Quelles Marques étrangères De Vêtements Et De Vêtements N'Ont Pas Peur D'Une Vague De Faillite Forte Sur Le Marché Chinois
Alors que certaines marques de vêtements tombent dans une vague de faillite, voici les 11 grandes marques qui font leur entrée sur le marché chinois pour la première fois.
Décembre approche à grands pas et 2015 approche à grands pas!L’année a été riche en événements, gonflement des marchés des capitaux, baisse des prix des produits de luxe, réapparition d’une vague de faillites… mais, dans le monde de l’habillement, il y a aussi eu beaucoup de bonnes nouvelles, comme le retour du marché du sport dans les creux, la popularité croissante des marques ? sexuellement froides ?, et sur le marché chinois, Showroom est devenu un grand spectacle sans précédent, en même temps,Il y a aussi beaucoup de nouvelles marques qui ont vu ce marché énorme et sont arrivées en Chine.
Tom tailor débarque sur le marché chinois
Récemment, Fosun Group a annoncé l'ouverture officielle du premier magasin phare chinois de Tom tailor.Cela marque le lancement officiel des activités de Tom tailor Group, la marque allemande de mode de vie rapide, sur le marché chinois.Il s'agit d'une initiative stratégique concrète du Groupe Fosun visant à déplacer son orientation stratégique de l'Europe vers la Chine après l'acquisition de la marque allemande en 2014.Tom tailor sera pleinement présent en ligne et hors ligne.
Le magasin phare Tom tailor est situé au deuxième étage du centre commercial Hongqiao Tiandi et couvre une superficie totale de 540 mètres carrés.Actuellement, il a conclu un accord de partenariat stratégique avec le Groupe de grands magasins hors ligne Baidu Sachs et prévoit d'ouvrir plusieurs magasins physiques d'ici la fin de l'année.En 2016, il se développera également avec Baidu, Ginza, gintai et plus de 20 distributeurs provinciaux, ouvrant des magasins physiques hors ligne à Shanghai, Beijing, Guangzhou, Shenzhen, Hangzhou et Nanjing.Dans le même temps, Tom tailor débarquera sur la plate - forme en ligne bien connue du pays et travaillera avec les plus importantes entreprises de commerce électronique de Chine, telles que jd.com, tmall, Amazon et d'autres, afin de réaliser des ventes de produits pour un grand groupe de consommateurs.
à la fin du mois de septembre 2015, la marque Tom tailor était présente dans 35 pays et régions, avec 437 magasins indépendants, 197 magasins affiliés et 2 903 grands magasins.à l'avenir, l'accent de la marque passera de l'Europe à la Chine.
St.Ouverture du premier concept store de John shenglio en Chine
Le 26 novembre, la marque américaine de haute couture St.Le nouveau magasin John shengliao ouvre ses portes sur la place de la ville de Meilong à Shanghai, son premier nouveau concept store en Chine
St.Le design de la première nouvelle boutique concept de John shengliao en Chine a été inspiré par le ? vestiaire de luxe pour les dames?, qui est centré sur le client et crée un environnement de prestige et de confort.Le Centre de la boutique est entouré de poteaux circulaires et de colonnes moulantes qui entourent un grand espace de style salon, avec un lustre en cristal central et un canapé incurvé confortable et luxueux pour donner aux clients un sentiment de prestige.L'environnement du magasin est lumineux et doux, le choix de l'équipement de lampe est aussi léger que possible et astringent pour éviter la pompe.Combinaison d'accessoires bien ajustée: des lunettes à trois plis pour prendre soin des détails de l'essayage, plus de niches de pendaison pour faciliter le choix des clients et l'assortiment.
La marque coréenne Kami & Hami officialise son entrée sur le marché chinois
En ao?t 2015, la marque coréenne et l'exposition de produits de Korean Stream 2015, la marque de vêtements pour femmes "Kami & Hami" appartenant à la société coréenne lil Cocoa, a officiellement signé avec Qingdao jinnicole Trading Co., Ltd, Qingdao jinnicole Trading Co., Ltd a pris "l'agent général des ventes régionales en Chine", et par conséquent, Kami & Hami est officiellement entré sur le marché chinois.
La marque Kami & Hami est une création originale de designers américains et coréens, avec des styles élégants et de caractère, destinés aux jeunes femmes orientales entre 20 et 30 ans.Tout comme le nom de marque ? beau et beau? signifie, Kami & Hami habiller l'image extérieure ou l'atmosphère, ou sprinkle, ou slim, peut parfaitement refléter la beauté intérieure et la tendresse de la jeune femme, ainsi qu'un peu de timidité, et est également facile à porter et à assortir pour les consommateurs.Actuellement, la marque est endossée par la populaire Star Sud - coréenne Jung Jue - yeon.
