Accord Sur Les Services Bancaires De La Zone De Libre - échange Sino - Pakistanaise
Le Gouvernement de la République populaire de Chine
Pakistan
Le Protocole de l'accord sur le commerce des services dans le secteur bancaire de la zone de libre - échange de services, le Gouvernement de la République islamique "(dénommé ci - après" le Protocole "), lors de l'achèvement de la procédure d'approbation des deux c?tés à l'intérieur de chacun, après novembre 2015, entrée en vigueur le 11.
"
Protocole
L'entrée en vigueur de la renforcera le
La zone de libre - échange
Le niveau de libéralisation du commerce des services a facilité le financement des entreprises des deux pays et assuré la bonne exécution de projets importants tels que le couloir économique sino - palestinien.
Le Protocole a été signé à Islamabad, au nom des deux gouvernements, par le Ministre chinois du commerce, m. Gao Hu City, et le Ministre pakistanais du commerce, m. Hram dastjil Khan, lors de la visite d 'état du Président chinois Xi Jinping au Pakistan, le 20 avril 2015.
Lien:
Selon le Ministère des finances, dit au Viêt Nam, TPP accord relatifs à des engagements financiers, y compris les droits de douane, l'engagement financier de l'importation et de l'exportation de services et de dédouanement, et ainsi de suite.
En ce qui concerne la composante droits de douane à l 'importation, le Viet Nam s' est engagé à accorder à tous les états membres du TPP un traitement préférentiel en matière de droits de douane, dans lequel plus de 65% des droits de douane à l' importation seraient supprimés lorsque le TPP entrerait en vigueur, et Près de 98% des droits d 'importation seraient supprimés dans 10 ans; les autres articles auraient une période de réduction tarifaire supérieure à 10 ans ou des contingents tarifaires applicables.
Parmi les produits dont le Viet Nam s' est engagé à supprimer les droits de douane sur les importations dès l 'entrée en vigueur de l' accord TPP, on peut citer les animaux vivants, les aliments pour animaux, un certain nombre de produits laitiers, le blé, le riz, le cuir et les articles en cuir, le caoutchouc et le caoutchouc, les matières plastiques, les médicaments, les pesticides, les matières chimiques, les minéraux, plusieurs types de papier, les vêtements en cuir, les chaussures en cuir, toutes sortes de coton, textiles et vêtements, les engrais, les parfums, les produits cosmétiques, les équipements électroniques, les équipements mécaniques, le bois et autres instruments de musique.
Entrée en vigueur en TPP après la mise en ?uvre de la quatrième année d'annuler le projet tarifaires pour l'importation de produits de la catégorie comprend des bonbons, de thé et café, ma?s doux, des montres, des produits ménagers, des machines à coudre, des générateurs, des décorations, de matériaux de construction, de lait, de machines et d'équipements, matières plastiques et produits, des produits électroniques.
à l'entrée en vigueur de la sixième année de la mise en ?uvre de TPP après l'annulation du projet pour les importations de produits comprenant de l'huile de cuisson de produits de fruits et de légumes, plantes, une pluralité de produits en caoutchouc et ainsi de suite.
Entrée en vigueur en TPP après la mise en ?uvre de la huitième année d'annuler le projet tarifaires pour l'importation de produits comprenant des bicyclettes, etc. des composants de locomotive, une pluralité de pièces d'automobile, de produits de confiserie, de biscuits, de l'eau, des animaux et des végétaux, de la graisse, de fruits et de légumes, de fer et de l'acier, le vélo de véhicule, tels que des véhicules à usage spécial.
Article 10 Entrée en vigueur en TPP, 11 ans après la mise en ?uvre de l'annulation du projet pour les importations de produits de la viande, de la bière et comprend divers types de vin, des Saccharides, des ?ufs, de sel, de l'huile, de l'automobile, de l'acier, d'une pluralité de pièces détachées, de l'acier de l'embryon, des pneus, et ainsi de suite.
En ce qui concerne la composante droits d 'exportation, le Viet Nam s' est engagé à supprimer les droits de douane sur les exportations pour la plupart des produits actuellement soumis à des droits de douane à l' exportation dans les cinq à 15 ans suivant l 'entrée en vigueur du TPP.
