Machine à Filer "Quinze": Accélération, Même Si La Force Diminue Régulièrement
Bien que notre industrie du textile et de la mécanique ait connu un développement considérable au cours de la période du XIIe siècle, l 'écart par rapport aux normes internationales de pointe demeure important.
Depuis l 'entrée dans le ? XV ?, les principales entreprises du secteur de la mécanique textile ont accéléré la mise en place de mécanismes d' innovation scientifique et technologique et les entreprises ont accru leurs investissements dans la recherche - développement technologique.
Dans le questionnaire sur l 'utilisation des métiers à tisser de 2010, 22% seulement des entreprises considèrent que les métiers à tisser nationaux sont ? bons ? et ? bons ?, tandis que 97% pensent que les métiers à tisser importés sont ? bons ? et ? bons ? et que l' écart entre les métiers à tisser nationaux et les métiers à tisser importés est manifeste dans l 'esprit des utilisateurs.
Au cours d 'échanges récents avec les entreprises, les journalistes ont eu l' impression que les métiers à tisser nationaux ont été mieux reconnus par les utilisateurs.
? Nous avons procédé à des essais de production comparatifs entre les métiers à jet d 'air de la production nationale et ceux de Toyota, au Japon, en termes d' efficacité de la production, de rendement moyen des ateliers et de qualité des machines de décharge. ?
2015 est l 'année de la révocation du "Quinze".
Industrie textile
S' accrocher à l 'ajustement structurel est le principal moteur de l' innovation pour parvenir à un développement stable de l 'industrie.
Malgré la faiblesse de la demande sur le marché et le ralentissement de la croissance de l 'industrie, le niveau technologique et la capacité d' innovation de notre industrie textile et mécanique ne cessent d 'augmenter, et la fiabilité et la stabilité des produits se sont encore améliorées.
Non seulement dans le domaine du textile, mais aussi dans de nombreux domaines de production, l 'image des équipements textiles nationaux s' est améliorée.
La vitesse diminue, mais la force augmente.
Par rapport au 11 / 5, la croissance de l 'industrie des textiles a nettement diminué pendant la période du 12 / 15.
Le secteur des textiles a connu un taux de croissance annuel moyen de 13% pendant la période du 11 mai, alors que le secteur des textiles n 'a enregistré qu' un taux annuel moyen d 'environ 7%, soit une baisse de 6%.
On peut dire que l 'industrie du textile et de la mécanique a pris l' initiative d 'entrer dans la phase de modernisation de la structure industrielle.
En particulier, le secteur des textiles a continué de conna?tre une croissance relativement rapide au cours de la première année de la Décennie.
Depuis lors, la croissance s' est poursuivie malgré la baisse de la croissance.
Au début du XIXe siècle, l 'industrie textile et mécanique a enregistré des recettes d' exploitation inférieures à 82 milliards de yuan. En 2011, l 'industrie textile et mécanique a enregistré des recettes d' exploitation supérieures à 10 milliards 513 millions de yuan, soit une augmentation de 27,07%; l 'actif total s' est élevé à 82 milliards 169 millions de yuan, soit une augmentation de 14,86%; et le bénéfice total réalisé s' est élevé à 7 milliards 743 millions de yuan, soit une augmentation de 33,39%.
En 2012, l 'industrie textile et mécanique a enregistré un revenu d' exploitation de 11 milliards 590 millions de yuan, soit une augmentation de 5,54% par rapport à 2012; le montant total des actifs s' est élevé à 90 milliards 27 millions de yuan, soit une augmentation de 10% par rapport à 2012; et le bénéfice total réalisé s' est élevé à 7 milliards 737 millions de yuan, soit une augmentation de 250 millions de yuan par rapport à 2012.
En 2013, l 'industrie textile et mécanique a enregistré un revenu d' exploitation de 11 milliards 560 millions de yuan, soit une augmentation de 5,69%; le montant total des actifs s' est élevé à 93 milliards 909 millions de yuan, soit une augmentation de 9,67%; et le bénéfice total réalisé s' est élevé à 8 milliards 247 millions de yuan, soit une augmentation de 1 milliard 149 millions de yuan.