Jonathan Cukierman se lance sur le marché chinois
Jonathan Cukierman est une jeune marque qui n’a que deux saisons et Jonathan cytron, le patron de l’entreprise et Directeur général de la société familiale johntex leather, a lancé sa propre marque au printemps et à l’été 2015 avec l’idée de la marque: une ligne de prêt - à - porter en cuir et en fourrure avec une touche féminine.La stratégie d'exploitation de la société est de développer fortement les marchés d'outre - mer en dehors de l'Europe, dont les états - Unis et la Chine sont les principaux objectifs, et elle participe au salon chic de Shanghai en octobre.
Jonathan Cukierman lance plus de cinquante produits par saison, y compris des bas, des Parkas, des manteaux, des t - shirts, des shorts et des pantalons.Il se concentre sur des matériaux tels que le cuir d'agneau intégré et le cuir extensible lavable.Les matières premières proviennent d'Italie et de France, tandis que le processus de fabrication est en Turquie.
La marque américaine de vêtements pour femmes bebe débarque en Chine
Récemment, la marque américaine de vêtements pour femmes bebe a annoncé son entrée sur le marché chinois et a signé langhao Holdings Co., Ltd en tant qu'agent, qui devrait ouvrir des magasins à l'été 2016.
Créé en 1976 pour les femmes professionnelles agées de 21 à 35 ans avec un style naturel et sans fioritures, bebe est l'une des marques de milieu de gamme les plus connues aux états - Unis.Dans un environnement plus large où le secteur de la vente au détail physique en Chine est moins prometteur et où le marché est de plus en plus saturé, l'incursion de bebe en Chine a été une décision audacieuse.Bien s?r, pour répondre aux besoins du marché et des consommateurs chinois, environ 30% des produits vendus par bebe en Chine proviendront de stylos à main d'équipes locales.Il est également rapporté que bebe prévoit d'élargir d'autres catégories de sacs à main, de chaussures et de sous - vêtements en autorisant la coopération.
JBC, le premier groupe de mode belge, débarque en Chine
JBC, le plus grand groupe de mode belge, a officiellement fait son entrée sur le marché chinois.
Fondée en 1975 par Jean - Baptiste Claes, l’entreprise familiale est aujourd’hui devenue une marque grand public en Belgique et un leader dans la catégorie des vêtements pour enfants en Belgique et au Luxembourg.Au cours de ces deux années, JBC a commencé à se lancer sur le marché allemand, avec 6 magasins physiques en Allemagne et une présence en ligne aux Pays - Bas.
JBC a toujours mis l’accent sur ses clients, son système de cartes de fidélité est utilisé depuis plus de 20 ans et réalise 85% des ventes, alors JBC sait ce dont les consommateurs ont besoin et ce qu’ils aiment.Ce n’est peut - être pas le moins cher pour JBC, mais il offre à ses clients des produits de haute qualité et de haute sécurité.
La marque japonaise de vêtements pour enfants mikihouse fait son entrée sur le marché chinois avec tmall international
Récemment, la marque japonaise de vêtements pour enfants mikihouse Hand tmall international est entrée sur le marché chinois.
Mikihouse est une marque de vêtements pour enfants bien connue au Japon, qui s'occupe principalement de la planification, de la fabrication, de la vente et de l'édition de vêtements pour enfants et de produits familiaux principalement destinés aux enfants, de l'éducation et de l'aide à la parentalité.
Pour l'admission de mikihouse, tmall international a également fait preuve d'une grande sincérité, non seulement en publiant un accueil sur le microblog officiel, mais aussi en donnant de grandes recommandations sur la première page de son site officiel.Selon tmall international, au Japon, 80% des bébés passent par mikihouse, dont le style mignon est très apprécié des Japonais.
Les magasins Margaret Mitchell Brand collection sur le marché continental
Récemment, Margaret Mitchell est un magasin de collection de marque ? nom + marque éponyme Margaret Mitchell + modèle 3 - en - 1 de la marque de designer?, dont les produits positionnent le modèle des grands magasins de charme moyen et haut de gamme et des magasins de concept de collection d'accessoires dans le hall latéral du shoppingmall haut de gamme.
En 1920, Margaret Mitchell est née, la jeune fille Margaret a une compréhension unique et aigu? de la ? beauté?, en particulier la conception des chapeaux, des gants, des foulards, des sacs à main, elle a souvent donné ses dessins à des artisans habiles et a participé à la production de ces beaux chapeaux et foulards en soie à la famille et à l'ami, apprécié et loué par tout le monde.Grand - père huieye seul, voyant le talent exceptionnel de Margaret, l'a aidée à ouvrir un magasin de personnalisation de l'ancien atelier de chapeaux - cadeaux professionnels, gants, foulards, sacs à main dans la célèbre Savile Row (Savile Street) en Angleterre, depuis lors, le talent de Margaret a été mis en scène.Son chapeau - cadeau classique "Sweet" Dome Independent Crop Technology est devenu l'ancêtre du chapeau en forme de d?me des designers à travers les ages grace à son élégance et sa mode.