Les droits de douane à l 'exportation continuent d' être maintenus pour plusieurs produits importants.
Dans le domaine des douanes, l 'accord TPP prévoit également la simplification et l' harmonisation des formalités douanières et prévoit des conditions plus favorables pour les exportateurs et les importateurs, notamment des conditions de livraison rapide, des conditions préalables, des mécanismes de certification d 'origine, des mécanismes de contr?le de l' origine des marchandises, Des mécanismes de gestion des risques pour les importations et les exportations et le nombre d 'heures de dédouanement des marchandises.
En outre, l 'accord TPP prévoit un mécanisme d' autocertification de l 'origine pour les formalités d' inspection, de détermination de l 'origine des marchandises importées et exportées.
En conséquence, les fabricants sont libres de déclarer l 'origine de leurs produits (aux termes de la réglementation en vigueur, les fabricants sont tenus de présenter aux autorités douanières un certificat d' origine délivré par l 'autorité compétente du pays exportateur).
Concernant les services financiers, dont l'engagement consiste à élargir l'engagement d'ouverture du marché et la pparence du système de gestion de projet (services d'investissement, les flux d'information financière et de fournir des services de sécurité supplémentaire, et de renforcer la pparence, la protection des investissements (mécanisme de règlement des différends efficace, clair), permet une exception à l'application de l'affaire.
- Related reading

Les Ventes De La Zone De La Chine Et Les états - Unis Hugo Boss Ne Sont Pas Mieux
|
L 'Afrique A Trouvé Le Deuxième Diamant Du Monde, De Taille Proche D' Une Balle De Baseball.
|
L 'Industrie Américaine Du Commerce De Détail Est Trop Déprimée. Amazon Est Prêt à éliminer Le Commerce De Détail.
|
Amazon, Chine, Black Five, A Fait De La Distance Zéro En Ligne Une Parité Mondiale.
|- Agent | Les Marques De Vêtements Doivent Choisir Un Point De Départ Pour Réussir.
- Thème de l 'exposition | 新的時代氣質表達——融與變
- Magasin de vêtements | Magasin De Vêtements à L'Emplacement De Magasin De Ventes Environ
- Curseur | Les Détails De La Qualité D'Exposition De T'Habiller, Ne Donne Pas De Copain De Honte!
- Thème de l 'exposition | Shishi Ville De L'Innovation Verte Réseau International De Lot Centre De Démarrage De Réseau "La Route De La Soie"
- Info | Programme De La Réunion De L 'Assemblée Générale Des Représentants Des Membres De L' Association Des Stylistes De Shilion
- Exhibition Information | Com.NET.CN Shishishishishishishishishishishishishipingzhuangxiehuichuanhui.Com.NET.
- Finances et économie | Xinlong Holding De La Mise En ?uvre De L'Esop Perspectives De Pertes Sur Le Dilemme De Torsion
- Culture vestimentaire | Qu 'Est - Ce Que Le Designer Doit Savoir Sur Le Tissu?
- Web | C 'Est Comme ?a Qu' Elle Sort De La Rue.
- Le But De L 'Inde Est De Stimuler Les Exportations En Augmentant Les Remboursements De Droits à L' Exportation.
- Quelles Sont Les Caractéristiques Du Commerce Extérieur De Janvier à Octobre?
- Le Renminbi Inclus Dans La Politique Symbolique De SDR?
- Les états - Unis Vont Lever Les Droits De Douane Sur La Plupart Des Chaussures Importées Du Viet Nam.
- Com.NET.CN Textile Vêtement Sales Internal Diplomatic Prisonnier.Com.NET.CN Fzgfzmfzd.Com.NET.CN
- Les Importations De Vêtements De L 'Union Européenne Ont Continué De Baisser Depuis Cette Année.
- Comment Sont Les Exportations Chinoises De Textiles Et De Vêtements Vers Le Japon Au Cours Des Neuf Derniers Mois?
- Situation Actuelle Et Tendances De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Au Bangladesh
- Poursuite De La Simplification Des Formalités Douanières Au Viet Nam
- Wenzhou City Export To TPP Member Countries Of Shoes Order Increase