En 2014, le secteur des textiles a enregistré une croissance de 2,37% par rapport au revenu d 'exploitation principal de 114 milliards 710 millions de yuan; le montant total des actifs s' est élevé à 101 milliards 138 millions de yuan, soit une augmentation de 7,91%; et le bénéfice total réalisé s' est élevé à 7 milliards 736 millions de yuan, soit 692 millions de dollars de moins.
La capacité d 'innovation de l' industrie textile a été stimulée et accélérée par le ralentissement général du secteur.
Au cours de la période "15", l 'industrie achève chaque année plus de 30 résultats scientifiques et techniques.
La plupart de ces produits grace aux résultats scientifiques et techniques ont atteint le niveau international de pointe, certains produits ont atteint le niveau international de pointe.
En 2014, organisée par l 'Association chinoise des machines textiles, le Ministère de la science et de la technologie des nouveaux produits textiles et mécaniques a identifié 30 produits, dont 6 ont atteint le niveau international de premier plan et 16 ont atteint le niveau international avancé.
Depuis le 15,
Industrie textile et mécanique
Les principales entreprises ont accéléré la mise en place de mécanismes d 'innovation scientifique et technologique, les entreprises ont augmenté leurs investissements dans la recherche - développement technologique.
En 2014, les investissements dans le développement technologique des entreprises ont représenté en moyenne 5,9% des ventes annuelles des entreprises, ce qui représente une nette augmentation par rapport à la période XI - 5.
Selon les statistiques pertinentes, en 2014, les nouveaux produits textiles et mécaniques nationaux ont re?u trois prix nationaux pour les réalisations scientifiques et techniques, 35 prix départementaux pour les réalisations scientifiques et techniques dans tout le pays et 21 Prix municipaux pour les résultats.
En 2014, 121 brevets d 'invention et 576 nouveaux brevets d' application ont été délivrés à des entreprises spécialisées dans les machines textiles; 54 brevets d 'invention ont été demandés et 225 nouveaux brevets d' application ont été demandés.
D 'après les résultats de l' enquête sur les brevets de 228 grandes entreprises à capitaux intérieurs dans le domaine de la mécanique textile, les brevets d 'invention ont augmenté de 176% au cours de la période ? 15 ?.
On peut dire que l 'industrie du textile a connu un développement sain pendant la période du ? XIIe ?, et que sa force a également entra?né une augmentation de la position de l' industrie.
Structural more Rational Innovation
La structure de l 'industrie textile chinoise a considérablement évolué au cours de la période du ? XIVe siècle ? et évolue dans une direction plus rationnelle.
Premièrement, la structure des capitaux du secteur a beaucoup évolué.
Dans les années 1980, les deux principales entreprises d 'état, China constant Group et Pacific Electromechanical Corporation Limited, ont représenté plus de 60% de l' ensemble de l 'industrie.
à l 'heure actuelle, les entreprises purement publiques de textile sont très peu nombreuses et la composition dominante de l' industrie du textile est désormais dominée par les entreprises privées, ce qui montre que l 'industrie est devenue pleinement marchande.
{page} u break}
Au cours de la période du XIIe siècle, la réforme des entreprises d 'état s' est encore intensifiée, les ressources ont été restructurées et les niveaux globaux améliorés grace à l' optimisation de la structure des actifs; les entreprises privées ont été modernisées, notamment en ce qui concerne le mode de gestion et le niveau de gestion; et les entreprises à capitaux étrangers ont accru leurs investissements en Chine.
En 2011, la Chine hengtian Group Co., Ltd a racheté le prestigieux fabricant mondial de teinture de Hong Kong Li Xin Industry Co., Ltd, et la Suisse orekang Co., Ltd non - tissé machine de peigne Unité d 'affaires.
En 2012, Jinsheng Jiangsu Industrial Co., Ltd a racheté l 'Europe et le Kang de fibres naturelles et de machines textiles Département.