Pas de cercle d'acier à Hong KongSous - vêtementsLa marque "lingua hi" débarque sur le continent
La marque linguishi est une marque de microcommerce nouvellement créée par Hong Kong linguishi (International) Apparel Co., Ltd., récemment, il est entré sur le marché continental de la Chine.
Pourquoi porter des sous - vêtements sans cerceaux?Les avantages de la lingerie sans anneau pour les femmes, tout le monde le sait.Linguishi se concentre sur le domaine de la lingerie sans anneau d'acier, occupant une position importante sur le marché sans anneau d'acier avec son effet de concentration confortable et saine.Son tissu est caractérisé par un brillant et délicat, est un mélange de microfibres coréennes et de lycra américain, confortable, respirant et antibactérien, le toucher est doux et délicat, comme le coton peigné en général, la vraie sensation de peau, léger et confortable, absorbant la sueur, facile à laver.
La marque coréenne de vêtements pour femmes imvely entre sur le marché chinois
En mai de cette année, imvely, la marque de vêtements pour femmes populaire en Corée du Sud, est officiellement entrée sur le marché chinois avec Moko Hong Kong i.t à Mongkok.
Imvely est une marque de vêtements pour femmes E - commerce bien connue en Corée du Sud, depuis son lancement en 2013, le volume des ventes a augmenté de manière spectaculaire, dépassant rapidement les principaux sites de vêtements pour femmes en Corée du Sud, et a été en tête du nombre de visites sur les sites de vêtements pour femmes En Corée du Sud.
à l'heure actuelle, imvely prévoit de poursuivre ses ventes hors ligne en Corée et à l'étranger et a re?u des projets de coopération internationale des états - Unis, de l'Europe, de la Tha?lande et de la Chine.Synchronisation de la fa?on dont l'expansion des ventes hors ligne est combinée avec une boutique en ligne en ligne.
La marque haut de gamme de vêtements de sport pour femmes flyoga s'installe en Chine continentale
En mai, flyoga, la marque haut de gamme de vêtements de sport pour femmes de yoga, a fait son entrée en Chine continentale.
En tant que l'une des marques de yoga bien connues, flyoga transmet la philosophie de l'esprit initial, grace à un design confortable et de haute qualité, qui se développe progressivement en un produit de luxe dans le monde du yoga.La marque de vêtements de sport haut de gamme flyoga pour femmes a été con?ue par des ma?tres canadiens et suit le style canadien à la recherche de la mode et des tendances.
Flyoga utilise la plus haute qualitéTissuAvec des coutures, pro - peau et respirant;La technologie de tridimensionnement 3D joue parfaitement le r?le de l'efficacité de la mise en forme, la technologie de teinture écologique de haute technologie met en évidence le go?t, de sorte que chaque amateur de yoga peut vraiment "ne pas oublier l'esprit initial", profiter librement de la beauté du monde du yoga.
- Related reading

Qu 'Est - Ce Qui Pousse Les Chinois à Acheter Des Produits De Luxe à L' étranger?
|- Chaussure | Gomez, Les Bottes D 'Hiver, La Mode, L' Hiver.
- Pop color | Les Coréens Sont Beaux, Beaux, Colorés, Charmants.
- Perspectives mondiales | Il A été Forcé D 'Entrer En Afrique Et Accidentellement Sur Le Marché De La Mer Bleue.
- Info | Richemont Veut 20 Millions D 'Euros Pour Ramsey.
- Actualité | La Récupération Des Textiles Usagés N'Est Pas Une Cha?ne Industrielle.
- City Express | La Production De Coton A également Diminué Dans La Région De Hefei.
- Vue d 'ensemble | Les Frais De Récolte Ont Augmenté De Fa?on Spectaculaire.
- Tendance japonaise | Hannah, L 'Automne, Elle A L' Air D 'Une Femme.
- Thème du marché | Nos Réserves De Coton Sont Suffisantes Pour Cette Année.
- Pop | Je Suis Tombé Dans La Rue, J 'Ai Filmé Show, J' Ai Senti La Mode.
- Quelles Sont Les Performances De Vente De Km Dans Un Contexte De Ralentissement De L'Industrie?
- The Secret Of The Express Non - Explosion
- Yaomou Parle Du Futur Marché Du Textile Dans Le Haut De Gamme
- La Violation De L'Espace De Commerce électronique Devient Une Plate - Forme De Réseau ? Zone Sinistrée Lourde? Ou S'Assoira
- Les Exportations De Vêtements, Textiles Et Chaussures Sont En Baisse
- Comment Qudejun Interprète - T - Il La Transformation Stratégique Des ? Actifs Légers ??
- Comment Se Dirige - T - Il Vers Le Marché?
- La Chine "En Main La Fête" Site De Magasin - Extrusion
- Shanghai Luxury Brand Into The Discount Season
- Pour La Première Fois, Le Nombre D 'Achats En Ligne Aux états - Unis Dépasse Le Nombre D' Achats Réels.