tandis que le Viêt Nam de l'un des états membres actuels est également TPP grand exportateur de textile, l'avenir de ses droits à l'exportation par le moyen est de 17,5% à 0, qui à l'industrie textile intérieures des vêtements de notre pays aboutira à une certaine pression.
Toutefois, d'un point de vue au contraire que cette influence des droits de douane à l'industrie nationale à court terme est limité et incertain, principalement à cause de la politique tarifaire comprend les pays de débarquement a besoin d'un peu de temps, notre pays depuis les négociations commerciales progressent, la capacité limitée de l'ensemble de l'Asie du Sud - Est.
L'analyse a également dit, mon pays la capacité de production de textiles domestiques au cours de ces dernières années ont commencé à pférer vers l'Asie du Sud - Est, les principales entreprises Lu Tai, Blum, Hwa dans la disposition d'une certaine taille du Viet Nam a la capacité de ces entreprises bénéficieront directement TPP de parvenir à un accord.
Une fois que la mise en ?uvre de l'avenir de tarif zéro, les entreprises chinoises à l'étranger de la capacité de production permettra de promouvoir la croissance de l'ordre de succession, tandis que des économies de co?t humain et de telles taxes locales de contribuer à renforcer la rentabilité de l'entreprise.
L'industrie de l'habillement ou qui menace l'impact limité des ordres de pfert
Il est également d'avis que les négociations sur un accord, TPP, bien que le Viêt Nam devrait devenir la plus grande d'un pays bénéficiaire, pour l'Amérique, le Japon, la Chine et l'exportation de produits textiles et d'habillement, peuvent être affectés par l'impact du Viêt Nam, mais en raison de la taille des exportations de textiles et de vêtements du Viêt Nam est faible, l'influence de la Chine est relativement limitée.
Selon la rumeur, TPP Accord concerne le contenu d'environ 20 points, y compris la facilitation du commerce, droits de douane les marchandises, les dispositions des règles d'origine.
En raison de l'augmentation du volume des échanges commerciaux entre les états Membres, après la signature de l'accord, apporte le commerce entre les pays dans le monde, de pfert, mais cet accord doit encore d'audit les gouvernements et, par conséquent, le rythme de l'accord final de temps n'est pas encore s?r.
L'analyse que l'avenir du Viêt Nam devrait prendre les commandes de plus de l'Amérique du Nord, TPP accord formel pour parvenir à l'influence de la Chine industrie textile et de l'habillement principalement pour les pays associés à la structure de l'ordre dans les produits de TPP similaires des états membres de pfert en Chine, par exemple, au Viêt Nam, au Mexique.
Entre les pays membres du TPP, le Mexique a conclu des accords de libre - échange avec les états - Unis, le Japon et d 'autres pays, de sorte que les pferts de technologie sont moins visibles, tandis que le Viet Nam compte sur TPP pour prendre en charge un plus grand nombre de commandes en provenance des états - Unis et du Canada.
Toutefois, étant donné que les exportations du Viet Nam sont actuellement relativement modestes par rapport à notre total, l 'impact sur les exportations de textiles et de vêtements de la Chine est temporairement limité, même si les pferts de technologie découlant de l' accord TPP ont eu lieu.
Les données montrent que les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam sont relativement modestes par rapport à la Chine, avec un total d 'environ 7,3% de nos exportations totales de vêtements; l' augmentation probable des échanges commerciaux entre les états - Unis et la Chine à la suite de l 'accord TPP demeure relativement faible par rapport au volume actuel de nos échanges commerciaux.
Dans le même temps, le Viet Nam a importé des textiles pour un montant total de 9,4 milliards de dollars des états - Unis en 2014 et a exporté des textiles en fils de textile pour un montant total d 'environ 112,1 milliards de dollars au cours de la même période, ce qui a eu un impact limité sur ses exportations de textiles et de vêtements en raison de l' augmentation de sa demande de matières premières.
- Related reading
- Material material | Jinyu Motorcycle City (000803): 34,5 Millions De Prêts Bancaires En Retard Pour La Transition Et Les Difficultés Financières
- Material material | * St Highlights (000971): II) Décision Du Tribunal Déclarant Recevables Les Demandes De Redressement En Cas D 'Insolvabilité Des Actionnaires
- Daily First | Comment Peut - On Utiliser Au Mieux Des Matières De Ce Type?
- Curseur | Nike Air Force 1 Low Lance Une Nouvelle Série De Teintures.
- Enfant enceinte | Elle A Un Mauvais Caractère Ou Une Mauvaise Conscience Du Service De Marque?
- Info | Comment Le Vent Chinois Affecte - T - Il La Culture Occidentale Des Vêtements
- Material material | Pourquoi La Baisse De L 'Indice De Paysage Professionnel En Juin?Pour Entrer Dans La Saison
- Material material | 13 Normes Nationales Du Textile Ont été Approuvées Pour L 'Année Prochaine. Venez Voir Si ?a Vous Intéresse.
- Material material | La Restructuration Du Groupe Paulie Et Du Groupe Central, Le Partage Des Ressources Et Le Renforcement Des Compétences De Base Des Deux Parties.
- Material material | Le Recteur De L 'Institut De Kunming, Li Zumei, A Assisté à La Conférence De Presse Du Troisième Congrès Du Patrimoine Culturel Immatériel Textile De Chine.
- La Mode Du Printemps 2016
- Les Problèmes De Qualité Du Marché D'Extension De Clé
- L 'Accord TPP Fera L' Objet D 'Un Examen Rigoureux, Exigeant Des Restrictions à La Dévaluation De La Monnaie Nationale Pour Obtenir Un Avantage Commercial.
- Beijing Adsorption Of Internet Enterprises And Talents
- "La Marée" Est Un Signe De Réglage De La Profondeur De L'Industrie
- Où Est La Sortie De Magasin De Wanda?
- L 'Industrie De La Chaussure Traditionnelle N' Est Pas Idéale Pour Se Pformer En Une Solution De Dernier Recours.
- Han Du Yi She Fondateur Zhao Yingguang Conversation Internet
- Des Chaussures Et Des Vêtements De Marque Nike Adidas Active Le Silence?
- 300 000 Travailleurs De L 'Industrie Textile Du Pakistan Ont Fait Grève.