Ces fusions - acquisitions et la pformation de l 'entreprise, représentée par la participation de Changzhou et de la société textile à l' industrie du coton, ont modifié la structure des entreprises de fabrication de machines textiles.
Deuxièmement, la structure des produits a également beaucoup évolué.
Les produits à faible niveau de développement initial, au cours des dernières années, a connu un développement rapide, en particulier les machines à tricoter, les machines à tisser, les non - tissés mécanique des performances les plus évidentes.
Les machines à tricoter ont progressé en moyenne de près de 20% entre 2005 et 2013 et représentent maintenant près de 20% de l 'ensemble des machines textiles; les machines à tisser se développent aussi rapidement, soit plus de 20%.
Bien que la machine de filature ait également enregistré une augmentation de 10%, la part de la machine de filature est tombée de 41% à 32% aujourd 'hui.
à l 'heure actuelle, la Chine est le plus grand fabricant mondial de machines textiles, la gamme la plus complète de produits.
Au cours de la période du XIIe siècle, les entreprises de fabrication de machines textiles ont réussi à améliorer le niveau de production des industries textiles traditionnelles en utilisant des technologies de pointe telles que les technologies numériques, les technologies de réseau et les techniques visuelles.
L 'entreprise de fabrication de machines textiles a réussi à mettre au point un grand nombre d' équipements clefs de filature intelligents et en réseau, des millions de lingots de coton, avec des économies d 'énergie, la protection de l' environnement, la réduction des émissions, la production verte de nouveaux équipements de teinture, des fibres différenciées respectueuses de l 'environnement et des équipements de production non tissés.
L 'industrie des machines textiles a largement recours à des techniques de fabrication avancées, des outils de pointe, des accessoires, la mise en place de lignes d' assemblage, l 'amélioration de la précision de l' assemblage, le renforcement de l 'inspection et de l' inspection dans le processus de fabrication, le contr?le à tout moment de la qualité des produits.
En outre, l 'utilisation progressive de la technologie informatique dans des domaines tels que la coulée, le traitement thermique, le traitement de surface et l' assemblage a permis d 'améliorer la qualité des produits textiles.
L 'adoption de techniques spéciales de traitement de surface par certaines entreprises spécialisées et de matériel a permis d' améliorer considérablement la lubrification, la résistance à l 'abrasion et la propreté de la surface des appareils et des équipements et d' éliminer les processus de placage fortement pollués, ce qui a permis une production plus propre et une Réduction des émissions d 'énergie.
Encore une fois,
Matériel de production
La part de marché ne cesse d 'augmenter.
Avec une capacité d 'innovation autonome et le progrès de la technologie de fabrication de traitement, notre industrie textile a considérablement augmenté sa compétitivité sur le marché.
à l 'origine sur le marché intérieur plus de 60% des machines textiles sont importées, seulement plus de 30% de la production nationale.
La situation a commencé à s' inverser au cours du onzième quinquennat, avec un ratio importations / production nationale de 5: 5.
En 2014, la part du marché intérieur des équipements de production nationale a atteint 79%.
Developing High - end Equipment Realization
Bien que notre industrie du textile et de la mécanique ait connu un développement considérable au cours de la période du XIIe siècle, l 'écart par rapport aux normes internationales de pointe demeure important.
Le problème le plus important dans l 'industrie du textile et de la mécanique au cours de la période du XIIe siècle a été l' insuffisance persistante de l 'innovation et les disparités dans l' innovation des produits, la qualité des produits, l 'efficacité de la production, les co?ts, la protection de l' environnement, le niveau de gestion et le développement des compétences.
Dans le même temps, le marché intérieur des textiles tend à se saturer, les produits de faible et moyenne qualité sont de plus en plus homogènes et la concurrence est de plus en plus vive.
Au cours des dernières années, avec le développement des nouvelles applications des textiles de fibres et de technologies de haute performance, l 'apparition de nouvelles fonctions, de nouvelles caractéristiques et de nouveaux styles dans les produits de textile traditionnels a déclenché une révolution technologique dans l' industrie textile, qui s' est accompagnée d 'une prolifération de nouveaux procédés et de nouvelles technologies, ce qui a permis à l' industrie textile de s' engager dans des filières de développement de pointe à haute fiabilité, haute technologie et valeur ajoutée.
L 'équipement textile de haut de gamme occupe progressivement une place centrale dans la cha?ne Textile chinoise et son niveau de développement détermine la compétitivité globale de la cha?ne textile.
Par conséquent, fournir à l 'industrie textile de nouveaux équipements textiles de haute qualité, intelligents et numériquement contr?lés pour soutenir le passage de l' industrie textile à forte intensité de main - d '?uvre, à forte consommation de ressources à une technologie à forte intensité technologique, à des économies de ressources et à une pformation respectueuse de l' environnement, ce qui est l 'orientation future du développement de l' industrie textile.
Dans cette direction, l 'industrie textile et mécanique continuera de restructurer ses produits en tant que ligne principale de développement pendant la période du ? treize ?, suivant de près l' évolution des technologies de pointe dans le monde, et de continuer à développer des produits textiles et mécaniques de haut niveau, en tenant compte de la demande du marché et en développant des produits d 'h?tes populaires, fiables et pratiques.
L 'industrie du textile et de la mécanique mettra l' accent sur l 'amélioration de la qualité et de la fiabilité des produits, la mise au point d' une infrastructure spécialisée de qualité et de fiabilité, la recherche sur les procédés de traitement mécanique avancés, de traitement de surface et de traitement thermique, et l 'Amélioration de la performance et de la durée de vie des éléments d' infrastructure spécialisés;
Dans le même temps, renforcer la recherche sur la théorie fondamentale et les procédés de base, créer des centres de recherche - développement pour les produits industriels, améliorer la teneur technologique des produits textiles et mécaniques nationaux et renforcer la protection des droits de propriété intellectuelle.
- Related reading
- Exhibition Information | Pavillon Russe: Présentation Des Derniers Développements Scientifiques Russes
- BOSS | 辦公室冷戰(zhàn),有多少冰冷可以彌漫
- évolution du marché | Com.NET.CN Congpingjiagedaozhengzhiyizhengzhengsheng.Com.NET.CN Dzjdzqszxz.Com.NET.CN
- Connaissances | Shanghai Expo Effectuant Des Activités De Culture De Billets Octroi
- Manuel d 'efficacité | Un Procédé D'Amélioration De L'Efficacité De Travail Un
- Gestion de vêtements | Dix Plus De Prix De Marché De La Valeur Des Produits - Type De Tissu
- Finances et économie | Hui Feng: Le Renminbi Ne Devrait Pas Augmenter Sensiblement En 2010
- Exposition | - Le 7 Juin De L'Activité Des Sacs De Sable
- Manuel de marketing | 商務(wù)談判的語言技巧!
- La mode | Plateforme Commerciale: Sous La Ligne De La Marque De Vêtements En Ligne
- Mango A Fermé 450 Magasins Et Mis Fin à Sa Collaboration Avec Jcpenney.
- Com.NET.CN Gaoding.Com.NET.CN Gaodingzhongguoshijingjiezhiyiyuan "Changhong.Com.NET.CN Gdzgjsmzqjyy.Com.NET.CN
- 重金百萬,助力女鞋電商全面發(fā)展
- Les Prix Des Graines De Coton Restent Stables.
- Quanzhou Brand Store
- West Side City: Tianfu Jian Promotion En Tant Que Porte - Parole De L 'Image De Marque Du Grand Chinois
- La Foi Et Ce Genre De Rêve Peut Favoriser La Confiance Afin De Créer Une Marque?
- Ouverture De La 20E Foire Internationale De L 'Habillement De Chine (Hu Men)
- Deux, Dix Et Une Plaques Courtes Sont Toujours De La Logistique.
- Belle Epoque, Les Anniversaires 5